Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 15:08

❝ Ethan Highton ❞
Hey, you've got to hide your love away.

PRÉNOM(S) Ethan  NOM Highton ÂGE 19 balais LIEU DE NAISSANCE Londres  SITUATION FINANCIÈRE Très bonne SITUATION FAMILIALE Mon père est a la tête d'un de de c'est grande entreprise,  obsedé de l'argent et du profit. Je me demande juste comment quelqu'un d'aussi génial que ma mère a pue tomber amoureuse d'un imbécile pareil. De toute façon elle est morte maintenant, ça fait 6 maintenant. Pour mon père, je suis le responsable de sa mort mais pour moi, c'est entièrement de sa faute et je sais que j'ai raison. Depuis ce temps, il s'est remarié, avec une femme qui me sert de belle-mère et qui me déteste autant que je la déteste, et le pire c'est qu'elle à un fils. Il a le même que moi et je le supporte pas, un vrai lèche-botte. Dans l'histoire, je suis un peu l'exclu de la famille. Mais bon, je m’en fou. ORIENTATION SEXUELLE Hétéro.  ÉTAT CIVIL Célibataire bien sur, mais pour une nuit je ne dis pas non.DIVISION Music Division SPECIALITES Chant & Solfège et composition.BOURSE Pas besoin, papa et maman sont la. ANNEE D'ETUDES Première  année au RCA
Sa famille n'a jamais compris ses ambitions • Il était destiné à reprendre l'entreprise de son père • Il est allé dans une école d'économie, comme son père le voulait mais il s'est fait renvoyer au bout d'un mois ; à cause de son "mauvais comportement" • Pour ne plus avoir à faire à lui, son père a accepté de lui payer la RCA. • Il lui envoie de l'argent tout les mois pour qu'il puisse se payer ce dont il a besoin sans le déranger. • Mais il n'a preque plus aucun contact avec sa "famille" • Mais prétend le contraire quand on lui demande • Dragueur • Passe pour un prétentieux • Ambitieux • Troublant • Enthousiaste • Charismatique • Compétitif • Arrogant • Il ne supporte pas qu'on lui impose des règles • Il ne respecte rien ou presque • Moqueur • Dynamique • Il sait se montrer très convaincant • Il ne peux pas rester en place • Il sait jouer de beaucoup d'instruments • Il chante • Adore faire la fête • Boit et fume • Aime tenter des nouvelles choses • N'a peur de rien • Sauf de l’échec, mais il ne le dira jamais à haute voix • Fan de rock  • Il n'aime pas rester en place à rien faire  • Fait un jogging tout les matins  •  Il n'est -presque- jamais fatigué, même quand il ne dors presque pas • Les relations d'un soir, il ne connait que ça • Il s’énerve très rapidement • Et il peut devenir très violent • Il aime être seule • 


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Je m'appelle Ethan Highton. Oui, Highton c'est bien ça. J'ai horreur de mon nom de famille, porter le même nom que cet d'abruti ça me rappelle qu'il fait parti de ma famille et que si je suis la aujourd'hui c'est en grande parti grâce à lui ... Enfin bref, je suis né à Londres, j'ai toujours vécu ici. Je joue de la musique depuis que je suis tout petit, c'est ma mère qui m'a appris à jouer de tous ces instrument. Elle m'a fait connaitre tous ce que je connais maintenant. Elle était quelqu'un de bien, elle. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Et pourquoi pas ? Pour moi c'était la Royal College Of Arts et rien d'autre. Je peux pas expliquer pourquoi, je l'ai toujours su. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  De ce que je vois, de ce que je lis, de ce que j'entends. De tous ce qui nous entoure. L'inspiration est partout. Je peux une voir une feuille morte dehors et me sentir inspiré. Je sais pas d'ou ça me vient. Mais ça me viens. Je comprends pas le but de chercher à comprendre d'ou vient notre inspiration. Tant qu'elle est la.  Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Je vais répondre comme tous ceux qui était sur cette chaise avant  moi. La musique. Chanter, écrire, jouer de la musique. J'ai pas besoin de plus que ça. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Seul, en équipe. Je sais pas .. un des deux ?  Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je doute que se soit bien vu, mais autant jouer franc jeu non ? Quand je stress il n'y a rien de mieux qu'une cigarette. Mais bien sur, rien ne vaux le moment ou on arrive sur scène. Même pas un clope. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  A pied le plus souvent. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Quand j'avais 6 ans. Quand ma mère m'a mis une guitare entre les mains. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  C'est vraiment nécessaire ? Ça changue quoi de savoir ça ? Vous choississez en fonction de celui qui a eu l'histoire la plus horrible et triste ? Dans ce cas la je suis perdant.  Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Rester sois-même, pas se plier au stupide règle qu'on lui impose. un artiste, un vrai s'impose en étant lui même, pas une pale copie. Et maintenant j'ai l'impression que pour beaucoup c'est de plus en plus difficile, mais si on ne s'assume pas, autant retourner la où d'ou vient. Quel est votre plus grand projet? Je veux simplement pouvoir vivre de ce que j'aime. C'est la réponse la plus banal et la plus entendue .. mais ça prouve que j'en demande pas beaucoup vous voyez ? C'est ce que j'aimerais que mon père comprenne ... mais c'est pas demain la veille. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ?  A moi, aucune. Mais si j'échoue dans cette école, mon chemin est déjà tout tracé. J'irais rejoindre mon père et sa foutu entreprise et d'ici quelques années, vous me verrez à la tête d'une entreprise, je passerais mes journée derrière un bureau à engueuler des pauvres employé. Oh oui, j'en rêve ... Non vraiment. Je dois réussir.Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Je ne veux pas être comparé? Je veux être moi. Je veux m'imposer en restant moi-même. Bon j'irais pas me plaindre si j'étais comparé à des grands artistes, des vrais comme Michael Jackson, John Lennon ou Kurt Cobain. Surtout pas. Tant qu'on oublie pas qui je suis, Ethan Higthon.

PRÉNOM/PSEUDO Julia/Quickieh ÂGE 17 bougies  OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Je sais plus ... page facebook je crois VOTRE PERSONNAGE EST... Inventé UN PTIT MOT ? Le forum est trop beaaau  j'ai hâte de rp parmis vous ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1290202716 

Adrien Sahores | Music Division


Dernière édition par Ethan Highton le Jeu 17 Oct - 20:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 15:31

bienvenue!!!! bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 15:35

Bienvenue ! ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2492971862 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2208842566 et bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 15:38

Bienvenue, sexy petite créature ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2208842566
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 15:46

Bienvenue parmi nouus ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1290202716 
Et bonne chance pour ta fiche ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 16:20

Très charmant j'avoue *O*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 16:55

Adrien ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1517672686 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  4209207990 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1731715539 Excellent choix d'avatar.
Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 17:11

Zak Burns a écrit:
Adrien ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1517672686 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  4209207990 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1731715539 Excellent choix d'avatar.
Bienvenue et bonne inspiration pour ta fiche I love you 
+1 bon choix ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  3410433341 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  417733897 
BIENVENUE ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 18:08

Ow quel accueil **
Merci à tous ♥️ ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 19:47

Bienvenue beau gosse ! ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  3484003849 ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  4015530164 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyDim 13 Oct - 21:15

Bienvenue à toi sur le forum !!!
Amuse-toi bien ici et fighting pour ta fiche !
Beau choix d'avatar oui *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyLun 14 Oct - 7:40

bienvenue parmi nous ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyLun 14 Oct - 14:42

Bienvenuuuuuuuuuuue !!! ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  1748992557 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyLun 14 Oct - 18:57

Merci tout le monde ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  EmptyJeu 17 Oct - 23:20

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Prénom + Vava = bavation ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  3410433341
Une fiche assez courte, mais qui contient toutes les informations dont nous avons besoin pour avoir un bon aperçu de ton personnage, donc je ne trouve rien à y redire ! Fais tout de même attention à l'orthographe, j'ai vu deux-trois petites fautes d'accord, mais rien de grave, ne t'inquiète pas.
Je te valide de ce pas, et espère que tu te plairas sur le forum I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ҳ What's the worst that I can say ? ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN ㄨ Let's be alone together
» Lover & Worker + (Charlie & Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-