Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 16:55

❝ Aphrodite Moore ❞
Dites nous qui font les irresponsables

PRÉNOM(S) Aphrodite NOM Moore ÂGE 19 ans LIEU DE NAISSANCELondres SITUATION FINANCIÈRE basse SITUATION FAMILIALE elle est en rupture familiale et a une petite soeurORIENTATION SEXUELLE bisexuelle ÉTAT CIVIL pacsé avec son meilleur ami,DIVISION dance SPECIALITES danse latineBOURSE non bénéficiaireANNEE D'ETUDES2 ans
Sa passion c'est la danse, elle en fait depuis 5 ans ( pour la danse classique ) • Elle a quitté le domicile familial à 16 ans • Sa mère est alcoolique et elle n'a jamais réellement connu son père • Elle a appris la danse de rue lorsqu'elle y a vécu quotidiennement • A eu recours à des petits boulots pour vivre et mettre de côté pour ses études • c'est son meilleur ami qui l'a sortit de la rue • A eu parfois recours à la prostitution pour survivre mais en a extrêmement honte • Sensible • Courageuse • Déterminée • Têtue • Rancunière • Fière • Maniaque • Geekette • Adore faire des vidéos sur youtube • Vit avec son meilleur ami • Boisson préféré : sel, citron et eau • A une peur bleu des dauphins et des insectes • A des problèmes de stress et fait parfois des crises d'angoisse • Sa plus grande peur et de finir seule.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour, je m'appelle Aphrodite, je suis ici pour une bonne raison. Oui la danse me fait vivre et je n'ai plus que ça. Je ne suis pas du genre à étaler ma situation familial mais je suis en rupture avec mes parents pour raisons personnelles et je tiens tout de même à réussir ma vie et à faire de ma passion mon métier. Depuis petite je me lève pour la danse et vit pour cette dernière. Il n'y a que votre école qui pourrait m'apporter ce que je recherche. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Tout simplement parce que cette école est très reconnue et que lorsqu'on sort avec un diplôme d'ici on est quasiment sur de trouver sa place dans le monde du travail ! Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? En vérité mon inspiration me vient de partout. Petite déjà je regardais des émissions ou des films à la télé qui parlait de danse et reproduisais les mouvements. Plus tard j'ai appris le streetdance dans la rue et c'est en regardant les autres que les idées de chorégraphie me sont venues Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? Je dirais mes rêves et mon meilleur ami. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ? En vérité je suis assez solitaire de nature, je préfèrerai donc toujours faire quelque chose seule qu'en équipe. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Oui, je l'avoue soit je mange ou je me sens une mèche de mes cheveux. Ce tic m'énerve mais me permet de me sentir mieux en toute situation.Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ? A pied ou en vélo, je n'ai pas encore de voiture. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ? Je préfère ne pas en parler, mon enfance n'est pas ce que je veux raconter de moi. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ? Je ne sais pas trop... lorsque j'ai passé un concours de danse pour gagner de l'argent ? Peut être je en sais pas. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Pour moi, un artiste doit avoir vécu quelque chose pour faire ressortir une émotion de son art ; dans le cas contraire, ce n'est qu'un pion de plus. Quel est votre plus grand projet? J'aimerais être danseuse étoile. Je sais c'est le rêve de beaucoup d'entre nous mais j'ai la rage pour y arriver. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Si j'échoue je n'aurais plus aucun rêve, je prendrais ce qu'on me donne Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Je dirais Eobora Abbagnato, Isabelle Ciaravola, Emilie Cozette, qui sont toutes trois des danseuses étoiles reconnues de l'opéra de Paris. Pour moi l'opéra de Paris est la perfection même.


PRÉNOM/PSEUDO léa / colibri ÂGE 18 ansOU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Je ne sais plus du tout, sur prd je croisVOTRE PERSONNAGE EST... un personnage inventé UN PTIT MOT ? merci à vous

ZOELLA SUGG | DANCE DIVISION


Dernière édition par Aphrodite Moore le Mer 9 Oct - 8:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 18:33

Bienvenue Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 18:33

que tu es belle en zozo Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341 Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341 bienvenue I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 18:36

Merci beaucoup ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 18:45

Oooh je ne connais pas cette fille mais qu'elle est belle ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341 (je préfère largement cet avatar Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3649804790)
Bienvenue et bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 18:53

J'adore ton choix de prénom Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  1290202716 
bienvenue sur le forum I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 19:10

Merci à vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 19:14

Très bon choix d'avatar au final ! Zoey est tellement plus originale que Nina Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 19:43

Haaan ! Cette petite est vraiment trop choupinoute ! J'ai vu ses vidéos et j'en suis tombée amoureuse *-*
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et garde cette petite bouille adorable I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 20:15

Merci Eliott, moi j'adore richard madden ^^ ! Et j'ai failli prendre ton scénario ^^ !
Merci Siam !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 20:20

WHAAAT !! Naaan ! Naaan ! *s'arrache un oeil et des cheveux*
Bon, m'en fous, Aphrodite a intérêt d'être en Drama Division ou un truc du genre ! Il va falloir que tu te rattrapes, toi ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2245468260 Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2245468260 
Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 20:23

BIENVENUE!
si tu prends zo' c'est un très bon choix Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341 mais si jamais t'as besoin d'idée, hésite pas à demander What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 20:59

Merci Leonor ♥️ ! Je prend Zo finalement !
Eliott > Désolée Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3484003849 mais non elle va faire dans la dance division Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2245468260  mais pour me rattraper je viendrais te quémander un lien de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 21:03

Tu as intérêt oui, parce que sinon, je pleure ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2245468260 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Haley Hannigan
I'M Haley Hannigan
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Shailene Woodley
CREDITS : Idon'tknow
NICKNAME : Miikan
SPECIALITES : Production cinématographique, Scénarios
★ NOTORIETE : 70

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 21:49

Bienvenue (T'étais pas là avant moi?)
Bref, bonne chance pour ta fiche et Zoey est un très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t148-underco-haley https://standing-ovation.1fr1.net/t128-jenesuispasinspireecom-hal
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMar 8 Oct - 23:15

Haaaaaaaaaaan jolie la minette !
Bienvenue ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  203605335 
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMer 9 Oct - 8:01

Eliott > Promis Very Happy 
Lilith > Merci I love you 
Haley > Je crois pas non x) mais merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMer 9 Oct - 8:30

Zoella Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  1290202716 elle est trop choupi dans ses vidéos Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  114997358 

Bienvenue sur le forum Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  790600961


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Jeu 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMer 9 Oct - 10:58

Merci beaucoup, fiche terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMer 9 Oct - 16:27

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Dans le même genre que celle de Kalixte, j'ai bien aimé ta fiche, et ton personnage en général. La encore, danseuse classique de base, + le hip-hop, il nous faudra un super lien Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341
Je te valide avec plaisir, et avec la belle Zoey en plus I love you
Bon jeu sur Standing Ovation !
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  EmptyMer 9 Oct - 16:48

Merci beaucoup Siam ! Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  3410433341  je suis heureuse de faire partie de SO Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  2005359233 
Je vais de se pas me faire une fiche de lien et ce sera avec plaisir pour le lien ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...
» Aphrodite - Le coeur d'une femme est un océan de secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-