Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  EmptyJeu 10 Oct - 16:05

C'est pas à moi ! Enfin si mais ...


Kalixte McArthur, la personne la moins ordonnée de la terre. Kalixte est et a toujours été très bordélique, et ça, il ne l'a jamais caché. Il n'avait jamais réussi à vraiment rangé ses affaires. Le seul endroit qui est rangé c'est ... en fait non, il n'y a rien qu'il puisse rangé correctement. L'ordre, il ne connait pas. Kalli a prit la mauvaise habitude de lancer les affaires et les laisser traîner n'importe où, au grand damne de sa meilleure amie et colocataire.

Comme d'habitude, il avait quitté l'appartement en laissant le désordre. Il savait très bien qu'Aphrodite allait râler et l'engueuler. Et ce n'était pas pour autant qu'il allait mettre de l'ordre dans l'appartement. Il adore voir sa meilleure amie s'énerver contre lui car elle peut pas rester trop longtemps sans lui parler. Lui, il était pareil. Il n'arrivait pas à faire la tête à Aphrodite. En même temps, la première fois qu'il a mal prit les paroles qu'Aphrodite lui avait dit, c'est quand elle avait des problèmes dans la rue. Quand elle est venue chez lui, en détresse, il l'avait accueillit, et s'était juré en cachette de ne plus jamais la retrouver dans cet état.

Ce jour là, Kalixte allait travailler. Il avait trouvé deux jobs depuis son départ du domicile familiale. Je peux vous assurer que le jeune homme est très fort physiquement pour supporter tout ça. Il est étudiant à l'université RCA, il travail dans un café en tant que serveur, et il est agent d'entretiens dans un hôtel. Il rentre tous les soirs très tard et très fatigué. Mais malgré ça, il trouve toujours le temps pour danser, et pour son crew.

Après avoir travaillé à l'hôtel, il rentra directement à l'appartement, ne cherchant même pas à traîner dans les rues comme il avait l'habitude de le faire. Il montait les escaliers deux à deux, pressé de rentrer chez lui. Il ouvrit la porte brusquement, et commença à crier bonjour, avant de se rendre compte qu'Aphrodite était très énervée.

- BOOONNNNJOO ...

Oups, c'était contre lui qu'elle était énervée. Il commençait à rebroussé chemin quand elle se tourna vers lui.


Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  EmptyJeu 10 Oct - 17:22

Oh mon dieu Kallixte

On ne pouvait pas dire que j'étais le genre de fille à me lamenter chaque jour sur mon sort mais il y avait des fois où le moral ne suivait pas. Un jour comme celui ci. Je n'avais pourtant aucune raison d'être triste dans le sens où ma journée avait été plutôt bonne et pas trop longue ; j'avais même fini quelques heures avant l'heure habituelle mais malgré mes efforts je n'arrivais pas à garder le sourire. D'un pas las, j'espérais trouver Kalli à l'appartement histoire de me remonter le moral mais lorsque j'ouvris lentement la porte d'une main je me rendis compte qu'il était absent ce qui n'arrangeais rien. Je posai mon sac, faisait le tour de notre demeure et manquai de m'écrouler au sol à cause d'une figure de jeux vidéos : MES FIGURINES. J’accélérai de sorte à arriver plus vite dans le salon au bout du couloir et je ne fus même pas surprise de ma vision.Oui Kallixte n'était pas le genre de mec qu'on pouvait qualifier de propre ; il prenait très soin de son apparence mais alors celui de l'appart' c'était une autre histoire. Je lâchai mon sac et attrapait agressivement les vêtements qui traînaient de ça et là. La plupart étaient roulés en boule de sorte à ce que même propre il fallait les relaver. Si il y avait bien un truc que je haïssais au plus au point c'était le bordel et celui là me rappelait lorsque ma mère buvait trop et oubliait de s'occuper de la maison. Et voilà.

Je repensais à elle. Je secouai la tête pour me sortir ces souvenirs de la tête et continuai sur ma lancée. Je n'avais même pas encore fini cette pièce que mon meilleur ami débarqua comme une fleur sur le pas de la porte comme si de rien n'était avec un : «  Bonjouuuuur » de bonne humeur. Je m'approchai de lui, un pile de vêtement dans les mains et lui lâchai tout sur les pieds. « - Je suppose que tu sais où est la machine ? Au cas où je t'ai fais un plan sur le frigo ! Répondis je d'une voix amusée à moitié énervée. ». Je supposais qu'il allait me prendre pour une folle étant donné le fait que j'avais dessiné tout un plan menant de la porte d'entrée à la machine à lavé avec un marqueur indélébile. J'y étais allée un peu fort mais je devais dire que le fait d'avoir fait ça m'avait été d'un grand soutien thérapeutique.
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  EmptyVen 11 Oct - 7:53

En voyant l'état dans lequel Aphrodite était, Kalixte commença à s'en vouloir un peu -car Kalixte ne s'en veut pas longtemps. Il se doutait bien qu'elle allait lui crier dessus, comme toujours. Il avait tellement l'habitude qu'elle le materne qu'il ne faisait plus attention. Il savait qu'il avait fait une boulette, une fois de plus. Mais cette fois ci, elle n'avait pas la tête de quand elle est en colère qu'il connait que trop bien. Il y avait autre chose dans son regard qui laissait voir une pointe de tristesse peut être ? Il ne savait pas trop. Et il n'allait certainement pas se risquer à lui demander. Il était fou, mais pas maso.

- Je suppose que tu sais où est la machine ? Au cas où je t'ai fais un plan sur le frigo ! Répondis je d'une voix amusée à moitié énervée.

Kalixte, provocateur, se dirigea vers le frigo à la hâte, il tira le bout de papier qu'elle venait de citer, le regarda deux secondes, releva la tête et dit :

- Tu es sérieuse ?! J'appelle pas ça un plan. On dirait ...

Il tournait la feuille dans tous les sens, cherchant à quoi ça pouvait bien ressembler. Aphrodite avait des talents, mais le dessin n'était pas son truc.

- Je sais même pas à quoi ça ressemble. Peut être à un cheval qui fait du saut à l'élastique.

Kalixte prit ensuite les affaires qu'elle lui avait jeter aux pieds quelques minutes plus tôt. Il se posta devant elle et lui fit un bisous sur la joue pour lui dire bonjour. Oui, il était étrange comme mec. Il venait de se faire incendier par Aphrodite et il faisait un bisous. Peut être bien parce qu'il savait que dans quelques secondes, ça allait à nouveau péter et qu'il avait tout intérêt à le faire maintenant parce qu'après, elle lui foutrait un coup de pied bien placé.

- Tu sais très bien que je ne sais pas me servir de cette machine ! Je sais tout faire, sauf ça !

Kalixte ne parlait pas forcément que de la machine à laver. En fait, il parlait plus du fait qu'il ne savait pas ranger. Pardon, qu'il ne pouvait pas ranger. C'était dans sa nature. Le désordre était pour lui de l'ordre. Il se retrouvait dans son bordel. Mais Aphrodite commençait à en avoir ras le bol, ça se voyait sur son visage.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  EmptyMar 22 Oct - 14:34

Oh mon dieu Kallixte

Je voyais dans son regard qu'il n'avait pas l'air de vouloir se laisser faire. Il s'approcha du frigidaire pour ensuite décrocher le petit mot que j'avais suspendu sur lequel j'avais dessiné le plan qui menait jusqu'à la machine. Mine de rien ce plan m'avait tout de même pris du temps et je me suis carrément surprise à m'appliquer lors de sa conception. Kalixte était provocateur rien que par le regard. Selon lui ce plan ne ressemblait à rien et le qualifia de cheval dessiné qui faisait du saut à l’élastique. En plus d'être fâché contre lui à cause du bordel qui régnait dans l'appart, j'étais en plus de ça vexée. Même si la situation ne semblait pas s'arranger pour lui, il s'approcha tout de même pour me faire un bisous tout en me disant qu'il ne savait pas se servir de la machine.

"- Mais tu rigoles ? C'est tout bête de remplir la machine avec des fringues de mêmes couleurs ! Tu met tout dedans, tu ajoutes du produit et tu cliques sur marche et le tour est joué. Et puis, avançais je en douceur, il n'y a pas que des vêtements qui font le bordel ici hein et y'a pas besoin de la machine pour ranger ta vaisselle sale, à moins que tu ne saches pas te servir d'une éponge ? "  

Il avait le don de m'énerver mais il restait mon Kalixte, celui qui m'avait bien aidé lors de ma période dans la rue et je ne pouvais jamais rester fâchée très longtemps contre lui. Je me radoucis pour marquer ma bonne volonté.

" - Comment était ta journée ? "
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  EmptyMar 22 Oct - 18:44

Ils n'ont pas la même notion de la difficulté. Attendez un instant, c'est super compliqué de faire une machine. Il ne comprend pas où on doit mettre le je sais plus quoi, et l'autre truc aussi, l'assouplissant nan ? Sérieusement, pendant un moment il a du laver lui même ses vêtements, et il le faisait à la main, c'était long, c'était chiant, mais c'était plus simple. Bon, soyons sérieux un moment, c'est hyper simple de faire tourner une machine, mais c'est juste pour embêter Aphro, c'est tellement bon de la voir s’énerver. En ce qui concerne la vaisselle,il faut avouer qu'il avait la flegme de le faire. Après tout, entre les cours et ses deux jobs, quand il rentre à la maison, il n'a pas vraiment envie de faire tout ça. Il sait qu'elle est dans le même état que lui, mais ... Non, il n'y a pas de mais. Il doit aussi prendre soin d'elle, et il doit l'aider. Rooo, ça l’énerve quand elle a raison.

- Tu m’énerves quand tu as raison, tu n'imagines pas à quel point !  

Kalixte lui fit un large sourire tout en s'asseyant lourdement sur le canapé. L'appartement était toujours pas rangé, mais il n'avait pas la motivation, ni l'envie de ranger quoi que ce soit. Il fit signe à Aphrodite de le rejoindre sur le canapé, pour qu'elle se calme un peu et qu'elle se repose trente secondes.

- Comment était ta journée?
- J'ai travaillé à l'hôtel. J'ai cherché DSK, mais je ne l'ai pas trouvé. Dommage, je voulais me faire de l'argent facilement ... Non, sérieusement, je suis épuisé, je n'en peux plus. J'aimerais bien qu'on gagne au loto pour qu'on ait plus qu'à aller à la fac. Et puis, je dois faire une nouvelle chorégraphie, et je ne sais pas encore sur quel chanson danser. Donc, ça occupe tout le temps mes pensées.

Il la regardait, l'air fatigué, triste. Il savait que le regard de chien battu ne marchait pas sur Aphrodite, mais il était tellement mignon quand il le faisait.

- Et toi la grosse, comment s'est passé ta journée ? Ton Kalli ne t'a pas trop manqué j'espère.

Fiche bye Ethna
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ... Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite & Kalixte | C'est pas à moi, enfin si mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aphrodite - un jour j'suis née depuis j'improvise
» Aphrodite - Le coeur d'une femme est un océan de secret
» intéresser mais limité
» Bonnie# Mais le bonheur est si… ordinaire !
» (M) IAN SOMERHALER ➜ mon ex mais encore mon mari de toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: CENTRAL LONDON :: LOGEMENTS :: west end-