Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Miller
I'M Cassidy Miller
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Kate Hudson
NICKNAME : cupidon
★ NOTORIETE : 80

(M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours (M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours EmptyMar 8 Oct - 16:37

❝ Aidan libre au choix ❞
PETITE PHRASE DE LA MORT

PRÉNOM(S) Aidan  NOM au choix  ÂGE entre 27/30 ans LIEU DE NAISSANCE New-York  SITUATION FINANCIÈRE aisée SITUATION FAMILIALE un frère ORIENTATION SEXUELLE hétéro ÉTAT CIVIL divorcé mais amoureux DIVISION les profs SPECIALITES le théatre ANNEE D'ETUDESil vient d'arriver au collège AVATARSdifficilement négociable avec Jensen Ackles.
Aidan est le fils de deux stars de Brodway, il a toujours vécu dans le luxe. Il a été acteur dans quelques série télés. Il est charmeur, draguer et possessive.


❝ Cassidy Miller ❞
ex femme et mère de sa fille, toujours amoureux
Les deux artistes de Brodway se sont rencontrer il y a de ça 10 ans, tout les deux étaient alors de jeunes étoiles montantes de la scène new-yorkaise. Ils se sont marié deux ans après s'être mis en couple et on eu une petite fille rapidement. Les deux jeunes gens se sont séparer il y a 6 mois a cause de trop grande engueulade. Aujourd'hui Aidan est décider a récupérer sa femme et sa fille coûte que coûte ...

RECOMMANDATIONS

quelqu'un d'active, qui se prend pas la tête a faire des romans de 50 pages mais qui préfère la qualité a la quantité.
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas

(M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M) CORY MONTEITH ➜ tu m'a promis que tu resterai toujours avec moi.. maiis je me suis tromper sur toi
» Hailey ღ « Comme la tartine, l'ivrogne tombe toujours du côté qui est complètement beurré. » [Finie]
» intéresser mais limité
» Bonnie# Mais le bonheur est si… ordinaire !
» Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-