Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Liam Colins ♥ All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 0:49

❝ Liam Collins ❞
PETITE PHRASE DE LA MORT

PRÉNOM(S) Liam  NOM Collins  ÂGE 20 ans LIEU DE NAISSANCE Dublin, Irlande  SITUATION FINANCIÈRE Plutôt aisé  SITUATION FAMILIALE J'ai des parents qui ont de très grande influence dans le monde artistique, j'ai donc été élevé dans ce milieu, sans vraiment y participer, je savais les responsabilités et la popularité que cela me donnerait. Seulement, pour ce qui est de ma relation avec mon frère aîné, ont ne peut pas vraiment dire que nous sommes rester très proche, Disons que ses choix ont été en quelques sorte égoïste, il ne pense pas à moi et à ce que ses choix me ferait, ni même le fait qu'être loin de lui me ferait du mal ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel.. mais l'a longtemps caché  ÉTAT CIVIL en couple avec Idalgo Beaudelaire DIVISION chant SPECIALITES Solfège et Composition, Mixage, Acoustique BOURSE pas besoin grâce à la promotion de mon père qui me paye mes études ANNEE D'ETUDES commence sa 2e année
contrôlant ♦️ attachant ♦️ Jaloux  ♦️ Sensible ♦️ Patient ♦️ perfectionniste ♦️ indépendant ♦️ dépendant ♦️ très talentueux ♦️ humble ♦️ trop franc ♦️ colérique ♦️


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Comme je n'aime pas trop parler de ma vie, je vais vous la faire cours.. disons que j'ai passé une grande partit de ma vie en Irlande, ce beau paysage vert, la famille chez nous, c'est sacré, c'est la chose la plus importante chez les Collins. Vous savez, avoir des parents que tous le monde respectent, qu'ils ont beaucoup d'influence dans le monde de la musique, alors j'ai toujours grandit dans le milieu artistique. Par contre, pour ce qui est de mon frère, notre relation est une montagne russe, parfois ont est très proche, parfois je lui en veux d'être aussi monsieur parfait, si distant et dans sa bulle de popularité.. c'est encore pire depuis qu'il a lâché le cinéma pour aller dans l'armée D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Mes parents très influent dans le milieu artistique vous savez, ce n'est pas tellement le lieu, pourquoi j'ai décidé de venir à Londres c'est en partit pour le travail de mes parents et aussi le fait qu'en Irlande, les collèges d'arts comme celle-ci se font très rare et puis j'ai toujours eu de l'admiration et de l'intérêt pour la culture Britannique et le pays. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Mes Modèle? Les plus grande diva comme Freddy Mercury, Madonna, Whitney Huston même si elle nous a quitté, j'adore sa musique et malgré qu'elle avait un passé difficile, je l'admire et elle est très respecté.. Cela peu être étonnant mais Paula Abdoul aussi... disons que j'ai une très longue liste. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  L'amour de mes parents, c'est ce qui me fait tenir depuis que mon frère n'est pas avec nous, dans notre vie, je me suis donc réfugié dans mes études dans cette école d'art.. Évidement, depuis que je suis avec Idalgo, ce qui n'est pas vraiment un secret, j'ai encore plus d'ambition pour la musque, il m'aide lorsque j'ai besoin de conseil et j'essaye de me faire à sa personnalité en dehors de notre couple, lorsqu'il se comporte moi doux envers tous les autres. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Très bonne question, je n'aime pas la solitude, j'ai toujours été entourer de personne qui malheureusement ne m'ont jamais compris, je suis plutôt le mec ultra populaire et mon charisme fait que parfois, cela me gêne beaucoup qu'ont me donne le titre de légende car vous savez, j'ai beaucoup marquer l'école privé où je faisais mes études. Cependant, je ne me considère pas comme une légende, je suis simplement moi et j'aime rester le mec que je suis et non ce que les autres voient donc non, je ne travail jamais seul. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Généralement j'aime beaucoup prendre soin de moi, jamais je suis tombé malade, par contre, je prend un soin jaloux au niveau de ma coiffure. Je suis un petit bouclé de nature, c'est un grand problème de complexité car je déteste mes boucles, ainsi donc j'aime les coiffer avec soin et spécialement avec un gel à la saveur de framboise, parfois vanille. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Récemment je me suis payé une belle voiture qu'habituellement, j'aime pas trop dépenser, je suis d'une famille pour qui l'argent n'est pas un problème certes, mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Lorsque mon frère nous a avoué s'engager dans l'armée, cela m'a fait prendre conscience qu'il allait m'abandonné. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Avoué ma bisexualité à un père homophobe et me faire battre par une bande de brute sportive alors que c'est sans raison. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La persévérance, savoir bien gérer son talent et ne pas avoir peur des défis, tous le monde a le droit de vivre de sa passion, espérer bien réussir dans le domaine que l'ont convoite. Quel est votre plus grand projet? J'ai toujours été passionné par la musique, chanter, C'est ce qui me rend entier, ne pas avoir peur de dire les vrais choses à travers une chanson, parler à travers elle, savoir être vrai, sois-même, humble en chanson, Je suis peut-être ambitieux ou bien je ne crois pas pouvoir vous dire que je peux surpasser Barbra Streisand à Broadway, mais au moins être quelque peu connu, célèbre, peu importe le métier dans le monde de la musique. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Pourquoi pas être auteur-compositeur? Je sais pas, j'aime pas prédéfinir mon avenir en fonction de ce que j'arriverais pas à accomplir. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? La question en elle-même est intéressante car pour moi, j'ai pas de préférence, pourquoi pas Katy Perry? Cette femme est tout simplement sublime, avec des textes tellement magnifique, elle a un don unique pour rendre ses chansons si touchante et sublime. Sinon il y a le célèbre Phil Collins, c'est un homme avec tellement de texte qui vient me chercher, qui me parle, surtout sa chanson Against all odds, ou bien Teenage dream de Katy et encore Les chansons de la grande et respecter Whitney Huston, avec ses chansons I Have Nothing, it's don't right but it's ok ou émotionnal


PRÉNOM/PSEUDO melissa ÂGE 23 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? par quelqu'un VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? je peux dire adieu à mon lien spécial que je voulais avec celui qui fait Chris car il ne concorde pas avec la personnalité de mon Darren Liam Colins ♥ All you need is Love  2540227730 Liam Colins ♥ All you need is Love  2540227730 Liam Colins ♥ All you need is Love  2540227730 Liam Colins ♥ All you need is Love  1635927131  .

DARREN CRISS | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Liam Collins le Sam 12 Oct - 2:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 0:50

+1 au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 4:55

Bienvenue Liam Colins ♥ All you need is Love  4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Liam Colins ♥ All you need is Love  2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 5:40

Darren Liam Colins ♥ All you need is Love  3410433341
Juste une petite précision, par rapport à ce que tu as mis dans ta fiche : tu ne peux pas choisir danse et théâtre, puisque tu as choisi d'être en division chant. Tu dois donc prendre des spécialités proposées dans cette division ! Tu peux voir ce qui est disponible ici I love you
Sinon, bienvenue et bon courage pour ta petite fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite Moore
I'M Aphrodite Moore
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 40
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : zoella sugg
CREDITS : lunatique/ beladonne
NICKNAME : Léa
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 80

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 9:15

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 9:19

Darren est juste Liam Colins ♥ All you need is Love  363655504 Liam Colins ♥ All you need is Love  1731715539 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Liam Colins ♥ All you need is Love  1517672686 *je te demanderais surement un lien*
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 9:26

Un deuxième Liam What a Face
En tout cas Darren est un magnifique choix ! Et je suis navrée pour le lien avec Chris... :/
Bon courage pour la suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 10:55

merci à tous!!! je changerait l'option et sinon, c'est pareil à chaque fois, je me fait avoir à tous les coup, ce qui est vraiment triste et frustrant
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 11:04

Je comprends ta déception ! Liam Colins ♥ All you need is Love  3484003849 Après, tu vas peut-être pouvoir avoir ton lien avec un autre membre du forum, même si l'avatar n'est pas Chris...
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 11:17

ont verra bien lorsque je serais validé, pour le moment, je vais essayer de me concentrer sur ma fiche Liam Colins ♥ All you need is Love  3085906467 
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 11:37

Liaam !! Bienvenue (officiellement) sur le fofo !!
Et je suis sûre que tu trouveras un charmant jeune homme sur SO qui fera battre ton coeur Liam Colins ♥ All you need is Love  3150614961 Liam Colins ♥ All you need is Love  2245468260 
En tout cas, bonne chance pour ta fichette Liam Colins ♥ All you need is Love  2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 11:48

merci!!! tant que c'est pas un certain Chord (je l'aime pas trop dans glee Liam Colins ♥ All you need is Love  3193932040  )
Revenir en haut Aller en bas
Liam Owens
I'M Liam Owens
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Dougie Poynter
NICKNAME : flowers/Lucie
SPECIALITES : Cursus Musique. Spécialité Mixage, et Acoustique.
★ NOTORIETE : 125

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 12:56

J'aime les nems 8D
et écrire des messages débiles sur les fiches des nouveaux Liam Colins ♥ All you need is Love  363655504
ArrowArrowArrow

BIENVENUUUUUUUUUUUUE KEUPIN DE PRENOM Liam Colins ♥ All you need is Love  3410433341 Liam Colins ♥ All you need is Love  4209207990 Liam Colins ♥ All you need is Love  1731715539 
Liam est un prénom qui roxe fufufu !
On devrait ouvrir un fanclub o/

MWOUHAHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 16:00

Bienvenue parmi nous Smile
t'inquiètes pas ya pleins de garçons ouverts ici Liam Colins ♥ All you need is Love  2245468260 tu trouveras !
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Idalgo Beaudelaire
I'M Idalgo Beaudelaire
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 38
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : « chris colfer le seul, l'unique. »
CREDITS : « avatar - myself. »
NICKNAME : « nastasia. »
SPECIALITES : « chant. »
★ NOTORIETE : 90

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 16:03

welcoooome ! I love youdarren est un excellent choix, voilà ! Liam Colins ♥ All you need is Love  4209207990 
sorry de devoir te priver de ton lien spécial, vraiment. Liam Colins ♥ All you need is Love  3193932040 si c'est le côté garce qui te dérange, seulement je trouve ça lassant de toujours voir des chris gentils et timides. Arrow . surtout que je ne te cache pas que c'est dommage, parce que ... bah, crisscolfer, quoi. Liam Colins ♥ All you need is Love  3085906467 
en tout cas, si ça peut te consoler, je te stalkerai quand même pour un lien, positif, négatif, amis, ennemis, parce que darren + chris c'est la base de la vie quoi. Liam Colins ♥ All you need is Love  3085906467  
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 20:32

bienvenue parmi nous avec Darren Liam Colins ♥ All you need is Love  114997358 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyJeu 10 Oct - 21:34

Idal: Oh!!! moi je suis une Fandom CrissColfer!!!!! et oui!!! c'est surtout ton caractère qui pose problème à celui de mon Darren, ils seront trop différent.. mais j'aurais tellement voulu ce lien Spécial!!!!à croire que je suis maudis Liam Colins ♥ All you need is Love  1821069931 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptyVen 11 Oct - 8:46

Ta fiche me semble bien, mais elle contient tout de même quelques fautes ! Pourrais-tu essayer de faire une petite correction avant qu'on te valide ? I love you
Tiens nous au courant quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptySam 12 Oct - 5:19

elle est corriger!! j'ignore si elle est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptySam 12 Oct - 10:28

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


J'apprécie le fait que tu aies pris le temps de modifier un peu ta fiche ! Elle me semble bien désormais, et Liam m'a l'air d'être un personnage attachant (en plus d'être irlandais, ahah Liam Colins ♥ All you need is Love  3410433341)
Bref, je te valide tout de suite avec le beau Darren, et te souhaite un bon jeu sur Standing Ovation I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Liam Collins
I'M Liam Collins
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 10/10/2013
AVATAR : Darren Criss
NICKNAME : vous verrez
SPECIALITES : Solfège et Composition, Mixage, Acoustique
★ NOTORIETE : 110

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  EmptySam 12 Oct - 15:53

merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty
MessageSujet: Re: Liam Colins ♥ All you need is Love Liam Colins ♥ All you need is Love  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Liam Colins ♥ All you need is Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» and i still dont know why i love you so much ✝ louise
» KEITH ∞ one love, two mouths, one love, one house, no shirts, no blouse
» Let me be your Swallow — Liam Owens.
» Liam Owens ± Swallow.
» I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-