Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Hayden Lim ~ I'm a killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 9:27

❝ Hayden (Hu Jun) Lim  ❞
L’amour d’un père est plus haut que la montagne. L’amour d’une mère est plus profond que l’océan. Proverbe japonais

PRÉNOM(S) Hayden (Hu Jun son prénom coréen)  NOM Lim  ÂGE 21 ans LIEU DE NAISSANCE Leicester  SITUATION FINANCIÈRE Très riche SITUATION FAMILIALE Sa mère maternelle est morte à sa naissance. Son père est un riche chirurgien qui travaille dans une clinique privée. Il possède aussi une belle-mère qu'il n'aime vraiment pas. Il a une tante qu'il considère comme sa mère étant donné qu'elle a éduqué comme son fils. ORIENTATION SEXUELLE Gay ÉTAT CIVIL célibataire mais amoureux DIVISION MUSIC DIVISION SPECIALITES Solfège et Composition & Orchestre BOURSE Non.  ANNEE D'ETUDES Troisième année. Suite à des problèmes personnels il a oublié de faire sa demande d'admission à l'université dans les délais à la sortie du lycée. De ce fait, pendant un an à défaut d'aller à l'université, il a suivi des cours de pianos avec des professeurs particuliers et a donné quelques cours particuliers à des enfants, des adolescents et des adultes novices pour être un peu plus indépendant.
Hayden est une personne relativement simple en soit, une personne qui n'est nullement dérangé de donner de l'amour aux gens qu'il aime. De ce fait, c'est un être passionné tant dans sa vie personnelle que professionnelle. Hayden étant un passionné de musique, il passe le plus grand clair de son temps près d'un piano à jouer et à s'entrainer pour devenir un grand artiste et musicien.  Hayden est aussi quelqu'un de très bavard, qui aime beaucoup parler avec les gens qui l'entourent, aimant rencontrer de nouvelles personnes aussi atypiques peuvent-elles être. De ce fait, le jeune homme est quelqu'un de très agréable à supporter. Hayden est aussi une personne très angoissée qui s'inquiète très rapidement à propos de ces proches... il suffit qu'un de ces amis est simplement quinze minutes de retard pour qu'il s'inquiète et imagine des scénarios ô combien rocambolesque, un accident est si vite arrivé. Il lui arrive bien souvent d'être jaloux dès lorsqu'une personne lui parait trop proche de son meilleur ami, de ce fait, il lui arrive d'être bien moins agréable voir méchant avec elles malgré lui, bien qu'il tente de cacher sa jalousie et rester un simple meilleur ami aux yeux des autres.
Le jeune homme n'est nullement un grand sportif, malgré qu'il est un corps très bien proportionné et musclé. Il préfère passer du temps sur son piano, à dormir tardivement le matin dans son lit plutôt qu'aller courir très tôt le matin... enfin, il est un jeune homme comme un autre à vrai dire.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Hayden Lim, j'ai 21 ans, je suis peut-on dire métisse. Mon père est un coréen qui a été naturalisé anglais quelques années après l'arrivée de sa famille en Angleterre au moment de la guerre de Corée. Ma mère était anglaise pure souche, de ce fait on peut considérer comme un "métisse" je suppose.  Je suis arrivée à Londres à mon entrée au lycée, suivant mon père qui avait été muté ici.  Ma vie est relativement simple et principalement concentré sur l'art du piano, passant le plus clair de mon temps dans une salle de musique à essayer de me perfectionner le plus possible. J'ai foi en l'avenir et espère pouvoir réaliser mon rêve : celui de devenir un pianiste hors du commun.

D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  La réponse me parait tellement évidente ! Peu importe la ville, la RCA aurait été situé dans une ville de province ça aurait été la même chose. J'ai toujours rêvé de rentrer dans cette école depuis que j'ai appris à jouer du piano. Il y a tellement de pianistes reconnus qui sont passé par cette école ! En étant scolarisé en ces lieux, je peux côtoyer de nombreux professionnels et d'étudiants bourrés de talents et ça, ça n'a pas de prix ! Votre université m'a toujours fait rêvé et cela n'est pas prêt de changer encore. Après tout, vous avez accueilli dans vos rangs Olivia Galway !

Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? Mon modèle est Olivia Galway et le restera à tout jamais. Même si je ne l’ai jamais eu la chance de pouvoir la côtoyer ou d’assister à un seul de ces concerts, celle-ci ayant disparu bien avant que je naisse. C’est mon père qui m’a beaucoup parlé d’elle, elle avait été sa femme jusqu’à sa disparation alors qu’elle aurait dû accoucher d’un enfant. Elle n’était qu’une jeune musicienne mais, elle se trouvait véritablement talentueuse, unique. J’ai longuement écouté chacun de ces albums lorsque je séjournais chez mon père, celui-ci ayant gardé l’ensemble des disques de sa collection. Je me suis inspiré sans aucun doute de sa technique, de sa passion, ayant grandi à partir de mes six ans sous ces airs de piano. Tout comme elle au moment de créer j’ai appris à suivre mes sens, mes humeurs, tout ce qui est propre à l’homme.

Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? Il n’y a rien de plus important dans la vie que nos proches, si j’omets de préciser que la musique prend une très grande place dans ma vie. J’ai beau être un acharné du travail, n’hésitant pas à passer de nombreuses nuits blanches dessus, ma famille et mes proches restent un élément clé à ma vie. Il suffit de voir à quel point je leur transmets mon affection chaque jour, n’hésitant pas à leur dire que je les aime. La vie est bien trop courte pour ne pas donner son amour à ces proches, la mort peut arriver sans prévenir.

Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  ?  Je n’ai pas vraiment de préférence à ce propos aimant composer seul et en équipe. Pendant de longues années j’ai joué seul, suivant mes instincts de musiciens et jouant des morceaux ô combien plaisant. Jusqu’à mon entrée à cette université j’ai joué seul, donnant quelques cours privés pour avoir un peu d’argent pour moi. Cependant, il m’est bien difficile de dire que je n’aime pas travailler en équipe tant j’aime passer du temps en compagnie de mon meilleur ami lorsque nous formons notre petit duo de musiciens. Il n’y a sans doute rien de plus beau que la symbiose de deux musiciens ! Pour répondre clairement, je pense sincèrement après réflexion que je préfère le travail en équipe.

Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  De nature particulièrement angoissée, il m’arrive bien souvent d’être angoissé dès lors que le sort d’une des personnes qui m’est chère est remis en question. S’il s’agit de mon meilleur ami ou bien mon père, cela ne peut que s’accentuer. Néanmoins, il suffit dans le cas de mon meilleur ami que celui-ci vienne à mes côtés, me prenne dans ces bras, m’encourage, me rassure au travers d’un simple message, de simples mots pour que mon angoisse se calme et mon stress diminue. Sans doute que ma réponse est très typique je peux avouer.

Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?   Lorsque je me déplace en ville, je prends la plupart du temps ma voiture ou celle de mon meilleur ami. Nous vivons dans le même logement et sommes presque dans le même cursus, il nous arrive souvent alors de rentrer ensemble. Il m’arrive aussi de profiter des vélos le weekend pour profiter des différents lieux qu’offre cette ville…

Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Le souvenir le plus marquant de mon enfance s’est déroulé alors que je n’avais que 6 ans, lorsque mon père est venu définitivement me chercher pour venir vivre avec lui. Cela n’est peut-être pas important vu ainsi mais, découvrir ce qu’est véritablement connaitre et surtout grandir aux côtés de son père, il n’y a sans doute rien de plus beau pour  un enfant. C’est sans doute le plus beau de mes souvenirs d’enfants.

Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  L’une des mes expériences les plus terrifiantes... J’ai vécu une expérience des plus terrifiantes il y a seulement  quelques années. J’ai voulu consciemment masquer une certaine partie de mes émotions auprès d’une personne. Seulement, après plusieurs mois j’ai dû y faire face et mon organisme en a particulièrement souffert, rejetant malgré moi cette personne. J’ai souhaité être lâche et il s’est passé quelque chose que je n’aurais jamais souhaité… Depuis ce jour, je n’ai jamais fait à nouveau cet erreur, ne souhaitant ô grand jamais la revivre tant mon cœur a cru défaillir.

Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La seule réponse que je pourrais donner est la passion.  Si en tant qu’artiste nous n’avons pas la passion de notre art, il n’y a pas de raison de poursuivre dans cette voie.  C’est la passion qui nous permet de ne pas dormir pendant des jours entiers sans ressentir la moindre fatigue, ou du moins la combattre jusqu’à atteindre notre but.  Si un artiste n’est pas passionné, la qualité de son travail ne pourra qu’en être amoindri ! C’est la passion qui nous permet de devenir de grands artistes.

Quel est votre plus grand projet? Mon plus grand projet est celui de devenir un grand pianiste reconnu, un compositeur hors pair.  Depuis le premier jour où j’ai eu l’occasion de toucher à un piano, ma passion est apparue comme si celle-ci coulait dans mes veines et qu’elle attendait un signal pour se réveiller.  Je ne demande pas d’être le plus connu, le plus talentueux mais seulement de devenir un pianiste hors pair et d’être reconnu parmi la profession.  J’aimerais aussi composer pour des comédies musicales, pour des films…

En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Si je n’arrive à pas réussir à obtenir assez de notoriété pour devenir un artiste reconnu, je pense sincèrement me tourner vers la profession de professeur de piano. Non pas chez un particulier mais, j’aimerais créer ma propre école de musique et permettre à des personnes de toutes origines l’accès à des nombreux cours de musique de qualité à un coût moindre. Il y a de nombreuses personnes qui n’ont pas la chance de poursuivre dans ce milieu faute d’argent alors si au moins je pouvais permettre d’accéder à des cours de qualités, cela me conviendrait.

 Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? La première artiste à qui j'aimerais être un jour comparé est bien Olivia Galway qui est à mes yeux l'une des plus grandes artistes de notre temps, même si elle n'a pas pu poursuivre sa carrière étant donné sa disparition. Enfin, je crois que je me suis assez exprimé à ce propos dans les précédentes questions, n'est-ce pas ? Un second artiste auquel j'aimerais être comparé est Helen Jane Long . Une compositrice anglaise qui a composé pour de nombreux films qui a un très grand talent !  Chaque fois que je joue un de ces morceaux, je suis comme transporté par chacune de ces notes.
Le dernier artiste est Ray Charles ! Il est originaire d'une famille véritablement pauvre et a réussi à devenir grâce à sa seule passion, un artiste ô combien reconnu et talentueux. Même si je viens d'un milieu aisé, j'aimerais un jour pouvoir avoir une carrière aussi magnifique.


PRÉNOM/PSEUDO Sukkie ÂGE 21 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? sur facebook je crois.  VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? écrire ici.

SON DONG WOON | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Hayden Lim le Sam 12 Oct - 11:15, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 9:28

L'HISTOIRE ETERNELLE
PETITE PHRASE DE LA MORT
Je suis un tueur né, une personne qui ne mérite pas tout l’amour que m’a adressé mon père depuis ma naissance. J’ai tué ma mère, j'ai tué Olivia Galway. Je lui ai volé sa vie pour pouvoir vivre, pouvoir respirer l’air qu’elle avait elle-même respiré, je lui ai volé des instants de vie pour pouvoir jouir égoïstement de cette vie. Elle venait seulement de fêter ses 27 ans avec mon père à Paris quelques mois auparavant, avant que sa grossesse ne la prive de tout déplacement pour ne pas risquer un accouchement prématuré. Je me dis encore que peut-être aurait-il fallu que ma naissance se fasse précocement, peut-être serait-elle encore de ce monde à nos côtés, à nous aimer. Mélancolique je pense l’être jusqu’à ma mort, j’aurais toujours au fond de moi cette impression de l’avoir tué même si tous les rapports médicaux montrent qu’elle se trouvait lors de l’accouchement bien trop faible, elle ne se soignait pas assez, ses poumons étaient abimées. Les médecins ont réussi à me sauver, même si j’ai dû rester plusieurs semaines en soins intensifs, ceux-ci ayant découverts que j’ai eu la « chance » d’hériter certains des problèmes cardiaques de ma mère, ses gênes m’ayant transmis son asthme. Rien de grave en comparaison à sa maladie, je ne me plaindrais sans doute jamais de ma maladie qui ne m’empêche nullement de vivre, aller chaque mois au pneumologue n’a rien de très contraignant, tout particulièrement s’il s’agit seulement de contrôle. Ma vie est relativement normale je peux dire alors.

Je pourrais sans doute vous parler pendant des heures entières de ma mère, telle elle restera à mes yeux la plus merveilleuse des femmes à mes yeux. Elle n’était pas une simple mère, elle était selon moi la plus talentueuse de ce monde, elle était une musicienne hors-pair, l’une des pianistes les plus connues d’Angleterre à cette époque. A sa mort, mon père a caché mon existence et a fait croire au monde que j’étais mort en même temps qu’elle, pour me protéger et ne pas être la cible du monde médiatique. Aujourd’hui je pense qu’il a eu sans doute la meilleure réaction qu’il puisse exister, ainsi je peux vivre chaque jour essayant d’oublier mon passé et vivant tout simplement sans jamais ne craindre être reconnu comme un assassin. Si je considère que j’ai pu en être un, bon nombre de personnes auraient pu le penser. Officiellement je suis l’enfant de mon père et ma « mère » est morte d’une maladie, mon père ayant connu cette femme seulement l’histoire d’une nuit, il aurait ainsi récupéré ma garde après plusieurs années d’existence. J’ai donc vécut mes premières années dans un milieu reculé, dans un petit village d’Angleterre, auprès de ma tante et ce n’est que vers l’âge de mes 5 à 6 ans que mon père a repris ma garde, et même si je ne vivais plus auprès de mon père, il faisait de son mieux pour venir me voir chaque weekend, en fonction de son temps libre en semaine. Il a été véritablement un père et ma tante a été et est sans doute à mes yeux une deuxième mère que j’ai pu avoir. Après ces quelques années de bonheur dans cette ville, j’ai dû rejoindre la ville où vivait mon père, un médecin réputé dans le pays qui disposait d’une grande renommée nationale. Mon père ne m’a jamais caché la véritable identité de ma mère, ni les raisons qui l’avaient emmené à cacher mon existence et je ne leur remercierais jamais assez de m’avoir permis de vivre une vie paisible. Il m’a relevé l’existence de ma mère, et de sa passion qu’était le piano, c’est sans aucun doute cette découverte qui m’a passionné, qui m’a inspiré à vouloir devenir comme ma mère un célèbre pianiste, telle l’avait-elle rêvé de l’être Je veux encore à ce jour poursuivre son rêve, et faire en sorte qu’elle soit fière de moi et me regarde avec fierté de là où s’elle se trouve.

L’amour pour un enfant est sans aucun doute éternel mais l’amour d’une femme ne l’est pas. Je l’ai appris alors que je n’avais que 8 ans. Après des années merveilleuses au côté de mon père, j’ai vu peu à peu des femmes venir et partir de notre maison, dieu seul sait combien d’amantes j’ai eu à voir et rencontrer en seulement quelques mois. Peut-être était-ce de la tristesse ? Peut-être ne voulait-il pas penser à ma mère après tant d’années ? Je ne le sais pas et sans doute que je ne le serais jamais, mon père ayant aujourd’hui une nouvelle femme officiellement, il s’est remarié alors que j’avais 17 ans auprès d’une femme qui cherchait plus à l’aimer pour sa prestance, son prestige et le fait qu’il soit connu. Ma belle-mère restera toujours la compagne de mon père, rien de plus… considérant encore aujourd’hui ma tante comme une véritable mère. Ma belle-mère est si superficielle…

Ce fut donc en grandissant dans ce milieu que j’ai pu développer au grand plaisir de mon père une passion certaine pour le piano, comme l’était ma mère je souhaite devenir un musicien.

Ce n’est qu’à mon entrée au lycée que je suis parti vivre à Londres pour y poursuivre mes rêves, mon père et sa compagne ayant voulu déménagé dans cette ville. C’est dans cette ville que j’ai fait la rencontre la plus merveilleuse de ma vie et que j’ai enfin pu me connaitre véritablement. Je suis seulement attiré par les hommes, et tout particulièrement un homme qui m’est malheureusement d’aimer. Ressentir des sentiments si forts pour son meilleur ami est sans aucun doute interdit par la morale, surtout lorsqu’il s’agit de la personne à laquelle vous avez le plus confiance dans ce bas monde. Yano restera toujours la personne qui m’a permis de connaitre des moments ô merveilleux et je ne voudrais nullement le blesser pour ces pensées et mes sentiments inappropriés. Alors je me tais, essayant d’oublier quelquefois mes sentiments me laissant aller dans les bras d’un autre, mais sans jamais avoir de vraies relations charnelles, j’ai toujours la sensation de trahir mes sentiments à ces moments-là et je m’arrête toujours à ce niveau même si sans doute que mes sentiments sont nullement réciproques. Yano est parfaitement hétérosexuel…. Tout particulièrement lorsque depuis maintenant un an j'ai décidé de vivre en colocation avec mon meilleur ami.
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG


Dernière édition par Hayden Lim le Ven 11 Oct - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 9:38

Il est chou lui, j'ai envie de le croquer Hayden Lim ~ I'm a killer  52889460 Bienvenuuuue Hayden Lim ~ I'm a killer  1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 11:03

Bienvenue parmi nouuus *-*
Encore un musico, dites-donc Hayden Lim ~ I'm a killer  3085906467 
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et hâte de te voir en jeu Hayden Lim ~ I'm a killer  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 11:11

BIENVENUE I love you
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas ! Bon courage pour la suite Hayden Lim ~ I'm a killer  3410433341
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 11:31

Merci pour cet accueil chaleureux *o* Si j'ai la moindre question, je viendrai vers vous ! Very Happy
Tu ne peux pas me croquer Zak, je suis réservé *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 11:36

J'vais me gêner Hayden Lim ~ I'm a killer  839972557 (non je n'floode pas je pars Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 13:48

bienvenue parmi nous Hayden Lim ~ I'm a killer  4068266514 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 14:28

Bienvenue bonhomme ! Hayden Lim ~ I'm a killer  203605335 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 16:31

Merci à vous les filles pour cet accueil (L)
Zak, ça ne marchera pas avec moi, je suis déjà transi amoureux **
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptyVen 11 Oct - 16:33

Ah, le deuxième de la paire ! Bienvenue, et bon courage pour ta fiche Hayden Lim ~ I'm a killer  3410433341
Si tu as des questions, n'hésite pas à me harceler, j'aime ça Hayden Lim ~ I'm a killer  363655504
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptySam 12 Oct - 11:17

Merci à tous pour cet accueil chaleureux *w*
Si tout va bien ma fiche est finie (L)
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  EmptySam 12 Oct - 11:50

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!



BIENVENUE parmi nous Hayden ♥️ trop chou les petits asiatiques ahaha Hayden Lim ~ I'm a killer  2245468260 Bon jeu parmi nous et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, on est à ta disposition Very Happy

STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
I'M Contenu sponsorisé

Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty
MessageSujet: Re: Hayden Lim ~ I'm a killer Hayden Lim ~ I'm a killer  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Lim ~ I'm a killer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hayden Lim ~ A pianist killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-