Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

on aime. (elif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Elif Louvet
I'M Elif Louvet
MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : stephan haurholm.
CREDITS : panic station.
NICKNAME : marie.
SPECIALITES : dessin, peinture.
★ NOTORIETE : 50

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 5:33

❝ Elif Louvet ❞
i was born too late into a world that doesn’t care

PRÉNOM(S) elif, c'est tout simple, c'est tout petit, c'est comme lui. NOM louvet, comme un père, comme une famille.  ÂGE vingt-deux ans, l'âge de rien.LIEU DE NAISSANCE montpellier, en france.  SITUATION FINANCIÈRE peu riche.  SITUATION FAMILIALE une mère, un père et puis cinq soeurs, petites et grandes, seul représentant mâle de la famille.ORIENTATION SEXUELLE veut tomber amoureux, le sexe lui importe peu.  ÉTAT CIVIL célibataire de toute une vie. DIVISION plastic art division. SPECIALITES la peinture et le dessin. BOURSE aucune bourse, il a travaillé. ANNEE D'ETUDES deuxième année, il vient de l'école d'arts de paris.
Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier. Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? sur mon inscription, il est écrit que je m'appelle elif louvet, que je viens de montepellier, que j'ai vingt-deux ans, tout ça, c'est vrai. je sais c'est surprenant. je viens d'une famille de six enfants, on n'est pas riche, mais on se débrouille. je me suis inscrit en peinture et en dessin, car c'est le seul truc dans lequel je vaux un truc, sinon, je ne sers pas à grand chose. j'ai des cheveux et des yeux aussi. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  car je suis un élève transféré ? je ne parle pas réellement anglais comme vous pouvez le voir, donc ce n'est pas londres qui m'a attiré en premier, c'est plutôt le fait que l'école d'arts de paris a envoyé ma candidature et j'ai été retenu, à croire que vous m'aimez bien. sinon, l'école est classe, vous avez des personnes douées ici. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel est votre plus grand projet? Répondre ici, expliquez votre plus grand rêve, votre but ultime, ce à quoi vous aimeriez parvenir. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Bla bla bla, écrire ici. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Bla bla bla, écrire ici, essayez d'argumenter un peu.


PRÉNOM/PSEUDO moi c'est marie, sinon, c'est la lumière. I love you  ÂGE 18 ans. on aime. (elif) 4083980238  OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? bazzart. on aime. (elif) 4015530164  VOTRE PERSONNAGE EST... nouveau né tout droit sortie de ma tête, si c'est pas beau. on aime. (elif) 3410433341  UN PTIT MOT ? on aime. (elif) 52889460 

STEPHAN HAURHOLM | PLASTIC ART


Dernière édition par Elif Louvet le Mer 9 Oct - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 6:29

on aime. (elif) 4083980238 BIENVENUE PARMI NOUS !
on aime. (elif) 417733897 on aime. (elif) 3410433341 on aime. (elif) 1290202716 on aime. (elif) 3484003849 il est beaau ton petit gars là on aime. (elif) 1731715539 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 9:01

Leonor Barnes a écrit:
on aime. (elif) 417733897 on aime. (elif) 3410433341 on aime. (elif) 1290202716 on aime. (elif) 3484003849 il est beaau ton petit gars là on aime. (elif) 1731715539 
+11111111111 on aime. (elif) 4015530164 
Bienvenue et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 11:02

Je connaissais pas ce mec, mais je l'aime déjà bien on aime. (elif) 3410433341
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 15:32

Ca me rassure d'un côté de ne pas être la seule à connaître Stephan Haurholm on aime. (elif) 3193932040 
bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 15:42

Bienvenue on aime. (elif) 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas on aime. (elif) 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Elif Louvet
I'M Elif Louvet
MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : stephan haurholm.
CREDITS : panic station.
NICKNAME : marie.
SPECIALITES : dessin, peinture.
★ NOTORIETE : 50

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 16:42

merci beaucoup à vous toutes. on aime. (elif) 2540227730 je suis contente de voir que je suis pas la seule qui trouve stephan si beau. on aime. (elif) 3085906467 et elise, teresa, je suis en amour. on aime. (elif) 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
Hollande Adcock
I'M Hollande Adcock
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : rosewins (vava)
NICKNAME : mattie
SPECIALITES : Chant , Solfège et Composition.
★ NOTORIETE : 25

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 16:44

Je ne connais pas ton avatar ,mais il est pas mal, Stephan!
Au passage , j'adore le prénom. on aime. (elif) 3410433341 
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t87-holl-never-forget https://standing-ovation.1fr1.net/t69-holl-the-girl-in-red-rainco
Elif Louvet
I'M Elif Louvet
MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : stephan haurholm.
CREDITS : panic station.
NICKNAME : marie.
SPECIALITES : dessin, peinture.
★ NOTORIETE : 50

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 7 Oct - 16:46

c'est gentil, merci. I love you et puis, j'aime bien lily, elle est belle. on aime. (elif) 417733897 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptySam 12 Oct - 11:12

Bonjour, cela fait aujourd'hui cinq jours que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? Merci de nous donner des nouvelles sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Elif Louvet
I'M Elif Louvet
MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : stephan haurholm.
CREDITS : panic station.
NICKNAME : marie.
SPECIALITES : dessin, peinture.
★ NOTORIETE : 50

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) EmptyLun 14 Oct - 5:59

je m'excuse, je suis un peu à traîne je l'admets, mais j'aimerais bien avoir quelques jours de plus, s'il vous plait. on aime. (elif) 2540227730 on aime. (elif) 417733897 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

on aime. (elif) Empty
MessageSujet: Re: on aime. (elif) on aime. (elif) Empty

Revenir en haut Aller en bas

on aime. (elif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [GALA] ne m'écoute pas car ce soir je suis saoul...je t'aime | eliona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Refused-