Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Empty
MessageSujet: Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi EmptySam 12 Oct - 22:42



Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Tumblr_mft1j2ffwE1qhtg98o1_500
« my one true love. »


Les cours depuis la rentrer prenait vraiment de mon temps, pourtant, j’avais continuer ce nouveau semestre avec les mêmes que l’an dernier, j’ignore si c’est le fait que les profs devenaient de plus en plus strict et ambitieux sur la réussite de leurs étudiant. Enfin voilà, j’avais passé la moitié de la matinée à me courir d’un cours à l’autre, malgré le fait que j’avais certains cours ne commun avec Idalgo, mais le plus important c’est qu’il Tait convenu que nous passerions la pause ensemble. Je sais bien qu’il a ses fréquentations, que j‘ai les mienne, mais plus le temps passait, plus je voulais être constamment avec lui. Non que je sois le petit-ami type trop collant et possessif, j’étais loin d’être de ce genre, j’avais aussi mon indépendance, mais j’ai toujours détester être seul, lorsqu’ont a un frère qui nous abandonne pour son propre égoïste.

Puis, le dernier cours de 14h, je sortait de ma classe pour aller serrer mes cahiers dans mon casier, j’avais maintenant ce dilemme qui était de trouver lieu tranquille où passé mon temps avec l’homme que j‘aimais. Cela pouvait paraître étrange, notre relation car je sais que Idalgo est disons.. spécial, mais lorsque nous étions ensemble, tous étaient différent et je n’ai jamais vraiment compris pourquoi il avait deux personnalités. Mes écouteurs sur mes oreilles, la musique qui résonnait doucement, je me décidait d’envoyer un message à mon homme comme quoi je me trouvais dans le jardins de l’académie.

Shtoum (c)




Revenir en haut Aller en bas
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Empty
MessageSujet: Re: Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi EmptyLun 21 Oct - 15:41




TOUT EST PLUS SIMPLE LORSQUE JE SUIS AVEC TOI.

and i said " stay, stay, stay. i've been lovin' you for quite some time time time. you think it's funny when i'm mad, mad, mad. so i think that it's best if we both stay. " you took the time to memorize me, my fear, my hope, i would like hanging out with you all the time.


Je claquais la porte de mon casier, presque brutalement, faisant sursauter la plupart des personnes autours de moi. Ces cours semblaient ne pas en finir, et j'avais juste envie de me relaxer. Ouais. D'aller retrouver mon petit-ami et d'oublier un instant toutes ces dates sur l'histoire de la musique, et tous ces solfèges. Je soupirais, et reprenais mon chemin, bousculant d'ailleurs une fille qui était elle aussi en train de ranger ses affaires dans son compartiment. Rapidement, je jetais un coup d'oeil à mon emploi du temps, que j'avais soigneusement noté dans mon smartphone. Très vite, un sourire vint se loger sur mes lèvres alors que je remarquais que j'en avais fini avec les cours de la matinée. Cela voulait donc dire que j'allais pouvoir me vider un peu la tête. En très bonne compagnie.

Justement, mon portable choisit ce moment là pour vibrer frénétiquement, le nom de Liam s'inscrivant sur mon écran, juste au dessus du message qu'il m'avait envoyé. Le maître mot était qu'il m'attendait dans les jardins. Un léger sourire se traça sur mes lèvres, et je répondais rapidement, l'informant que j'arriverai très vite. En effet, je tournais immédiatement les talons, me dirigeant donc vers les jardins d'un pas rapide. Je bousculais quelques étudiants au passage, mais ils pouvaient aller au Diable. Le fait qu'il se retrouve avec une douleur à l'épaule, ou même un léger bleu ne m'intéressait guère. Tout ce que mon cerveau arrivait à enregistrer, c'était que j'allais pouvoir retrouver mon Liam. J'allais pouvoir rester contre lui pendant un moment, et ensuite, goûter à ses lèvres indéfiniment. Ses magnifiques lèvres.

Me mordant l'intérieur de la joue, et passant les portes du lycée, je me recoiffais une dernière fois, m'assurant d'être parfait pour lui. Alors que je m'engageais sur un chemin, je le remarquais, et, automatiquement, le sourire sur mes lèvres s'agrandit. Je me dirigeais alors vers lui, essayant au mieux de ne pas courir. Arrivé à un mètre de lui, je laissais tomber mon sac dans l'herbe, vu qu'il était décidément trop encombrant, puis, finissait ces derniers espaces nous séparant en quelques longues enjambées, avant de me jeter pratiquement à son cou. Sans attendre plus longtemps, je plaquais mes lèvres contre cette bouche qui m'avait attiré toute la journée. Durant nos quelques cours en commun, je n'avais rien pû faire d'autre que le regarder, cette envie de l'embrasser me dévorant les lèvres. Alors, maintenant que je l'avais enfin sous la main, je n'allais pas me priver de ce plaisir.

Je dévorais ses lèvres avec passion, mes mains passées autour de son cou, caressant doucement la base de ses cheveux, sur sa nuque. Au bout d'un moment, je me séparais de lui, à contre coeur, certes. Aussitôt, un grand sourire apparu de nouveau sur mes lèvres, et je plongeais mon regard dans le sien. « Re-bonjour. Comment vas mon beau brun préféré ? »
love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Empty
MessageSujet: Re: Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi EmptyDim 27 Oct - 1:58


My one true love
IDALGO & LIAM

Après ces quelques cours de la matinée, j’étais heureux d’avoir terminer mon dernier pour pouvoir me concentrer sur mon moment génial et unique avec Mon homme, Avec Idalgo, tous était toujours plus simple. Au fils du temps, nous n’avions pas besoin de se parler pour nous comprendre, qu’un seul regard voulait tous dire pour nous, ce que j’adorais vraiment de notre relation, j’ai jamais pu rien plus caché, j’ai toujours été honnête avec lui et j’Espérais qu’avec le temps, il allait enfin reprendre entièrement le goût à l’amour. Non qu’il n’était malheureux avec moi, mais en le connaissant, j’ai appris ses déception, j’avais tous fait pour avoir sa confiance, chose pas facile entre nous deux, mais j’y suis arrivé avec le temps.Enfin, ce moment était arrivé, après avoir été séparer d’un cours, je me suis retrouver ici dans l’espoir d’avoir un peu de tranquillité avec Mon petit-ami, d’être comme tous les couple normal, prendre du bon temps sous le beau paysage. Finalement, après avoir envoyer mon message, j’avais ma musique sur mes oreilles, perdu dans mes pensé lorsque je recu ma réponse, un sourire au lèvre. Du coup, cela ne me pris pas longtemps pour le voir apparaître, toujours aussi beau et séduisant, il était tellement parfait comparer à moi et à ma vie que je lui souris longuement en arrêtant ma musique. Puis le temps semblait s’arrête lorsque je sentais ses lèvres se presser contre les miennes pour un baiser passionné, du coup, j’avais glisser mes mains à sa taille, ignorant le monde autour de nous, seul lui comptait à mes yeux. Sans me rendre compte qu’il se trouvais à me chevaucher sur mes genou, vu le fait que nos deux corps était collé l’un contre l’autre, j’aurai tellement voulu que ce baiser ne s’arrête jamais pour goûter éternellement à ce parfum sucré de la vanille, mais hélas, je le contemplais doucement en caressant sa joue d’une main.


- Il va beaucoup mieux depuis que son beau châtain préféré est près de lui avec ses lèvres aussi attirante.. tu m’a manquer toi..

Dis-je en lui souriant toujours, mon regard lui lançait tellement d’amour et de passion, il me fera toujours cet effet-là car il était tous pour moi.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Empty
MessageSujet: Re: Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo )
» (M) CORY MONTEITH ➜ tu m'a promis que tu resterai toujours avec moi.. maiis je me suis tromper sur toi
» That's the way we like •• Idalgo
» our hands were meant to hold each other, fearlessly and forever. (idalgo)
» ❝ je suis né dans un kindersurprise.❞ (Fabian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ROYAL COLLEGE OF ART :: L'EXTERIEUR :: Le Jardin-