Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 4:50

❝ Killian Bobby Hawkins ❞

PRÉNOM(S) tu vois, à la base, mes parents m'ont appelés bobby, sauf que tu vois ... c'est un prénom de chien, tu ne trouves pas ? c'est pourquoi depuis que je suis tout petit, je préfère que l'on m'appelle par mon second prénom ; killian. c'est mieux. c'est plus joli et en plus, ça sonne bien. généralement, les autres me surnomment kiki, ou juste killian, tout dépend de la personne étant avec moi. mais sache que j'apprécie aussi les surnoms du style dieu, chaton, killian le magnifique, bref. tu vois le genre, hein. NOM mon petit nom à moi, c'est hawkins. j'aurais pu avoir pire ; comme ... vomito ou dick, tu vois, mais non, personne ne peut rire de mon nom de famille. il est bien. il est chic. il fait très classique et je l'aime.  ÂGE damn, ce que j'aimerais te mentir ; te dire que j'ai plus de trente ans et que je fais super jeune, mais tu ne me croirais pas de toute façon. alors, je vais te dire la vérité ; j'ai vingt-et-un ans et encore toutes mes dents. LIEU DE NAISSANCE tu vas rire, parce que ce n'est vraiment pas original, mais je suis né ici, à londres. c'est ça, toi, t'es né à tombouctou, tu m'prends pour un citron ou quoi ? je n'te crois pas. ça fait depuis que je suis né que je te vois traîner dans la capitale du royaume-uni alors chut.  SITUATION FINANCIÈRE je viens d'un milieu foutrement aisé, même si je ne le cris pas sur tous les toits. disons que j'aurais préféré venir d'un milieu modeste ; peut-être que cela m'aurait permis d'avoir une famille plus soudée.  SITUATION FAMILIALE je n'ai jamais connu ma mère. il paraît qu'elle s'est barrée avec mon frère jumeau peu de temps après notre naissance. de part ce fait, je n'ai jamais connu mon frère non plus, pourtant, je sais qu'il est là, quelque part et qu'il ne sait peut-être pas que j'existe. c'est assez déroutant, car j'ai toujours ressenti ce manque oppressant, cette douleur au coin de ma poitrine pour me rappeler le fait d'être trop éloigné de mon double. alors je tente de m'imaginer à quoi il ressemble , s'il est comme moi ou s'il a les cheveux blonds. je n'en sais rien et cela m'affecte énormément. mon père quant à lui, tiens le centre commercial de liverpool, alors je ne le vois que très rarement. pourtant, quand j'étais gosse, nous étions assez proches. je l'appelais encore papa et je lui faisais des câlins dès qu'il rentrait à la maison. à présent ? moins on s'appelle, mieux on se porte.ORIENTATION SEXUELLE je ne me considère ni hétérosexuel, ni homosexuel, ni bisexuel. je n'ai aucune préférence. pour moi, l'amour n'a pas de sexe. il m'est déjà arrivé d'avoir des relations avec des femmes, tout comme avec des hommes et même si cela est encore tabou, je m'en contre fiche. j'assume amplement les choix. ÉTAT CIVIL si l'on oublie mon chiot shar-pei nommé zeus, alors je suis célibataire. DIVISION plastic art division. SPECIALITES les spécialités que j'ai choisi sont le dessin et la photographie. BOURSE hmm ... la bonne blague. penses-tu réellement que mon père puisse avoir le droit à une quelconque bourse ? non. rien. nada. je viens d'un milieu bien trop aisé pour être boursier. ANNEE D'ETUDES j’entame ma troisième année dans cette école. dès que j'ai eu mon bac, je me suis présenté pour entrer ici.
à l'écoute. ∞ affectueux. ∞ amical. ∞ amusant. ∞ artistique. ∞ attentionné. ∞ autonome. ∞ bavard. ∞ câlin. ∞ créatif. ∞ curieux. ∞ docile. ∞ drôle. ∞ dynamique. ∞ imaginatif. ∞ loyal. ∞ motivé. ∞ observateur. ∞ organisé. ∞ souriant. ∞ arrogant. ∞ facilement boudeur. ∞ fainéant. ∞ familier. ∞ impatient. ∞ indiscret. ∞ irresponsable sur certaine chose. ∞ facilement jaloux. ∞ maniaque de la propreté physique. ∞ légèrement moqueur. ∞ pervers. ∞ rancunier. ∞ sans gêne. ∞ ventre sur pattes. ∞

possède une grande collection de vêtements de marque. ∞ a un chiot shar-pei blanc de huit mois nommé zeus. ∞ adore marcher pieds nus. ∞ a peur des orages. ∞ a horreur des insectes. ∞ parle couramment l'anglais et le mandarin. ∞ sait jouer de la guitare classique. ∞ est un grand fanatique des jeux et films d'horreur. ∞ lit rarement. ∞ passe son temps à dessiner et à prendre des photographies d'inconnus. ∞ est un grand amoureux des animaux. ∞ a horreur des enfants ; ils crient et bavent tout le temps. ∞ se fait souvent craquer les doigts et le cou. ∞ il lui arrive de regarder des films X lorsqu'il est tous seul. ∞ fait l'innocent, mais est en réalité, assez pervers. ∞ est du genre à éviter les conflits, mais lorsqu'on le frappe une première fois, il n'hésite pas à sortir ses poings. ∞ fait de l'asthme ; il ne peut pas courir, ni faire trop de sport. il est obligé de toujours avoir son inhalateur sur lui. ∞ a honte de son handicape. ∞ dépense beaucoup d'argent. ∞ est accro aux granités à la mangue, aux cafés viennois, aux cupcakes, aux cookies ainsi qu'à l'ice tea. ∞ ne se sépare jamais de son téléphone portable. ∞ il lui arrive de rapper lorsqu'il est sous la douche ou aux toilettes. ∞ aimerait retrouver son frère jumeau qu'il n'a jamais connu. ∞ déteste sa mère pour ce qu'elle a fait. ∞ ne supporte pas la chaleur. ∞ aimerait vivre dans un pays froid ... comme l'alaska. ∞ ne regarde jamais les informations. ∞ déteste la politique. ∞ n'hésite pas à frapper et à insulter les homophobes. ∞ fronce le nez lorsqu'il est exaspéré. ∞ gonfle souvent ses joues. ∞ rougit assez facilement. ∞ a souvent des bronchites. ∞ déteste monter les escaliers. ∞ aurait aimé être un agent secret. ∞ a tendance à faire toutes les conneries possibles. ∞ est un grand fanatique de la phrase "t'es cap ou t'es pas cap ?". ∞ conduit très dangereusement. ∞ aurait aimé avoir une carrure plus imposante. ∞ est souvent comparé à un chaton innocent. ∞ déteste les fraises. ∞ ne supporte pas l'odeur de la cigarette et des vieux livres. ∞ passe son temps à faire le pitre de service. ∞ adore aller aux fêtes foraines. ∞ est une vraie peluche humaine. ∞ n'aime pas qu'on l'ignore. ∞ connaît la plupart des star wars et des harry potter par coeur. ∞ lorsqu'il est malade, killian ne fait que jouer aux jeux vidéos. ∞ aime aller au cinéma. ∞ a une sorte de malchance à ses trousses. ∞ se retrouve souvent dans des situations plus que what the fuck. ∞


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? bonjour monsieur et ravi de vous rencontrer.  mon nom est killian bobby hawkins, mais généralement, les autres m'appellent simplement killian. j'ai actuellement dix-huit ans et je sors tout juste du lycée où j'ai eu mes examens avec facilité. je suis originaire d'ici, de londres et j'y ai passé toute ma vie, malgré le fait que mon père passe tout son temps à liverpool où il tient son centre commercial. en revanche, je n'ai jamais connu ma mère, celle-ci étant partie du jour au lendemain avec mon jumeau dans les bras. il paraît que je ressemble beaucoup à cette dernière, mais je n'ai jamais eu l'occasion de le constater, mon père ayant jeté toutes les photos qu'il avait d'elle. je suis du genre gentil, mais je ne me laisse pas faire ; il y a des limites. généralement, je suis assez attentif, mais il m'arrive de me mettre à dessiner dès qu'une nouvelle idée me traverse l'esprit. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? j'habite à londres, alors une école d'art juste à côté de chez moi, c'est juste super. j'ai toujours rêvé d'entrer au royal college of art. il m'a toujours inspiré. quand les gens m'en parlaient, ils avaient tous cette petite étincelle ; vous savez, celle qui vous pousse à poursuivre votre rêve. alors au fil du temps, je me suis dit qu'il fallait réellement que je tente ma chance. malgré que cette étincelle soit déjà là, en moi, je veux la pousser plus loin, tout comme je veux apprendre encore plus de technique pour le dessin et la photographie et je suis sûr que c'est votre école qui m'apportera ce que je veux depuis toujours. de plus, c'est l'une des plus prestigieuses écoles d'art du monde, alors venir étudier ici serait, pour moi, un très honneur. je crois que c'est une opportunité à ne pas manquer. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  je ne pense pas que l'on puisse s'inspirer d'un artiste ou de ses œuvres. l'inspiration vient généralement d'elle-même, dans un contexte qui peut autant être original que banal. mon inspiration peut se montrer n'importe quand ; dans mon simple quotidien, en soirée, ou même lorsqu'il m'arrive quelque chose de nouveau. je ne sais pas si l'on peut considérer cela comme une inspiration, mais je passe la plupart de mon temps à prendre en photographie les sourires des inconnus dans la rue, dans les cafés et même au cinéma. ce sont, pour moi, les plus belles photos qui puissent exister. certains s'inspirent de corps nus, moi, ce sont les sourires des autres qui me donnent mon inspiration, c'est ainsi. je ne pourrais vous l'expliquer. cependant, lorsque je dessine, je suis obligé d'écouter de la musique. sans ça, je trouve mes dessins fades.Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  le sourire de mes proches et mon chien, zeus. ce sont les deux choses auxquelles je tiens le plus. je pourrais mourir demain, tant qu'on me jure que les gens que j'aime et que mon chiot iront bien jusqu'à la fin de leurs jours. c'est sûrement stupide, innocent et même un peu naïf, mais j'ai toujours pensé ainsi et ce n'est pas prêt de changer. Préférez-vous travailler seul ou en équipe ?  je préfère travailler seul, au moins, je ne dois rien à personne. mon jugement de la beauté est souvent différent des autres alors travailler en équipe est, pour moi, quelque chose d'assez frustrant. se partager le travail, se concerter ... je n'apprécie guère cela. si l'on me demandait de faire un travail en équipe, ce ne serait pas une partie de plaisir, mais j'accepterai, car après tout, tout artiste a rencontré des montagnes d'obstacles avant d'avoir son jour de gloire. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  aucune. je ne suis presque jamais stressé. je prends toujours la vie à la rigolade ; c'est pour moi, une partie de plaisirs. je vais toujours à mes examens le coeur léger ; si je rate, c'est que je n'ai pas assez travaillé et de toute façon, je pourrai recommencer l'année d'après et si je réussis, alors tant mieux. peu de gens pensent comme moi, j'en vois beaucoup stresser et cela me fait rire ; moi ? je considère que j'ai toute la vie devant moi, alors je prends mon temps et je tente de garder mon stresse au plus profond de moi pour ne pas le ressentir. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  généralement, quand il s'agit de court trajet, je prends mon skate. cela me permet de profiter de la liberté qu'aspire ce moyen de transport. j'ai toujours eu cette habitude, de sortir, mon skate-board sous le bras. c'est sûrement quelque chose de démodé à l'heure qu'il est, mais tant que je suis heureux, c'est l'important ; je me fiche du regard des autres. et en ce qui concerne les longs trajets, je prends le bus, mais dès que j'aurai ma voiture, elle remplacera ce moyen de transport en commun qui me prend souvent plus la tête qu'autre chose. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  je ne m'en souviens pas. il est comme une brume, mais si je le considère comme le plus marquant, c'est parce que ce souvenir est pour moi, le plus douloureux qui soit. oui, je pourrais vous dire mon souvenir le plus marquant, joyeux, mais je pense qu'il y en a trop. ainsi, mon souvenir le plus marquant est le jour où ma mère a disparu avec mon frère. ce jour-là, on m'a enlevé mon double, mon jumeau et c'est une chose que je ne pourrai jamais oublier, même si je n'ai aucune image de ce dernier. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  ce n'est pas vraiment une expérience, mais je crois que c'est le jour où j'ai avoué à mon père que je voulais faire des études dans l'art ; tout ce qu'il déteste parce que cela lui rappelle ma génitrice. le jour où je lui ai dit, j'ai vraiment cru qu'il allait me frapper, m'encastrer contre un mur et me tuer avec ses poings. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? l'essentiel de l'artiste pour son travail ? sûrement le fait de ne pas être affecté par les dires d'autrui. un artiste digne de ce nom doit peindre, écrire, dessiner, chanter, seulement pour lui et pour son plaisir. il ne doit pas se soucier du regard des autres et faire ce qu'il a envie. enfin, c'est ce que je pense en tout cas.  Quel est votre plus grand projet? je veux vivre de mes œuvres. être connu pour mon sens de l'art, pour ma façon de penser. comme beaucoup de personnes dans cette école, je veux vivre ma passion à fond, gagner ma vie grâce à elle. je veux que mon boulot soit la chose que j'aime faire le plus au monde. mon plus grand projet ? voir un jour mes photographies et pourquoi pas mes dessins lors d'une exposition. c'est sûrement banal pour vous, mais pour, ça ne l'est pas tant que ça. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? si j'échoue ? ce n'est pas vraiment une chose que j'envisage, mais soit, je vais tout de même répondre à votre question. si je me plante dans l'art, alors je voudrais enseigner l'anglais en chine. c'est un pays que j'affectionne beaucoup, tout comme la corée du sud. ce sont deux pays avec une magnifique histoire. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? j'espère que vous n'êtes pas sérieux, sincèrement. quels sont les intérêts d'être comparé à quelqu'un ? je n'en vois même pas un. je ne veux être comparé à personne, pas même à mon père. les artistes sont tous différents, on ne peut pas les différencier, ni même les comparer. pour moi, comparer un artiste à un autre sonne comme une insulte.


PRÉNOM/PSEUDO lysouli. ÂGE seize mangues. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? par top-site. VOTRE PERSONNAGE EST... inventé ; tout droit sortie de ma narine gauche. UN PTIT MOT ? COMMENT QUE VOUS ÊTES SUPEEEEEEEEERBES KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 .

ASH STYMEST | PLASTIC ART DIVISION


Dernière édition par Killian Hawkins le Sam 12 Oct - 10:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 4:51

"on sait jamais, si j'ai la motive" -> et baaaah, ce n'est pas la motivation qui me manque, mais je pense que la première partie de ma fiche est assez détaillée comme ça et je ne vois vraiment pas quoi ajouter, si ce n'est pour me répéter dans mes dires. donc comme la partie histoire est facultative, je vais la passer pour cette fois. I love you 


Dernière édition par Killian Hawkins le Sam 12 Oct - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 5:18

STYMEST KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1517672686 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3484003849 C'est un très bon choix d'avatar !

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 4068266514 
Revenir en haut Aller en bas
Fabian Hamilton
I'M Fabian Hamilton
MESSAGES : 24
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : zaynmaliik
CREDITS : bazzart ++ tumblr.
NICKNAME : droopy'
SPECIALITES : Montage & Prémixage. ++ Technologie de la vidéo.
★ NOTORIETE : 125

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 6:35

Excellent choix d'avatar, je plussoie Sand KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2245468260
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 7:23

bienvenue parmi nous KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 8:31

Effectivement, c'est un très bon choix d'avatar KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3410433341
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 9:40

Ouais je plussoie moi aussi KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 
Bienvenue poulet I love you Bonne inspi' pour compléter ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 11:05

AAASH !!! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2492971862 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2492971862  Ce mec est tellement une bonnasse !! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3085906467 
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 11:12

STYMESTt KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566 
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptyVen 11 Oct - 13:30

je le savaaaaais KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2245468260  ash vous fait un effet de dingue, kéhéhéhé KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 

Sandor Deatley a écrit:
STYMEST KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1517672686 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3484003849 C'est un très bon choix d'avatar !
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 4068266514 
FRANCISCOOOOOOOO le deuxième homme occidental de maviiiiie KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815  je te retourne ton compliment Wink 
merci beaucouuup I love you 


Fabian Hamilton a écrit:
Excellent choix d'avatar, je plussoie Sand KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2245468260
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche Smile
zaaaaaayn KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815  mamamiaaaaa, excellent choix d'avatar à toi aussi KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2492971862 
merci beaucouuup I love you 


Fiona Steadworthy a écrit:
bienvenue parmi nous KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566
haaan, jenna est trop chou dans le gif de ta signature KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3085906467 
merci beaucouuup I love you 


Siam Cook-Alistair a écrit:
Effectivement, c'est un très bon choix d'avatar KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3410433341
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions I love you
mila kunis KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3085906467 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 
merci beaucouuup I love you  et je prends note, si j'ai des questions, je viendrai te voiiiir KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566 


Zak Burns a écrit:
Ouais je plussoie moi aussi KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815
Bienvenue poulet ❤Bonne inspi' pour compléter ta fiche !
yuri KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3085906467 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 
merci beaucouuup I love you 


Eliott Hudson a écrit:
AAASH !!! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2492971862 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2492971862 Ce mec est tellement une bonnasse !! KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3085906467
En tout cas, bienvenue et bonne chance pour ta fichette I love you
KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 363655504 ouai, tayuuuu KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2366369142 
merci beaucouuup I love you 


Angie Prescott a écrit:
STYMESTt KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2208842566
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
KAREEEEEEEEEEEEN KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1549442815  (les belles rousses au pouvoiiiiir KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2005359233 )
merci beaucouuuup I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptySam 12 Oct - 10:38

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Déjà, Stymest quoi KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 3410433341
Ta fiche est vraiment très complète, donc je n'ai rien à redire dessus ! J'ai vu une ou deux petites fautes par-ci par-la, mais on va pas chipoter pour si peu, hein ? L'ensemble est très agréable à lire !
Fais un bisou à Zeus pour moi, ahah. Je te valide tout de suite, et espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. EmptySam 12 Oct - 10:42

des fautes ? OU CAAAAAAAAAAA ? KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 1821069931 /BAM/
merci beaucouuup I love you 
le bisou pour zeus vient d'être envoyé KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 363655504 KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. 2245468260 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty
MessageSujet: Re: KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KILLIAN ∞ yes sir, one of a kind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KILLIAN ∞ have a good life, smoke weed and get high.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-