Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyMer 9 Oct - 15:32

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
2 heures du matin. De l'air. Il lui fallait absolument de l'air ! Tout dans cette grande salle du RCA semblait l’oppresser, l'enterrer petit à petit six pieds sous terre. Il avait chaud et il ne savait pas pourquoi ? Enfin si. Il savait qu'il aurait du laisser aux premières années le soin de finir ses mojitos et martinis. Maintenant, son cerveau semblait vouloir se faire la malle et déserter sa boîte crânienne à grand coup de coups de poing.
Eliott se tenait donc la tête et leva les yeux au ciel. Son noeud papillon serrait toujours son cou et semblait être pour lui une corde que l'on nouait en attendant le moment de sa mort. Il avait mal. Boum boum. Son cerveau allait se faire la malle, ça y'est. Il fallait qu'il sorte.
"Je vais prendre l'air. Excuse moi!" Il avait murmuré ces  quelques mots à l'attention de Siam qu'il n'avait pas quitter de la soirée, quasiment. La jeune fille avait acquiescé et, sans attendre la réponse, l'apprenti comédien traversa la foule. Il se sentait se noyer, petit à petit et crut succomber alors qu'il arrivait enfin au couloir. Aah ! Il faisait bon respirer ce semblant d'air frais. Tout était obscur et certains couples, rencontrés fraichement pour la plupart -l'excitation de la rentrée, sûrement - squattait les lieux de manière plutôt indécente. Eliott ne prit même pas la peine de chercher des visages familiers et préféra s'engouffrer dans la cage d'escaliers, tangant quelques peu contre les murs.
Enfin, après de longues minutes à zigzaguer, à reculer et à se casser limite la figure, Eliott arriva à une porte coupe-feu. Sans hésiter, il la poussa, conscient qu'il se dirigeait vers les toits. Un jour, il avait été au courant  que l'endroit n'était pas autorisé aux étudiants mais aujourd'hui, il s'en fichait royalement.
L'air. Enfin. Sans hésiter, l'étudiant détacha le noeuf qui lui lacérait le cou et se libéra enfin de son étreinte. La nuit lui paressait bienfaitrice, tout comme ce léger vent qui traversait avec frivolité ses cheveux. Presque par automatisme, Eliott dégaina son paquet de cigarettes pour porter l'une d'entre elles à ses lèvres.


Dernière édition par Eliott Hudson le Sam 12 Oct - 7:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyMer 9 Oct - 20:05

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona


La soirée de gala de rentrée, Fiona passait y faire un tour chaque année. Elle ne faisait pas partie de ceux qui y restaient jusqu’au bout de la nuit, elle n’avait même jamais réussi à faire de nuits blanches de sa vie. Elle avait une fois réussi à tenir jusqu’à 5 heures du matin, en été, pendant une tournée des bars londoniens entre filles.  Elles avaient vu le soleil se lever sur les bords de Tamise pendant qu’elles prenaient un dernier verre. Un bien joli spectacle dont le souvenir la faisait toujours sourire. Puis elle était rentrée dans son appartement et avait dormi comme un bébé jusqu’à deux heures de l’après-midi.

Elle quittait en général la soirée sur les coups de une heure du matin, quand l’alcool commençait un peu trop à changer les mentalités des gens, et que les garçons qu’elle n’avait encore jamais vu auparavant la prenaient pour une première année et essayaient de la courtiser, la prenant pour une « fille facile à mettre dans son lit ». Cette fois-ci encore, un petit blondinet n’avait cessé de la regarder du coin de l’œil pendant qu’elle discutait avec certains de ses amis, et qu’elle dansait. Elle l’avait vu se servir un dernier verre de punch, s’en servant comme d’une dose de courage, avant d’aller l’accoster. Elle avait feint de ne pas l’avoir vu, ni entendu et s’était dirigée vers les toilettes des filles pour le fuir. Il l’avait suivie du regard, et s’était posté dans un coin de la salle où il pouvait surveiller son retour éventuel. Il ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire. Elle était coincée.

Elle ne savait plus vraiment comment l’idée de monter sur le toit lui était venue. Elle n’y avait jamais vraiment mis les pieds auparavant. Elle avait erré dans les couloirs, cherchant une manière de retourner dans la salle où la soirée avait eu en éviter son admirateur du jour. Si les salles de musique avaient été ouvertes, elle s’y serait peut-être engouffrée, laissant ses doigts glisser sur les touches blanches et noires d’un piano. Elle se retrouva finalement dans des couloirs qu’elle ne connaissait pas, et poussée par sa curiosité, elle y erra jusqu’à trouver la porte menant aux toits. Un peu d’air pouvait lui faire du bien. Le temps avait été clément aujourd’hui, et elle ne devrait pas trop souffrir du froid de la nuit.

Elle poussa les portes des deux mains, et fit claquer ses talons sur le béton. Une partie de Londres s’offrait à ses yeux, la vue était plutôt jolie. Elle avança de quelques pas, et un mouvement sur sa gauche attira son regard. Elle n’était pas seule, un autre étudiant était déjà debout dans l’obscurité. Elle ne pouvait pas voir son visage, juste distinguer sa silhouette, et le bout incandescent de la cigarette qu’il portait à ses lèvres. Elle s’approcha doucement de lui. « On a eu la même idée apparemment. Besoin de fuir quelqu’un ? »


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyJeu 10 Oct - 12:03

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Il n'avait pas entendu la porte coupe-feu s'ouvrir et claquer d'un coup brutal après qu'une certaine personne soit passée. Il n'avait même pas pris la peine de tourner la tête dans sa direction, conscient qu'il s'agissait sûrement d'un couple qui risquait de lui gâcher sa solitude. Il restait là, les yeux fixés sur l'horizon, à regarder les personnes qui désertaient déjà l'école pour rentrer dans leurs humbles demeures. Sa tête tournait légèrement et ses iris bleues restaient fixées bien trop longtemps dans le vide, signe que l'alcool faisait bel et bien effet. Mais l'air, l'air qu'il respirait lui faisait du bien, tout comme les effluves de fumées qui sortaient de ses poumons.
Une voix le ramena presque à la réalité, néanmoins. Cette voix, il la connaissait bien et elle s'approchait doucement de lui. Elle était douce, presque comme un murmure et elle le fit sourire, de ce genre de sourire pensif et limite mélancolique. "Pas spécialement. C'est ton cas ?" Il mentait, bien évidemment. La ravissante professeure Monroe avait fait une légère apparition à la soirée, apparition qui avait fait battre son coeur un peu plus vite. Et puis, il avait détourné le regard, désireux soudain de tout oublier et de faire comme si ça ne s'était jamais passé. Cette femme était tellement belle mais bien plus mûre que lui, comment pourrait-il l'avoir ? Et puis, apparemment, elle avait un gosse. Elle n'était sûrement pas pour lui, mais Dieu qu'elle l'excitait. Son image était restée vissée dans son esprit pendant toute la soirée et fut sans doute la raison de sa consommation impressionnante d'alcool. Arf ! Qu'est-ce qu'il ne fallait pas faire pour retrouver un peu de joie de vivre ?
Eliott se tourna finalement, demi-sourire amusé toujours fixé aux  lèvres. "Qu'est-ce que tu fais sur le toit ? Tu t'es perdue ?" Il aimait taquiner la brunette sur son côté un peu sage et enfantin. Et il aimait les  moments où elle s'énervait d'être prise encore pour une enfant.
Portant sa cigarette une nouvelle fois à ses lèvres, Eliott en profita pour poser -avec beaucoup de chasteté et de courtoisie- ses prunelles bleues ciel sur la tenue de Fiona et sur son visage. Sa robe noire la saillait à merveille. Elle n'était ni vulgaire ni prude, suggérant d'ailleurs au passage la douceur certaine que devait avoir sa peau légèrement halée. Le sourire du jeune homme devint soudain tendre alors que ses yeux se posaient sur  le visage de la jeune femme dont les lèvres rouges et les cheveux noirs lui fichèrent un léger frisson le long de sa colonne vertébrale. "Tu es vraiment magnifique, ce soir". Il avait presque murmuré, comme honteux de ce qu'il allait dire, puis il revint à sa cigarette, s'appuyant négligemment contre le rebord du toit. "Alors, qui fuyais-tu ?"


Dernière édition par Eliott Hudson le Ven 11 Oct - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyJeu 10 Oct - 20:12

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona



«  Pas spécialement. C'est ton cas ? » Fiona ne put s’empêcher de sourire en entendant cette voix. Comment avait-t-elle pu ne pas reconnaitre sa silhouette, sa façon de se tenir, le fait qu’il fume une cigarette quand il avait besoin de se changer les idées, de s’enfuir ? Elle s’avança plus près de lui. « Peut-être … » Il restait dans l’ombre, mais ses yeux s’étaient déjà un peu habitués à la pénombre et elle pouvait à présent mieux distinguer ses traits. Il regardait droit devant lui, le regard un peu perdu. Il avait dégrafé le nœud papillon qu’il portait plus tôt dans la soirée, quand elle l’avait aperçu accompagné de Siam. Cette Siam, quelle mégère ! Elle était si adorable avec lui, et si impossible à supporter avec elle. Et forcément, dès qu’elle se plaignait de ses piques à Elliot, celui-ci se contentait de sourire en prétextant qu’elle devait surement être un peu jalouse au fond. Ce qui avait pour don de l’énerver un peu plus à chaque fois. Pourquoi serait-elle jalouse des filles que fréquentait son ex, elle n’avait plus aucun droit sur lui depuis cette première année. Beaucoup d’eau avait coulé sous les ponts depuis. Il tourna légèrement la tête avec elle, et enchaîna la conversation. « Qu'est-ce que tu fais sur le toit ? Tu t'es perdue ? » Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Repérée à la seconde même où elle avait posé les pieds ici. Elle n’avait jamais eu l’esprit assez aventureux pour explorer les moindres recoins des bâtiments, contrairement à lui qui semblait bien à son aise sur cette partie surement interdite aux élèves. « Tu me connais trop bien … J’avoue que je ne n’avais jamais mis les pieds ici avant. Si j’avais vu qu’il y avait une telle vue d’ici, je me serai égarée plus tôt dans les couloirs. » Elle fit deux pas de plus, se rapprochant du muret qui la séparait du vide. Elle n’était pas du genre à avoir le vertige. Les lumières du London Eye brillaient au fond de la scène et on distinguait sans peine la Tamise d’ici. « Tu es vraiment magnifique, ce soir. » Elle ne put s’empêcher de le regarder, il avait à présent ses yeux posés sur elle. Heureusement que l’obscurité l’empêcha de voir ses joues rougir. Chaque fois qu’il lui faisait un compliment, elle se sentait comme une petite fille qui n’avait rien connu de la vie. Sans vraiment savoir ce qui provoquait cela. « Merci. Ce smoking te va comme un gant. » Trois secondes plus tard, il avait repris sa position nonchalante. Comme si rien ne s’était passé. « Alors, qui fuyais-tu ? » Elle lui avait raconté ses mésaventures des années précédentes, elles le faisaient rire à chaque fois. Elle tourna le dos à la vue pour le moment, s’appuyant de ses deux coudes à la rambarde pour se mettre plus à l’aise. Le contact de la pierre froide la fit légèrement frissonner. « Un première année. Je crois. Encore un qui a cru que je venais à peine d’avoir 19 ans … » Elle était sûre que lorsqu’elle serait plus âgée, elle serait surement flattée de faire moins que son âge. Mais pour le moment, elle avait du mal à accepter qu’on lui demande sa carte d’identité lorsqu’elle voulait acheter du vin, ou de plaire à des garçons à peine sortis de l’adolescence. « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Siam t’aurait trouvé un remplaçant pour la soirée ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyVen 11 Oct - 11:54

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Oui. La vue était absolument splendide et Eliott oubliait parfois de la regarder. La première fois qu'il était monté sur les toits du RCA, une sensation de liberté l'avait envahi et il s'était senti comme Jack dans Titanic, le monde à ses pieds et un diadème sur le front. Depuis, cette sensation avait plus ou moins disparu ou il avait pris l'habitude du paysage. Mais ce sentiment de liberté continuait toujours à lui faire exploser les poumons. Le jeune homme se tourna donc, observa lui aussi brièvement le paysage et un semblant de sourire tendre et compréhensif se dessina sur ses lèvres. "Oui...parfois, il est bon de se perdre un peu et de tomber sur une telle vue." Il murmurait presque, comme s'il se parlait à lui-même. Il revint ensuite à la jeune fille.
Après l'avoir fixé avec insistance et lui avoir fait son compliment, il s'en voulut brutalement. Peut-être était-ce inapproprié ? Il n'avait pas envie de mettre Fiona mal à l'aise. Quoique...après tout, c'était vrai, elle était ravissante et ils ne sortaient plus ensemble depuis bien longtemps maintenant. Pourquoi, d'ailleurs ? Arf ! Ce n'était pas le genre de question à laquelle un garçon complètement éméché se devait de répondre. Il risquait de dire de la merde, en plus. Il baissa donc la tête, essayant d'oublier qu'elle ne répondait pas à sa remarque. Et voilà ! Elle le prenait mal ! Il n'avait plus qu'à se jeter du haut du toit et qu'à mourir de honte. Et puis, Fiona répondit, de manière tout à fait adorable. Le jeune homme releva la tête, laissant ses lèvres s'étirer en un large sourire satisfait. "Mouais. Y a juste ce noeud qui est un véritable instrument de torture masculin. Les filles ne connaissent pas leur chance !" Ouais. Enfin, les filles avaient d'autres problèmes à gérer, comme les règles, l'accouchement, le problème des cartes bancaires trop vides trop rapidement. Il pouvait parler !
Appuyé contre son muret, Eliott oublia bien vite leur petit échange de compliments. "Un première année ? Ah ! Le pauvre ! Tu viens sûrement de lui briser le coeur ! Il s'appelait comment ? Tu as un nom ? Je pourrais peut-être te le ramener pour que tu changes d'avis ?" Eliott vs l'alcool : 0-1 ! Il fit mine d'avoir un air outré avant de rire comme une otarie. Ce rire ne le quitta pas d'ailleurs, alors que Fiona répliquait. "Siam ? Ben...je ne sais pas...peut-être" Hésitation. Pourquoi parlait-elle de sa coloc ? Les yeux d'Eliott s'ouvrirent en grand, remplis de surprise. "Attends, tu ne crois quand même pas qu'elle et moi...? Naaan !!" Il rigola silencieusement mais de manière affreusement ridicule avant de tirer la dernière latte de sa cigarette qu'il écrasa ensuite d'un rapide coup de talon. "Naan, j'essaye de me convaincre qu'il ne faut plus que je me fasse de films sur une certaine fille." Un sourire malin se dessina sur les lèvres du jeune homme et Eliott tourna enfin son regard vers Fiona. "C'est une de mes profs !" Son rire s'accentua un peu plus, comme si sa situation était une énorme blague. Eliott vs l'alcool : 0-2 !


Dernière édition par Eliott Hudson le Ven 11 Oct - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyVen 11 Oct - 13:25

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona


Dommage qu’il avait retiré à moitié son nœud papillon, l’ensemble lui allait vraiment comme un gant. Même si à demi-accroché comme cela, cet air un peu décontracté et je-m’en-foutiste à la fois avait aussi son charme. Il ne fallait pas chercher longtemps comment il avait réussi à la faire tomber dans ses filets en première année. En parlant de petits jeunes … « Un première année ? Ah ! Le pauvre ! Tu viens sûrement de lui briser le cœur ! Il s'appelait comment ? Tu as un nom ? Je pourrais peut-être te le ramener pour que tu changes d'avis ? » Il avait enchaîné ces quelques mots d’une traite, sans s’arrêter, comme s’il n’avait pas eu le temps de faire une pause. Une vraie avalanche de questions. Lui briser le cœur ? Elle espérait que non, elle n’avait fait que lui sourire à un moment ou à un autre de la soirée, rien de plus. Quant à son prénom, elle n’en avait aucune idée. Il n’était pas vraiment son type, trop gringalet, pas le bon style vestimenaire, et ne l’intéressait donc pas vraiment. Mais à l’idée qu’Elliot pouvait le traîner jusqu’ici, elle ne put s’empêcher de sourire. « Je ne crois pas non. Il est très bien où il est, à sagement croire que je suis encore aux toilettes en train de me repoudrer le nez … » Comme il lui avait demandé la raison de sa présence sur ce lieu interdit, la jeune brune n’hésita pas deux secondes avant de lui retournant la question, en essayant par la même occasion d’en apprendre un peu plus sur sa relation avec Siam. « Siam ? Ben ...je ne sais pas ... peut-être … » Peut-être quoi ? Est-ce qu’il fricottait réellement avec sa colocataire ? Non, ce n’était pas son genre. Ou bien ? Elle fronça inconsciemment les sourcils, un peu fâchée à l’idée qu’il pourrait se passer quelque chose entre cette gamine un peu trop imbue d’elle-même et son ex petit-ami. « Attends, tu ne crois quand même pas qu'elle et moi...? Naaan !! » Quelque chose dans sa façon de s’exprimer laissait penser qu’il avait peut-être un peu trop forcé la main sur le champagne ou le punch. Cette manière de nier, et son rire de tout à l’heure … Elle jeta un coup d’œil vers lui. En effet, Elliot avait l’air bien saoul ce soir. Des mois qu’elle ne l’avait plus croisé dans cet état. Elle ne put empêcher un sourire amusé de prendre le contrôle de ses lèvres. « Naan, j'essaye de me convaincre qu'il ne faut plus que je me fasse de films sur une certaine fille. C'est une de mes profs ! » Une de ses professeures ? D’un côté, certains de leurs enseignants étaient à peine plus âgées et certains étaient des anciens étudiants de la RCA, qui n’avaient pas réussi à atteindre leurs rêves et qui nostalgiques de leur période étudiante, étaient revenus à Londres partager leur savoir avec la relève. D’un autre côté, avoir une relation avec un professeur … Fiona ne trouvait pas vraiment cela très sain. Mais après tout, il était majeur, célibataire, il pouvait faire ce que bon lui semblait. Un instant, elle l’imagina dans le lit d’une quarantenaire, cougar qui ne cherchait que la compagnie de jeunes étudiants pour les croquer plus facilement. Mais elle secoua bien vite la tête pour chasser cette image de son esprit. « Toi les petites vieilles et moi les petits jeunes, on fait la paire sur ce toit on dirait. » Le vent commençait à se lever, et la chair de poule envahi doucement ses épaules et ses bras. Encore quelques minutes, puis elle redescendrait rejoindre ses amis dans la salle qui accueillait le gala. Sur un coup de tête, elle se retourna à moitié vers le rouquin. « Dis,  tu n’aurais pas apporté une bouteille de champagne avec toi ici ? Je crois qu’il va me falloir une dose de courage avant d’y retourner … » Juste un verre, un  tout petit verre.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Ven 11 Oct - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyVen 11 Oct - 14:40

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Ah ! Le pauvre garçon ! Il imaginait bien le tout jeune étudiant, encore adolescent boutonneux en train d'attendre derrière la porte des toilettes pour filles que madame daigne enfin pointer son nez à peine repoudrer. ça le faisait presque rire. En même temps, il pouvait le féliciter. Le jeune homme n'avait pas mauvais goût, loin de là. Fiona avait ces grands yeux noirs qu'il savait capables de détrousser n'importe quel contrebandier, même méfiant.
Mais voilà qu'il repensait aux yeux de son ex. Non, il ne fallait pas. Surtout saoul ! Autant penser à Miss Monroe et à ses grands yeux bleus. Voilà ! Là, c'était bien mieux ! Au moins, il ne pourrait pas avoir de geste déplacé ! Enfin. Y penser était une chose. En parler en était une autre. Pourquoi y avait-il fait allusion à Fiona ? Au fond de lui, il s'imaginait que c'était pour la rendre un tantinet jalouse mais il savait bien que l'alcool faisait de drôles de choses. La preuve..."Petite vieille ? Miss Monroe ? Elle n'est pas SI vieille que ça ! Elle est absolument exquise et elle me comprend..." qu'entendait-il par là ? Il ne savait pas. Il ne savait plus. Sans s'en rendre compte, Eliott avait froncé les sourcils et avait regardé Fiona avec énervement. Elle n'avait pas voulu dire cela pour le juger, tout être sobre aurait pu le remarquer, mais l'Eliott bourré s'était arrêté sur ces simples mots et cela avait le don de l'énerver. "Elle est...douce, et gentille, et super belle. Bien loin de l'image que tu pourrais te faire d'elle ! Et puis, d'abord, tu ne la connais même pas..." Son regard était perdu dans les méandres de l'alcool et le visage de Fiona semblait disparaître alors qu'elle se tenait juste devant lui. Sa tête lui faisait mal. Affreusement mal. "De toute façon, tu ne peux pas comprendre..." Petit regard vers l'intéressé, encore rempli de reproches. "...Tu n'as jamais été "vraiment" amoureuse" Et PAF ! ça c'était fait.
Sa propre réplique lui fit du mal et il tourna brusquement la tête vers Fiona, comme conscient des mots qu'il venait de lui jeter à la figure. Il s'en voulut d'un coup mais le mal était fait. Mais...après tout, il n'avait pas grand chose à se reprocher. Ils étaient amis, à présent, et il était persuadé que ses mots ne l'atteindraient pas. Eliott souffla doucement et, la voyant frissonner, commença à enlever la veste de son costume qu'il avait encore sur les épaules. "Tiens. Tu vas attraper une pneumonie...le temps s'est refroidie". Il n'avait pas froid de toute façon, l'alcool s'était chargé de lui réchauffer les veines.
La remarque de la brunette l'étonna alors. Une coupe de champagne ? Fiona ? Mais c'est qu'elle commençait à prendre goût à l'alcool, la petite ! Il la regarda, complètement éberlué et regarda à ses pieds la moitié de bouteille posée sur le sol. "Euh...si, mais..." Il la ramassa avec hésitation, regarda une nouvelle fois Fiona, étonné, regarda la bouteille et la re-regarda. "Je...je n'ai pas de verres. ça te gêne si..." tu bois à la bouteille ? Il n'avait pas dit le reste de sa phrase, par peur de passer pour un goujat de première. Au lieu de ça, il lui tendit le champagne et la regarda, se demandant si elle allait, ou non, accepter la proposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyVen 11 Oct - 15:08

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona


Le voir prendre la mouche pour une boutade, une petite taquinerie sur l’âge que pouvait avoir sa professeure « coup de cœur » la fit sourire. Un peu saoul ? Elle n’avait pas vraiment du voir clair la première fois qu’elle l’avait regardé. Elliot était complétement saoul. Il avait dû en boire des verres pour arriver à cet état. C’en était limite à se demander comment il avait réussi à trouver le chemin du toit, puisqu’il semblait être un habitué des lieux, et s’il allait réussir à retourner en bas, puis chez lui, sans encombres. Pour sa part, elle ne l’avait jamais vu ivre à ce point-là, ou pas depuis longtemps. Il se montrait le plus souvent dans son état « normal » et propre sur lui quand ils passaient du temps ensemble. « De toute façon, tu ne peux pas comprendre...Tu n'as jamais été "vraiment" amoureuse. » Ca, c’était fait. Les reproches qui remontaient avec l’alcool. Jamais amoureuse. Pourquoi les gens étaient persuadés que son perfectionniste un peu maniaque sur les bords faisait d’elle une personne froide et sans sentiments ? Elle en avait plus qu’assez de ceux qui ne s’arrêtent qu’aux apparences. C’était bien un des avantages des relations avec les filles, elles vous voient complètement différemment, vous renvoient une image de vous bien plus positive. « Crois ce que tu veux, ça m’est égal. » Une chance sur deux pour qu’il regrette ses paroles dans la matinée de toute façon. Elle haussa les épaules une fois de plus, portant ses mains à ses bras pour se réchauffer un peu. Malgré le brouillard qui l’entourait, il semblait se rendre compte du froid. « Tiens. Tu vas attraper une pneumonie...le temps s'est refroidi. » Il se débarassa de sa veste et la lui tendit. Pendant deux secondes, elle ne bougea pas, ne sachant pas trop quoi en faire. Finalement, elle se décida à la lui emprunter et à la poser sur ses épaules. « Tu n’étais pas obligé … Merci. » Quelques souvenirs essayèrent de revenir au premier plan dans son esprit, elle les chassa presque aussi rapidement qu’ils étaient venus. Interdiction de penser à lui de cette façon. Pas ce soir en  tout cas.
Elle se surprit elle-même en demandant s’il avait une bouteille non terminée à côté de lui elle n’avait jamais été du genre à boire pour boire. Elle appréciait un verre ou deux en début de soirée, aimait beaucoup les mojitos et les piña colada, mais n’aimait pas cette sensation de perte de contrôle qu’elle expérimentait dès qu’elle commençait à atteindre ses limites. Elle aurait pu être énervée d’être en présence d’un Elliot complètement hors de contrôle, mais d’un autre côté, elle était aussi amusée. Peut-être un peu envieuse aussi. « Je...je n'ai pas de verres. Ça te gêne si … » Il avait une bouteille demi-entamée de champagne dans la main gauche, ses yeux faisaient des allers-retours entre la boisson et Fiona. Il semblait indécis. Elle avança le bras, et pour couper court à toute hésitation, s’empara du champagne. « Ce n’est pas la première fois qu’on boira au goulot de la même bouteille non ? » Elle haussa les épaules, un grand sourire aux lèvres. Tout en faisant attention de ne pas salir sa robe, ou la veste d’Elliot, elle approcha ses lèvres du goulot et en but une petite gorgée. Son rouge à lèvres laissa une trace sur le verre, des bulles éclataient et picotaient sa langue et dans sa gorge, un peu de froid se rependit dans sa poitrine. Elle garda la bouteille dans sa main pour le moment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptySam 12 Oct - 8:13

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Qu'il croit ce qu'il veut ? Eliott ne croyait plus en rien, ce soir, ça tombait bien. La réaction de Fiona lui fila un vilain frisson qui remonta jusqu'à sa nuque. Bien que la jeune femme ne semble pas spécialement énervée ou quoi, il n'arrivait pas à décrypter ses pensées. Est-ce qu'elle bouillait intérieurement ou est-ce qu'elle s'en fichait réellement comme de son premier beignet au chocolat ? Eliott ne savait pas. De toute façon, pour décrypter ce que pensait Fiona Steadworthy, il fallait se lever tôt ! Eliott n'en était pas un et risquait donc de ne jamais surpasser ce nuage de mystère que enveloppait la chanteuse. Enfin, mieux valait que ça se passe ainsi qu'elle ne l'étrangle avec son noeud-pap' pour avoir insulter son coeur froid comme un caillou.
Alors qu'il lui tendait sa veste, il vit dans son regard une légère hésitation, hésitation qui réchauffa un peu plus son corps. "Si un peu...C'est ça de mettre des robes sans manches histoire d'épater la galerie et d'attirer les premières années" Et...blague d'Eliott Hudson !! Il ne rigola cependant pas, laissa à peine un sourire tendre se dessiner sur ses lèvres et regarda Fiona se vêtir vite-fait bien-fait de sa longue veste noire. Celle-ci était bien trop grande pour elle...étonnamment.
Et puis, la petite amie qu'il avait un jour eu lui avait demandé du champagne. Il lui avait alors tendu la bouteille, incertain, et l'avait vu la dérober sans grand ménagement. Les yeux écarquillés, il l'écouta parler, la vit porter la bouteille de bulle à ses lèvres et observa les gorgées d'alcool se répandre au fil de son cou. "Euh...non...?" Fiona Steadworthy qui buvait comme un mec, dans une robe de soirée et une veste trop grande pour elle. C'était quand même à voir ! Le jeune homme, après un looong moment bouche-bée, finit enfin par sortir un bruit, un bruit qui se transforma en rire de mammouth. Sa voix rauque semblait résonner dans tout le RCA et il levait les yeux vers le viel sans étoile, essayant difficilement de se calmer.
Il retourna enfin son visage vers Fiona, se retenant comme il pouvait de pousser un nouvel éclat de rire. "C'est juste que...on t'a jamais demandé quand est-ce que t'allais grandir ? Tout de suite, là, maintenant, on dirait une petite fille qui essaye de se prendre pour son père !" Il retint une nouvelle fois un rire avant de sortir de nouveau son paquet de cigarettes et d'en allumer une, plaçant sa main gauche comme barrière contre le vent. Il regarda alors Fiona, sa bouteille de champagne à la main et sa veste aux manches trop longues. "Tu en veux une ?" Il lui tendait le paquet, beaucoup moins honteux que lorsqu'elle lui avait demandé l'alcool. Il voulait voir si elle allait accepter au risque de ressembler un peu plus à un bonhomme.


Dernière édition par Eliott Hudson le Dim 13 Oct - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptySam 12 Oct - 14:12

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona


Elle sentit son regard posé sur elle pendant qu’elle posait sa veste de smoking sur elle. « Si un peu...C'est ça de mettre des robes sans manches histoire d'épater la galerie et d'attirer les premières années. » Elle leva les yeux au ciel, il était vraiment impossible ce soir. Il savait bien qu’elle n’était pas le genre de fille qui cherchait à épater la galerie. Elle était plutôt la discrète, celle qui aimait aller discuter avec n’importe qui, surtout ceux qui se sentaient isolés au milieu de tous les étudiants rassemblés pendant ces gala étudiants. Les manches recouvraient entièrement ses mains, elle dut légèrement les retrousser pour pouvoir dégager ses poignets et pouvoir se saisir de la bouteille que le rouquin lui tendait, un peu perdu depuis qu’elle avait évoqué son envie de boire un dernier verre avant de rejoindre la soirée. Elle allait la lui rendre quand son rire éclata, crevant le silence de la nuit qui les entourait. « C'est juste que...on t'a jamais demandé quand est-ce que t'allais grandir ? Tout de suite, là, maintenant, on dirait une petite fille qui essaye de se prendre pour son père ! » Il sous-entendait d’abord qu’elle n’avait jamais été amoureuse, limite qu’elle ne ressentait jamais rien, puis il la traitait de petite fille. Il avait le prétexte de l’alcool qui déformait un peu ses propos et pensées, mais il commençait vraiment à y aller un peu fort. Parfois, quand elle le croisait dans les couloirs de l’école, elle le trouvait toujours aussi attirant. Elle se demandait alors qu’elles avaient été les vraies raisons de leur rupture, et qu’est-ce qui les retenait de retenter quelque chose. Avant de sortir de sa rêverie, rien ne lui assurerait que les choses se passeraient mieux cette fois-ci, et elle se convainquait que les sentiments qu’elle avait encore parfois l’impression d’éprouver étaient juste des souvenirs. Mais ce soir, son comportement avait fait en sorte que de l’eau allait devoir couler sous les ponts avant qu’elle le voit à nouveau comme une personne « désirable ». Aucune envie de rapprochement ne l'animait à cet instant.« Tu en veux une ? » Il était en train de lui tendre son paquet de cigarettes, comme s’il la testait. Fiona n’avait jamais touché au tabac ou aux drogues, même alors qu’elle était adolescente. Elle aurait eu des millions d’occasion de tester l’un ou l’autre, d’en devenir accro, mais elle n’avait jamais franchi cette limite qu’elle s’était imposée. Il savait tout ça. Pourquoi la cherchait-il ? « Non merci. » Il était temps pour elle de redescendre. « Je vais retourner en bas. Je garde la bouteille, tu as assez bu pour ce soir je pense Elliot. Bonne fin de soirée. » Elle garda la veste avec elle, elle la lui rendrait la prochaine fois qu’elle le croiserait. A moins qu’elle la dépose directement chez lui, un jour où elle savait que Siam y serait aussi. Elle abandonna le muret qui la soutenait et marcha vers la porte. Mais quand elle essaya de la tirer à elle, une résistance l’en empêcha. Bizarre. Elle posa la bouteille à terre pour avoir ses deux mains de libres, et essaya encore une fois. La porte bougeait un peu mais ne s’ouvrait pas. Elle semblait presque …. Coincée !? « Elliot ? La porte ne s’ouvre pas …  »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyDim 13 Oct - 8:29

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Eliott était un connard et il ne s'en rendait même pas compte. Il ne voyait pas qu'il allait trop loin, qu'il poussait le bouchon de champagne à son maximum et qu'à un moment, ça allait péter. Bon, bien sûr, ça ne péterait pas de manière brutale et forte. Non. Fiona risquait simplement de le regarder en serrant les dents et de partir sans même un regard en arrière. C'était bien plus horrible. Lorsque Fiona refusa la cigarette qu'il lui proposait, Eliott ne se rendait pas encore compte du degré de goujaterie dans lequel il était engoncé. Il haussa simplement les épaules, sourit avec ivresse -c'est à dire de manière absolument ridicule- et rangea l'étui, tout simplement. Le jeune homme reposa ensuite son regard sur l'immensité bleu marine qui se dévoilait devant ses yeux, oubliant le temps d'un instant que son ex petite amie était toujours à côté de lui et qu'elle semblait bouillir de l'intérieur. Aah ! l'idiotie masculine, quelle tendre naïveté !
C'est donc surpris, limite hébété, qu'il entendit Fiona lui dire qu'elle partait. Déjà ? Pourquoi ? Il n'en avait pas la moindre idée. Aah ! Elle ne lui laissait pas sa bouteille ? Etait-ce la cause de son départ ? Il y réfléchirait demain. "Euh...tu pars déjà ? Mais...on n'a même pas eu le temps de discuter, de parler de notre rentrée...!" Il ne savait pas vraiment quoi faire pour la retenir mais lorsqu'elle commença à faire volte-face, l'écossais sentit une boule désagréable se nicher au fond de sa gorge. Il aurait voulu lui parler de la pièce qu'il était sur le point d'écrire, qui mettait en scène une histoire d'amour tragique à la fin de laquelle la fille mourrait. Ou discuter de ses problèmes de colocation, de ses vacances d'été, de l'infarctus de sa grand-mère mais...en réalité, il ne voulait pas qu'elle parte.
Il ne la regarda cependant pas s'éloigner, se contentant de tirer sur sa cigarette et d'essayer d'apaiser le ronron désagréable qui lui collait à la poitrine. Qu'est-ce qu'il avait été con de réagir de la sorte ! Il n'avait même pas pu lui dire ce que sa bouche enivrée avait eu envie de lui dire lorsqu'il l'avait vue, tremblante, à côté de lui. Quel con !
Mais bientôt, la voix familière de la jeune femme résonna dans ses tympans. Fiona était encore là ? Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, qui se transforma bientôt en un froncement de sourcils. La porte ne s'ouvrait pas ? Comment ça ? Les mains dans les poches, se sentant soudain concerné par la situation -ils n'allaient quand même pas dormir là, sur ce toit gelé-, il se dirigea vers la porte à son tour. Poussage de poignet ? Rien ! Poussage de porte avec l'épaule ? Toujours rien ! "Merde. C'est pas possible ! On ne va quand même pas dormir là !" Il posa ses yeux sur Fiona, bien plus petite que lui. Elle avait envie de le quitter, il en était sûr. il fallait absolument qu'il trouve un moyen d'ouvrir cette porte, afin qu'elle puisse oublier à quel point il était con. Dans un soupir et un dernier geste de bravoure -King in the Noorth !-, Eliott regarda la porte avec sérieux et lui asséna un puissant coup de pied qui la fit finalement sortir de ses gonds.
"Fiona...avant que tu partes, je..." Il s'était mis dans l'embrasure, empêchant tout désir de fuite possible. Un air sérieux apparaissait sur son front dont les traits étaient étrangement tirés. Avait-il dessoûlé ? "Je...ne me souviendrai sûrement pas de ce moment demain mais..." Apparemment non ! "...il faut que je te dise que, ce soir, j'aurais voulu que ce soit mes bras qui te réchauffent, non ma veste. J'aurais voulu que...ce soit mes lèvres que tu embrasses, non cette..." petit geste en direction du champagne. "Je crois que ce soir je...je t'aime". Il ne la quittait pas des yeux, craignant à chaque instant qu'elle lui envoie son poing dans la figure, ou pire, qu'elle le menace du regard et qu'elle se barre sans même se retourner. Eliott déglutit difficilement, les yeux toujours fixés sur la brunette et finit par se dégager de l'embrasure.  


Dernière édition par Eliott Hudson le Lun 21 Oct - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyLun 14 Oct - 12:44

Shout it from the roof tops, all we had is gone now
Elliot ∞ Fiona



Pendant qu’elle se dirigeait vers la porte qui l’emmènerait à nouveau dans les couloirs de l’école, Fiona entendit Elliot lui demander pourquoi elle le quittait déjà. Apparemment, il aurait eu envie de discuter d’avantage. Dommage pour lui, il avait laissé passer sa chance ce soir. Ils auraient leur conversation de post-rentrée quand elle ne serait plus énervée par son comportement d’adolescent immature de ce soir. Sauf qu’une porte se dressait devant elle, porte qu’elle n’arrivait plus à ouvrir et qui l’obligea à aller demander de l’aide auprès de la salle personne présente sur place, Elliot. D’abord souriant, il se rapprocha de la porte et essaya à son tour de la pousser d’une main. Les bras croisés, un peu blasée, la femme« Merci. » Elle ne pouvait que le remercier, puisqu’il aurait pu rester à son poste d’observation et s’amuser de la voir désespérer de passer le reste de la soirée coincée sur ce toit avec lui. Mais il avait fait l’effort de la laisser partir. Elle allait s’échapper, descendre les marches qui la séparaient de l’étage d’en-dessous et refaire le chemin qui la mènerait vers ses colocataires, qui devaient se demander où elle avait bien bu passer. Sauf qu’au dernier moment, Elliot se mit entre elle et l’embrasure de la porte. Elle se mit à froncer les sourcils. Allait-il s’excuser de son comportement et avouer qu’il avait trop bu ? Elle lui pardonnerait sans soucis ses écarts de comportement et de langage si c’était le cas. « ... il faut que je te dise que, ce soir, j'aurais voulu que ce soit mes bras qui te réchauffent, non ma veste. J'aurais voulu que ... ce soit mes lèvres que tu embrasses, non cette... » Les phrases qui sortirent de sa bouche la laissèrent sans mots. « Je crois que ce soir je ... je t'aime. » Elle ne sut plus quoi dire, elle était partagée entre l’envie de le gifler pour lui faire prendre conscience de ce qu’il venait de lui dire et de le prendre dans ses bras. Les mots dits sous l’emprise de l’alcool étaient souvent juste, mais amplifiés. Et parfois, il était presque impossible de distinguer le vrai du faux, les envies du réel. Il lui disait qu’il croyait l’aimer. Mais comme il l’avait évoqué plus tôt, il ne se souviendrait surement pas de cette conversation. Fiona malheureusement si. A cet instant, elle aurait aimé être aussi saoule que lui, pour classer cet épisode gênant dans la catégorie « mon imagination m’a joué des tours. » Elle sentait son regard sur elle, elle ne savait pas si c’était pour guetter ses réactions ou si c’était en attente d’une réponse. Elle gardait pour sa part ses yeux rivés au sol, elle ne savait que faire. Dans tous les cas de figure, ces quelques mots mettaient en péril l’amitié qu’ils avaient réussi à construire après leur histoire d’il y a cinq ans. Alors qu’il s’effaçait, s’écartait du chemin et la laissait à nouveau accéder aux escaliers, elle soupira et aller s’asseoir sur un petit muret froid non loin de lui. « Tu n’as pas le droit de dire ça Elliot. » Elle se releva, marcha à nouveau vers lui. « On est amis non ? Juste des amis … » Elle se força à prononcer ce mot, insistant dessus, même si au d’elle, elle se demandait ce qu’elle ressentait au juste pour lui, juste de l’amitié ou un peu plus ? Lui ne se rappellerait plus de rien, et elle continuerait à cogiter. C’était parfaitement injuste.


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  EmptyLun 21 Oct - 17:38

NE M'ECOUTE PAS, JE SUIS SAOUL...JE T'AIME
Eliott se sentait mal. Il essayait de déchiffrer dans les yeux de la brunette quelques émotions, quelques bribes de ce qu'elle risquait de lui faire subir. Chose bien ardue puisque Fiona n'arrivait même plus à croiser son regard -étonnement !-. Il se sentit soudain mal, conscient que le moment avait été peut-être mal choisi ou qu'il n'aurait tout simplement jamais du lui dire une chose pareille. Mais il ne savait pas. Sur le moment, ça lui avait paru tellement...normal ! Naturel ! Tellement bien que ne pas le dire aurait été stupide. Comme lorsqu'on respire, en bref. On peut se retenir, devenir rouge, suffoquer, sentir son coeur se serrer mais au bout d'un moment, il faut se laisser aller, prendre une grande bouffée d'air frais et continuer. l'amour, c'était un peu pareil. Enfin...amour ! Eliott aimait-il seulement Fiona ? Il n'y a avait jamais vraiment réfléchi. Bien sûr, il y a cinq ans, il aurait pu lui répéter tous les jour -et encore aujourd'hui il s'en voulait de ne pas l'avoir fait !- mais aujourd'hui ? Est-ce qu'il l'aimait ? Il n'aurait pas su le dire. A des moments, bien sûr, son coeur bondissait joyeusement dans sa poitrine alors qu'elle se mettait à rire comme une enfant. A des moments, il s'emmêlait dans ses phrases, plaçant les verbes à la place des compléments d'objets directs et ponctuant toutes ses fins de mots de "euh..." interminables. Mais était-ce de l'amour ? Il ne savait pas. Ce soir, en tout cas, sur ce toit, il était sûr qu'il l'aimait, il pouvait le sentir dans son sang et dans sa chaire. Elle brûlait tout son être d'un feu agréable et chaleureux. Il ne voulait tout simplement pas qu'elle s'en aille, conscient qu'une fois partie, cette chaleur disparaitrait.
Sa réaction l'étonna légèrement mais un soupir rassuré s'échappa de ses lèvres. La jeune fille venait de s'asseoir et, bien que préoccupée, n'avait pas fui en direction de la soirée. Il la regarda contre son petit muret, décida de ne pas bouger, conscient qu'un pas vers elle pourrait l'effrayer.
Et puis, elle parla, et ses mots, bien que plus ou moins insignifiants, lui firent baisser la tête. Elle avait raison ! Il lui avait balancé ça comme ça, sans prévenir, comme une demande en mariage mal préparée ! Et puis, le pire arriva. Fiona venait de se lever et se tenait à présent devant lui. Il pouvait voir, dans ses pupilles noires qu'un faisceau de lumière éclairait, qu'elle voulait juste savoir la vérité. Elle ne lui voulait pas de mal et elle ne semblait pas attendre de réponse particulière. Tout ce qu'elle voulait, c'était savoir.
Juste des amis. Etait-il juste des amis ? Que dirait-elle s'il approuvait ? Ou s'il refusait ? Se mettrait-il ensemble, d'un coup d'un seul ? A quoi ça les avancerait ? Eliott osa enfin relever les yeux, fixant profondément ses billes bleues dans celles noires de Fiona. Que préférerait-elle ? Quelle était la bonne réponse ? Qu'est-ce que Fiona préférait croire ? Dans une vague de lucidité, Eliott finit par hocher vigoureusement la tête, laissant un grand sourire rassurant se dessiner sur ses lèvres. "Tu as raison, Fio', c'est juste que...je suis content que tu sois là !" Sourire étrange....ET silence étrange. Un peu gêné, Eliott finit par approcher ses doigts, raffraichis par le temps et, hésitant, les porta au visage de la brunette. Il sentait la peau de sa joue, froide également, contre sa paume et il s'en voulut, d'un coup, de la laisser partir. Puis, comme si cela ne le satisfaisait pas et que la jeune femme ne s'en allait pas en courant, il se pencha légèrement et posa ses lèvres sur l'autre joue de Fiona. Le temps, pour lui, sembla durer une éternité et il eut l'impression de s'être attardé dans ce baiser -alors que l'alcool et l'appréhension avaient du rallonger le temps !-. "Je crois qu'il y a une fête qui t'attend !". Sa main laissa enfin la joue de Fiona et un sourire confus se dessina sur les lèvres de l'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
I'M Contenu sponsorisé

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty
MessageSujet: Re: [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian)
» Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise
» Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi
» (M) CORY MONTEITH ➜ tu m'a promis que tu resterai toujours avec moi.. maiis je me suis tromper sur toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ROYAL COLLEGE OF ART :: L'EXTERIEUR :: Le toit-