Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

YANO # To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 9:15

❝ YANO WADA ❞
« THERE IS NEITHER HAPINESS WITHOUT HAPINESS WITHOUT FREEDOM, NOR FREEDOM WITHOUT BRAVERY. »

PRÉNOM(S) Yano  NOM Wada ÂGE 21 LIEU DE NAISSANCE TOKYO (JAPON)  SITUATION FINANCIÈRE Très Riche  SITUATION FAMILIALE  Son père tout comme sa lignée occupe une place très privilégié dans le gouvernement au Japon. Sa mère quant à elle, est une mère au foyer et est surtout une femme parfaite pour le digne politicien qu'est son père. Un soeur se prénommant Aika, âgée de 18 ans, fausse jumelle d'Eichii, son jeune frère ORIENTATION SEXUELLE Indécis  ÉTAT CIVIL Célibataire depuis 2 ans, mais prisonnier d'une attirance qui lui fait perdre pied de la réalité... DIVISION MUSIC DIVISION SPECIALITES Acoustique, Solfège et Composition. BOURSE NON c'est ses parents qui paient ANNEE D'ETUDES 3ème année. Il a étudié une année dans une université à Londres car il a raté les périodes de dépôt de candidature pour des raisons personnelles
➜ le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’il aime ou dans tout ce qu’il entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité le jeune homme est des plus gentil et amical qu’il soit. Il faut dire qu’il cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait de lui, un être bien solitaire et maladroit avec les autres. Pourtant derrière ce masque de gendre et d’héritier parfait, se cache un jeune homme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Au final, le jeune homme est un garçon simple, ni plus ni moins qui aime croire en des choses qui ne semblent pas réaliste aux regards des autres. Mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, le jeune homme est assez orgueilleux et rancunier, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’il aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono.

Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Bonjour, je suis ravi de faire votre connaissance Monsieur. Comme vous avez pu le voir dans ma candidature, je me nomme Yano Wada et je suis actuellement âgé de 19 ans. Je suis originaire du Japon mais, j’ai fais mes études à Londres dans des écoles privées comme vous avez pu le constater. J’ai passé l’année précédente à étudier dans une universitaire en parallèle de mes cours de piano particuliers au conservatoire de la ville. Pour des raisons personnelles, j’ai du renoncé à postuler pour l’année qui s’est écoulée mais, je dois bien avouer que si je suis venu à Londres, c’était dans l’objectif de rentrer dans votre prestigieuse école artistique. Je pratique le piano depuis l’âge de cinq ans et je compose mes propres morceaux depuis mes douze ans. De formation assez classique, j’aimerai ouvrir mon champ de connaissance en intégrant une formation d’Acoustique afin d’améliorer mes compétences.

D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Le Royal College of Art est la seule école au monde à proposer des études supérieures dans le domaine des arts. C’est d’ailleurs l’une des plus prestigieuses écoles d’art du monde. Il est donc évident, qu’elle m’a immédiatement attirée lorsque j’ai eu connaissance de cette dernière. J’ai appris son existence grâce au parcours d’Olivia Galway, une des artistes qui est ma référence. C’est grâce à elle, à son travail que je me suis intéressé à l’art du piano et de la composition. Je voue pour cette artiste ; une profonde admiration et j’ai toujours eu pour ambition d’intégrer l’école où elle avait fait ses premières armes afin que ma technique s’imprègne de l’âme de cette institution. J’ai donc rapidement souhaité étudier à Londres dès mon entrée dans le secondaire et cela fait désormais quatre années que j’y suis, appréciant cette culture pourtant bien différente de celle dans laquelle j’ai évolué durant mon enfance. 

Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  En effet. Comme je viens précédemment de vous le dire, ma technique s’inspire énormément de celle d’Olivia Galway. Je suis particulièrement sensible à l’émotion qui se dépeint de ses morceaux, l’aisance avec laquelle, elle a de toucher l’âme des personnes qui l’écoute… du moins l’écoutait puisqu’elle est décédée bien trop tôt à mes yeux. Si je pouvais un jour avoir le même talent que cette dernière, être en mesure d’émouvoir et bouleversé les gens au travers de mes compositions, je pense que je serais résolument un musicien et compositeur accompli dans la maitrise de mon art.

Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? L’amour. C’est un sentiment qui touche profondément l’âme d’une personne et la fait vivre, vibrer. Sans cette sensation, il est impossible pour un artiste d’être sincère dans ses morceaux, dans son interprétation et par conséquence : de toucher son audience. Un artiste à besoin d’aimer pour être inspiré comme pour être en mesure d’atteindre les gens de la façon la plus merveilleuse qui soit.

Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Durant de nombreuses années, j’ai appris à travailler seul et je dois bien avouer qu’il m’arrive de préférer composer seul. Cependant, grâce à mon amitié avec un jeune homme qui tout comme moi avait pour rêve de venir étudier dans cette école, j’ai appris à travailler en équipe. Cette méthode demande beaucoup de prise sur soi, de concession et d’écoute et le résultat qui en découle est bien plus merveilleux que si on l’avait réalisé chacun de notre côté. Un magnifique morceau est souvent le résultat d’une collaboration parfaite entre plusieurs personnes qui vont dans la même direction.

Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Aussi étrange que cela peut paraitre, je ne suis pas une personne stressée de nature. Il m’arrive parfois d’être hésitant et de ne pas être en mesure de savoir exactement si c’est dû au stress ou un malaise mais, il suffit simplement qu’une personne qui m’est proche soit là pour que cette sensation disparaisse. Cela peut être un simple regard, un sourire, un petit message sur mon portable qui fait, que lorsque je me sens soutenu, je suis plus détendu que jamais..

Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  J’utilise généralement ma voiture personnelle lorsqu’il s’agit de longs trajets mais à vrai dire, cela dépend essentiellement du temps que je peux mettre. Si par exemple, il est plus rapide de me rendre à une telle destination grâce aux transports en commun, je n’hésite pas à les prendre. Tout dépend en fin de compte des plans que j’ai pu faire pour ma journée afin de pouvoir palier à certains imprévus mais en général, j’utilise ma voiture ou celle de mon colocataire.  

Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ? Le jour où j’ai frôlé pour la première fois les touches d’un piano. Je venais tout juste d’avoir cinq ans lorsque j’avais fais part à mes parents de mon désir d’apprendre à jouer de cet instrument élégant. Mes parents, quand bien même persistent-ils toujours à me dire que jouer du piano n’est pas un métier, n’ont jamais représenté une gêne dans mon perfectionnement dans mon art. Ils m’avaient donc prévu des cours particuliers avec un professeur de piano reconnu. Une personne très passionnée par son art et avec qui j’ai énormément appris. C’est grâce à elle que mon amour pour la musique s’est développé pour devenir celui qu’il est aujourd’hui et j’espère bien poursuivre cette passion jusqu’à la fin de ma vie.

Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  La sensation de perdre le contrôle des choses. J’ai passé toute ma vie à apprendre à gérer les choses, à ne pas être surprit par l’imprévu mais, il y a certaines choses sur lesquelles on ne peut avoir de prise. Ce qui est le cas avec les sentiments et l’amour particulièrement. Une émotion qui rend si vivant qu’elle peut nous mener à nous rendre fou dans tous les sens du terme, à tel point qu’on est terrifié de perdre cet amour. Ce qui m’est arrivé une fois et je dois bien reconnaitre que c’est la plus terrifiante qu’une personne puisse être en mesure de vivre. Cette crainte ne me quitte plus depuis ce jour et je ne souhaite en aucun cas la vivre de nouveau.

Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La passion. Je pense que c’est ce qui est essentiel au travail d’un artiste. Cette passion qui le pousse à aller au-delà de ses limites, de se surpasser pour atteindre les limites de sa maitrise actuelle pour atteindre un niveau supérieur tout en étant en mesure de toucher son public.

Quel est votre plus grand projet? Mon plus grand projet serait de devenir un compositeur connu. Je ne suis pas quelqu’un fait pour être sur le devant de la scène, j’ai cette réserve qui fait que je donne l’illusion d’être un être austère aux premiers abords. J’ai donc toujours préféré être dans l’ombre, créer de la musique afin de la faire écouter en secret sans pour autant m’attribuer tous les mérites lorsque cette dernière a pu plaire. Mon seul objectif est de créer des morceaux qui pourront toucher le cœur des gens, leur transmettre les émotions qui ont pu me traverser lors de la création de ses derniers et les faire rêver.

En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Si je ne parvenais pas à réaliser mon rêve ou du moins de la façon dont je le perçois, il est fort à parier que je finirai professeur de piano. Je trouve qu’il n’y a rien de plus merveilleux au monde de voir un enfant s’émerveiller devant un instrument, tout comme l’enthousiasme qu’il peut avoir à vouloir le maitriser. Aimant les enfants, leurs innocences, il est fort à parier que je me dirigerai dans ce secteur afin de pouvoir concilier encore une fois : ma passion et mes compétences.

Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Trois artistes ? Olivia Galway pour les raisons citées plus tôt. Phill Collins, qui se trouve être un compositeur et un homme exceptionnel. Ses morceaux sont justes merveilleux et bouleverse comme apporte une joie infinie. Et pour finir Elton John, un homme à la sensiblerie qui a su atteindre le cœur de millions de personnes. Ce sont trois artistes que j'estime et respecte énormément.


PRÉNOM/PSEUDO Mary ÂGE 25 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? par partenaires et on a trouvé  VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? aimez-moi éè.

HYUN JOONG KIM | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Yano Wada le Ven 11 Oct - 22:40, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 9:15

L'HISTOIRE ETERNELLE
TO BE OR NOT TO BE SOMEONE ELSE ?

« There is neither Hapiness without freedom, nor freedom without bravery. »

Cette citation de Périclès, qui était un homme politique grecque, résume à elle seule l’histoire entière du jeune homme que se trouve être Yano. Dans le monde entier, il y’a des êtres qui luttent pour acquérir une liberté d’agir qui leur permettra de trouver le bonheur qui semble leur tourner le dos, d’autres l’ont mais ne possède pas totalement les moyens d’en profiter des fruits. Après tout, être libre peut être à la fois un trésor, mais également un fardeau, qui se trouve être le prix à payer pour pouvoir bénéficier de celui ci, au point d’oublier le certain bonheur que celui-ci peut nous apporter.

Yano fait parti de la première catégorie de personnes, celle qui rêve d’acquérir une certaine liberté de mouvement pour assouvir ces rêves fabuleux qui ne devraient pourtant que le rester car les chances d’aboutir ceux-ci se trouvent si infiniment petites.

Pourtant au fond de lui, il continue d’espérer d’être un jour à mesure de pouvoir devenir cet homme qu’il désire pourtant si fort devenir. Oui pour cela, il est prêt à quitter cette cage dorée qui se trouve être son environnement actuel. Il serait prêt à accepter la sentence de ses caprices, de ses désirs car vivre sans passion serait à ses yeux, pas bien différent de la mort. Passionné depuis sa plus tendre enfance, on a du mal à croire que le garçon si froid et austère possède une côté aussi surprenant que celui-ci. Amoureux de la musique classique, du piano plus exactement, il s’est toujours appliqué à maitriser cet art à la perfection, tout en sachant que ses parents considérerait son apprentissage comme un moyen pour lui d’échapper à la pression qu’on a toujours exercé sur ses épaules depuis sa naissance. Après tout, il n’est pas n’importe qui malheureusement.

Né un premier avril alors que les fleurs de cerisiers glissaient doucement sur le sol du grand domaine familial situé dans les hauts d’Osaka, Wada Yano était venu au monde au sein de ce merveilleux environnement. Un environnement qui était devenu au fil du temps, une monde rien qu’à lui-même mais également une prison dans laquelle il était contraint d’être rattachée dès lors qu’il quittait l’enceinte de cette demeure. Yano, n’était pas comme les autres enfants et sa naissance avait fait la une de tous les journaux de son pays. Enfant d’acteurs, de chanteurs ? Nullement, il était tout simplement le futur héritier de la grande lignée Wada, une famille cousine à la famille royale qui procrée à chaque génération, un politicien des plus influents et des plus conservateurs. Autant dire qu’il fut élevé comme un petit prince et il est évidant qu’on lui a rapidement inculqué quelle était sa réelle place dans ce monde. C’est ainsi qu’est né cette façade de glace qu’il a l’habitude de montrer face aux gens qui ne lui sont point rattaché. Il est aux yeux des jeunes femmes, le prince de comte de fée, si beau, si élégant, si parfait sous tous les rapports qu’on a envie de se l’accaparer pour en faire sa propriété.

Seulement, il ne donna la possibilité à très peu d’entre elles de l’approcher, tout comme il resta de marbre aux essais d’approche de certains de ses camarades qui souhaitaient profiter de son statut. Comme il le dit si bien, vaut mieux être seul que mal accompagné. C’est ainsi et au fil des années qu’il est devenu aussi austère aux premiers abords. Il a toujours tendance à mettre au défi, quiconque souhaitant l’approcher bien qu’il est susceptible d’être parfois entouré par un noyau de connaissances avec qui il échange simplement quelques mots. Solitaire, il l’a toujours été et l’est toujours quelque peu même désormais. La solitude est devenue au fil des années, une amie à laquelle il s’est accoutumé et fini par apprécier les bienfaits. Il lui arrive même parfois de désirer rester seul, dans une pièce totalement silencieuse pour être en mesure de se retrouver, de se ressourcer comme s’il s’agissait d’un besoin vital.
Il a passé toute sa vie à suivre les exigences de sa famille, tout en tâchant de garder pour lui ses véritables projets d’avenirs. Durant de très longues années, il semblait trouver cela simplement naturel de suivre les pas de son père, tout en sachant qu’il se fourvoyait totalement. Seulement sa rencontre avec Hu Jun avait totalement modifiée la donne. C’est d’ailleurs auprès de ce jeune homme qu’il avait découvert quel être se cachait au fond de son être. Hu Jun avait eu cette capacité de le fasciner dès l’instant où il avait posé son regard sur lui alors qu’il se dirigeait vers la ligne du métro qui allait le mener vers sa nouvelle vie, son nouveau lycée. Un simple croisement du regard et ce jeune homme qui semblait alors totalement perdu était parvenu à percer ce mur si fortement érigé pour se protéger des êtres malintentionnés. Il avait l’air si pur, si adorable que le côté bienveillant et protecteur de Yano n’avait pu résister et c’est ainsi que lui, l’être pourtant si froid en accoutumé s’était approché de cet être pour lui porter son aide.

Aussi surprenant que cela avait pu paraitre, il lui proposa de faire le chemin avec lui alors qu’ils se dirigeaient tous les deux vers une vie nouvelle en venant étudier tout deux à Londres et c’est ainsi que de fil en aiguille alors qu’ils se découvraient des passions communes, et que les mois passèrent, ils finirent par prendre la décision de cohabiter ensemble des années plus tard. Cette décision fut la meilleure qu’il ait pu prendre au cours de sa vie même si désormais la situation se trouve quelque peu compliqué, surtout lorsqu’il se retrouve face au corps presque nu de son ami au réveil ou lorsqu’il sort de sa douche. Malgré lui, une attirance des plus passionnées et venu prendre le contrôle de son corps, de ses pensées, de son cœur. Il le désire tellement que cela lui fait perdre prendre complètement pied. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il a quitté sa petite amie, il y a près de trois ans et qu’il boit et se drogue désormais pour tenter de faire taire ce désir contre nature. Il n’en a pas honte, loin de là, juste qu’il ne veut point mettre un terme à cette amitié si à part depuis des années. Mais les faits sont là lorsqu’il entend dire que son meilleur ami est un homo affirmé, il a du mal à lutter et ce d’autant plus lorsqu’il voit un homme s’approcher de lui. Hu Jun à la capacité de faire littéralement exploser sa véritable personnalité et il a peur d’être un jour incapable de camoufler tous ces sentiments si passionnés qu’il a envers lui.

Alors pour fuir tout cela, il se concentre à fond sur sa musique, sa passion pour l’escalade et n’hésite pas à passer de couche en couche pour tenter d’oublier cette attirance qui est tout simplement incontrôlable. Son plus grand désir désormais c’est de préserver son amitié pour lui, mais y arrivera-t-il ? Après tout, qui pourrait songer un seul instant que l’héritier d’un parti politique japonais du type conservateur pourrait désirer si fortement un homme en plus d'être le père d'un enfant né sous x ? Personne et il faut croire qu’il est très fort car nulle personne semble douter de ses tourments à ce sujet, ni des raisons qui le poussent à travailler en dehors de l'école dans un café en tant que serveur.

« With just a kiss, a touch, i'll be yours, so look at me, my love . »

STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG


Dernière édition par Yano Wada le Ven 11 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 9:39

Ah je sens le lien avec Hayden YANO # To be or not to be someone else ? 466945466 Bienvenue jeune padawan I love you Bonne fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 9:42

Merci beaucoup de l’accueil Wink ! Et oui, tu sens bien le lien entre nos deux petits XD.
Ce sont des petits qu'on joue depuis trois ans désormais mais qui ne souhaitent pas mourir alors on leur offre une seconde vie *-*.
J'espère qu'on trouvera notre place parmi vous éè.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 10:05

Bienvenue à toi cher jeune homme très charmant *w* /pan/
Vite que nos joueuses finissent nos fiches *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 11:06

Bienvenue aussi parmi nous YANO # To be or not to be someone else ? 2245468260 YANO # To be or not to be someone else ? 2245468260 
En tout cas, bonne chance pour ta fichette YANO # To be or not to be someone else ? 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 11:13

Aaah c'est toujours trop cool de venir à deux sur les forums ! I love you
Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! Si tu as des questions, n'hésites surtout pas YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 11:30

Merci beaucoup à vous deux é.è
J'espère qu'on aura l'occasion de se trouver des petits liens éè
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 12:37

Ah ba bien sûr, quand même !! YANO # To be or not to be someone else ? 2208842566 YANO # To be or not to be someone else ? 2208842566 
En tout cas, perso, ma boîte de liens est grande ouverte I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 13:48

bienvenue parmi nous YANO # To be or not to be someone else ? 4060839490 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 14:27

Bienvenue !!!! YANO # To be or not to be someone else ? 1748992557 
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 16:27

Merci beaucoup à vous tous *-* <3
Et pas de soucis, je viendrai vous importuner pour un lien *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 16:29

Bienvenue YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
C'est vrai que c'est cool de venir à deux ! En tout cas, j'espère que le forum vous plaira.
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 16:33

Trop belle Mila Kunis *-*, elle fut l'avatar d'une de mes meilleures amies dans le temps pour un de mes personnage *sort*.
Merci beaucoup de ton accueil, je viendrai sans doute t'embêter pour un petit lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 20:37

J'en serais ravie YANO # To be or not to be someone else ? 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptyVen 11 Oct - 23:01

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


J'ai beaucoup aimé ta fiche, et en particulier ton histoire YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
Elle donne vraiment un bon aperçu de ce qu'est la vie de Yano, et elle permet vraiment de comprendre ce qui a fait de lui l'homme qu'il est maintenant. Quelques idées de lien me viennent en tête, donc je t'en parlerai prochainement !
Du coup, je te valide avec plaisir, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 8:56

Merci beaucoup pour tous ses beaux compliments éè et je t'attends donc avec impatience sur ma fiche <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
I'M Contenu sponsorisé

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

YANO # To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YANO # To be or not to be someone else ?
» Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-