Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hayden Lim ~ A pianist killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ A pianist killer Empty
MessageSujet: Hayden Lim ~ A pianist killer Hayden Lim ~ A pianist killer EmptySam 12 Oct - 12:53

❝ Hayden (Hu Jun) Lim  ❞
L’amour d’un père est plus haut que la montagne. L’amour d’une mère est plus profond que l’océan. Proverbe japonais

PRÉNOM(S) Hayden (Hu Jun son prénom coréen)  NOM Lim  ÂGE 21 ans LIEU DE NAISSANCE Leicester  SITUATION FINANCIÈRE Très riche SITUATION FAMILIALE Sa mère maternelle est morte à sa naissance. Son père est un riche chirurgien qui travaille dans une clinique privée. Il possède aussi une belle-mère qu'il n'aime vraiment pas. Il a une tante qu'il considère comme sa mère étant donné qu'elle a éduqué comme son fils. ORIENTATION SEXUELLE Gay ÉTAT CIVIL célibataire mais amoureux DIVISION MUSIC DIVISION SPECIALITES Solfège et Composition & Orchestre BOURSE Non.  ANNEE D'ETUDES Troisième année. Suite à des problèmes personnels il a oublié de faire sa demande d'admission à l'université dans les délais à la sortie du lycée. De ce fait, pendant un an à défaut d'aller à l'université, il a suivi des cours de pianos avec des professeurs particuliers et a donné quelques cours particuliers à des enfants, des adolescents et des adultes novices pour être un peu plus indépendant.
Hayden est une personne relativement simple en soit, une personne qui n'est nullement dérangé de donner de l'amour aux gens qu'il aime. De ce fait, c'est un être passionné tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Hayden étant un passionné de musique, il passe le plus grand clair de son temps près d'un piano à jouer et à s'entrainer pour devenir un grand artiste et musicien.  Hayden est aussi quelqu'un de très bavard, qui aime beaucoup parler avec les gens qui l'entourent, aimant rencontrer de nouvelles personnes aussi atypiques peuvent-elles être. De ce fait, le jeune homme est quelqu'un de très agréable à supporter. Hayden est aussi une personne très angoissée qui s'inquiète très rapidement à propos de ces proches... il suffit qu'un de ces amis est simplement quinze minutes de retard pour qu'il s'inquiète et imagine des scénarios ô combien rocambolesque, un accident est si vite arrivé.  Il lui arrive bien souvent d'être jaloux dès lorsqu'une personne lui parait trop proche de son meilleur ami, de ce fait, il lui arrive d'être bien moins agréable voir méchant avec elles malgré lui, bien qu'il tente de cacher sa jalousie et rester un simple meilleur ami aux yeux des autres.
Le jeune homme n'est nullement un grand sportif, malgré qu'il est un corps très bien proportionné et musclé. Il préfère passer du temps sur son piano, à dormir tardivement le matin dans son lit plutôt qu'aller courir très tôt le matin... enfin, il est un jeune homme comme un autre à vrai dire.  



RECHERCHE :
- (Homme) La personne pour laquelle mon cœur a cru battre pendant plusieurs mois, un amour qui s’est trouvé être seulement qu’une attirance physique, si ce n’est accompagnée d’affections. Une rencontre banale : des amis en communs et une amitié certaine. Je croyais l’aimer mais il se trouvait que mon cœur battait déjà à l’époque pour mon meilleur ami. Je n’ai nullement désiré comme je désire aujourd’hui mon meilleur ami, l’être qui est sans doute le plus important à mes yeux. Je ne peux nullement dire que je regrette d’être sorti avec lui, c’est lui qui m’a fait découvrir les premières joies des baisers timides, des premiers rendez-vous.  Il est incontestablement un homme bon, seulement mon cœur est déjà depuis longtemps pris un autre homme, Wada Yano, je ne pouvais pas lui mentir sur mes sentiments à son égard. Surtout lorsque Yano est apparu dans ma chambre quelques instants avant de passer à l'acte, coupant toute envie de ma part. Alors nous avons rompus en bon termes et nous nous voyons encore aujourd’hui en tant qu’amis. Il est devenu un confident…


Quelques icones au cas où :

Hayden Lim ~ A pianist killer 29su9kHayden Lim ~ A pianist killer 10y19j9
Hayden Lim ~ A pianist killer 8ww6lkHayden Lim ~ A pianist killer 2gtrpjt
Hayden Lim ~ A pianist killer Erernd



" />


Dernière édition par Hayden Lim le Dim 13 Oct - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ A pianist killer Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ A pianist killer Hayden Lim ~ A pianist killer EmptySam 12 Oct - 12:53

❝ BOYS ❞
« I LIKE YOU BOYS BECAUSE YOU'RE SO MANLY »


Wada Yano
MEILLEUR AMI & AMOUR A SENS UNIQUE : Je ne saurais sans doute jamais m’arrêter s’il faut aborder le lien que j’entretiens avec cet être ô merveilleux qui ne cesse jamais de faire battre mon cœur et de me rendre fou chaque jour un peu plus. Nous nous sommes rencontré dès mon entrée au lycée de Londres et fut la première personne à m’aider dans cette nouvelle vie qui m’attendait. Ma vie antérieure n’avait plus de places dans cette ville. Mener sa vie à Londres est tellement différent… Seulement, Yano fut mon repère dans cette ville dès les premières semaines. Tout comme moi, il ne venait pas de Séoul et découvrait un nouveau monde. Les semaines sont passées et nous fûmes rapidement devenus meilleurs amis. Pendant longtemps j’ai cru que notre amitié n’était simplement qu’une simple amitié normale, seulement, sans que je ne sache comment, mon attirance pour les hommes s’est mêlée à celle-ci. J’ai très rapidement découvert au cours de mon adolescence que les corps féminins ne m’intéressaient nullement, seules les courbes masculines attiraient mon regard et particulièrement celle d’un homme, celle de mon meilleur ami. Plus qu’une simple attirance, mon cœur s’est rapidement épris de cet être ô merveilleux qui illuminait ma vie chaque jour un peu plus. J’ai caché et je cache encore mon amour pour lui à l’heure actuelle, je ne veux nullement briser notre amitié pour mon amour, Yano n’est nullement attiré par les hommes alors il risque de l’être encore moins par moi. Je ne me juge pas laid mais je n’ai jamais croisé un regard désireux sur ma personne. Je l’aime d’une passion monstre qui me dévore chaque jour, j’essaie de l’oublier quelques soirs et de me laisser séduire par quelque hommes mais mon cœur, à chaque fois, m’interdit de faire quoi ce soit avec eux, c’est comme si j’essayais de tromper mes sentiments et je ne le peux pas. Mon corps ne peut vibrer et je ne peux aimer personne d’autres que Yano… Il y a bien une chose à laquelle je m’en veux, celle de mentir à mon aimé sur certaines parties de sa mémoire. Il m’arrive quelquefois de profiter de l’état d’ivresse de celui-ci pour me permettre de l’embrasser lorsqu’il rentre de ces beuveries, même si sentir le parfum de ces femmes sur son corps me fait atrocement souffrir. Jamais je ne pourrais être elles… mon amour ne sera jamais partagé, jamais…



Dernière édition par Hayden Lim le Sam 12 Oct - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ A pianist killer Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ A pianist killer Hayden Lim ~ A pianist killer EmptySam 12 Oct - 12:53

❝ GIRLS ❞
« I LIKE YOU GIRLS BECAUSE YOU'RE SO BEAUTIFUL »


Nom & Prénom
A DEFINIR : A écrire

Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
I'M Contenu sponsorisé

Hayden Lim ~ A pianist killer Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ A pianist killer Hayden Lim ~ A pianist killer Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Lim ~ A pianist killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayden Lim ~ I'm a killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: GESTION DES LIENS-