Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Liam Owens
I'M Liam Owens
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Dougie Poynter
NICKNAME : flowers/Lucie
SPECIALITES : Cursus Musique. Spécialité Mixage, et Acoustique.
★ NOTORIETE : 125

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty
MessageSujet: I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. EmptyMer 9 Oct - 10:00

❝ Lilith & Liam ❞
i Believe you can flight, with me !
Il restait fasciné devant la pile de cartons qui s'était formée peu à peu dans son salon. A mesure des allers-retours vers le camion de déménagement, il avait vu s'entasser dans cet espace pourtant restreint, nombre de meubles récupérés, de cartons contenant divers bibelots, livres, et peluches, et des valides qui devaient sans doute tenir en leurs seins des vêtements et des chaussures à foison. Pour sa part, il possédait deux choses : une valise énorme avec ses affaires. Et la housse de sa guitare. Bon... Sans rire, il serait cruel de faire croire que tout cela appartenait à sa petite amie, il devait bien avouer que quelque uns de ces cartons étaient les siens.... peut être cinq sur la vingtaine qui s'élevaient devant lui. NON SANS RIRE ! Est-ce que les femmes étaient vraiment incapables de voyager léger ? Il adorait sa Lilith, et heureusement pour elle, mais là, il respirait enfin d'aise en pensant que la valise qu'il tenait dans la main était la dernière.
Il se laissa tomber sur le canapé-lit hyper douillé qu'il avait ramené de chez un copain de Liverpool. Ils avaient de la chance de trouver cet appartement. A Soho, les appartements libres ne courraient pas les rues, mais les propriétaires de celui-ci avaient été si attendris devant le jeune couple qu'ils n'avaient pas cherché à recevoir d'autres visites. C'était un bel appartement, non meublé, avec une chambre, une cuisine assez spacieuse, et une terrasse qui pouvaient contenir une table et quelques chaises. Une salle de bain immense, et un dressing pour le plus grand plaisir de Lilith sans doute. Tout cela pour un prix des plus raisonnables, qu'ils avaient même pu négocier à la baisse. Non, vraiment, ils étaient chanceux. A présent, ils pouvaient déballer leurs affaires et leurs souvenirs pour profiter de leur nouvelle vie à Londre.
Alors qu'il se reposait, homme fier d'avoir porté toutes ces affaires jusque là, sa femme fit son entrée dans la pièce. Il resta en extase devant sa beauté. Elle le fascinait toujours autant, après deux ans de relation. Il ne pouvait pas se passer d'elle, jamais. Elle était son oxygène, son inspiration, et sa lumière dans l'obscurité. Elle était son tout, son amour, sa douce, sa moitié. Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé auparavant, et pour longtemps il en était persuadé. Alors il se leva, dans un ultime effort, et vint la prendre dans ses bras pour l'embrasser passionément.
LIAM — Bienvenue à Londres, Swallow... alors ... heureuse ?
Demanda-t-il d'une voix séductrice forcée. Il adorait jouer les séducteur, c'est un trait de caractère dont il n'avait pas pu se débarrasser malgré les années. Il y tenait, il aimait bien trop montrer à quel point il était merveilleux comme garçon. Mais ne vous méprenez pas, il n'y avait que Lilith pour compter à ses yeux. D'ailleurs, en parlant de sa douce, il se tourna vers elle et lui montra la pile qu'il avait fait avec leurs affaires.
LIAM — Tu as vu tout ce que j'ai remonté du camion ? Alors... C'est l'homme ou c'est pas l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty
MessageSujet: Re: I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. EmptyJeu 10 Oct - 14:40




Liam  & Lilith
I believe you can fly, with me

Nous avions prévu ce moment depuis des semaines. Mes parents paniquaient, ne sachant pas si j'allais m'en sortir, si nous allions mourir de faim où me faire tuer par Jack L'éventreur. Nous savons tous que ce bonhomme est toujours vivant depuis son dernier crime en 1888. Je vous jure parfois les mères s'en font beaucoup trop pour rien. Mais bon, en même temps je me dis que c'est son boulot de s'inquiéter pour moi. Je m'évertuais tout de même à lui dire qu'elle s'était assez inquiéter pour moi quand j'étais plus jeune qu'elle pouvait s'en passer un peu. C'était comme parler à une sourde, mais c'était l'intention qui comptait j'imagine. Mon cas, lui, c'est plutôt contenté de vérifier 25 fois si j'avais tout ce qu'il fallait et m'a demandé autant de fois si j'avais besoin de lui pour déménager les meubles, les monter et je ne sais plus quoi encore. Je les aimais, comment pourrait-il en être autrement. Ils tenaient, s'inquiétaient pour moi et m'avaient complètement changée...ils m'avaient donnée une chance. Ils nous avaient aidé à faire nos boîtes, aidées à remplir le camion, mais n'étaient pas venu avec nous à Londres. Nous devions nous débrouiller seuls et puis bon, j'avais leur numéro de téléphone en cas de besoin.

Maintenant, je commençais réellement ma vie en dehors du nid familiale. C'était la première fois que je ne vivais pas avec mes parents et que j'allais vivre avec le garçon qui faisait battre mon cœur. En parlant de lui, je l'avais aidé au début à monter des sacs et boîtes, mais nous avions eu la brillante idée de remplir les boîtes jusqu'à ce qu'elles débordent presque pour économiser sur les boîtes et sur l'espace. Bonne idée dans un sens, mais mes bras ne voulaient coopérer à cause du poids. J'ai monté ce que je pouvais, mais j'ai laissé mon homme finir l'escalade avec les boîtes. Pour ma part, j'ai commencé à placer de la vaisselle dans notre petite cuisine. Il fallait bien que je me rende utile et puis bon, j'avais peur qu'il casse tout. Je ne lui aurais pas dis comme ça, mais je lui aurais dis un truc du genre: ouais tu pourrais regarder la patte branlante de la table ? Il aurait sorti son air valeureux de chevalier servant et se serait mis à la recherche du problème de la table.

N'entendant plus la porte d'entrée, je suis allée vers le salon où je fini par voir mon chéri en train de se reposer de ses efforts. Je ne pus que sourire, heureuse de le regarder là. Je ne comprenais toujours pas ce qu'un gars comme lui m'a trouvée, mais je ne pouvais que remercier le ciel de l'avoir mis sur mon chemin. Il n'avait, certes, pas été un modèle de stabilité avant que j'arrive dans sa vie, mais maintenant, il était tout ce que je voulais. Drôle, charmant, intelligent, talentueux et foutrement séduisant. Je devais en rendre plus d'une jalouse d'avoir un homme comme lui à mes côtés, mais je me dis que c'est le karma qui me redonne pour compenser la merde que j'ai eu étant gamine. Je l'aimais, il m'aimait et c'est tout ce que j'avais besoin de savoir. Je me suis appuyée sur le cadre de la porte, le voyant s'approcher et un air malicieux vint se poster dans mes yeux, attendant de voir ce qu'il allait faire. Il me pris dans ses bras et je ne pus que sourire, comblée, en plaçant mes bras autour de son cou alors que je répondais à son baiser. Déjà deux années que nous étions ensemble et c'était comme au début, les papillons vinrent se loger dans mon ventre, j'étais heureuse. Sa voix de séducteur de fis rire alors que je passais mes mains dans ses cheveux.

    « Je ne pourrais pas être plus heureuse mon coeur.  »

Je me suis détachée de mon guitariste et j'ai regardé la pile qu'il avait fait avec nos boîtes. J'ai haussé un sourcil amusé en le regardant, fier comme un paon. C'était tout à fait typique de lui et ça me plaisait.

    « Y'a pas photo, c'est l'homme et pas n'importe lequel. On va devoir ranger tout ça maintenant. J'ai déjà commencé avec la vaisselle. Tu pourrais faire le lit ? On va devoir dormir quelque part ce soir.»

J'ai fait un clin d'oeil coquin à mon homme, convaincue qu'il allait se lancer dans sa tache, sachant ce qui allait l'attendre plus tard. Les hommes...il fallait savoir les motiver.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Liam Owens
I'M Liam Owens
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Dougie Poynter
NICKNAME : flowers/Lucie
SPECIALITES : Cursus Musique. Spécialité Mixage, et Acoustique.
★ NOTORIETE : 125

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty
MessageSujet: Re: I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. EmptyJeu 17 Oct - 8:56

❝ Lilith & Liam ❞
i Believe you can flight, with me !
Ils étaient en train d'emménager. Lilith et lui étaient en train de vider LEURS cartons, dans LEURS appartement, où ils allaient vivre ENSEMBLE . Il avait beau essayer de se le répéter encore et encore depuis qu'ils avaient été acceptés ensemble dans cette école à Londres, mais rien n'y faisait. Aujourd'hui il était en train de ranger leurs carton, de les ouvrir et de découvrir les affaires qui allaient les entourer durant leur vie commune. Soudainement, il s'imaginait un bébé qui tentait de faire ses premiers pas dans l'appartement, avant de tomber au sol et gambader partout à quatre pattes. Il se mit à rire tout seul en se disant qu'il était profondément atteint. Il devait vraiment apprendre à arrêter de rêver pour des choses aussi stupides que cela. Il allait finir par faire peur à Lilith. Déjà ils emménageaient ensemble. Cependant, cela faisait déjà deux ans qu'ils vivaient une idylle parfaite. Il était follement amoureux de cette douce et tendre jeune femme, et il adorait ce qu'il vivait. Leur histoire était parfaite. Ils se disputaient rarement, certes violemment, mais rarement. Ils avaient leurs délires bien à eux. Ils passaient le plus clair de leur temps ensemble, et ils s'éclataient au lit, ce qui n'était pas négligeable. Liam aimait Lilith comme il n'avait jamais aimé auparavant, et il ne s'imaginait pas pouvoir aimer après elle. Il n'y avait pas d'après dans sa tête de toute façon.
LILITH — Je ne pourrais pas être plus heureuse mon coeur. Annonça son Amour en le prenant dans ses bras.  
Fier comme un paon, Liam venait de terminer de monter les cartons. Ils devaient à présent les vider, et sa chère et tendre avait déjà commencé en remplissant les placards de leur cuisine. La vaisselle devenait leur vaisselle . Celle qu'ils allaient utiliser pour leur diner, leur déjeuner, et leur petit déjeuner en amoureux, ensemble, sur une table, face à face, ou devant la télévision, sur leur canapé. La vaisselle qu'ils allaient utiliser pour leur apéritif avec leurs amis communs. Parce qu'ils allaient souvent recevoir des amis, Liam adorait avoir une vie sociale très active, et il adorait recevoir des gens chez lui. Il n'était pas un garçon très ... prompt à ranger et à faire le ménage, sauf quand il organisait des soirées. Là il devenait une vraie fée du logis. Il était capable de passer toute une journée, avec la gueule de bois, à passer le balaie, l'aspirateur, la serpillère et faire les poussières dans tous les coins et les recoins. Lilith le savait, et ça la faisait rire en réalité de le voir passer l'aspirateur avec un casque anti-bruit pour éviter d'avoir la tête qui n'explose à cause du bruit. Il avait des manies comme ça tout à fait particulière. Il pensa soudainement que ces petites manies qui la faisait rire aujourd'hui pouvait tout aussi bien l'agacer et l'énerver dans dix ans. Mais pour l'heure elle aimait cela alors il ne devait pas s'en inquiéter. Il était en mode on a un avenir toutideux ! et il n'arrivait pas à penser autre chose que je vais faire ma vie avec cette fille.
LILITH — Y'a pas photo, c'est l'homme et pas n'importe lequel. On va devoir ranger tout ça maintenant. J'ai déjà commencé avec la vaisselle. Tu pourrais faire le lit ? On va devoir dormir quelque part ce soir.
Il sourit, et l'embrassa tendrement, quittant ses bras pour aller à la recherche du lit. Il ne savait pas où il devait trouver les draps, bien que le matelas du lit était enroulé, attaché par une corde, et bien en vue au milieu de l'amoncellement de cartons, de valise et de boite IKEA avec les quelques meubles qu'ils avaient du acheter sur la route pour pouvoir survivre. Il y avait des tables de chevet, un sommier, des lampes, des tables, une bibliothèque. Mais pour le canapé, les chaises, et les tables avaient été prêtés ou donnés par leurs parents, et leurs familles et amis. Ils étaient tous dépareillés et cela donnez un certain charme sans doute. Ils avaient aussi des tableaux, des tapis, et des photos encadrés pour tout décorer dans leur intérieur.
LIAM — On va en avoir du boulot pour tout ranger... Et si on mettait les cartons en mode Chateau fort et qu'on vivait au centre ? Ca pourrait être drôle non ?   Demanda Liam un grand sourire plein d'espoir aux lèvres.
La flemme revenait en force et il ne se sentait plus le courage de tout ranger. Alors, il prit le matelas, en attendant, et le carton du sommier pour les mettre dans la salle qui sera plus tard la chambre. Il prit également leurs valises pour les mettre dans ce qui sera leur dressing, et les cartons avaient écrit Photos et souvenirs pour le mettre dans un coin. Il se mit en charge de monter le sommier avant de faire quoi que ce soit. Il sortit les différents éléments de la boite IKEA et commença à lire les instructions et tenta de les suivre. Mais se rendit vite compte qu'il lui manquait sa boite à outils pour pouvoir tout faire convenablement. Alors, il se releva et retourna vers la montagne de cartons en tout genre qu'il y avait dans le futur salon.
LIAM — Chérie... où est la caisse à outils ? Demanda-t-il d'un air désespéré de jeune garçon complètement perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty
MessageSujet: Re: I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. EmptyLun 28 Oct - 17:26




Liam  & Lilith
I believe you can fly, with me
La vie allait complètement différente à partir de ce moment-là. Je ne vivrais plus chez mes parents, j'étais complètement indépendante dorénavant. J'étais maintenant libre de mes mouvements, je pouvais agir à ma guise sans demander l'opinion de mes parents. Non pas qu'en général nous ne pouvions nous entendre sur mes décisions, j'étais plutôt réfléchie comme personne. Par contre, le sentiment de liberté qui découlait de ce fait me faisait plaisir. Je pouvais enfin voler de mes propres ailes, je pouvais vivre ma vie de jeune adulte avec l'homme que j'aimais. Un homme merveilleux et plus que séduisant selon moi. Liam était un personnage bien particulier, mais je l'aimais et je pouvais être moi-même quand il était là. Il comprenait comment je fonctionnais et l'inverse était aussi vrai. Nous nous comprenions, nous nous connaissions comme nos propres mains. Liam et moi étions un couple qui se tenait. Nous nous aimions et nous vivions quelque chose de fort. Je sentais que nous pouvions aller loin ensemble. Je me disais même que nous allions pouvoir vieillir ensemble et être heureux dans nos vieilles chaises berçantes, entourés de de petits enfants. Il était tôt pour penser ainsi, j'en suis parfaitement au courant. Mais tout de même. Quand nous avons une relation sérieuse qui semble se concrétiser, il peut arriver d'y penser.

Notre histoire avançait, nous allions commencer à vivre ensemble et l'excitation qui en découlait était incroyable. Je rangeais la vaisselle, pensant à ce future que nous allions pouvoir avoir ensemble, alors que j'avais demandé à Liam de vérifier s'il pouvait s'occuper de notre lit. Je n'avais pas l'intention de dormir sur le divan ce soir-là, non merci. Je ne voulais pas faire de camping dans mon propre appartement. Alors que je ramassais la vaisselle et la rangeait quelques tasses, j'entendis la voix de mon amoureux qui me disait que ce serait long faire le ménage de l'appartement et tout ranger. Il n'avait pas tort, mais ça me plaisait. Je pouvais organiser mon petit chez moi avec Liam. Nous allions organiser notre vie commune et allions le faire comme il se doit pour vivre heureux et efficacement dans notre nouveau chez nous dans Soho. Je ne pouvais pas me sentir plus heureuse, ma nouvelle vie allait commencer.


    « Ça pourrait être drôle, mais ce serait tellllllement moins confortable qu'un petit nid douillet comme un va avoir.  »


Je suis allée faire un petit clin d’œil par l’entrebâillement de la porte de notre chambre où Liam se trouvait avec les boîtes pour monter le lit. Il semblait plutôt désemparé, mais il allait se débrouiller, il se débrouillait toujours. C'est une chose qui me plaisait chez lui. Il y avait toujours des solutions pour tout quand Liam était autour. Et puis, après avoir fini de ranger la vaisselle, j'allais pouvoir aller lui donner un coup de main s'il n'en était pas encore venu à bout. Je n'étais pas une grande connaisseuse des meubles IKEA, mais nous allions nous débrouiller. Nous nous débrouillions toujours. Après avoir rangé mes tasses pour mon chocolat chaud matinal obligatoire, j'ai commencé à sortir les bols que ma mère nous avait donnés. Je chantonnais doucement Clarity de Zedd en rangeant la vaisselle, parfaitement heureuse de la vie qui s’annonçait. J'ai laissé mes bols dans l'armoire en essayant de trouver notre boîte à outils.


    « Elle doit être en quelque part entre les boîtes ici Liam. »


Je me suis donc mise à fouiller entre les boîtes, cherchant notre boîte rouge à outils que j'avais vue Liam monter, j'en étais certaine. Je me suis remise à chantonner, accroupie près de la montagne de boîte, cherchant la boîte qui nous permettrait de commencer notre vie à deux.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty
MessageSujet: Re: I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I Believe you can flight, with me. || Liam&Lilith.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Envole moi •• Lilith
» Don't you worry child •• Lilith
» Let me be your Swallow — Liam Owens.
» Liam Owens ± Swallow.
» Liam Colins ♥ All you need is Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: CENTRAL LONDON :: LOGEMENTS :: SOHO-