Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 18:55

❝ Charlie Ludivine Pevansy ❞
Nobody, no, nobody is gonna rain on my parade.

PRÉNOM(S) Charlie  NOM Pevansy  ÂGE 18 ans LIEU DE NAISSANCE Bredgar dans le Kent - Angleterre  SITUATION FINANCIÈRE Modeste  SITUATION FAMILIALE Mes parents sont divorcés depuis ma naissance, je vis avec mon père, et ma mère avec mon frère (sans doute par soucis d’équité garçon/fille allez savoir). J'ai déjà aperçu mon frère à plusieurs reprises et je le trouve aussi répugnant que l'ivrogne au coin de la rue. C'est pour vous dire toute l'estime que je lui porte..  ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle ÉTAT CIVIL célibataire DIVISION Music Division SPECIALITES Chant et acoustique  BOURSE Boursière ANNEE D'ETUDES Première année
Sûre d'elle, elle sait ce qu'elle vaut, même si elle en a douté pendant une petite partie de sa vie + Arrogante + Passionnée + Très perfectionniste + Ne supporte pas l'échec + Impatiente + Bosseuse + Ses cheveux peuvent changer de couleur d'une semaine à l'autre. + A première vu les gens la traite souvent comme une simple gamine à cause de son look quelque peu enfantin. + Vit chez son père + Elle ne connaît que très peu sa mère et ne porte que très peu voir aucune estime à son frère bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ça. + Ne croyez pas que cette haine soit infondée, il n'a simplement pas été là, où plutôt si, mais il n'a rien fait, et les a même aidé, eux, ces petits.. Ces salops qui lui on fait du mal. Il a simplement sourit. + Charlie n'est jamais sortie avec un garçon, ni même avec une fille. + S'est faite violer à l'age de 16 ans par les amis de son frère qu'elle venait de rencontrer quelques jours auparavant. Il a assisté à la scène, mais n'a rien fait. + A travaillé dur pour entrer au Royal College of Art + Son père est garagiste et ne roule pas sur l'or + Elle ne vie que pour sa passion. + Aime être seule +



Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Bonjour monsieur, je m'appelle Charlie Pevansy.. Oui.. je sais ce n'est pas très accrocheur, je pense déjà à changer mon prénom pour quelque chose de plus.. clinquant ne vous inquiétez pas. Je viens de Bredgar dans le Kent, pas vraiment un nom qui claque tel qu'Hollywood ou Broadway je vous l'accorde.. Mais, si je réussi, et je réussirai, j'aurai d'autant plus de mérite ne pensez-vous pas? Enfin bref, je viens ici pour apprendre les fondements du métier, bien que je les connaisse déjà. Je suis ici pour partager mon talent et devenir quelqu'un. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Pourquoi ? J'y travaille depuis ma plus tendre enfance. Je ne pourrai rien faire d'autre ! Je suis née pour être chanteuse ! Même si mes cours de philosophie ont essayé de me prouver le contraire, j'ai d'ailleurs eu une longue conversation à ce sujet là avec mon professeur.. mais là n'est pas le débat. Je le sais, je le sens, j'ai le talent, et toute la motivation pour y arriver. Quant à Londres.. Ne trouvez-vous pas que nous manquons de cette petite touche britannique dans ce monde de stars américaines ? Cette petite touche, ce sera moi. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Edith Piaf sans aucun doute. Cette femme avait la passion, la voix le caractère, elle avait tout. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Le chant.. tout le monde doit vous la sortir celle-là, mais je ne vois franchement pas ma vie sans chanter. J'ai travaillé dur pour atteindre le niveau que j'ai actuellement. Je suis née pour éclairer les scènes de Broadway voyez vous. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Seule bien évidemment, je n'ai absolument pas besoin des autres, ils ne feraient que me nuire. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je chante. Le chant me fait me sentir mieux, il me permet de me comprendre, ou d'exprimer un sentiment. Il m'arrive aussi parfois d'écrire, de prendre ma guitare et de poser ma voix sur ces textes par la suite. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  J'aimerai vous dire que je me fais déposer tous les matins par mon chauffeur personnel mais ce n'est pas encore le cas, pour l'instant je me contente de la marche à pied, ou des transports en commun. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Le plus marquant ? Sans aucun doute le jour où mes pieds ont frôlé pour la première fois la scène. Ce n'était que devant les parents d'élèves de mon école certes, mais je m'en souviens comme si c'était hier. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Le jour où j'ai aperçu mon frère au bras de ma mère. Je vous jure j'ai vraiment cru que c'était son amant ! Non en fait.. le jour où je.. non enfin, le jour où.. vous voyez ? Non en fait non, oubliez ça, je ne veux pas être connue pour cette partie de ma vie, je vaut bien mieux que ça. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La passion. Un artiste se doit d'être passionné, le contraire ne causerait que sa perte. Une personne qui ne fait ça que pour l'argent ne peut être considérée ainsi, elle doit se donner corps et âmes, elle doit donner ses tripes et.. bien sûr avoir du talent. Quel est votre plus grand projet?  Chanter aux quatre coins du monde, pouvoir frôler les plus grandes scènes, jouer dans les plus grandes comédies musicales de Broadway, être reconnue pour mon talent, voir mon visage placardé sur des affiches aux quatre coins de la planète. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ?  Ce rêve c'est bien tout ce que j'ai, je n'échouerai pas je peux vous l'assurer. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Je ne veux être comparée à personne, même si j'ai un grand nombre d'idoles, je hais la comparaison. Je suis unique, et je compte bien vous le prouver.



PRÉNOM/PSEUDO Chélie ÂGE 17 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Par Ethan Highton  VOTRE PERSONNAGE EST... inventé UN PTIT MOT ? CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 138605011 

Hayley Williams | Music Division


Dernière édition par Charlie Pevansy le Jeu 17 Oct - 17:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 18:56

+1 on ne sait jamais CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 19:03

Hayley CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 3410433341
J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire avec elle !
Bienvenue, sinon, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 19:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 20:45

Haaan ! HAYLEEEY !! Cette fille est absolument magnifique !! *-*
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 2208842566 CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Hayden Lim
I'M Hayden Lim
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 37
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Son Dong Woon
CREDITS : moi-même
NICKNAME : Sukkie
SPECIALITES : MUSIC DIVISION - Solfège et Composition & Orchestre
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyDim 13 Oct - 21:06

Bienvenue à toi sur le foruuum ! Very Happy
Bon choix d'avatar Wink
Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t202-haydel-lim-a-pianist-killer https://standing-ovation.1fr1.net/t187-hayden-lim-i-m-a-killer
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyLun 14 Oct - 7:41

ça fait longtemps que je n'ai pas vu Hayley sur un forum CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 2208842566 
bienvenue parmi nous CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 138605011 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyLun 14 Oct - 14:41

Hayleyyyyyyyyyy la femme de ma vie que je vais voir en concert au mois de novembre !!!!! *Jeracontemavie.com*
Bienvenue ma chère ! CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 52889460 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyLun 14 Oct - 18:35

Oh Hayley I love you
elle est trop mignonne I love you
BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyLun 14 Oct - 19:15

Aaaawh merci à tous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yano Wada
I'M Yano Wada
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 52
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : Hyun Joong Kim
CREDITS : mary & tumblr
NICKNAME : mary
SPECIALITES : Acoustique, Solfège et piano
★ NOTORIETE : 115

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyLun 14 Oct - 19:32

Bienvenue sur le forum *O* <3
Bonne chance pour ta fiche & surtout amuses-toi bien parmi nous <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t197-yano-to-be-or-not-to-be-someone-else https://standing-ovation.1fr1.net/t186-yano-to-be-or-not-to-be-so
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory EmptyJeu 17 Oct - 23:17

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Hayley est trop mignonne CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory 3410433341
Sinon, ta fiche est intéressante, deux trois fautes mais rien de bien choquant ! Tu nous donnes envie de connaître son personnage, notamment quelques parties un peu sombres de son histoire (ses relations avec son frère et sa mère, son viol, etc), donc j'ai vraiment hâte de te lire en rp !
Je te valide immédiatement, et espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory Empty

Revenir en haut Aller en bas

CHARLIE + I'll be lost until you come and find me, Oh glory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (melvin) we’re fading away, lost and not found
» CHARLIE + A dream is all I have.
» Lover & Worker + (Charlie & Ethan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-