Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

YANO # To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 8:55

❝ YANO WADA ❞
« THERE IS NEITHER HAPINESS WITHOUT HAPINESS WITHOUT FREEDOM, NOR FREEDOM WITHOUT BRAVERY. »

PRÉNOM(S) Yano  NOM Wada ÂGE 21 LIEU DE NAISSANCE TOKYO (JAPON)  SITUATION FINANCIÈRE Très Riche  SITUATION FAMILIALE  Son père tout comme sa lignée occupe une place très privilégié dans le gouvernement au Japon. Sa mère quant à elle, est une mère au foyer et est surtout une femme parfaite pour le digne politicien qu'est son père. Un soeur se prénommant Aika, âgée de 18 ans, fausse jumelle d'Eichii, son jeune frère ORIENTATION SEXUELLE Indécis  ÉTAT CIVIL Célibataire depuis 2 ans, mais prisonnier d'une attirance qui lui fait perdre pied de la réalité... DIVISION MUSIC DIVISION SPECIALITES Acoustique, Solfège et Composition. BOURSE NON c'est ses parents qui paient ANNEE D'ETUDES 3ème année. Il a étudié une année dans une université à Londres car il a raté les périodes de dépôt de candidature pour des raisons personnelles
le jeune homme est avant tout quelqu’un de très calme, tolérant et observateur qui cache derrière son visage de glace un côté rêveur, passionné et loyal envers les gens qu’il aime ou dans tout ce qu’il entreprend et peu sont les gens à savoir qu’en réalité le jeune homme est des plus gentil et amical qu’il soit. Il faut dire qu’il cache admirablement si bien ses qualités derrière ce masque froid qui fait de lui, un être bien solitaire et maladroit avec les autres. Pourtant derrière ce masque de gendre et d’héritier parfait, se cache un jeune homme qui cherche encore à se découvrir, savoir qui il est réellement, avec une soif d’apprendre débordante ainsi qu’une envie folle d’être enfin libre. Au final, le jeune homme est un garçon simple, ni plus ni moins qui aime croire en des choses qui ne semblent pas réaliste aux regards des autres. Mais croire qu’il s’agit d’une bonne pâte serait une grave erreur car voyez vous, le jeune homme est assez orgueilleux et rancunier, donc dès lors qu’on l’a blessé ou qu’on a cherché à faire du mal à une personne qu’il aime, prenez garde, sa vengeance pourrait certes être invisible mais croyez moi, elle ne sera pas non plus douce…

Ce que je recherche
(F) Ma première petite amie - FREE : elle est à mes yeux quelqu’un que j’apprécie et respecte énormément. Notre passion commune pour le sport et une certaine complémentarité dans nos caractères ont rapidement fais de nous des amis, pour devenir amants. Elle fut donc ma première petite amie, celle pour qui mon cœur a battu d’une façon tout particulière à mes yeux. J’ai longtemps cru que ce que je ressentais pour elle se trouvait être l’amour véritable. Je veillais sur elle et la chérissait comme un homme se devait d’aimer la femme de sa vie. Seulement mes sentiments à son égard ont volés en éclat lorsque j’ai commencé à prendre conscience de mon attirance pour Hayden, éveillant de plus en plus profondément l’attirance et l’affection que j’avais pour cet être. Voyant que peu à peu mes pensées se trouvaient bien loin d’être auprès des siennes lorsque je me tenais à ses côtés, je n’ai point voulu lui mentir, me fourvoyer sur la véritable nature de mes sentiments pour lui et sur ma relation avec elle. Le mensonge m’ayant toujours eu horreur, j’ai pris la décision de rompre avec elle. Je sais qu’elle a mal vécue notre séparation et il m’arrive moi-même de me détester pour l’avoir blessé ainsi. Seulement il faut croire que le temps à panser ses blessures et que nous sommes désormais capable de discuter honnêtement et franchement en toute amitié l’un envers l’autre. Elle est devenue ma meilleure amie et surtout la seule personne de mon entourage à connaitre l’existence de mon fils. Elle m’est d’un profond soutien et j’espère que lorsqu’elle aura besoin d’aide, c’est vers moi qu’elle se dirigera même si je n’ai point de droit d’espérer ceci.

(F) EX AMANTE & MERE DE MON ENFANT - FREE : Elle était à la base, une de mes conquêtes parmi tant d’autres. Après ma rupture avec ma petite amie, j’ai commencé à fréquenter pas mal de bars, de boites dans lesquelles je buvais énormément et me droguer pour tenter d’échapper au chaine de cet amour irrationnel que je ressentais pour Hayden. Pour ne point devenir fou, je m’obligeais à me perdre dans les bras des femmes qui voulaient bien partager ma couche, le temps d’une soirée, d’un rêve dans lequel je fuyais une réalité qui mettrait tout en péril. Cette nuit là, j’ai commis une erreur de débutant, suite à un évènement que j'aimerai effacer de ma mémoire et c’est ainsi qu’elle est tombée enceinte de moi. Lorsqu’elle m’a fait part de son intention de garder l’enfant, je n’ai pas cherché à l’en dissuader, ne pouvant d’ailleurs nullement envisager moi-même la chose. La seule chose que je lui ai demandé c’était de garder secret le fait que j'en était le père, ce qu’elle a accepté lorsque je lui ai présenté les raisons de ma demande. Depuis ce jour, nous veillons l’un sur l’autre, je tente d’être un grand soutien pour elle en m’occupant de notre fils lorsqu’il m’est possible de le faire alors qu’elle travaille ou souhaite sortir avec ses amis. Pour l’aider dans les dépenses, j’ai même pris un emploi en dehors des cours pour lui remettre l’intégralité de mon salaire. Ce n’est peut être pas un salaire de roi mais en ajoutant des dépenses fictives de soirées avec ma carte de crédit, j’assure à la demoiselle un revenu constant en plus du sien qui permet de palier à toutes les dépenses de notre fils et de babysiteur. Avec du recul, si je n’avais point eu de sentiments pour Hayden d’une telle nature, il était fort à parier que j’aurai pu m’enticher d’elle vu que nous possédons des points communs. Seulement désormais je la vois comme une grande sœur que j’essaye de protéger et d’aider du mieux que je le puis et peut être est-ce bien mieux.


Dernière édition par Yano Wada le Sam 12 Oct - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 8:55

❝ BOYS ❞
« I LIKE YOU BOYS BECAUSE YOU'RE SO MANLY »


Hayden Lim
MEILLEUR AMI & AMOUR A SENS UNIQUE : Une rencontre faite par le fruit des hasards. A l’époque j’étais loin de me douter que le jeune homme que j’étais venu aider dans le métro, totalement perdu, allait devenir une personne si importante à mes yeux et pourtant. C’était comme si le destin nous avait fait nous rencontrer pour le meilleur mais également pour le pire. C’est grâce à lui que je me suis véritablement découvert, celui auprès duquel j’ai pu être en mesure de lui montrer toutes les facettes de ma personnalité. Il est rapidement devenu mon meilleur ami, celui que je protégeais quoiqu’il en soit de toute attaque extérieur, un peu comme s’il était mon frère. Affectueux l’un autant que l’autre, une amitié bien à part s’est installée entre nous deux. Une affection qui m’est en réalité indispensable. Il m’a fallut énormément de temps pour comprendre la véritable signification de tous ces gestes tendres à son attention, cette jalousie possessive qui possédait mon âme dès lors que je le voyais aller vers d’autre. C’est lors de l’été de mes 18 ans que j’ai compris la véritable raison, cette attirance que j’avais pour son corps depuis quelques mois, voir années n’était pas sans raison. Je le désirais et je le voulais pour moi, je voulais l’aimer comme je me devais d’aimer ma petite amie. Depuis cette terrible découverte, j’ai énormément du mal à rendre mes gestes à son attention aussi innocent qu’auparavant, osant même à peine le toucher désormais de peur que ceux-ci dévoile la vraie nature de mon affection pour lui. Un sentiment encore plus pénible à supporter lorsque j’attends dans les couloirs de l’université qu’il a embrassé un gars lors d’une soirée avec qui il a surement du coucher par la suite. C’est à ces moments là que je me demande ; pourquoi n’est-ce pas moi ? Moi qui demande que cela ? Mais comment avouait à son meilleur ami qu’on est raide dingue de lui alors qu’on est considéré comme un Don juan de première ? C’est totalement idiot…non ?


Liam Colins
AMI COMPOSITEUR : A écrire



Dernière édition par Yano Wada le Dim 13 Oct - 8:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 8:55

❝ GIRLS ❞
« I LIKE YOU GIRLS BECAUSE YOU'RE SO BEAUTIFUL »


Siam Cook-Alistair
AMIE PROCHE & PARTENAIRE D’ENTRAINEMENT : Nous nous sommes rencontrés il y a trois ans lorsque je suis rentrer à la RCAL. Je m'étais éclipsé dans une salle pour m'entrainer sur un piano disponible, tout comme elle qui semblait avoir besoin d'un endroit pour s'entrainer à son art. C'est donc tout naturellement qu'on s'est proposé de s'entraider. J'ai joué pour elle tandis qu'elle laissait son corps s'exprimer sur la mélodie qui s'exprimer. Une rencontre qui s'est réitéré hebdomadairement jusqu'à devenir une habitude et qu'une sincère amitié se lie entre nous deux. Je la considère comme une amie désormais et si elle a besoin de moi, il est évident que je serai là pour elle.


Fiona Steadworthy
AMIE & CONFIDENTE : Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée chez notre professeur de piano mutuel. C'est en ces lieux qu'on fut présenté l'un à l'autre et durant lequel nous avons eu un long échange. Tout deux déterminés à intégrer RCAL, nous nous sommes trouvés de nombreux points communs. On s'est donc rencontré par la suite pour se montrer nos divers travaux, s'offrant des conseils mutuels et c'est ainsi qu'une amitié s'est tissée sur une base de confiance.



Dernière édition par Yano Wada le Dim 13 Oct - 7:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 10:20

Moi YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 10:21

Bon ben les esprits se rencontrent xD. Je viens juste de poster sur ta fiche également *porte*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 10:44

On est trop des boulets Very Happy
Je pensais que puisque nos personnages sont tous les deux en troisième année, ils auraient pu se rencontrer lors de leur première année. Yano joue du piano, et Siam est surtout une ballerine, donc elle aurait pu lui demander de jouer pour elle une fois, alors qu'elle s'entrainait seule. Après, faut voir comment ça aurait pu évoluer, mais on peut partir sur cette base :heart
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 11:04

Oh je pense qu'en effet, cette rencontre est fort possible. Si ta demoiselle se serait exilée dans une pièce de danse où mon petit serait pour s'entrainer, il aurait été ravi de jouer pour elle, l'occasion rêvée de s'entrainer utilement. Mon petit l'aurait sans doute regardé faire par des regards vifs pour se consacrer sur sa musique mais aurait sans doute remarquer qu'elle se trouvait être une bonne danseuse. De ce fait, peut être qu'après quelques échanges, ils auraient pu se proposer mutuellement de s'entraider et de se rencontrer chaque semaine pour une séance particulière ? Résultat, au fil des années, une amitié se serait liée où ils partageraient leur passion commune, se voyant en dehors des cours, devenant de très bons amis pour ne pas dire meilleurs amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 11:10

Oui, ça pourrait être une excellente idée YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
On pourrait même partir sur ta première proposition de lien, au final, puisqu'en se voyant aussi souvent, on s'attache forcément. Du coup, on pourrait dire qu'ils ont été en couple, et ont eu de forts sentiments à un moment, mais que maintenant il ne s'agit que d'une excellente amitié, même s'ils ne pourront jamais oublier ce qui les a uni. Enfin, ton lien quoi, ahah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 11:13

ça pourrait être possible mais pour cela, il aurait fallut qu'ils se rencontrent lorsque ta miss avait 15 ans et le mien aussi. Etant donné que son fils à 3 ans, il faudrait que leur relation se soit arrêtée avant leur arrivée au sein de cette école é.è. Je sais pas du tout si ta miss étudiait à Londres avant ? Si oui, ça serait parfait, je serai ravie *-* <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 11:26

PARCE QUE PLAYFULL KISS RPZZZZZZZZZ YANO # To be or not to be someone else ? 3085906467 
et que hyun joong a trop bien évolué en quelques années YANO # To be or not to be someone else ? 2245468260 

non mais ce vava, quoiiii *0* I WANT A LINK YANO # To be or not to be someone else ? 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 11:48

Non, elle était à Cardiff, et elle fréquentait quelqu'un d'autre en plus ! Du coup, ça va pas coller... On a qu'à rester sur la première idée, elle était très bien aussi YANO # To be or not to be someone else ? 3410433341
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 12:41

Killian : Avec plaisir le lien *-*. C'est vrai que depuis playful kiss, que j'ai détesté pour ma part xD, il a bien changé mais je le trouvais déjà magnifique et parfait *-* *porte*. As-tu besoin de lien en particulier ? une envie particulière ?

Siam : On fait ça alors Wink. Dommage ça aurait été un lien de la mort qui tue *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 12:49

il m'a exaspéré dans ce drama -mais je crois que c'est à cause du rôle qu'on lui a donné xD-
alors, je viens en parfaite touriste YANO # To be or not to be someone else ? 2245468260 MAIS, je me disais que comme yano est assez froid et calme, killian pourrait souvent être en train de le fixer pour voir une étincelle d'émotion dans ce regard. genre, il le prendrait pour un humain sans coeur et le fuirait ? après, je ne sais pas, ce n'est qu'une simple idée ... YANO # To be or not to be someone else ? 2245468260 
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? EmptySam 12 Oct - 13:07

J'avoue, il n'a pas eu beaucoup de chance dans les distributions des personnages qu'on lui a donné mais dans le dernier drama qui était trop violent pour être diffusé x.x... il avait l'air d'être parfait dedans T.T.... *pan*
Pour le lien, on peut partir sur cela. Le fait qu'il soit si froid en accoutumé aurait pu l'intriguer et résultat, ton petit aurait pu trouver cela troublant de l’apercevoir un jour si tendre et souriant avec Hayden, son meilleur ami ? Sinon de mon côté, mon petit aurait-il pu apercevoir les travaux de ton petit et les trouver très intéressant et donc s'intéresser à ce dernier ? C'est une idée également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
I'M Contenu sponsorisé

YANO # To be or not to be someone else ? Empty
MessageSujet: Re: YANO # To be or not to be someone else ? YANO # To be or not to be someone else ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

YANO # To be or not to be someone else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YANO # To be or not to be someone else ?
» Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: GESTION DES LIENS-