Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

This belongs to you, and always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

This belongs to you, and always will. Empty
MessageSujet: This belongs to you, and always will. This belongs to you, and always will. EmptyMer 2 Oct - 19:27

❝ Angie Katleen Prescott ❞
a day without sunshine is like, you know, night.

PRÉNOM(S) Angie (Angela) Katleen.  NOM Prescott.  ÂGE vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE Trellech, un village paumé dans au Pays de Galles. SITUATION FINANCIÈRE très aisée SITUATION FAMILIALE en très bon termes avec ses parents et sa grande soeur (toutes les deux se sont toujours adorées). ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ÉTAT CIVIL célibataire. DIVISION drama division. SPECIALITES théâtre classique & théâtre moderne. BOURSE non. ANNEE D'ETUDES trois au RCA.
agréable + amusante + attentionnée + audacieuse + bordélique + bornée + bout-en-train + caractérielle + créative + curieuse + délurée + dévouée + directe + dynamique + énergique + espiègle + excentrique + exigeante + fidèle + franche + honnête + impatiente + impulsive + insouciante + intelligente + ironique + loyale + narquoise + passionnée + perverse + positive + possessive + sensible + souriante + susceptible + têtue + vive.




Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Moi c'est Angie, enfin Angela mais personne n'est au courant alors ça restera un secret entre nous, vous êtes d'accord ? Je déteste tout simplement mon prénom. Sinon que dire... je viens d'un patelin paumé au Pays de Galles, Trellech vous connaissez ? Quoique surement pas, c'est pas comme si on avait des centres commerciaux et des hôtels de luxe là-bas. Non là-bas y'a que des moutons et des odeurs de vache. Très inspirant si vous voulez mon avis. Une fois avec ma soeur... oh ma soeur oui, tenez, parlons-en. Si il y a bien une personne qui pourrait mieux me connaître que moi-même, c'est elle. Elle m'ôte toujours les mots de la bouche, on se comprend sans avoir besoin de prononcer un mot. Oui je l'adore. C'est elle d'ailleurs qui m'a encouragé à venir ici après avoir enfin accepté le fait que je n'avais en rien la fibre musicale comme elle et mes parents. Vous savez en général, les familles encouragent leurs enfants à faire des études de médecine, de droit où je ne sais quelle autre voie qui assure un bon avenir contrairement à des métiers dans l'art qui promettent un futur plus qu'incertain. Et bien... mes parents eux, voulaient que je fasse de la musique. Vous comprenez, dans la famille, "on a tous ça dans le sang". Mouais, je dois être l'exception qui confirme la règle. Moi mon truc, c'est le théâtre. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Je pourrais très bien continuer à jouer des pièces avec ma soeur et ma chèvre Tudor, mais si vous souhaitez mon avis, je pense que ça ne me propulsera qu'à la salle des fêtes du village. Oui, on a une petite scène à Trellech. Une petite scène pour une vingtaine de spectateurs, la plupart atteignant un certain âge et se demandant ce qu'ils foutent là et qui ils sont. Donc pourquoi RCA ? Parce-que c'est mon meilleur espoir de percer dans le métier et même si je n'en donne pas toujours l'air, je suis une très grosse bosseuse. Quant au choix de Londres... je vous laisse imaginer la différence avec Trellech et le bien fou que cela peut me procurer de rencontrer enfin la civilisation. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Des modèles ? Hmm... mes parents. Car autrefois, avant de venir se retrancher au milieu des vaches pour nous élever ma soeur et moi, tous les deux étaient des musiciens plutôt reconnus dans le milieu et qui gagnaient une fortune. Et pourtant ils ont toujours gardé les pieds sur terre et ont participé et même créé de nombreuses associations caritatives. Pouvoir faire don de son temps et de sa notoriété à des personnes dans le besoin, je trouve ça juste formidable. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? Je dirais qu'il y a plusieurs choses. Tout d'abord ma famille. Nous sommes tous très unis et aujourd'hui, je ne serais certainement pas la même si je n'avais pas eu des parents aimants ainsi qu'une merveilleuse sœur. Ensuite, il y a bien sûr la comédie. Parce-que jouer un rôle est tout simplement une expérience qui me fait évoluer, me mettre ainsi dans la peau de personnages me permet de réfléchir de différentes façons, sur la vie elle-même. Et pour finir, je dirais toutes les rencontres que j'ai pu faire et que je fais encore aujourd'hui. Parce-que c'est ainsi que j'avance, que je vis, tout simplement. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  En équipe en général, même si je n'ai aucun problème pour travailler seule. Après je dois avouer que j'aime être entourée et que je trouve toujours plus plaisant de bosser avec des amis. A partir du moment où la concentration est là, c'est tout ce qui compte. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Le thé ! Je suis une dingue de thé, j'en bois le matin le midi et le soir, vraiment, je bois du thé, je vis du thé, je dors du thé. Ça me permet de décompresser (bon soyons honnêtes, c'est pas comme si j'étais très souvent stressée) et puis c'est vraiment agréable. Je me sens toujours mieux sur scène, lorsque je joue une pièce, après avoir bu un peu de thé. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Les transports en commun. Je n'ai pas mon permis voiture et je songe d'ailleurs à la passer assez vite. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Lorsque j'avais environ quatre ans, mon père a été appelé à remplacer un guitariste d'un groupe de rock qui était incapable de jouer pour un concert prévu au Wembley Arena à Londres. Il était ami avec eux alors il n'a pas hésité une seule seconde (et puis je savais que jouer sur scène lui manquait). Alors je suis allée assister au concert, dans les coulisses et... ce moment était tout simplement magique. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  La première fois où je suis montée sur scène pour faire une représentation d'une pièce de théâtre avec mon école quand j'étais encore une gamine. Je ne suis pas d'une nature très timide (oui, je vous l'accorde, presque pas), il n'empêche que j'étais très impressionnée et vraiment apeurée de me tromper devant tous les parents, d'autant plus que j'avais l'un des rôles principaux, Wendy dans Peter Pan. Au moment de monter sur scène, j'ai cru que mon coeur allait exploser et puis ensuite, tout a été formidable.  Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? L'imagination et la passion. Sans cela, on ne peut arriver à un travail de qualité. C'est là toute la différence. Quel est votre plus grand projet? J'aimerais devenir une grande actrice. Oui je sais, ça fait très cliché dit ainsi mais pour être honnête, le théâtre, la comédie sont des choses qui font parti intégrante de moi-même. Ma vie ne tourne qu'autour de ça. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Honnêtement, je n'en sais rien. Peut être écrivain. Oui en fait écrire est une autre de mes passions. Bien entendu, je pense que cette profession est aussi difficile que le fait d'être acteur mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Alors je tente. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Si on omet le fait que je ne soit pas un mec, je dirais Clint Eastwood, Robert de Niro et Dustin Offman. Mais en femme, bien évidemment.


PRÉNOM/PSEUDO anna/broadsword. ÂGE 19ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? quelque paaaart VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? This belongs to you, and always will. 363655504 .

KAREN GILLAN | DRAMA DIVISION
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw

This belongs to you, and always will.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-