Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 8:38

❝ Fabian Alric Hamilton ❞
C'EST PAS L'HISTOIRE D'UN JOUR QUI RIME AVEC TOUJOURS.

PRÉNOM(S) Fabian pour premier prénom, son deuxième prénom lui vient directement de son arrière-grand-père qui s'appelait, lui aussi, Alric. NOM Hamilton, nom de famille très couru à Londres ÂGE Il a soufflé ses dix-neuf bougies il y a très peu de temps. LIEU DE NAISSANCE Londres, la capitale de l'Angleterre. Une ville qu'il connaît sur le bout des doigts et dont jamais il ne se lassera. SITUATION FINANCIÈRE écrire ici  SITUATION FAMILIALE écrire Fils d'un scénariste de cinéma italo-tunisien et d'une romancière pour enfants britannique, il est né une minute quarante avant sa soeur jumelle, Aleysia, avec qui il entretien une relation en dents de scies depuis plusieurs années.. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel, jusqu'à preuve du contraire. ÉTAT CIVIL célibataire, parce que trop maladroit pour oser aborder qui que ce soit. DIVISION Il a choisi la division du cinéma. SPECIALITES Montage & Prémixage et technologie de la vidéo. BOURSE Ecrire ici si votre personnage bénéficie ou non d'une bourse d'études (+ d'infos dans les annexes) ANNEE D'ETUDES Il est entré à la RCA en même temps que sa soeur, il y a peu. Auparavant, ils avaient tout deux suivi des études générales dans un lycée, à Londres, toujours.
Fabian était un garçon plutôt extraverti, sûr de lui et dôté d'une assurance qui en faisant pâlir de jalousie plus d'un dans son entourage. Malheureusement, depuis l'accident, la personnalité du jeune homme a bien changé et s'est très vite transformée. Comme l'huître, Fabian s'est refermé sur lui-même. Refusant dorénavant de faire preuve d'une trop grande assurance, évoluant avec beaucoup plus de doutes et en proie à bien plus d'interrogations qu'il ne l'était avant. Quand on vit ce par quoi, avec sa soeur, ils sont passé, il n'est pas étonnant de voir son quotidien complètement boulversé. Le problème, c'est que Fabian n'est plus que l'ombre de lui-même depuis quelques années. Les rares amis qu'il avait avant l'accident ne le reconnaissent plus. Exit le garçon toujours enjoué, la verbe acide et toujours le mot pour rire. Bien plus raisonnable, il a grandi d'un coup, d'un seul. Aujourd'hui, il ne boit plus, ne prend plus aucune décision sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences et, par bien des aspects, est devenu bien plus morne et ennuyeux qu'avant. Qu'on s'entende, il reste, à certains instants, l'adolescent qu'il était ; tolérant, ouvert d'esprit, amusant, sympathique et léger. Il n'aime pas se prendre la tête même si son franc parlé a le mérite d'être, parfois, quelque peu cassant. Il n'a jamais eu peur de dire ce qu'il pensait, plus encore depuis ce qui leur est arrivé, à sa soeur et lui. Ø Dans la liste des choses qu'il n'aime pas, Fabian n'est pas très compliqué. Il déteste simplement les gens qui se prennent la tête et qui regardent les autres de haut, ces mêmes personnes qui font preuve d'une petitesse à rude épreuve et d'une intolérance incroyable. Il n'aime pas le chocolat blanc, le noir complet et ne supporte pas le soleil lorsqu'il est à son zénith. Il se douche deux fois par jour, il déteste sentir mauvais et possède un odorat très sensible. Il ne supporte pas les films à l'eau de rose et trouve ça presque affligeant de voir quelqu'un pleurer sur son sort pour une vulgaire histoire d'amour. Il estime que la vie est bien trop courte pour déprimer. Ø A son contrario, il adore rire, faire des plaisanteries, il aime le chocolat noir, les courgettes et les tomates, il mange la pâte à tartiner à même le pot et adore les ours en gélatines. Il fait beaucoup de sport car il aime entretenir sa santé physique et psychique, il aime plus que tout sa soeur même si leur relation est un peu tendue. Il aime le cinéma, ses parents, et prône des valeurs plutôt simples. Ses plaisirs ne sont pas compliqués, une bonne balade et un peu de bon temps. Il a bien changé depuis l'accident et regarde la vie d'un autre oeil, aujourd'hui, l'estimant bien plus importante et fragile que jamais. Il adore la pluie. Ø Il est un peu tatoué, ça et là, sans trop y apporter d'importances. Il est percé aux oreilles, rien d'extravagant sinon un piercing à la langue. Il ne porte jamais de violet et mange trois fois par jour. Il a son permis de conduire mais ne s'est plus jamais assis derrière un volant depuis le soir de l'accident. Il lui arrive de trembler sans raison parfois et reste assez mystérieux sur son passé. Il n'aime pas parler de lui et de ce qu'il a vécu, il adore s'intéresser à de nouvelles choses et reste, à bien des égards, un garçon passionné avant tout chose.


PRÉNOM/PSEUDO ken'ken :3 ÂGE 23 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? sur bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... le scénario d'Aleysia Hamilton, ma soeur jumelle. UN PTIT MOT ? ça fait tellement longtemps que je cherche un forum traitant d'une école d'art, je suis trop fan de votre bébé et je me réjouis déjà de finir ma fiche pour pouvoir polluer votre rp.

ZAYN MALIK | DRAMA DIVISION


Dernière édition par Fabian Hamilton le Mer 9 Oct - 12:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 8:39

❝ Fabian Alric Hamilton ❞
C'EST PAS L'HISTOIRE D'UN JOUR QUI RIME AVEC TOUJOURS.



Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  J'suis né à Londres. J'y ai toujours vécu, d'ailleurs, j'ai jamais beaucoup voyagé. J'dois dire que j'adore cette ville, mais peu importe, c'est pas la question. Ma mère est romancière et mon père cinéaste, avec ma soeur, nous baignons dans l'art depuis que nous sommes gosses. J'avoue avoir toujours eu idôlatré mon père, faut dire qu'il m'a toujours emmené avec lui sur son lieu de travail et que ça a, d'une certaine manière, influencé mes choix et mes décisions. J'me suis tenté dans la musique aussi, j'ai joué du piano longtemps, j'suis passé ensuite au synthétiseur et il m'arrive parfois de mixer sur des platines. Mais j'suis pas un professionnel et ce n'est pas un domaine dans lequel j'ai spécialement envie d'évoluer. J'avoue qu'en dehors de ça, j'ai toujours voué un culte au cinéma, à la production et à la télévision, en règle général. Qu'on s'entende bien, j'suis pas un geek de première qui passe ses soirées entière devant les plus grands classiques même si ça m'arrive parfois. J'suis un mec plutôt déterminé, assez intelligent et surtout très mature pour mon âge. J'ai les pieds bien ancrés sur terre et je sais ce que je veux, et ce que je vaux. Je pense que j'ai toutes les qualités requises pour intégrer votre école et décrocher votre diplôme avec brio. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? J'vous ai pratiquement répondu à votre question, déjà. Londres, c'est ma ville, je la connais comme ma poche. J'y ai grandi et j'y ai tout vécu. J'adore l'ambiance qui y règne même si parfois, j'avoue que j'aimerais bien connaître d'autres endroits, d'autres lieux. Ouais, y a eu des week ends entiers où je quittais la capitale pour descendre du côté de la Manche mais en règle général, mon coeur revient toujours vers Londres. Et puis ici, y a le monde qui nous ouvre ses portes ; à tout bout de rue des théâtres, des music-hall, des cinémas, des galeries. Londres est une ville d'art, n'est-ce pas ? Quant à votre école, sa renommée est tout simplement impressionnante. Et j'avoue que le fait que ma soeur s'y soit inscrite m'a légèrement poussé à la suivre... Histoire d'avoir un oeil sur elle tout en évoluant dans mes propres passions. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Mon tout premier modèle, c'est mon père ! Dieu merci, il a toujours été omniprésent dans ma vie, comme un mentor. Il m'a tout appris, m'a tout expliqué. Je l'ai suivi très souvent dans sa profession et c'est de lui que me vient directement cette passion. Ensuite, j'admire énormément Hitchcock tant dans son travail de réalisateur que de scénariste. Ses idées sont grandioses et m'ont toujours impressionnées, même si ce n'est pas de mon époque. De ma génération, il y a aussi Spielberg que j'aime énormément. Même si j'avoue que ses idées étaient plus intéressantes à l'époque des Jurassic Park et/ou E.T. qu'aujourd'hui. En ce qui concerne mes sources d'inspirations, elles sont un peu partout. Vous savez, il suffit parfois d'ouvrir les yeux et d'observer un peu. Tenez, il y a deux semaines, j'étais à Brighton avec des amis, nous faisions un pique-nique sur la plage de galet et la nuit était tombée... le décors était sublime, le Brighton Pier était grandiose et ça m'a donné quelques idées. J'ai pris ma caméra et nous avons commencé à tourner quelques scènes, c'était drôle, c'était sympa, léger. J'adore ça, c'est ce que je préfère dans la réalisation ; créer, faire d'un endroit brusquement la scène d'évènements incroyables. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? Présentement ? Ma famille, surtout ma famille. Mes parents sont un énorme pan dans ma vie de tous les jours, un pillier sur lequel je m'appuie perpétuellement. Je sais que je suis un garçon plutôt maladroit et que j'ai beaucoup de peine à l'exprimer, mais je ne pourrai pas vivre sans eux, j'ai trop besoin d'eux. Et ma soeur ? Ma soeur, parlons-en... je l'aime tellement, mais j'suis juste incapable de l'admettre. J'ai b'soin d'elle, c'est pas pour rien que j'suis ici, j'aimerais qu'on s'retrouve même si c'est compliqué, surtout depuis notre accident. J'aurais envie de vous dire que mes études sont le plus importants aujourd'hui, mais j'dois bien vous avouer que si j'm'inscris à la RCA, c'est principalement pour pouvoir garder un oeil sur elle et continuer à la protéger, même à distance. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Je suis un garçon plutôt solitaire. Si j'ai été très sociable auparavant, je me suis pas mal renfermé depuis l'accident. Je n'aime pas spécialement travailler en groupe, je me sens vite étouffé. Je préfère nettement bosser dans le calme d'un grand studio qu'au plein milieu d'une foule, après, j'admets que je suis un garçon qui sait s'adapter à toutes sortes de circonstances. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je grignote énormément. Mon vice ? Les bonbons en guimauve, ça, j'y résiste pas. Généralement, quand j'me sens stressé, j'dévore un paquet entier de ces sucreries, sinon, j'aime bien me balader el long de la tamise ou carrément aller au British Museum. Cherchez pas, j'suis un mec plutôt cultivé dans mon genre et j'ai des plaisirs simples. Pas b'soin d'luxe pour vivre heureux, et puis, j'aime la nature. Faut dire que j'ai tourné mes plus beaux reportages en extérieur, j'me souviens qu'à l'époque où Oliver était encore là, nous partions souvent, ma soeur, lui et moi, en balade. Nous prenions la voiture et nous roulions, c'était un anti-stress assez incroyable. Aujourd'hui, je ne conduis plus, mais j'hésite pas à prendre le train. Sinon, j'dois bien admettre que contre le stress, il y a aussi la musique qui me réconforte pas mal. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Le métro, uniquement le métro, ou alors le vélo. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Je suis né à Londres, nous ne voyagions pas beaucoup mais je me rappelle qu'une fois, mon père nous avait emmené, toute la famille, a Stonehenge. C'était magnifique, une journée entière rien qu'en famille, loin de tout le reste. Nous avons beaucoup marché, nous avons beaucoup discuté et je me souviens qu'à un moment, il a commencé à pleuvoir. Notre père nous a embarqué sous un abri, ma mère courait en tenant ma soeur par le bras alors que je marchais tranquillement. J'aimais ça, le fait d'être en famille, même s'il pleuvait. L'odeur de l'herbe mouillée, de la roche humide et surtout, la magie de cet endroit. C'était tout bonnement incroyable, un souvenir que je garde en mémoire précieusement. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Je ne tiens pas à en parler. Je n'ai toujours pas fait le deuil d'Oliver *soupire*. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? L'ouverture d'esprit. Il faut être tolérant et à l'écoute du monde autour. Je pense que le plus important pour un artiste, quel qu'il soit, est de garder l'esprit toujours ouvert à toutes les expériences que la vie nous apporte. Il y a beaucoup de beauté dans chaque nouveau paysage, chaque nouvelle rencontre. Il faut savoir en tirer un maximum pour pouvoir jouir de son art en tout temps. Je pense aussi que la folie est un atout majeur pour tout grand artiste, c'est d'elle qu'on puise notre inspiration et notre imagination. Evidemment, je parle de la folie légère et non pas de la scyzophrénie, mais entre-nous soit dit, je pense que les plus grands artistes sont tous un peu cinglés dans leur genre. Quel est votre plus grand projet? J'aimerai devenir le nouveau Spielberg. J'avoue, je vise grand, mais je sais que j'en suis capable. Le cinéma, c'est toute mon enfance, toute ma vie. Lorsque je prends ma caméra, je me sens vivre, tout simplement parce que ça me ramène à des souvenirs délicieux et magiques. Dans ma vie, j'ai rarement été plus heureux que lorsque j'écrivais des idées de scénarii et qu'ensuite, je les mettais en scène. J'aime ça, j'aime voir prendre forme physique un projet que j'ai construit de toute pièce. Mon but ultime, mon projet le plus important, c'est de produire un film qui fasse un carton au box-office. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Je n'y ai jamais songé, parce que pour moi, il n'y a pas d'échecs possibles. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Mon père ; tout simplement parce que je suis tellement fier de son parcours et de tout ce qu'il a fait dans sa vie. J'aimerais qu'un jour on me dise T'as la classe de ton père et là, j'serais le plus heureux des hommes. J'pense qu'en chacun de nous sommeille un peu de nos parents, pour moi, il est évident que j'ai énormément tiré du côté de mon père et j'aimerais qu'il soit fier de moi, comme je le suis... La deuxième personne à qui je souhaiterais qu'on me compare dans mon travail serait Hitchcock, parce qu'il faut dire ce qui est ; c'est l'un des plus grands réalisateurs que le monde ait connu. Son nom est connu partout et il a laissé dans le cinéma une emprunte quasi-invisible. J'aime ce qu'il faisait et j'admire son travail, énromément. J'adorerai qu'on compare l'un de mes projets au sien, tout simplement parce qu'il est un modèle et un exemple, pour moi. Ensuite, j'avoue que j'aimerais énormément être comparé à un artiste comme Spielberg, tout simplement parce que, là aussi, j'admire son travail mais aussi son charisme, sa confiance en lui et son assurance. J'aimerais que chacune de mes productions aient autant de succès que les siennes.


ZAYN MALIK | DRAMA DIVISION


Dernière édition par Fabian Hamilton le Mer 9 Oct - 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 8:42

FABIAAAN ! Bienvenue parmi nous et super choix de scéna I love you I love you 
J'aime troop ton choix de vava !! ZAYN QUOI !!
En tout cas, bonne chance pour ta fichette ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 8:46

Merci tout plein Eliott ! ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2208842566 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 52889460 
j'avoue que ce scéna', il gère grave ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2245468260 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 8:55

tu fais une heureuse ! Laughing
Je ne suis pas fan du tout de 1D mais je dois avouer qu'il est pas mal le Zayn ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1032888222 
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour la suite ! Si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Lysandra Rosen
I'M Lysandra Rosen
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 44
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : holland roden, the flawless ginger queen.
CREDITS : love.disaster (avatar).
NICKNAME : cursedutopia ✰ ash.
SPECIALITES : écriture et théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 9:07

très bon choix de scénario. ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3410433341 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3410433341 
bienvenue parmi nous, bon courage pour la rédaction de ta fiche. ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 4015530164 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t130-elle-toffrira-des-feulements-dans-sa-voix-lys https://standing-ovation.1fr1.net/t77-elle-sera-tigre-en-embuscad
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 9:12

Merci vous deux ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1748992557 Wink 
je crois plutôt que c'est l'inverse, elle a fait un heureux avec son scénario ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 4083980238 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 208591877 
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 10:48

Bienvenue sur le forum I love you et bon choix de scénario (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 13:31

Ahhh, c'pareille jsuis pas dingue des 1D mais Zayn je cracherais pas dessus ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 52889460 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 4024141491 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1032888222 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1549442815 
BIENVENUE PARMI NOUS!
Elle va être contente ta sister ahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 14:17

Bienvenue mon cher ! ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMar 8 Oct - 16:47

Ahhhh, le frangin ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1517672686

Angie Prescott a écrit:
tu fais une heureuse ! Laughing
Je ne suis pas fan du tout de 1D mais je dois avouer qu'il est pas mal le Zayn ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1032888222 
Leonor Barnes a écrit:
Elle va être contente ta sister ahahaha!
Vous imaginez pas ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1748992557 

Bienvenue en tout cas ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas je suis là ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2208842566 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3410433341 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMer 9 Oct - 8:24

bienvenue sur SO ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2208842566


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Jeu 10 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMer 9 Oct - 12:29

Merci à tous pour votre accueil ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 52889460 ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 1748992557 
vous êtes adorables !

Aleysia, merci ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 2307879830 j'adore ton scénario. J'espère ne pas t'avoir déçu avec ma présentation. J'avoue que j'étais parti sur l'idée de fournir une histoire mais j'suis pas super motivé ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3893694802 du coup j'espère que ça te va quand même ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 203605335 
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) EmptyMer 9 Oct - 18:18

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Ohlàlà, toi je t'aime déjà, ta fiche est juste parfaite ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3410433341 C'est totalement ce que j'imaginais, tu as lu dans mes pensées ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 3484003849 Bref, je t'aime, je te valide, et au passage épouse-moi ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) 4015530164 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty
MessageSujet: Re: ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian) Empty

Revenir en haut Aller en bas

❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» FABIAN + les imbéciles poussent sans qu'on les arrose.
» ✰ elle t’offrira des feulements dans sa voix. (lys)
» Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise
» Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi
» [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-