Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. Empty
MessageSujet: (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. EmptyDim 13 Oct - 19:27

❝ Rebecca Lois Nom au choix ❞
JUST DON'T LET ME DOWN

PRÉNOM(S) Rebecca Lois Adriana  NOM je n'ai pas de préférences, elle peut même avoir des frères et des soeurs dans les autres membres.  ÂGE 32ans LIEU DE NAISSANCE Londres SITUATION FINANCIÈRE Bonne SITUATION FAMILIALE Elle à six frères et soeurs, elle a grandit dans une famille soudée. une de ses soeur, Julia est décédée dans un accident de voiture il y a maintenant 5ans. ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuelle ÉTAT CIVIL célibataire ou en couple. DIVISION Staff et Professeur SPECIALITES Professeur de chant. ANNEE D'ETUDES Elle y travaille depuis 9 ou dix ans. AVATARS J'ai pensé à Zooey Deschanels car je trouve ce couple juste PARFAIT. Mais je suis ouverte aux propositions.
• Elle est rêveuse, drôle, patiente, bienveillante, impulsive, souriante, timide • elle ne supporte pas la cigarette et fait souvent la remarque a Sebastian • Elle s'entendait très bien avec sa sœur et son décès fut une épreuve atroce pour elle aussi • la famille est la notion la plus importante pour elle • elle a des sentiments pour Sebastian mais n'a jamais osé les avouer de peur d'un rejet • Elle vit avec Sebastian en colocation depuis trois ans.


❝ Sebastian Roscoe ❞
meilleure amie, ex belle soeur.
C'est une histoire à la fois très simple et très compliquée. Je t'ai rencontré lors de ton premier jour en tant que professeur de chant, comme une adolescente maladroite, tu t'es assise seule à une table et je t'ai invitée à te joindre à nous. Nous, on est devenus de bon amis. Même si je nierais sous la torture, je crois que j'avais le béguin pour toi à l'époque. Puis tu m'a présenté Julia, et je l'ai aimé, si fort, sans me rendre compte que je te faisais souffrir, lorsqu'elle est partie, elle nous a laissé dans une telle détresse que c'est seulement ensemble qu'on a pu tourner la page. Grâce à toi j'ai pu sortir de ce gouffre dans lequel je m'enfonçais à petit feu. Pour mieux se soutenir, on a emménagé ensemble, quel mal peut on voir à ça ? Puis durant cette soirée, tu t'es rapproché pour m'embrasser, j'ai reculé, tu t'es enfuis, me laissant dérouté, dois je mettre cet échange sous le compte de l'alcool, et pourquoi ce frisson lorsque tes lèvres ont effleuré les miennes ?



Dernière édition par Sebastian Roscoe le Dim 13 Oct - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. Empty
MessageSujet: Re: (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. EmptyDim 13 Oct - 19:27

RECOMMANDATIONS

➜ une présence régulière, en effet, j'aime partager avec la personne qui choisit de jouer avec moi. Que ce soit par MP, sur le ChatBox ou encore dans la partie flood. Je demande ensuite une réponse minimum par semaine, si c'est plus, vous m'en voyez ravie.
➜ un niveau correct, je suis la reine des fautes d'orthographe donc je ne vais pas vous emmerder pour les fautes (enfin essayer quand même de faire le maximum), cependant les Topics de 150mots lignes ne m’intéressent pas, tout comme ceux de 3000mots d'ailleurs. Je fais entre 900 et 1500mots en général.
➜ Sachez que je vous offrirais un temple en or, des montagnes de fraises tagadas ainsi que des litres de champagne, pourquoi pas même une fontaine de ce doux breuvage. Tout est négociable avec moi, donc n'hésitez pas à me faire parvenir vos idées et inonder ma boite MP de message d'amour (F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux. 2208842566 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas

(F) ZOOEY DESCHANELS ➜ Nous ne sommes qu' "un + un" sans avoir jamais réussi à être deux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andrew Thomas Shepard - Tu nous entend le blizzard, tu nous entend?
» Zak + je lui ai laissé le dernier mot pour avoir le point final.
» FABIAN + les imbéciles poussent sans qu'on les arrose.
» Superman sans le "u", c'est tout de suite moins élégant. (CONNOR)
» Hailey ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-