Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

ETHAN ㄨ Let's be alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptySam 19 Oct - 17:11




Ethan Higthon
Sa famille n'a jamais compris ses ambitions • Il était destiné à reprendre l'entreprise de son père • Il est allé dans une école d'économie, comme son père le voulait mais il s'est fait renvoyer au bout d'un mois ; à cause de son "mauvais comportement" • Pour ne plus avoir à faire à lui, son père a accepté de lui payer la RCA. • Il lui envoie de l'argent tout les mois pour qu'il puisse se payer ce dont il a besoin sans le déranger. • Mais il n'a preque plus aucun contact avec sa "famille" • Mais prétend le contraire quand on lui demande • Dragueur • Passe pour un prétentieux • Ambitieux • Troublant • Enthousiaste • Charismatique • Compétitif • Arrogant • Il ne supporte pas qu'on lui impose des règles • Il ne respecte rien ou presque • Moqueur • Dynamique • Il sait se montrer très convaincant • Il ne peux pas rester en place • Il sait jouer de beaucoup d'instruments • Il chante • Adore faire la fête • Boit et fume • Aime tenter des nouvelles choses • N'a peur de rien • Sauf de l’échec, mais il ne le dira jamais à haute voix • Fan de rock  • Il n'aime pas rester en place à rien faire  • Fait un jogging tout les matins  •  Il n'est -presque- jamais fatigué, même quand il ne dors presque pas • Les relations d'un soir, il ne connait que ça • Il s’énerve très rapidement • Et il peut devenir très violent • Il aime être seule • ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptySam 19 Oct - 17:15



Girls

Charlie Pevansy
J'avais un devoir à faire avec elle, alors j'ait comme d'hab quand je vois une jolie fille, je la drague. Sauf que celle-la, elle s'enfoutait. Je suis même pas sur qu'elle a fait attention une seule seconde à moi. Mauvaise chose. Parce que je vais vous dire, je me fait jamais remballer. Mais cette fille la, Charlie, elle pensait qu'a travailler et évaluer mon timbre. Mais je lâche pas l'affaire, elle va pas résister longtemps. Paroles d'Ethan.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Lilith Morgan
Comme chaque fille qu'il croise, Ethan la drague. Lilith suit les mêmes cours que lui alors évidement il en profité. Sauf que la jolie demoiselle est en couple. Contrairement à ce qu'on pourrait croire Ethan n'est pas non un briseur de couple. Il a donc laissé tombé, sauf que son copain ça lui a pas plu et il ne s'est pas gêné pour venir le dire à Ethan. Ethan aime bien Lilith, il la trouve sympa mais bon, on va pas se mentir, il profite de l'avoir dans tous ses cours pour rendre jaloux son petit copain. Ouais, il trouve ça marrant.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Ethan Highton le Lun 21 Oct - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptySam 19 Oct - 17:16



& Boys

Liam Owens
Ethan avait rencontré Liam à une soirée, il s'était bien entendue mais ne c'était pas revu depuis. Et puis Ethan à dragué la copine de Liam. Et à Liam eh beh ça lui a pas plus. Ce dernier ce méfie d'Ethan. Pourtant s'il n'était pas venu, Ethan aurait oublié Lilith depuis longtemps, sauf que voir à quel point ça pouvait rendre jaloux Liam, Ethan à continué et maintenant il fait tout pour énervée Liam en étant le plus proche possible de sa copine.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE



Spoiler:


Dernière édition par Ethan Highton le Lun 21 Oct - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptySam 19 Oct - 17:26

A voooouuus ETHAN ㄨ Let's be alone together 417733897 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 0:41

Je viens en touriste, mais on est dans la même année et dans les mêmes spécialités, on doit obligatoirement se connaître mon cher ! ETHAN ㄨ Let's be alone together 203605335 
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owens
I'M Liam Owens
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Dougie Poynter
NICKNAME : flowers/Lucie
SPECIALITES : Cursus Musique. Spécialité Mixage, et Acoustique.
★ NOTORIETE : 125

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 6:21

Je viens squatter aussi en mode touriste parce que ceylaclasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 11:30

Oh un couple de touriste ETHAN ㄨ Let's be alone together 417733897 

Pour Lilith, vu qu'ils sont tous les deux dans les mêmes cours un lien est obligatoire ! ** Ethan est un grand séducteur et donc forcément il aurait pu tenter sa chance avec Lilith mais elle l'aurait gentiment remballer comme elle est en couple et donc Ethan n'aurait pas chercher plus loin. Et peut-être qu'après on peut inclure Liam. Il est du genre jaloux ? Parce qu'alors il aurait pu, d'une manière ou d'une autre, être au courant qu'Ethan a tenté de dragué sa petite chérie et il pourrait connaitre Ethan s'une soirée ou ils étaient tous les deux et ou il s'étaient bien entendues mais il saurait quelle genre de mec Ethan est et donc le voir près de sa copine ça lui plairait pas et donc du côté de Liam il aurait une méfiance envers Ethan et lui justement il va s'amuser à le chercher parce qu'il aime ça. Et comme lui et Lilith sont dans les même cours, une certaine amitié aurait pu naitre, mais Ethan en profitera justement pour embeter Liam en etant proche de sa copine ?

C'est une idée si vous quelques choses de différent dites le ETHAN ㄨ Let's be alone together 1290202716 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 13:32

Mais c'est génial ce truc ! On va pas quelque chose d'autre. Oui je dis «on» je viens d'en discuter avec Liam mouahahah !
C'est tout bon ça ! Je vois bien Lilith ne pas trop s'en faire, dans la mesure où elle a mis les choses au clair avec Ethan alors elle ne réagit pas trop. Elle le voit en bon copain et rien de plus. Pour elle, c'est clair dans sa tête! ETHAN ㄨ Let's be alone together 1748992557 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 15:42

Contente que sa vous plaise alors ETHAN ㄨ Let's be alone together 1290202716 Dans l'esprit d'Ethan c'est bien clair aussi, mais il sait qu'en faisant ça il embête Liam, alors il en profite ^^
Donc je vous rajoute *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyLun 21 Oct - 18:01

Ohhhh ça va être marrant jouer ça ! ETHAN ㄨ Let's be alone together 1517672686 
Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together EmptyMer 23 Oct - 19:19

Aha oui ! Hâte de pouvoir jouer ça ETHAN ㄨ Let's be alone together 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty
MessageSujet: Re: ETHAN ㄨ Let's be alone together ETHAN ㄨ Let's be alone together Empty

Revenir en haut Aller en bas

ETHAN ㄨ Let's be alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?
» Lover & Worker + (Charlie & Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: GESTION DES LIENS-