Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano Empty
MessageSujet: Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano EmptySam 12 Oct - 20:07

CADA NOCHE VUELVO
A PERDER EL CONTROL

PV HAYDEN LIM & YANO WADA


Comme souvent le vendredi, Hayden avait passé une partie de la soirée en compagnie de ces amis de l’université au Ronnie Scott’s, un club de jazz où ils avaient le libre plaisir de voir de nombreux artistes et musiciens jouer sur scène. Ainsi, il n’y avait aux yeux du jeune homme rien de plus appréciable que cette ambiance alors qu’il buvait simplement de l’alcool avec ces amis, fêtant ce jour-là en plus l’anniversaire d’un de ces amis. Comme à chaque rencontre avec ces amis, il avait passé d’agréables moments avec eux, riant et s’amusant certainement, oubliant parfois ces problèmes sentimentaux. Ces amis n’étaient nullement au courant du fait qu’il se trouvait résolument amoureux de son meilleur ami, certains devaient s’en douter mais, au moins ici il n’avait pas à subir le fait d’être dragué par des femmes ou par des hommes. Quoiqu’il advienne il les aurait repoussés mais, savoir qu’il n’avait qu’à profiter de ces instants avec ces amis avait le mérite de pouvoir le reposer.

Ainsi, comme chaque sortie, il avait un peu bu mais, toujours bien moins que ces amis qui profitaient de l’anniversaire pour boire plus que raison. Hayden n’était nullement un grand alcoolique et était bien souvent celui qui les ramenait ces amis à leur domicile lorsqu’ils étaient ivres et bien incapable de rentrer chez eux. Ce jour ne faisait nullement exception et le jeune homme avait du s’amuser à les ramener un par un à leur domicile, s’amusant certainement d’entendre ces amis partir dans des délires dont seul un alcoolique avait le secret. Ainsi, le jeune homme était arrivé tardivement dans la soirée au logement qu’il partageait avec son meilleur ami qui était aussi sorti avec ces amis de son côté. Il ne fut ainsi nullement surpris de ne pas le voir à son arrivée, peut-être était-il avec une femme en cet instant… une pensée qu’il avait bien dû mal à supporter pour lui qui se retrouvait résolument amoureux de sa personne. Ne voulant nullement se perdre dans des pensées bien obscures à cette heure de la journée, le jeune homme avait bu un thé vert à la menthe avant de se diriger vers sa chambre et s’allonger. Sans qu’il ne s’en rende compte il s’était déjà endormi dans son lit, encore habillé serrant la couverture entre ces doigts.

C’est un grand bruit sourd qui vint le réveiller subitement, l’emmenant à le faire sursauter et accélérer son rythme cardiaque. Cela n’était nullement la première fois qu’il se réveillait subitement en pleine nuit, cela lui arrivait bien souvent lorsque Yano rentrait d’un bar éméché, incapable de monter les marches qui menaient à sa chambre. Supposant que ce jour ne faisait nullement exception, il vint se lever, la tête encore un peu dans les vapes.  A peine eut-il allumé la lumière des escaliers qu’il reconnut la silhouette de l’homme qui faisait battre son cœur, affalé sur le sol et en vue de sa tenue il devait être bien entendu ivre. Ainsi, le jeune homme descendit les marches jusqu’à atteindre la silhouette de son ami. Ainsi, il vint s’accroupir à sa hauteur, posant sa main sur la sienne murmurant : « Yano ! Tu vas bien ? Tu ne t’es pas blessé en tombant ? Tu n’aurais pas dû essayer de monter, tu aurais dû m’appeler et je t’aurais aidé à monter les marches. Enfin… je suppose que cela ne sert à rien de te le dire… vu qu’à chaque fois je dois te chercher en bas.  »

Termina-t-il simplement alors qu’il offrait un doux sourire à son ami, un sourire chaleureux. Peu importe le nombre de fois où il trouverait en bas des marches, à chaque fois il serait là pour l’aider à monter les marches. Il fallait dire que le fait que Yano vienne l’embrasser à chaque fois par erreur ne le dérangeait nullement. Aussi malsain que pouvez être ce fait, il profitait seulement de ces lèvres lorsqu’il était inconscient et qu’il ne se rappellerait sans doute jamais de ces baisers. Il savait cet amour à sens unique, il profitait seulement de ces instants pour venir toucher du bout des doigts ce qu’il ne pourrait jamais obtenir de son ami. Tomber amoureux de son meilleur ami n’était véritablement pas une bonne idée… surtout lorsque vous savez que celui-ci ne partage pas ces mêmes sentiments.

Relevant ces yeux vers Yano, le jeune homme vint alors tendre sa main à celle de Yano pour l’aider à se relever, murmurant alors : « Viens, attrape ma main pour te relever… je vais t’aider à monter ces marches.  » Son regard ne put que se poser à cet instant sur la tenue ô combien ravissante de son ami, légèrement débraillé qui ne pouvait nullement le laisser insensible. Yano se retrouvait résolument séduisant dans cette tenue... sans doute que son regard devait trahir son attirance en cet instant mais, il ne risquait rien après tout. Yano était inconscient et ne se rappellerait pas du regard qu'il était en train de lui lancer, n'est-ce pas ?

Tenue de Hayden : 01
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG


Dernière édition par Hayden Lim le Dim 13 Oct - 9:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano Empty
MessageSujet: Re: Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano EmptySam 12 Oct - 22:04

CADA NOCHE VUELVO
A PERDER EL CONTROL

PV HAYDEN LIM & YANO WADA


Il y avait des jours où Yano se sentait résolument perdu et d’autant plus lorsqu’il avait passé sa soirée avec des camarades de classes. Contrairement à lui, ces derniers avaient des habitudes de vie diamétralement opposées aux siennes et auxquelles il prenait plaisir de gouter quelque fois. L’alcool et la drogue douce étaient résolument deux éléments qui permettaient à tout homme d’oublier le tracas de ses soucis personnels et il devait avouer que depuis plusieurs mois : il en usait à mauvaise dose. Il était loin d’en être fier mais ne pouvait pour autant s’en passer tant il en avait besoin. Aussi étrange que cela pouvait paraitre, sa vie était loin d’être aussi calme qu’il ne désirait le montrer. Être le père d’un enfant, devoir subvenir à ses besoins en travaillant d’arrache pied en tant que serveur pour ne point éveiller les soupçons de sa famille sur ses dépenses, tout en étant étudiant dans une des plus prestigieuses école de danse du monde était loin d’être une vie facile. Si en plus de cela, on rajoutait l’enfer quotidien qu’il vivait chaque jour au sein de son appartement qu’il partageait avec son meilleur ami, de qui il était amoureux à sens unique, on ne pouvait comprendre son besoin d’évasion.

En toute sincérité, il avait l’impression de suffoquer au sein de cette prison qu’était sa vie et voyait en ses sorties : un moyen comme un autre de fuir cette pression quotidienne. Il avait donc prit la décision de rejoindre ses camarade au « the sway », la boite de nuit la plus huppée de la ville. Ces escapades hebdomadaires avaient au moins le mérite de le décharger de toute cette frustration qu’il vivait au quotidien auprès de cet homme que son âme chérissait tant. Il était si frustrant de voir ô combien cet être si proche se trouvait si inaccessible. Persuadé que ce sentiment se trouvait à sens unique, n’ayant jamais perçu dans le regard de son ami, une étincelle qui aurait pu le convaincre du contraire, il était évident qu’il ne pouvait que se mépriser de mettre leur amitié en danger. Sans doute était-ce ce détail qui l’effrayait le plus au monde. L’idée de le perdre le tétanisait tant qu’il avait trouvé en ses soirées, le moyen unique pour se dégager de cette attirance, de son souhait de le conserver à ses côtés en le monopolisant de façon dissimulée. Un désir qu’il n’avait nullement le droit d’avoir, se réprimant corps et âme de l’avoir sans pour autant être en mesure d’y parvenir.

Il avait donc passé sa soirée à boire avec ses derniers, recevant les attentions d’une demoiselle sans pour autant lui accorder le moindre intérêt. Cela faisait bien des années qu’il avait arrêté son petit jeu de séducteur, en ayant payé les pots cassés. De ce fait, quand bien même cette dernière avait cherché à lui voler des baisers, leur entrevue s’était arrêtée à l’instant même où il avait prit la décision de prendre congés. Il n’avait pour ainsi dire aucune idée de l’heure qu’il était tant sa raison semblait avoir quitté son corps, perdu dans les méandres de ses pensées. Il avait donc déambulé dans les rues du quartier où il habitait, veillant bien à ne pas trébucher ou heurter de malheureux passant. Le retour jusqu’à l’appartement ne s’était fait sans trop de dégâts mais il sentait pleinement les effets du mélange explosifs qu’était la drogue et l’alcool. C’était à ces instants qu’il quittait concrètement la réalité pour un monde parallèle où il ne songeait à rien à tel point qu’il agissait en totalement inéquation par rapport à son caractère.

C’est donc dans un état second qu’il était entré dans l’appartement, refermant derrière lui sans être en mesure de certifier s’il avait bien refermé derrière lui, oubliant même que sa porte se fermait automatique dès qu’elle se trouvait close. Il avait donc tenté d’escalader les marches jusqu’à l’étage en vain, trébuchant au bout de quelques enjambées pour se retrouver brutalement projeté en bas de ce dernier. Il avait d’ailleurs laissé échapper un juron à l’instant même où son corps avait frôlé le sol, sentant son être s’élancer face au choc de la chute sans prendre conscience qu’il avait dévalé l’escalier, se retrouvant dans une position semi-assise, quelque peu sonné. La lumière qui vint frapper son visage fut toute aussi violente que la douleur qui l’élançait actuellement alors qu’il sentait une personne arriver à sa hauteur. Cette dernière vint murmurer son prénom, lui demandant s’il allait bien et ne s’était pas blessé en tombant. Cette voix qu’il connaissait que trop bien vint apporter une certaine félicité à son être qui sentit une délicate chaleur l’envahir alors qu’elle lui annonçait qu’il n’aurait pas dû essayer de monter, aurait dû l’appeler pour qu’elle l’aide. Quel peu agar, le regard loin, il ne pu que contemplait avec satisfaction le sourire que cette dernière lui tendait si chaleureusement. Que cette personne se trouvait magnifique et parfaite à son esprit qui l’identifier clairement, sentant son cœur se gonfler d’une joie sans nom tant il se sentait ravi de la voir, désirant se blottir au creux de ses bras, l’embrasser.

Un désir qu’il ne pouvait point maitriser alors qu’il, prenait délicatement la main que ce dernier lui tendit pour l’emprisonner dans la sienne avec douceur, l’attirant vers lui sans même pouvoir contrôler son mouvement. Il sentit donc la chair de cet être se mouvoir contre la sienne, s’échouant au dessus de lui, dans une position semi-couchée qui l’obligea à soupirer de plaisir tant son corps se semblait bien à son contact. Son visage se retrouvant face à celui de cet être qui lui donnait enfin la sensation d’être au bon endroit, c’est tout naturellement que son regard vint se noyer sur ses lèvres, les trouvant si attirantes et merveilleuses, les dévorant sans nulle honte alors qu’il venait tout simplement les embrasser avec douceur.

Un baiser chaste et doux qui ne pu nullement le laisser de marbre, sentant déjà ses phalanges remonter ses bras pour se choir sur sa nuque tandis que ses lèvres dévorées ses prisonnières avec tendresse et amour, appréciant résolument leur texture tant elles se trouvaient voluptueuses. Des captives qu’il ne vint nullement lâcher une seconde, laissant ses lèvres se mouvoir contre les siennes avec passion venant réclamer un baiser bien moins innocent avec appétit, n’hésitant nullement à l’approfondir dans un léger soupir. Il n’avait nullement conscience qu’il était en train de l’embrasser, que ses doigts choyer le creux de sa nuque avec une passion infinie comme son autre main qui caressait l’intérieur de la main captive de sa victime. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine, le rendant ivre d’un plaisir sans nom alors qu’il se laissait tout simplement aller, si bien contre cet être qui se trouvait tant bénéfique pour son être.

TENUE : 01.

STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so

Cada noche vuelvo a perder el control | PV Wada Yano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» YANO # To be or not to be someone else ?
» YANO # To be or not to be someone else ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: CENTRAL LONDON :: LOGEMENTS :: west end-