Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lover & Worker + (Charlie & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptySam 19 Oct - 22:21

Lover & Worker
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



Il y était. Enfin. Depuis trop longtemps qu'il attendait ça. Il était ici, à la Royal College of Art. Cette école, il en rêvait depuis longtemps. Et la seule personne qui aurait pu le comprendre, était morte à cause de l'abruti qui lui payé cette même école. Et il ne pouvait pas se permettre d'échouer, sinon il pouvait renoncer à tous ses rêves. Sans exception.

Allongée dans son lit, il regarda l'heure. 12h45. Une feuille blanche c'est tout ce qu'il avait obtenue de sa matinée. Il avait tenté d'écrire quelque chose, en vain. Tant pis, c'était surement pas la première fois que ça lui arrivait. Il posa le calepin et le stylo à côté de son lit. Son prof de chant leur avait donné un devoir, il s'était retrouvée avec une certaine Charlie. Ethan ne la connaissait que de vue et deux choses l'avaient marqué à son sujet. A chaque fois qu'il la croisait elle avait une couleur de cheveux différentes et il la trouvait vraiment, très mignonne. Alors oui, savoir qu'il allait devoir préparer une chanson avec elle, le rendait plutôt heureux. Il n'avait aucune idée de comment elle chantait et pour être honnête c'était loin d'être sa préoccupation actuelle. Il ne se voyait vraiment pas se faire remballer, on ne pouvait pas lui résister. Enfin dans les souvenirs qu'ils voulaient bien se rappeler, ça n'était jamais arrivé. Le pas assuré il marchait dans les couloirs de l'école. Et pénétra dans la salle de chant dans laquelle il s'était donné rendez-vous. Personne.Il s'installa sur le tabouret du piano qui ornait la salle. Ethan commença à frôler les touches du bouts des doigts, un faible son en sortait. Sa main gauche était dans sa poche, seul sa main droite jouer sur les touches aigus du piano puis la main gauche se rajouta pour former une mélodie, c'était toujours la même et Ethan ne se rappelait même plus d'où et quand il l'avait appris mais dès qu'il était en face d'un piano c'était ces mêmes notes qui en sortaient. Il continuait de jouer. Et il aurait pu continuer encore longtemps comme ça, mais la porte s'ouvrit brusquement et il s'arrêta d'un coup sec, se relevant aussi sec pour faire face à la jeune fille qu'il attendait. Ethan se passa machinalement la main dans les cheveux, tout en la saluant " Salut, tu vas bien ? " Son petit sourire au lèvre. " J'ai vraiment hâte de travailler avec toi, on m'a dit que t'étais vraiment talentueuse " Oh le menteur.




made by pandora.





Dernière édition par Ethan Highton le Jeu 24 Oct - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptyLun 21 Oct - 15:45




lover & worker

Being good isn't good enough being good won't be good enough when I fly, I must fly extra high and I'll need special wings so far to go from so far below. Should I try? Am I strong enough? Is there time, have I long enough? Gotta fly and if I fall that's the way it's gotta be there's no other way for me being good just won't be good enough I'll be the best or nothing at all


Dans les couloirs de sa nouvelle école la petite rouquine, car oui aujourd'hui ses cheveux arboraient une jolie couleur rousse, se dirigeait d'un pas assuré vers l'une des salles de musique. Ses bras étaient tellement chargés qu'elle en avait du mal à voir où elle mettait les pieds. Elle avait tout planifié, tout serait parfaitement parfait, et même si on lui avait refourgué le pire des demeurés, son talent compenserait. Charlie s'y voyait déjà, les professeurs ne pourraient qu'apprécier tout ses efforts. Son coéquipier pour ce premier devoir se nommait.. Erwan, non Edward.. enfin un truc dans le genre, peu importe son nom au final, seul son talent ferait qu'elle le retiendrait ou non.

Après avoir bousculé la moitié de l'établissement, son champ de vision étant quelque peu restreint, là ne fut d'ailleurs pas la seule façon de se faire remarquer, en effet sa tenue ne passa pas, elle non plus, inaperçue, la jeune fille arriva enfin dans l'aile nord. Par chance, son coéquipier dont le prénom par un E, elle en était quasiment certaine, était arrivé, elle pouvait entendre d'ici le piano de la salle où ils devaient se rejoindre. Voilà un bon point pour ce garçon qu'elle ne connaissait pas, il était ponctuel. « Salut, tu vas bien ? » lui demanda-t-il à peine entrée dans la pièce. Elle n'y prêta pas attention et continua à avancer vers le piano. « J'ai vraiment hâte de travailler avec toi, on m'a dit que t'étais vraiment talentueuse » elle esquissa un sourire tout en déposant son paquet d'affaire sur le piano. « Je vois que les nouvelles vont vite ! J'espère que tu l'es tout autant que moi. » dit-elle en ouvrant l'un des nombreux classeurs qu'elle avait apporté. « J'aurai besoin que tu me chantes un petit truc pour évaluer ton timbre et pouvoir ainsi trouver la meilleure chanson pour mettre la mienne en valeur. » Elle s'assit sur le piano et lui lança un regard interrogateur « Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ! »

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptyMer 23 Oct - 22:50

Lover & Worker
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



La jeune rousse débarqua dans la salle les bras pleins. Elle ne répondit pas à son salut, mais réagissait tout de suite à sa remarque. « Je vois que les nouvelles vont vite ! J'espère que tu l'es tout autant que moi. » Elle est marrante celle là, je foutrais quoi ici si j'étais pas doué ? Je suis certainement un des plus talentueux dans cette école. Il le pensa, mais ne l'exprima pas à haute-voix, elle le verrai par elle-même dans peu de temps de toute façon. « Pour une jolie fille aussi petite, t'es plutôt sur de toi. J'ai hâte de voir ce que t'as dans le coffre » Tout en s'approchant d'elle avec son regard de grand séducteur et son petit sourire qui -d'habitude- faisait craquer n'importe quelle fille « J'aurai besoin que tu me chantes un petit truc pour évaluer ton timbre et pouvoir ainsi trouver la meilleure chanson pour mettre la mienne en valeur. » Il se stoppa net. En valeur ? Elle voulait mettre sa voix en valeur. Alors oui, Ethan voulait cette jolie rouquine dans son lit, mais de la à s'éclipser pour que madame puis mettre sa voix en valeur ? C'était vraiment mal le connaître. « Qu'est-ce que tu attends ? Vas-y ! » Pour ne pas mentir, il était étonné, en la voyant, il s'attendait tout sauf à ça. Toujours en souriant, mais avec un sourire différent que celui qu'il utilise quand il veut se mettre une fille dans la poche.  Plus avec le sourire de celui qui est sur le point de se lancer dans un de ces grands discours provocateur. « Wo. Écoute moi ma jolie, je veux bien te chanter un petit truc, mais si je te le chante ce petit truc c'est pas pour que tu puisses mettre TA voix en valeur ok ? Ce devoir c'est un duo c'est pas un devoir pour que toi, la petite rouquine tu puisses mettre TA voix en valeur pendant que moi je fais le choriste derrière comme un pauvre idiot. » Elle était assise sur le piano et il se trouvait en face d'elle, un peu trop proche même pour deux personnes qui venaient de se rencontrer, mais elle était bloquée, il avait ses mains posés sur le piano des deux côtés. Il avait le regard rivé sur elle pendant au moins trente secondes sans rien dire. « Donc je propose que toi aussi tu chantes un truc pour qu'on puisse mettre nos deux voix en valeurs. Ça me paraît plus juste, il faudrait surtout pas faire de favoritisme, ce serait vraiment trop bête » Et il s'éloigna d'elle pour s'asseoir sur le tabouret du piano. Il se passa la main dans les cheveux Et l'ai de rien, comme si rien ne c'était passé, en souriant le plus gentiment du monde et le plus naturellement possible « Je t'en pris commence, à toi l'honneur. »




made by pandora.





Dernière édition par Ethan Highton le Jeu 24 Oct - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptyJeu 24 Oct - 15:18




lover & worker

Being good isn't good enough being good won't be good enough when I fly, I must fly extra high and I'll need special wings so far to go from so far below. Should I try? Am I strong enough? Is there time, have I long enough? Gotta fly and if I fall that's the way it's gotta be there's no other way for me being good just won't be good enough I'll be the best or nothing at all


« Pour une jolie fille aussi petite, t'es plutôt sur de toi. J'ai hâte de voir ce que t'as dans le coffre » Elle ouvrit la bouche sans même s'en rendre compte. « Ce que j'ai dans le coffre ? Tu risques d'être surpris ! Edith Piaf n'atteignait même pas les un mètre cinquante et.. enfin passons tu ne dois même pas la connaître.. » Il s'avançait, il était maintenant juste en face d'elle, trop prêt, bien trop prêt.. Il lui déroula un long monologue qu'elle n'entendit qu'en parti. Elle se sentait mal, elle sentait son regard fixé sur elle, elle dévia son propre regard sur sa main droite, elle ne pouvait bouger, elle se sentait comme prise au piège comme lorsque.. non elle ne pouvait y penser maintenant, pas devant ce mec qu'elle ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve et qui osait lui faire des remarques sur son comportement et qui osait en plus de cela remettre son talent en question. Charlie racla doucement sa gorge et fit mine d'avoir tout écouté et cacha rapidement son mal être. « C'est bon tu as fini on peut s'y mettre ? Parce que si tu chantes aussi bien que tu parles tu auras peut-être la chance d'être à mon niveau, bien que ce soit impossible, désolé mon cher, et tu pourras peut-être ainsi éviter de faire le choriste comme tu dis ! » Elle se leva à son tour et attrapa un micro. « D'accord je commence. »

La jeune fille n'était pas du genre à avoir froid aux yeux quand il s'agissait de faire par de son talent, et surtout quand il s'agissait de clouer le bec, à quelqu'un qui osait affirmer le contraire. Elle marcha d'un pas déterminé vers le couloir à la recherche d'un pianiste, car oui il lui fallait un pianiste et pas seulement une de ces bandes son ridicules. « Hey toi ! » cria-t-elle en courant après le premier étudiant passant par là. Après quelques secondes il la suivi, « Bouge du tabouret il doit s'asseoir ! » dit-elle et le jeune étudiant se mit au piano. La petite rouquine se plaça au centre de la pièce, en face du jeune garçon qu'elle venait de virer du tabouret. Il allait voir ce qu'il allait voir. Un petit geste de tête et le garçon commença à jouer Don't rain on my parade.

Don't tell me not to live,
Just sit and putter,
Life's candy and the sun's
A ball of butter.
Don't bring around a cloud
To rain on my parade!

Don't tell me not to fly
I've simply got to.
If someone takes a spill,
It's me and not you.
Who told you you're allowed
To rain on my parade!

La petite rouquine s'avança vers le jeune homme au prénom commençant par un E, et continua tout en tournant autour de lui

I'll march my band out,
I'll beat my drum,
And if I'm fanned out,
Your turn at bat, sir. (elle le pointa du doigt)
At least I didn't fake it.
Hat, sir, I guess I didn't make it!
But whether I'm the rose
Of sheer perfection, (elle se pointa alors du doigt)
Or freckle on the nose
Of life's complexion,
The cinder or the shiny apple of its eye,

I gotta fly once,
I gotta try once,
Only can die once, right, sir?
Ooh, life is juicy,
Juicy, and you see
I gotta have my bite, sir!

Get ready for me, love,
cause I'm a commer,
I simply gotta march,
My heart's a drummer.
Don't bring around a cloud
To rain on my parade!

I'm gonna live and live now,
Get what I want, I know how,
One roll for the whole show bang,
One throw, that bell will go clang,
Eye on the target and wham
One shot, one gun shot, and BAM
Hey, Mister Armstein,
Here I am!

I'll march my band out,
I'll beat my drum,
And if I'm fanned out,
Your turn at bat, sir,
At least I didn't fake it.
Hat, sir, I guess I didn't make it.
Get ready for me, love,
'cause I'm a commer,
I simply gotta march,
My heart's a drummer.
Nobody, no, nobody
Is gonna rain on my parade!
Elle ne pouvait s'empêcher de bouger ou de faire toutes ces mimiques bizarres, pointer du doigt, lever la main au ciel, fermer les yeux sur une longue note.. Enfin vous voyez tout le tralala d'une diva. Une fois fini elle reposa le micro et fit signe au pianiste de partir sans vraiment le remercier. Son regard revint sur le beau jeune homme, beh ouais on ne va pas cracher sur son physique, fallait l'avouer qu'il était beau quand même.. Un regard de petite fille capricieuse sur le visage. « Convaincu ? » lui lança-t-elle avant de le virer à nouveau de sa place pour le jeter à son tour au milieu de la pièce. « Je crois que c'est à toi maintenant.. montre moi l'étendue de ton talent »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Highton
I'M Ethan Highton
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 19
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Adrien Sahores
NICKNAME : Julia
★ NOTORIETE : 90

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptyJeu 24 Oct - 21:55

Lover & Worker
Cause when we are good, we're grand, but when we're bad we are very bad. But I stick around 'cause the love that you're giving me is the best I've ever had. Oh, oh, oh, oh. And it's funny to me, the way that things have worked out. There's no doubt in my mind that you can't recall what this all was about. So let's give it up. Love me sweetly and completely Come and sit beside me 'cause you know I need you near. When you're wheelin' with that feelin' we'll paint the town pink 'cause baby, red is so last year.



« Ce que j'ai dans le coffre ? Tu risques d'être surpris ! Edith Piaf n'atteignait même pas les un mètre cinquante et.. enfin passons tu ne dois même pas la connaître.. » Bien sûr qu'il la connaissait, mais il ne releva pas sa remarque, elle ne le croirait surement pas s'il lui disait. Pendant son discours, Ethan remarqua à peine le mal-être de la jeune fille il était trop occupé dans son petit discours. Qui apparemment ne l'intéressait pas vraiment. Tant pis, il était quand même fier de lui. « C'est bon tu as fini on peut s'y mettre ? Parce que si tu chantes aussi bien que tu parles tu auras peut-être la chance d'être à mon niveau, bien que ce soit impossible, désolé mon cher, et tu pourras peut-être ainsi éviter de faire le choriste comme tu dis ! » Le truc avec cette fille, c'est qu'Ethan la trouvait vraiment très mignonne, qu'il la voulait vraiment. Et pourtant, elle arrivait vraiment à l'énerver. « Je ferais pas le choriste, même si tu me considères moins talentueux que toi. Ce que je ne suis pas bien sûr. » « D'accord je commence. » Mais elle ne faisait même pas attention à ce qu'il disait. Elle courut, -littéralement-, après un étudiant dans les couloirs. Juste pour qu'il joue du piano, elle aurait aussi bien pu lui demander. Enfin, elle le vira gentiment du tabouret. « Bouge du tabouret il doit s'asseoir ! » Comme son siège venait d'être volé par ce pauvre étudiant qui ne devait vraiment pas comprendre ce qui lui arrivait. Ethan alla se prendre une chaise qu'il posa en face de la rouquine qui elle était déjà au milieu de la scène le micro à la main. Il avait vraiment hâte d'entendre ce qu'elle allait faire, elle se disait tellement talentueuse, il voulait voir si c'était vraiment le cas. Et sinon, il allait vraiment, vraiment se moquer d'elle.

Et elle commença à chanter. Bon, elle avait raison sur un point, elle était plutôt douée. Il souriait, parce que même si elle était le genre de fille énervante cette fille, cette fille qui était en train de chanter devant lui, elle avait quelque chose. Un truc en plus que les autres n'avaient pas. Sûrement ce côté très énervant. A la moitié de la chanson elle se mit à lui tourner autour et il rigola en baissant la tête. Vraiment très énervante.

« Convaincu ? » Il leva vaguement les épaules et d'un ton pas très enthousiaste « C'est pas mal » Bon, il mentait, il était convaincu, du talent elle en avait. Mais s'il pouvait l'énerver, alors il le faisait. Il était comme ça lui, dès qu'il s'agissait d'embêter ou d'énerver les autres c'était le premier. Lui aussi c'était le genre de garçon un peu énervant en faite. Encore une fois, il se fit virer de son siège et éjecter au milieu de la salle. La panique. Il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait lui chanter. Heureusement, il trouva rapidement ; il s'empara de la guitare posée sur l'unique table de la salle. Prit une chaise, une fois installé il se passa rapidement la main dans les cheveux regarda en direction de Charlie « Prête ? » Et puis il commença à gratter les cordes de la guitare. Et il chanta Good Riddance. .

Another turning point, a fork stuck in the road. 
Time grabs you by the wrist, directs you where to go. 
So make the best of this test, and don't ask why. 
It's not a question, but a lesson learned in time. 

It's something unpredictable, but in the end it's right. 
I hope you had the time of your life. 

So take the photographs, and still frames in your mind. 
Hang it on a shelf in good health and good time. 
Tattoos of memories and dead skin on trial. 
For what it's worth, it was worth all the while. 

It's something unpredictable, but in the end it's right. 
I hope you had the time of your life. 

It's something unpredictable, but in the end it's right. 
I hope you had the time of your life. 


Il jouait et chanter sans regarder ce qui ce passait autour de lui, concentré comme jamais alors qu'il connaissait cette chanson par coeur. Puis au moment où il ne jouait que de la guitare et ne chantait pas pendant un moment il relava la tête en direction de sa spectatrice, essayant de comprendre ce qu'elle pensait. Au fond de lui, bien plus qu'il ne voulait l'admettre il espérait vraiment qu'elle allait le trouver talentueux. Au moins autant qu'elle. Mais ça risquait d'être compliquée puisqu'elle se considérait comme la plus talentueuse de tous.

It's something unpredictable, but in the end it's right. 
I hope you had the time of your life


Une fois la chanson finit, il resta à sa place et tout en se passent -encore- la main dans les cheveux il s'adressa à elle « Alors, convaincue ? J'ai le droit de faire plus que le choriste ? »




made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) EmptyLun 28 Oct - 8:16




lover & worker

Being good isn't good enough being good won't be good enough when I fly, I must fly extra high and I'll need special wings so far to go from so far below. Should I try? Am I strong enough? Is there time, have I long enough? Gotta fly and if I fall that's the way it's gotta be there's no other way for me being good just won't be good enough I'll be the best or nothing at all


« C'est pas mal » Pas mal ? Pas mal comme.. juste pas mal ? Il se foutait d'elle ? Comment pouvait-il oser ne serait-ce que prononcer ces mots devant elle ? Ses yeux s'écarquillèrent et sa bouche s'ouvrit sans qu'elle ne puisse rien contrôler. Elle ne le connaissait pas ce.. ouais d'ailleurs elle ne connaissait même pas son prénom mais il l'agaçait vraiment beaucoup. Elle se retint tout de même et ne dit rien, elle passa sa haine en le balançant comme une vieille chaussette au milieu de la pièce et s'assit sur le tabouret, jambes et bras croisés, l'air boudeur. « Prête ? » Ce gars avait un sacré toc avec ses cheveux.. en plus de le rendre incroyablement prétentieux ça allait les lui rendre gras.. « C'est plutôt à toi de l'être, car moi je le suis toujours » dit-elle toujours énervée par ce qu'il venait de lui dire.

Il attrapa une guitare et commença à jouer un air qui ne lui était pas inconnu. Green day.. ce garçon n'avait pas de mauvais goût, elle en fût soulagée. Travailler avec quelqu'un n'ayant aucune culture musicale était bien l'un des cauchemars de la rouquine. Toujours les bras et jambes croisés, elle fit mine de ne lui porter aucune attention, alors que bien sûr ses oreilles étaient bien plus que grandes ouvertes. Ce gamin avait du talent, elle devait l'admettre, bon pas autant qu'elle, mais il avait ce petit truc qu'on les grands artistes vous savez. Mais ça il ne le serait pas, elle ne le lui dirait certainement pas, surtout pas après ce qu'il venait de lui dire. Rancunière la petite Charlie ? Ah non non pas du tout. Il passa à nouveau sa main dans ses cheveux (il avait dû être un gonzesse dans une vie antérieure celui-là..) et Charlie releva doucement la tête sans vraiment le regarder dans les yeux.« Alors, convaincue ? J'ai le droit de faire plus que le choriste ? » Charlie prit quelques secondes avant de répondre. « Seulement si tu arrêtes de passer ta main dans tes cheveux.. tu vas les rendre gras, ça serait quand même dommage et ça serait vraiment mal vu ! » La jeune fille se releva brutalement et se rapprocha du piano et commença à feuilleter nerveusement son classeur. Elle prenait vraiment sur elle, elle était nerveuse à l'idée de rester seule avec un garçon depuis cet "incident", mais voulant jouer dans le plus grandes comédies musicales de Broadway, elle se devait de jouer cette comédie, c'était en quelque sorte, un entraînement à sa vie future. « Tiens j'avais une liste de chansons » dit-elle d'un ton plus doux que précédemment en lui tendant une feuille regroupant une cinquantaine de titres.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty
MessageSujet: Re: Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Lover & Worker + (Charlie & Ethan) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lover & Worker + (Charlie & Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ETHAN ㄨ Let's be alone together
» ETHAN ҳ What's the worst that I can say ?
» CHARLIE + A dream is all I have.
» CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ROYAL COLLEGE OF ART :: AILE NORD :: Salles de musique-