Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile

Partagez

(sid) laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:02

❝ sidoine, romeo ickey ❞
formidable.

PRÉNOMS sidoine, romeo.
sid pour les intimes. 
NOM ickey.
ÂGE vingt ans,
depuis le dix-huit septembre.
LIEU DE NAISSANCE londres.
ceci dit sa mère est française.
SITUATION FINANCIÈRE aisé.
SITUATION FAMILIALE il est fils unique et ses parents ont divorcé l'année de ses sept ans. sa mère (52 ans) est directrice marketing pour une chaîne de vêtement de luxe et son père (49 ans) est chef de produit. sid n'a jamais quitté londres, et toute sa famille y vit depuis plusieurs générations. ce sont des vieux bourgeois de la capitale. son grand-père est un ancien médecin par exemple, son oncle est avocat et sa tante est architecte.
ORIENTATION SEXUELLE
on n'sait pas trop. certains disent qu'il est bi, d'autres qu'il est gay. dans tous les cas, tous s'accordent à dire que la testostérone ne le laisse pas indifférent.
ÉTAT CIVIL célibataire,
aux dernières nouvelles.
DIVISION danse.
SPÉCIALITÉ danse de couple, en binôme avec leonor barnes. BOURSE élève non boursier.
ANNÉE D’ÉTUDES
dernière année de licence. il est entré dans l'école juste après le lycée.
BIOGRAPHIE
sid est né au sein d'une famille bourgeoise. c'est un habitué des théâtres, opéras, ballets, ou encore musées. il a fréquenté les bancs des meilleures écoles privées de la capitale et a toujours été un excellent élève. enfant il a pris des cours de solfège en plus de ses cours de danse, il sait par conséquent jouer du piano. à côté de ça, il parle couramment français et a étudié le latin durant sa scolarité. au niveau des sports, en parallèle à la danse, il a pratiqué  la gymnastique et la natation. aujourd'hui il a arrêté la gymnastique par manque de temps.
PERSONNALITÉ
sid est perfectionniste, ambitieux et c'est un acharné du travail. il déteste l'échec. de nature c'est également quelqu'un d'assez suffisant. il sait qu'il fait parti des meilleurs étudiants de RCA et il en joue. il sait également qu'il est charismatique, et qu'il en intimide plus d'un. en gros, c'est un peu la coqueluche de l'école, tout le monde le connaît, en bien comme en mal. à côté de ça, sid déteste l'autorité et les ordres, c'est pourquoi il n'entretient pas forcément de très bon rapport avec ses enseignants, ou même ses camarades (mieux vaut d'ailleurs ne pas se mettre en équipe avec lui lorsqu'il s'agit de faire des travaux groupés, il est insupportable). en bref, c'est un leader. il aime donner des ordres et n'hésite pas à dicter sa loi, quitte à mettre la misère à ceux ou celles qui le contredisent. de plus, il est aussi très impulsif et blessant. c'est quelqu'un de nerveux, et il se met toujours la pression pour un rien, d'où le fait qu'il soit aussi exigeant (avec lui-même, comme avec les autres). ceci dit, il n'est pas non plus foncièrement méchant (même s'il peut se le montrer, suivant les situations). quand on le connaît un peu, on se rend vite compte que c'est quelqu'un de tendre, de protecteur, de rassurant et de sincère. l'émotivité est d'ailleurs aussi bien, chez lui, une faiblesse, qu'une qualité. quoiqu'il fasse, il ne parvient jamais à faire taire ses sentiments, ou ses émotions. et la danse est quelque part un moyen d'évacuer tout ça.
PHYSIQUE
ayant pratiqué beaucoup de sports, sid a arrêté de grandir à peu près à ses seize ans. il mesure tout juste un mètre soixante quinze et c'est son principal complexe. il porte des lentilles de contact car il est myope depuis ses treize ans. il possède un tatouage sous le bras gauche. il porte presque tout le temps des joggings sarouels, des débardeurs (larges, comme gainant) et des tennis type feiyue ou victoria.  
HABITUDES
il a une alimentation très grasse et sucrée. les légumes sont sa bête noire. ceci dit il ne boit que de l'eau et il n'aime pas le chocolat. il lit énormément, c'est un amateur de nouvelles françaises. il est bordélique. il adore les films d'horreur. c'est un frileux de première, vous le verrez toujours avec un sweat sur le dos. il est tactile de nature. il s'endort facilement, surtout en transport.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  (tu poses tes coudes sur le bureau, penché vers ton interlocuteur) sidoine ickey. (l'examinateur scrute son écran, sourcils haussés) j'entame ma troisième année dans votre établissement, section danse, option couple. (il hoche la tête) je viens d'avoir vingt ans. j'ai intégré le RCA juste après le lycée. (il se frotte le menton, te scrute un instant, puis encre ses yeux sur son clavier) je suis de londres, et j'ai pris mes premiers cours de danse à l'âge de sept ans. (un temps) danse classique. (un temps, tu te redresses) et mis-à-part ça, j'compte bien faire de la danse le noyau de ma vie. (un temps) c'est pas un rêve  d'enfant. c'est un objectif. (un temps) je veux pouvoir vivre de ça. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  comme je vous l'ai dit, je suis de londres, et toute ma famille y vit. je n'ai pas envie de quitter la ville pour intégrer une école x ou y à l'autre bout du monde. je me sens bien ici. et RCA a la réputation qu'elle mérite. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  banksy. (tu esquisses un sourire en coin, et détournes le regard) aucun rapport avec la danse, mais il n'en demeure pas moins un artiste que j'admire. (tu fais craquer tes poings) ce que j'apprécie chez lui, c'est sa volonté de rester dans l'anonymat. à mon sens, son humilité renforce la crédibilité de ses œuvres. d'autant plus qu'elles délivrent des messages à la fois poétique et poignant. banksy est un artiste universel. il touche tout le monde. (un temps) j'aimerai pouvoir en faire autant. (un temps) en dansant.  Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  au jour d'aujourd'hui, les études, le travail, la danse. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  seul. et c'est sans doute mon plus gros défaut. j'ai tendance à facilement donner des ordres, ce qui peut agacer, j'en ai conscience.   Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  je met mes écouteurs, j'enfile la capuche de mon sweat, je m'assied par terre, dans un coin, dos aux autres, je ferme les yeux, et je grignote un bout. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  les transports en commun, ou le covoiturage quand j'en ai l'occasion. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  mon premier vrai ballet, à mes quinze ans.  Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  là, comme ça, aucune... Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? l'humilité. (un temps) mais surtout le culot. je veux dire par là qu'il n'y a aucune limite à s'imposer en matière de création. pour moi, c'est infini. (un temps) on n'a pas le droit de faire dans la demie-mesure, ne serait-ce que par respect pour ceux qui nous accorde de l'attention. Quel est votre plus grand projet? comme dit plus haut, vivre de la danse. peu importe où, quand, comment. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? au lycée j'aimais beaucoup l'économie et le marketing. si jamais j'ai un accident ou quoique ce soit d'autre, je me lancerai certainement là dedans. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? aucun. je n'ai pas envie d'être comparé à qui que ce soit. prenez-le comme de la vanité ou non, mais pour moi aucune comparaison n'est possible entre deux personnes. ça reviendrait, selon moi encore une fois, à dénigrer le travail de l'artiste. (un temps) une oeuvre reste unique, vouloir la comparer à une autre c'est vouloir se prendre pour quelqu'un qui comprend tout ce qui se passe dans la tête de l'artiste. honnêtement je déteste ça. on peut pas savoir à quoi pense un danseur quand il est sur scène. lui-même n'en a pas idée.


PRÉNOM/PSEUDO lili/léo ÂGE 18 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... inventé UN PTIT MOT ? prout

JANIS ANCENS | DANCE DIVISION


Dernière édition par Sid Ickey le Mar 8 Oct - 21:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:09

je ne connais pas ce mec mais (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504 
Bienvenue CHID et bon courage pour la suite (sid) laisse-moi t'embêter. 4015530164 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:16

salut, tête de cul. (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:17

Welcome Chid !
Bon courage pour ta fiche (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:22

ouais, hein ? (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491 merci grosse, t'es genre canon toi aussi. (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491
toi j'vais t'boucave p'tite pucelle. (sid) laisse-moi t'embêter. 839972557 
merci chiam. (sid) laisse-moi t'embêter. 52889460
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Louise Fitzgerald
I'M Louise Fitzgerald
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 11
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : cara delevingne
CREDITS : avatar@angel dust
NICKNAME : share cookie. (morgane)
SPECIALITES : dance division - spécialité danse de couple
★ NOTORIETE : 53

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:23

TOI CH'EST CHID (sid) laisse-moi t'embêter. 1290202716
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:29

nan mais cara, oh. comment t'es une bombe toi là. (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491
merci (sid) laisse-moi t'embêter. 1549442815
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:39

c'est qui qu'tu traites de pucelle là ? (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:45

ton cul, micheline. (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:46

mon cul, t'auras qu'à baver devant. (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:51

t'as cru qu'j'allais que baver ? (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504 j'vais t'pécho quand tu t'y attendras le moins. (sid) laisse-moi t'embêter. 52889460 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 17:58

à sec ? (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504 t'as de l'espoir. j'suis trop beau pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 18:01

Bienvenue (sid) laisse-moi t'embêter. 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas (sid) laisse-moi t'embêter. 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 18:08

à sec ouais, ça t'apprendra à t'la jouer. (sid) laisse-moi t'embêter. 3385580061 
hooon gomez (sid) laisse-moi t'embêter. 3484003849 merci (sid) laisse-moi t'embêter. 1748992557 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 21:01

MON BESTO (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 208591877 (sid) laisse-moi t'embêter. 4083980238 
on va retourner l'école Cool trop de swag.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyDim 6 Oct - 21:41

susu tkt (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491 on nique tout. (sid) laisse-moi t'embêter. 4024141491
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. EmptyMer 9 Oct - 13:56

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Evidemment, ta fiche claque, donc je pouvais pas ne pas la valider ! J'aime ta manière d'écrire, et le personnage en général I love you
Amuse toi bien, et ne t'approche pas de trop près des fesses d'Eliott sinon je te bouffe (sid) laisse-moi t'embêter. 363655504

STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

(sid) laisse-moi t'embêter. Empty
MessageSujet: Re: (sid) laisse-moi t'embêter. (sid) laisse-moi t'embêter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sid) laisse-moi t'embêter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-