Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 21:44

❝ IDALGO BEAUDELAIRE ❞
J'AI VU E.T. DANS MON FRIGO. IL M'A DIT « ILS SONT EXTRAS TES RESTES ! »

PRÉNOM(S) Toulouse est son premier prénom. Mais, ce dernier étant bien trop dur à porter, il se fait appeler Idalgo, qui est son deuxième prénom. NOM Beaudelaire. Et, oui, il en a franchement marre qu'on lui demande si il ne serait pas un descendant d'un certain poète très connu.  ÂGE dix-neuf ans. LIEU DE NAISSANCE nîmes, france. mais il dit souvent qu'il est né à paris, pour s'éviter de devenir un gps humain à chaque fois qu'on lui pose la question " tu viens d'où ? ". SITUATION FINANCIÈRE idalgo est un véritable gosse de riche, chose qui se voit dès le premier regard sur sa personne. SITUATION FAMILIALE il est en quelques sortes le vilain petit canard de sa famille. il a un frère aîné, charlie, qui est un brillant avocat. ses deux parents sont de brillants chercheurs médicaux, très conservateurs. autant vous dire, que le petit dernier, gay, cynique, impoli, voulant à tout prix faire une carrière artistique faisait tâche au milieu de ce beau tableau sans faute. d'ailleurs, idalgo se livre une guerre continuelle avec son frère et son père. si il n'y avait pas sa mère, il serait surement à la rue et sans un sous. vous voyez la tronche de la photo de famille, quoi. ORIENTATION SEXUELLE gay, et il le revendique. mais, lorsqu'il est défoncé, ça lui est arrivé de coucher avec des filles.  ÉTAT CIVIL célibataire. les dieux ne se mélangent pas avec les mortels. DIVISION music division. SPECIALITES chant. BOURSE il n'a pas vraiment besoin de quoique ce soit pour aller où il veut. ANNEE D'ETUDES c'est sa première année au rca. avant ça, il a fait une année réussie de préparatoire khâgne hypokhâgne pour faire plaisir à sa mère, et les lettres étant son deuxième choix. mais, ne se voyant pas abandonner ses rêves, il est finalement venu ici.
Idalgo a une liste de défauts longue comme le bras. Il est entre autres, égocentrique, arrogant, critique, distant, cynique, hautain. + Contrairement à ce qu'il essaye de faire penser à tout le monde, il est encore vierge. + Il n'a aucun scrupule pour atteindre la gloire, et n'hésiterait jamais à écraser quiconque se dressant sur son chemin, ami ou ennemi. + Il n'a eu qu'un seul petit-ami. + Il est assez, même très, intelligent. C'est d'ailleurs une de ses rares qualités. + Il n'était pas aussi " pute " avant. Mais il s'est fait méchamment largué par son premier petit ami. C'est ce qui a tout déclenché. + Si il est vexé, vous entendrez parler de lui. En revanche, si il est plus profondément touché, il restera stoïque, et vous pourrez commencer à vous inquiéter. + Il n'y a rien qu'il ne fasse mieux que la vengeance. + C'est le champion des coups de pute. + C'est une très, très, très mauvaise langue. Il n'hésite jamais à lancer des rumeurs, qu'elles soient fondées ou non. + Il est mauvais perdant. + Contrairement à ce que beaucoup disent, il n'attend pas que la gloire lui soit apportée sur un plateau d'argent. Il travaille d'ailleurs dur pour arriver à ses rêves. + Il a une vue de lui même assez complexe. D'un côté, il se trouve merveilleux, de l'autre, il se déteste. + Il ne croit pas en l'amour, et est persuadé qu'il va finir sa vie tout seul. Mais il n'en souffre pas trop, compensant son manque en allumant les garçons, et les quittant juste après pour les voir souffrir dans leur excitation. + On dit souvent que le mot " pétasse " est affiché sur son front. + Si il ne pouvait plus chanter, il partirait très certainement en dépression. + Il a des tendances misanthropes, oui. + Son cercle d'amis est très fermé. Il ne choisit pas vraiment ses amis sur des critères. Plutôt au feeling. Et c'est très rare que le courant passe. + Il avait 16 ans la dernière fois qu'il a pleuré. + Bien qu'il soit un génie dans les matières littéraires, il a quelques lacunes en sciences. + Il n'y a personne qu'il déteste plus au monde que son père. + Il n'a jamais été proche de son frère. Petit déjà, il lui écrasait des escargots dans ses céréales. + Il a pour habitude de manger très peu. + Pendant une période, il a teint ses cheveux de toutes les manières possibles et inimaginables. Blond, brun, roux, mèches bleues, roses, violettes, noires. Mais à la sortie du lycée, il s'est calmé et a ré-adopté sa tignasse châtain dorée.  


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Je suis Toulouse Beaudelaire. Enfin, Idalgo, plutôt. J'ai dix-neuf ans. Chanteur. Surement le plus prometteur, c'est un fait. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Londres, c'est une sorte de légende pour moi, voyez-vous. Quand on vient d'un bourg paumé et ignoré de tous, la capitale anglaise est un véritable objectif. Et on entend partout que cette école est celle des plus grands. Catégorie dans laquelle je suis. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Je ... Pas de modèle, non. Si ce n'est moi. J'ai toujours été entouré d'incapables, qui abandonnaient leurs rêves pour quelque chose de plus réel. Je ne voulais pas suivre cet exemple. Et quand je chante, je suppose que ... La mélodie me permet de libérer tout ce que je ne pourrais pas dire. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Réussir. Réussir. Encore réussir. Au Diable ces dictons, du genre " L'important est de participer ! ", ou encore ces mauvaises morales sur le fait que l'amour est plus important que tout. Ce que je veux, c'est avoir mon nom en haut de l'affiche, et les projecteurs braqués sur moi. Je veux prouver à tout le monde que mes rêves ne sont pas si idiots, et que je peux faire de grandes choses.  Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?  Seul, sans hésitation. Je suis un lion solitaire, pas un de ceux qui vivent dans une gentille meute. Certes, je travaille seul, mais pourtant, j'en ramasse seul les roses. Et puis, je ne veux pas que mes sois-disant partenaires se sentent menacés par mon talent. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je chante. Quand je me sens mal, stressé, déprimé, épuisé, je chante. Mon hymne, Thank You For The Music, d'ABBA, qui me correspond parfaitement. Mais je suis aussi particulièrement attaché à Constant Craving, Come What May, ou encore Chasing Cars. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Je me déplace principalement à pied. L'air frais est bon pour la respiration, et avoir un bon souffle est essentiel pour le chant. Mais, bien entendu, si je dois me rendre à l'autre bout de la ville, je prends ma voiture. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Etant donné que mon enfance n'a pas été si mouvementée, une seule chose me vient à l'esprit : Mon premier concours de chant, quand j'avais sept ans. A cette époque, je chantais par procuration, parce que je trouvais ça drôle. Je me rappelle avoir chanté " Thank You For The Music ", justement. Quand j'ai vu tous ces regards fixés sur moi, je me suis senti élevé au dessus de tous les hommes. Je comprenais la musique, comme si ce n'était qu'un bloc d'argile que je devais façonner. Pour la première fois, les mots ne sortaient pas juste de ma gorge, mais d'autre part, bien plus profond en moi. C'était magique. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  C'était surement quand ma grand-mère ne m'a plus reconnu. J'étais très proche d'elle, et elle était la seule personne qui soutenait vraiment mes rêves. On lui a diagnostiqué l’Alzheimer quand j'avais 13 ans. A 15 ans, je suis allé lui rendre visite, comme toutes les semaines, et elle m'a demandé ... Elle m'a juste dit " Qui êtes vous ? ". Et j'ai vraiment pensé que j'allais mourir à ce moment là. C'était juste horrible ..  Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La passion, bien évidemment. Qu'on chante une chanson, écrive un livre, danse, joue un personnage, si on ne saisit pas le vrai message de l'oeuvre et qu'on ne le fait pas passer à son public, alors c'est quelque chose de raté. Il faut chercher au fond de soi, trouver les sentiments qui correspondent au thème de ce que l'on fait, et ensuite, tout sortir, le laisser exploser au grand jour. Quel est votre plus grand projet? Broadway. C'est tellement cliché que je suis sûr que vous pouvez voir des arcs-en-ciel se créer derrière moi, mais c'est vraiment ce que je veux faire. The Gay Divorcee, Funny Girl, West Side Story, Le Magicien d'Oz, Wicked, Chicago, Cats, Hairspray, Rent ... Ma vie ne sera réussie que quand je verrais mon visage sur l'une des nombreuses affiches géantes sur l'avenue. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Je n'envisage pas l'échec. Mais si jamais, par une quelconque erreur, cela devait arriver, je pense que je pourrais finir écrivain. J'ai une grande facilité à manier les mots, et je trouve ça formidable. De créer des personnages, de leur donner vie. Oui, ce serait vraiment mon deuxième choix. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Tout d'abord, Barbra Streisand. Même en étant différente, lynchée, elle est devenue une légende, et ce serait un tel honneur d'être comparé à elle. Ensuite, je voudrais être l'Alfred Hitchkok de la chanson. Il arrivait à faire de la scène la plus banale quelque chose qui vous donnait des frissons, accélérait votre rythme cardiaque, et vous faisait sursauter. Je voudrais arriver au même résultat dans mes chansons, sans pour autant devoir faire appel à un assassin et à un saut de sang. Enfin, à l'un des Beatles. Parce que je les admires simplement, et qu'être comparé à l'un d'eux un jour, ça voudra bien dire que j'ai réussi l'impossible.


PRÉNOM/PSEUDO nastasia aka dear alone. ÂGE j'ai l'âge de ta grand-mère quand elle avait mon âge, soirbon. je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 4083980238  OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? bazzart ! VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 1032888222 ← juste paske ce smiley a une tête de pervers, que s'en est plus permis.

CHRIS COLFER | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Idalgo Beaudelaire le Mer 9 Oct - 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 21:45

+1 anyway. je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 4015530164 


Dernière édition par Idalgo Beaudelaire le Mer 9 Oct - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 21:46

Avec un cactus, rien que ça ? (a)
Bienvenue sur le forum avec le sweety chris I love you je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 21:47

Coucou toi I love you
trop chou chris ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 21:48

en vrai j'ai serré les fesses en lisant le titre je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 2245468260
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyDim 6 Oct - 22:33

Chris, on le voit peu souvent sur les forums, bon choix je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 3410433341 
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyLun 7 Oct - 4:51

Bienvenue je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyLun 7 Oct - 15:31

    Merci à vous tous ! I love you mais que des bgs et des bgettes sur ce forum, dites moi ! je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 2208842566 
    Et la sodomisation par cactus est franchement sous-estimée. C'est une nouvelle pratique d’acupuncture, voyez vous. je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 363655504 
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyLun 7 Oct - 15:34

un étudiant en musique je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 1517672686 
bienvenue parmi nous je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 790600961 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Hollande Adcock
I'M Hollande Adcock
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : rosewins (vava)
NICKNAME : mattie
SPECIALITES : Chant , Solfège et Composition.
★ NOTORIETE : 25

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyLun 7 Oct - 17:01

CHRIS je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 3410433341 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t87-holl-never-forget https://standing-ovation.1fr1.net/t69-holl-the-girl-in-red-rainco
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyMer 9 Oct - 10:26

    Merci à vous ! je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 4209207990
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyMer 9 Oct - 16:33

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Contrairement à ce que tu dis, ta fiche n'est pas du tout médiocre, au contraire ! J'ai vraiment pris plaisir à la lire, même si je pense que nos personnages ne vont pas s'entendre, ahah. Puis, ton pseudo est juste parfait, Beaudelaire quoi !
Bref, je te valide immédiatement avec Chris, j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) EmptyMer 9 Oct - 16:38

    merci énormément ! I love you don't worry, idalgo ne s'entend pas vraiment avec beaucoup de monde. je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) 4024141491 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty
MessageSujet: Re: je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

je vais te sodomiser avec un cactus. idiot. ( idalgo )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idalgo ♥ tout est plus simple lorsque je suis avec toi
» (FRANKIE) « Je vais et je viens entre tes reins. Et je me retiens. »
» That's the way we like •• Idalgo
» our hands were meant to hold each other, fearlessly and forever. (idalgo)
» ROSE ☼ On ne vit pas de la danse, on vit avec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-