Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:29

❝ Zak Jethro Burns ❞
SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DANS LA VIE, PRENDS-LE

PRÉNOM(S) zak, mes vieux n'se sont pas trop foulés; jethro, on note l'effort de dépasser l'unique syllabe. NOM burns. Ouais je vous vois déjà vous bidonner en m'imaginant chauve et  bossu -limite s'il faut ça pour être milliardaire ...-, mais y'a aussi un ancien gouverneur d'Hawaï, un pianiste de jazz et un poète qui portent ce nom, bande d'incultes. ÂGE vingt-trois piges. LIEU DE NAISSANCE dans la campagne anglaise. SITUATION FINANCIÈRE pauvre comme job, mais mon papounet fraîchement retrouvé est blindé de fric et j'compte bien en profiter. SITUATION FAMILIALE maman biologique : agricultrice dévouée à sa famille et à dieu, menteuse chronique. Affreuse belle-maman : mère au foyer guindée shootée aux anti-dépresseurs. Papa numéro un : agriculteur peu démonstratif et légèrement con-con, mais un brave type. Papa numéro deux (biologique) : conseiller municipal pour le partie nationaliste britannique et avocat, le genre de salopard raciste qui vous fait sauter au plafond à chaque fois qu'il ouvre la bouche mais que vous supplieriez à genoux pour qu'il sauve votre cul devant la justice. Soeur : une pauvre chose fragile mariée à notre facteur bedonnant de quarante piges. Un an-cê-tre. Demi-frère : un putain de fils prodigue qui se prend pour Dieu, totalement baisable. ORIENTATION SEXUELLE faut s'rendre à l'évidence, je désape pas mon prof d'italien des yeux en mordillant le bout de mon stylo parce que j'aime les nichons. Mais avec une mère ulta pratiquante et un père membre du parti nationaliste du pays, c'est pas trop un truc que je peux hurler en haut d'un toit. J'essaie d'être discret, 'pour vivre heureux vivons cachés' comme dirait l'autre. ÉTAT CIVIL célibataire, et c'est pas faute d'avoir essayé mais y'a trop de poissons dans l'océan. J'tombe amoureux à peu près trois fois par semaine et je me lasse une fois mon caprice contenté, dur de fonder un truc durable à ce rythme. DIVISION plastic art division. SPECIALITES la sculpture, c'est mon truc. J'ai aussi choisi la photographie pour élargir mes horizons, et éventuellement pouvoir mater derrière l'objectif sans être qualifié de 'traqueur flippant'. BOURSE même plus besoin, papa chéri paie mes études d'art maintenant, quelle chance. ANNEE D'ETUDES j'ai passé trois ans à aider mes parents à la ferme, et puis j'ai eu une bourse pour intégrer le RCA en première année.
ne s'encombre pas de la politesse et agit toujours comme il le souhaite sans chercher à se justifier -te dire que t'as pas d'cerveau et que tu pues de la gueule s'il le pense, quitter une conversation qui l'emmerde profondément sans un mot, monter sur le toit d'une baraque pour fumer une clope sous les étoiles, plonger dans une piscine après avoir escaladé un portail, pisser dans les fleurs du voisin, ce genre de choses-. + le seul truc qu'il n'assume pas est sa sexualité auprès de ses deux familles, persuadé qu'après la jolie révélation il n'en aura plus. + aime bien provoquer les gens pour les faire sortir de leurs gonds et tester leurs limites, ce qui ne se termine pas toujours bien. + est souvent perché -c'est son état naturel-. Il reste toujours calme parce que s'énerver ça réduit l'espérance de vie, trop calme parfois. + zak est un mec obsessionnel qui se laisse guidé par ses émotions. Coller les gens qui l'intéressent, s'incruster dans leur vie avec ou sans leur accord jusqu'à ce qu'ils craquent ne lui pose aucun problème. Mais souvent il se lasse, et il délaisse l'objet de sa convoitise sans explication. + soupçonne son demi-frère d'être le fils du psychiatre de sa dépressive de mère -ce qui exclurait tout lien de sang entre eux-, déduction probablement motivée par son désir de se le taper. + est atteint d'insensibilité congénitale à la douleur, un truc emmerdant parce que tu dois faire gaffe à tout et que tu peux crever connement. Enfin il s'est déjà planté un couteau dans la main pour faire le malin, ça a ses avantages ... + abhorre la violence -pour lui c'est digne des hommes des cavernes- et se bat aussi bien qu'une fillette de trois ans. Il a récemment commencé à pratiquer un sport de self defense après s'être fait péter le nez à la sortie d'un bar -le comble quand on sait que ces blaireaux en voulaient à son portefeuille troué et totalement vide-. Non pas que ça lui ai fait mal, mais sa fierté en a pris un coup. + ne mâche pas ses mots, on peut dire qu'il est généralement vulgaire et légèrement arrogant sur les bords. + est allergique aux poils de chat et aux fraises. + se shoote au thé, il doit en boire 1,5 litre par jour au minimum. + se laisse facilement déconcentrer. + aime réparer les engins motorisés, il dit souvent que dans une autre vie il était garagiste. + se déplace uniquement à vélo. + quand il picole ses défauts s'accentuent, il devient soit très con soit très collant. + a passé l'été dans un centre de désintox' mais presque personne n'est au courant. Il se contente de dire qu'il ne vend plus aux anciens clients éventuellement intéressés. + a un grand morceau de carton sur lequel il colle une photo hebdomadaire de tout et n'importe quoi. Y'a peut-être ta gueule dessus, mais il le sait même pas. + bosse au vinyl junkies à mi-temps pour s'faire du blé même s'il en a plus vraiment besoin il kiffe ça, vendeur mobile qui s'trimbale sur son skate pour servir les clients. On le laisse faire parce qu'il vendrait du Lady Gaga à un amateur de Jazz. + quand il a envie d'ouvrir sa gueule il est capable d'être plus bavard que ta concierge. + a souvent un casque de musique collé sur les oreilles, surtout quand il travaille ses sculptures. + raconter des conneries il adore ça, lâcher des mythos juste pour voir la gueule des gens.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Ok ben moi c'est Zak Burns, comme le mec dans les Simpsons. Enfin aucun lien de parenté à priori, j'espère parce que j'ai pas trop envie de finir chauve. Je suis né dans un village paumé à quelques kilomètres de Londres, 50 habitants en comptant les poules. J'ai bossé à la ferme avec mes parents pendant trois ans avant de faire une demande de bourse pour intégrer votre école dans la section d'arts plastiques. Mon dada c'est la sculpture, mais j'aimerais suivre une option en photographie pour avoir une autre corde à mon arc. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Tout l'monde raconte que le RCA dispense le meilleur enseignement en matière d'art. J'espère que c'est pas des conneries vu le prix exorbitant de la scolarité, qu'au moins mon talent ne soit pas gâché ... Depuis le temps qu'on me dit que je suis un génie je commence à y croire, et puis j'suis convaincu que lui balancer de la confiance en moi jouera à mon avantage. Clairement, je lui montre qui c'est le boss. Il se trouve que la localisation est un plus, sachant que j'ai grandi dans la campagne anglaise au milieu des vaches et des cochons, pour moi Londres c'est un retour à la civilisation appréciable. L'occasion de pouvoir enfin assister à des expos intéressantes, de voir des choses inhabituelles. De choper autre chose que des fils de boulanger mono-neuronal. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? Rodin, c'est un artiste que je kiffe. Vous montez 'le cri' à n'importe quel crétin, il vous dira que c'est affreux. Moi j'dis que c'est du génie. Mais ce ne sont pas des gens qui m'inspirent généralement, c'est la musique. Quand j'écoute des morceaux je vois des choses -non j'prends pas de drogue, me matez pas comme ça-, des choses que je matérialise en sculpture. Ça s'impose à moi vous voyez, comme une vague qui submerge un bateau qui sombre au fond d'l'océan. Ça me transcende, j'peux pas m'en empêcher. Je m'oblige à m'arrêter parce que je serais capable d'en parler pendant des heures, de lui faire une démonstration et de me mettre à chanter faux en pétrissant le bonhomme en pâte à modeler qui trône sur son bureau -probablement offert par son môme, clairement pas un futur membre de l'école de son père vu l'horreur-. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? J'ai bien quelques idées mais j'suis pas certain qu'il appréciera une réponse du genre 'baiser, dormir, fumer un pétard', alors je m'retiens et j'esquisse un sourire parfaitement contrôlé. Je n'vais pas dire mon art parce que vous allez croire que je joue les lèche-culs bottes. Non je dirais la liberté, être capable de m'exprimer. Belle réponse préparée à l'avance. Bon ça commence à m'gaver là, j'ai la dalle. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ? J'aurais tendance à dire en solo, étant donné que ma concentration est assez facilement détournée. J'évite de lui dire qu'un reniflement me fait instantanément perdre le fil de mes pensées et qu'un mouvement à moins de trente centimètres retient mon attention pendant cinq bonnes minutes. Mais j'aime partager mes idées avec les autres. Et pas le contraire, les propositions d'autrui j'en ai souvent rien à branler, parce que la plupart du temps faut dire qu'elles relèvent davantage du débile profond que du génie. Mais ça m'détend parfois, d'ouvrir ma gueule pour emmerder mon monde. C'est amusant. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Je tire au flingue trois fois sur le cadavre de ma grand-mère enfermé par mon paternel dans le congélo du sous-sol. Putain sérieux qu'est-ce qu'on s'en branle de ces conneries, il veut pas connaître la couleur de mon slip et avec combien de feuilles de papier j'me torche le cul ? Je ne suis pas souvent sujet au stress, je suis quelqu'un d'assez détendu mais si ça m'arrive je l'utilise pour me surpasser. La beuh, ça lui parle pas j'imagine. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ? Un vieux vélo tout déglingué, même quand il pleut. J'aime rouler sur mon skate aussi, surtout dans le magasin de disques dans lequel je bosse à mi-temps. Je travaille après mes cours pour me faire de l'argent de poche et me responsabiliser. Allez bim, j'ai réussi à le caler celui-là, nickel. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Il commence sérieusement à m'taper sur le système le type, limite il se prend pour mon psy. Je crois que c'est quand j'ai rencontré mon père biologique pour la première fois, c'était quelque chose de particulièrement émouvant. Je m'fais presque monter les larmes aux yeux en m'excusant d'un geste de la main. Oscar du meilleur acteur s'il vous plaît, merci. Non parce que tout c'que j'ai fait ce jour là c'est le mater en sirotant bruyamment mon coca dans un restau' de richous, et lui demander si sa femme pompait autre chose que son fric. Classe. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ? J'ai bien dû faire quelques cauchemars flippants quand j'me pissais dessus à quatre ans, mais j'm'en souviens pas. Du coup je me tâte à lui répondre la mort de Michael Jackson, mais j'crois qu'il capterait l'ironie dans le ton de ma voix. Alors j'décide de lui filer un nonos, un truc vrai. Quand je m'suis fait agresser le mois dernier, j'avais peur de pas me rendre compte que j'étais sur le point d'crever. Quand on n'sent pas la douleur, on a aucun moyen de savoir si on a juste une côté pétée ou qu'on a plus que cinq minutes à vivre. Et ça, ça m'a vraiment angoissé. Bon allez bouge, on va pas y passer trois heures. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? De pas être harcelé de questions débiles quand il veut rejoindre une école pour développer son art ? L'inspiration j'imagine. Sans inspiration l'artiste n'est rien, il est une coquille vide qui perd sont but. L'angoisse de la page blanche, c'est un truc qu'on connaît tous et qui peut briser n'importe lequel d'entre nous. Quel est votre plus grand projet? Te pousser dans les escaliers ce serait pas mal, mais j'suis pas le genre de mec altruiste qui éviterait aux futurs élèves ton interrogatoire à la con. Comme tous ceux qui rentrent ici : j'aimerais que mon art soit reconnu, apprécié. Qu'on achète mes sculptures, qu'elles me survivent, trouver Zak Burns sur Wikipédia. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? J'envisage pas l'échec. Ouais, qu'on soit clair, c'est ça où je me jette de Big Ben. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Attends il me fait radoter ce bouffon. Je me prends même à soupirer tellement ça m'emmerde. Rodin, mais mon travail ne ressemble pas vraiment au sien. Un sculpteur de l'antiquité, ou Ligier Richier.


PRÉNOM/PSEUDO jul'. ÂGE 24 ans. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? sur bazzart of course. VOTRE PERSONNAGE EST... inventé ! UN PTIT MOT ? Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1748992557 .

YURI PLESKUN | PLASTIC ART DIVISION


Dernière édition par Zak Burns le Ven 11 Oct - 9:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:34

AWWW YURIIII Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3410433341 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 417733897 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 114997358 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1290202716 
je suis à toi Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1517672686 
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:37

Yuri Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3410433341
Il est peu joué, mais tellement original ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:38

non mais toi. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4024141491
tu m'gardes ton meilleur lien, hein. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4024141491
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:47

Leonor Barnes a écrit:
AWWW YURIIII Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3410433341 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 417733897 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 114997358 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1290202716 
je suis à toi Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1517672686 
bienvenue!
Teresa Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2492971862 J'te prends Very Happy (sans sous-entendu malsain, of course ->)

Siam Cook-Alistair a écrit:
Yuri Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3410433341
Il est peu joué, mais tellement original ! Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Je suis totalement d'accord avec toi, il a une bonne bouille qui m'inspire Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4083980238 Je viendrai te voir en cas de souci, merci à toi I love you 

Sid Ickey a écrit:
non mais toi. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4024141491
tu m'gardes ton meilleur lien, hein. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4024141491
Ça va de soi Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 52889460 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1399406938 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 21:55

Je le connais pas mais alors ce style, j'aime déjà Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4024141491 
Bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyLun 7 Oct - 22:03

Haaan, merci merci belle rouquine Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 466945466 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyMar 8 Oct - 4:43

Bienvenue Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyMar 8 Oct - 10:50

YURIIII(...)IIII c'est trop mon chouchou du moment lui Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2492971862 
bienvenue sur le forum I love you et réserve-moi un lien Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyMar 8 Oct - 14:21

Je connais pas du tout le bonhomme, mais il a une bonne gueule !
Bienvenue ! Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 418566875 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyMer 9 Oct - 8:22

bienvenue sur le forum Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyJeu 10 Oct - 22:03

Merci les gens I love you I love you 
Franckie, j'dois t'avouer que moi aussi ! Enfin Scarlett est pas dégueu non plus Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2245468260 Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 1399406938 J'te garde un lien bien au chaud Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 466945466 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyVen 11 Oct - 8:53

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


J'ai ri en lisant ta fiche, ce qui est un bon point, ahah !
Ton personnage m'a l'air d'être un morceau, mais je sens que ça va mener à des rps épiques ! Ceci mis à part, ta fiche est très bien, le caractère bien développé, et très peu voire aucune faute, donc c'est parfait.
Je te valide immédiatement, j'espère que tu te plairas sur le forum I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. EmptyVen 11 Oct - 9:08

Han chouette merci beaucoup c'est super sympa Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2307879830 Puis femme qui ri ... Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 3649804790 Arrow Très heureuse d'être parmi vous Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
I'M Contenu sponsorisé

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty
MessageSujet: Re: Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (sid) laisse-moi t'embêter.
» (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux.
» craque-la cette peau qu'est trop petite pour toi ⊹ sasha.
» Wren - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-