Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:06

❝ Hailey Jordan Bass ❞
« Si la vie te donnes une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. »

PRÉNOM(S) Hailey, Jordan.  NOM Bass.  ÂGE 20 ans. LIEU DE NAISSANCE Miami, Etats-Unis, Amérique.  SITUATION FINANCIÈRE Très bonne.  SITUATION FAMILIALE Un père avocat et une mère médecin chirurgien. Elle a aussi un grand frère, une petite soeur et un petit frère. Enfin, elle a un fils de presque trois ans qu'elle a eut avec son ex-fiancé et qu'elle aime plus que tout. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle.  ÉTAT CIVIL Célibataire, anciennement fiancée. DIVISION Cinéma. SPECIALITES Télévision et courts-métrages & animation. BOURSE Non boursière ANNEE D'ETUDES Troisième année.
Gentille • Attentionnée • Aimable • Maternelle • Ambitieuse • Aime son fils plus que tout • Franche • Elle a déjà été vue dans des publicité américaines avant de déménager à Londres • Elle est très proche de sa famille • Célibataire, elle veut que celui qui veut d'elle accepte aussi son fils • Elle veut devenir une grande actrice suite à une promesse faite à un groupe d'amis • Hailey est très féminine •  Son grand frère a toujours été présent pour elle, surtout dans les moments difficiles, et elle en est très heureuse • C'est celui-ci qui choisit son second prénom, ''Jordan'', dont elle est fière • Sa petite soeur l'a prise comme modèle • Grâce à ses parents et à son début de carrière en Amérique, elle a pas mal d'argent, mais cela ne l'affecte pas, et elle adore faire des cadeaux aux autres avec celui-ci • Enceinte à dix-sept ans, et suite à de nombreuses remarques sur sa grossesse, elle voulut se suicider mais ne le fit finalement pas, et, grâce à cela, aujourd'hui, elle sourit à la vie.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Me présenter en quelques mots, et bien, je m'appelle Hailey Bass, et je viens de Miami, aux Etats-Unis, dans le but de poursuivre mes études dans cet établissement.  Je voudrais suivre des études de cinéma pour continuer ce que j'avais débuté en Amérique. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Pourquoi le Royal College of Art, c'est simple, c'est parce que j'en avais déjà entendu parler en bien et qu'on m'a dit que les professeurs faisaient des cours de qualité. Et la raison pour laquelle je suis à Londres, c'est d'abord pour venir dans cet établissement, mais aussi pour des raisons plus personnelles. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Je n'ai pas un modèle en particulier, car pour moi, chaque acteur et chaque actrice est un modèle à sa façon. Quant à mon inspiration, elle me vient durant ma vie quotidienne. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Celui qui est le plus important dans ma vie, c'est sans aucune hésitation Aiden, mon fils, mon coeur. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Cela dépend du genre de travaille qui est à exécuter, même si je favorise le travail d'équipe. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Ne stressant pas souvent, je ne peux pas appeler cela des habitudes, mais quand je suis stressée, je me retrouve souvent à câliner Aiden ou à regarder une photo de lui que j'ai toujours sur moi pour me sentir plus forte. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Pour me déplacer en ville, je prends soit ma voiture, soit je marche à pied, c'est bon pour la santé. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Le souvenir le plus marquant que j'ai de mon enfance, c'est celui d'une promesse que nous nous sommes faite avec des amis de réaliser nos rêves. Pour ma part, j'ai promis que je deviens une actrice reconnue. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Mon expérience la plus terrifiante, et bien, c'est personnel, mais je vais vous en parler. En fait, c'était il y a quelques années, quand j'étais enceinte d'Aiden, à cause des remarques, j'ai eu l'envie de me suicider. Heureusement, au dernier moment j'ai renoncer, mais ce souvenir me hantera toujours. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Ce qui est essentiel au travail de l'artiste, je dirais que c'est de voir la satisfaction sur le visage de ceux pour qui il a durement travaillé. Quel est votre plus grand projet? Mon plus grand projet, au niveau professionnel, c'est de tenir ma promesse et de devenir une grande actrice, tandis qu'au niveau plus personnel, c'est de pouvoir élevé Aiden correctement malgré mon âge et le fait que son père ne soit plus là. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? En cas d'échec, et bien, pour tout dire, je n'ai jamais penser à l'échec, donc il me serait difficile de vous répondre avec exactitude, mais je me dirigerais bien vers des études de pédiatrie. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Trois artistes auxquels je voudrais être comparée plus tard, je suis incapable de répondre, pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas devenir la nouvelle version d'une actrice ou l'équivalent d'une autre, je veux me forger mon propre style et devenir unique.


PRÉNOM/PSEUDO Margot/Margotte. ÂGE 16 ans. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Sur PRD. VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? J'ai hâte de RP avec vous ♥.

Miranda Kerr | Cinéma division


Dernière édition par Hailey Bass le Mer 16 Oct - 20:13, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:06

Histoire annulée par envie de faire découvrir l'histoire d'Hailey au fil des RPs.


Dernière édition par Hailey Bass le Mer 16 Oct - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:10

Miranda, ou la fille tellement canon qu'elle nous énerve, ahah.
Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions I love you

J'en profite pour signaler que les initiales sont interdites dans les pseudos ! Tu peux modifier ça toi même dans l'onglet profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:13

Bienvenue sur le forum belle demoiselle *-*
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:24

• Siam : Mila n'est pas mal non plus dans le genre (:.
Merci beaucoup pour tout ♥.
Et merci de m'avoir prévenue pour les initiale, c'est retiré (:.

• Yano : Merci beaucoup pour tout ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 19:44

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 20:00

Merci beaucoup pour tout (:.
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 20:07

Miranda, la femme parfaite ! *son homme aussi* Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2492971862 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1549442815 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1731715539 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 363655504 
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette ! Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyDim 13 Oct - 21:07

Bienvenue à toi sur le forum !
Amuse-toi bien ici ! Fighting pour ta fiche éè
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 5:37

Bienvenue sur le fofo !! *-*
Et Keeerr !! OMG, quel excellent choix Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2492971862 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2492971862 
En tout cas, trop hâte de te voir en jeu maintenant !! Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 7:42

bienvenue parmi nous Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 4083980238 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 14:43

Mirandaaaaaaaaaaaa Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1748992557 
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 17:29

• Sandor : Francisco Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3410433341 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686.
Merci pour tout (:.

• Hayden : Merci pour tout (:.

• Eliott : Richard Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3410433341 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686.
Merci pour tout (:.

• Fiona : Merci (:.

• Lilith : Jessica Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3410433341.
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 18:26

Oh gosh Miranda ♥️ Elle est tellement parfaite Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3410433341 c'est de loin mon mannequin préféré ahaha, et si à 30 ans jpeux être foutue comme elle ce sera l'achèvement de toute une vie Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 2245468260
BIENVENUE PARMI NOUS!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Hailey Bass
I'M Hailey Bass
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 15
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Miranda Perfect Kerr
CREDITS : Ava' by Angie
NICKNAME : Margot / Margotte
SPECIALITES : Télévision et courts-métrages & animation.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyLun 14 Oct - 18:43

Teresa Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 3410433341 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686 Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 1517672686 ♥️.
Merci pour tout (:.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] EmptyMer 16 Oct - 22:09

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Une Miranda ultra sexy, bisexuelle et célibataire, ça me plait beaucoup Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] 363655504
Sérieusement, je ne trouve rien à redire à ta fiche. Elle est plutôt courte, mais très claire, donc je ne vois rien à ajouter. Je te valide de ce pas, et espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty
MessageSujet: Re: Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nasty √ Les excuses c’est comme les trous de cul, tout le monde en a !
» (M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours
» (M) CORY MONTEITH ➜ tu m'a promis que tu resterai toujours avec moi.. maiis je me suis tromper sur toi
» Hailey ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-