Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

fiona ღ and we'll never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:19

❝ Fiona Elizabeth Steadworthy ❞
We're better than we've every dreamed

PRÉNOM(S) Ses parents ont choisi de donner deux prénoms assez courants au Royaume-Unis, Fiona et Elizabeth. Il lui arrive d'être surnommée Fee. NOM Steadworthy est en réalité le nom de jeune fille de sa mère, qu'elle a choisi de prendre à la place du nom de son père pour conserver son anonymat au sein de l'école.  ÂGE vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE Londres, GB. SITUATION FINANCIÈRE Aisée grâce à ses parents au compte en banque bien fourni, bien qu'elle préférerait s'assumer toute seule. SITUATION FAMILIALE Ses parents sont deux acteurs anglais qui se sont rencontré sur un tournage, et qui suite à un coup de foudre se sont mariés six mois plus tard. Le fruit de leur amour, Fiona, est née moins d'un an après. Même s'ils sont à présent divorcés, ils sont restés en bons termes. Ils sont à présent tous les deux remariés, et Fiona possède plusieurs demi-sœurs plus jeunes qu'elle. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle. ÉTAT CIVIL Célibataire. DIVISION Music. SPECIALITES Solfège et composition & chant. BOURSE Ecrire ici si votre personnage bénéficie ou non d'une bourse d'études (+ d'infos dans les annexes) ANNEE D'ETUDES Fiona est d'abord passée par la division Drama avant de se rendre compte qu'elle ne s'y sentait pas à l'aise. Au bout d'un an à l'école, elle a refait une première année dans la division Music, qui lui correspond bien mieux. Elle est donc en dernière année.
Malgré sa petite taille et son apparence un peu fragile, Fiona est une vraie boule d'énergie qui peine parfois à tenir en place. Elle bouge les mains quand elle parle, joue avec son style ou agite ses pieds pendant les cours théoriques, et a besoin de ses trois heures de course hebdomadaire pour se défouler. Perfectionniste, elle est capable de travailler des heures durant sur un accord ou un texte, et ne se couchera que quand elle sera satisfaite. Elle a besoin de réussir et de satisfaire ses professeurs, peut-être aussi pour montrer qu'elle n'est pas qu'une "fille de". Elle est assez maniaque et a besoin que sa chambre soit toujours parfaitement rangée. Discrète sur sa vie privée, peu d'étudiants sont au courant de sa bisexualité. Fiona est aussi le genre de fille souriante, avenante et ouverte, capable de commencer une conversation avec n'importe qu'elle personne qu'elle peut croiser dans la rue. Elle aime les beaux vêtements, mais ne dépense pas son argent n'importe comment. Elle préfèrera toujours économiser pour acheter une plus belle paire de chaussures.  


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Fiona Steadworthy. Je suis étudiante dans la division musicale de l’école, en dernière année. Je suis née et j’ai grandi à Londres, dans le quartier de Nottingham. La musique a toujours fait partie de ma vie, je joue du piano et de la guitare depuis que je suis enfant, mais ce n’est que depuis cinq ans que j’ai compris que je voulais en faire mon métier. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? J’aurai pu choisir la facilité, quitter Londres pour éviter qu’on fasse le rapprochement avec mes parents. Mais j’aime bien trop cette ville pour émigrer aux Etats-Unis.  Cette école, j’en entends parler depuis des années. Ma mère est passée par là, et n’en a toujours dit que du bien. Elle est renommée pour ses cours, et ses professeurs, et en grande perfectionniste, je voulais intégrer une excellente école. Donc me voilà ... Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  J’ai beau dire que je ne veux pas qu’on me compare à mes parents, j’ai quand même beaucoup d’admiration pour ma mère, sa carrière, sa façon de la gérer. J’aimerai réussir à assurer sur tous les plans comme elle. C’est mon modèle, mais je me sers plutôt de mes expériences personnelles pour écrire mes chansons. Ma première histoire d’amour, ma première grande déception, cette maman avec sa petite fille que j’ai croisé dans les rues l’autre jour, je m’inspire de tout ce que je vois, de tout ce que je ressens, et je me sers de mes émotions pour l’interprétation.  Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  La musique est une part importante dans ma vie, mais il y a aussi tout mon entourage, ma famille et surtout mes amis, qui sont avec moi tous les jours, qui m’encouragent, qui savent me faire remarquer quand j’ai tord et qui sont capables de me dire stop quand je vais trop loin. Les vrais amis, on n’en a pas cinquante, et je prends soin des miens. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ? En arrivant à la RCA, j’étais plutôt du genre à travailler seule, à m’isoler pour mieux pouvoir me concentrer. Et puis, petit à petit, j’ai travaillé à deux, puis à trois, puis à six. Aujourd’hui, j’apprécie autant travailler seule qu’en groupe, même si la dernière proposition a plus d’avantages, il y a les goûters d’encouragement à la fin de chaque longues après-midi de brainstorming. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Je suis tellement perfectionniste que je suis tout le temps stressée, ou presque. J’ai essayé pas mal de méthodes pour essayer de le faire diminuer, rien n’a vraiment marché. Mais j’ai remarqué que lorsque je mets la même robe que je portais lors de mon entretient à l’école, j’ai plus confiance en moi. Elle est devenue ma robe porte-bonheur, que je ne porte plus que lors d’examens et d’événements importants. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ? Je suis une londonienne pure souche, une pure fille de la ville. Et je n’ai donc jamais pris le temps de passer mon permis. De toute façon, la circulation est horrible ici. Je prends le métro le plus souvent, le train quand je voyage en dehors de Londres. Parfois le taxi, surtout en soirée. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ? Je crois que c’était à l’un de mes anniversaires, le septième ou le huitième, je n’en suis plus sûre. J’avais déjà une demi-sœur, mais quand on apprend qu’une autre venait de naître le même jour que soi, ça fait chaud au cœur. Je crois que j’avais insisté toute la soirée pour aller la voir tout de suite. Et pendant longtemps, elle a été ma petite poupée, ma chouchoute. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ? Si on parle de terreur, je pense que ce sera le jour où j’ai regardé mon premier film d’horreur. J’étais avec ma meilleure amie de l’époque, ses parents étaient absents toute la journée, on a fermé les rideaux et on a emprunté le projet Blair Witch à sa grande sœur. On avait les couvertures juste sous les yeux, pour se cacher en cas de scène trop intenable et on n’en menait pas large. J’ai fait des cauchemars pendant une semaine après. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? De l’inspiration, du travail, des émotions à faire transmettre, de bons techniciens derrière, et un petit plus pour se démarquer des autres, se rendre original et indispensable. Quel est votre plus grand projet? Comme beaucoup de monde dans ma section, j’aimerai pouvoir enregistrer mon propre album. Et en composer chaque mélodie, et en écrire chaque parole. Et éviter de passer par les grandes maisons de disques, plutôt trouver une petite équipe de passionnés comme moi. Pour avoir l’impression de travailler comme en famille. Et j'aimerai que cet album soit reconnu dans le monde de la musique pour les émotions qu'il déclenche.En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Peut-être m’orienter vers une carrière d’auteur compositeur pour d’autres chanteurs. Ou pourquoi pas une carrière de professeur, je me vois bien enseigner un jour. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Queen, enfin Freddie Mercury, pour la renommée et la trace, le message qu’il a laissé derrière lui-même une fois mort même si je ne compte pas vraiment faire le même genre de musique, et Norah Jones et Adèle, deux femmes dont j’aime beaucoup la musique, la voix, le caractère et la façon de gérer la « célébrité ». Si j’étais une fois choisie pour interpréter la bande originale d’une James Bond, je crois que ce serait le plus beau jour de ma vie.


PRÉNOM/PSEUDO Alexine, Lily ÂGE majeure et vaccinée fiona ღ and we'll never be royals 4083980238 OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? via bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? le design est fiona ღ and we'll never be royals 1290202716 

Jenna-Louise Coleman | Music divison


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Dim 6 Oct - 20:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:19

Embarassed 


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Dim 6 Oct - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:22

salut, bienvenue, je t'aime déjà, t'es trop belle, au revoir. fiona ღ and we'll never be royals 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:23

Parce-que Jenna est juster qmlsdjbqmf AWESOME fiona ღ and we'll never be royals 2540227730 fiona ღ and we'll never be royals 3484003849 fiona ღ and we'll never be royals 1731715539 (WHOVIAN RPZ Arrow )
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! Au passage j'adore ton pseudo et si tu as des questions, n'hésites pas à t'adresser au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:24

Très bon choix d'avatar fiona ღ and we'll never be royals 3410433341
Bienvenue, n'hésite pas si tu as des questions, on ne mord pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra Rosen
I'M Lysandra Rosen
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 44
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : holland roden, the flawless ginger queen.
CREDITS : love.disaster (avatar).
NICKNAME : cursedutopia ✰ ash.
SPECIALITES : écriture et théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:29

je n'suis pas validée, mais je suis obligée de passer par là. désolée.
jlc. fiona ღ and we'll never be royals 1731715539 elle est genre parfaite. je l'aime. je veux un lien, genre un peu beaucoup à la folie. tu m'en gardes un, hein ? fiona ღ and we'll never be royals 4209207990 
bienvenue et puis, tchou. je repars. fiona ღ and we'll never be royals 3484003849
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t130-elle-toffrira-des-feulements-dans-sa-voix-lys https://standing-ovation.1fr1.net/t77-elle-sera-tigre-en-embuscad
Hollande Adcock
I'M Hollande Adcock
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : rosewins (vava)
NICKNAME : mattie
SPECIALITES : Chant , Solfège et Composition.
★ NOTORIETE : 25

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:32

JLC est une déesse. fiona ღ and we'll never be royals 3410433341 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t87-holl-never-forget https://standing-ovation.1fr1.net/t69-holl-the-girl-in-red-rainco
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:41

oh merci tout le monde fiona ღ and we'll never be royals 3410433341 

Jenna est superbe, je l'ai découverte grâce à mon homme qui regarde Docteur Who, et j'ai envie de la jouer depuis pas mal de temps maintenant fiona ღ and we'll never be royals 1290202716 et je suis contente qu'on pense pareil fiona ღ and we'll never be royals 363655504 
Et je garde des liens à qui veut fiona ღ and we'll never be royals 114997358 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:50

C'est vrai qu'elle est trop mignonne I love you
BIENVENUE fiona ღ and we'll never be royals 3410433341
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 18:53

Bienvenue fiona ღ and we'll never be royals 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas fiona ღ and we'll never be royals 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 19:03

merci les filles fiona ღ and we'll never be royals 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals EmptyDim 6 Oct - 20:43

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Déjà, quand on commence avec JLC, on part avec un avantage... Mais en plus, ta petite Fiona est adorable, pas du tout prétentieuse malgré ses origines, j'aime beaucoup.
Je te valide avec plaisir, et j'espère que tu te plairas sur le forum I love you

STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

fiona ღ and we'll never be royals Empty
MessageSujet: Re: fiona ღ and we'll never be royals fiona ღ and we'll never be royals Empty

Revenir en haut Aller en bas

fiona ღ and we'll never be royals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» fiona ღ you're gonna hear me roar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-