Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 18:22

❝ Jaimie Tori Williams ❞
Le Violoniste et le Peintre un duo artistique

PRÉNOM(S) Jaimie T.  NOM Williams  ÂGE 18 ans LIEU DE NAISSANCE Londre  SITUATION FINANCIÈRE bonne  SITUATION FAMILIALE Orphelin il a été élever par sa nounou ORIENTATION SEXUELLEGay  ÉTAT CIVIL en couple avec son Peintre adoré DIVISIONMusic  Division : Violoniste SPECIALITES Aucunne. BOURSE Non pas besoin vu la fortune que ses parents ont laisser derrière eux. ANNEE D'ETUDES Il vient de débarquer c'est sa 1ier année
Généralement c'est la musique qui parle pour lui, mais comme nous sommes à l'écrit c'est moi sa conscience qui doit tout vous dire alors monsieur ou madame le psy installez-vous confortablement dans votre fauteuil en cuir tandis que je me mets sur le divan et vous raconte tout.

le plus souvent Jaimie sort la même phrase : Jouer avec son coeur c'est l'unique moyen d'exprimer ce dont on est capable. Il est gentil, sympathique, sociable et passionné de violon depuis tout jeune et justement rien qu'en l'écoutant jouer on devine son état émotionnel du moment. Une de ses petites Habites c'est joué dans une pièce presque vide tandis que son amoureux, Andrew Shepard le dessine ou peint une toile de Jaimie. Sa deuxième passion, mais ce n'est pas une grande passion c'est cuisiné, il adore cela et c'est bien pour lui de savoir manier la poêle et la casserole car il ne faut jamais se reposer sur ses lauriers. Par contre, il a un petit soucis de santé, le moindre mal de tête peut lui faire perdre connaissance.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?Et bien je suis un jeune violoniste qui joue sur scène avec son coeur et non pour avoir de la renommée. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Je suis de Londre et c'est ici que le cursus de musique m'a le plus attiré.Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? Et bien je trouve l'inspiration dans les yeux, le sourire et les câlins de mon amour. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Jouer avec mon coeur et voir sourire celui que j'aime..Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ? Que je sois seul à jouer ou avec d'autres personnes je joue avec mon coeur.. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Quand la personne que j'aime est là je suis sur un nuage et rien ne me perturbe, sinon, je garde une photo de lui près de moi et je pense à lui cela m'aide.Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ? En vélo, à pied, transports, en commun, ou voiture si nécessaire. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Quand j'ai appris le décès de mes parents mais j'ai eu un peu de chance, ma gouvernante et son fils m'ont beaucoup aidé.Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ? Quand j'ai dû faire mon coming out avec Andrew. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ?C'est travaillé avec son coeur. Quel est votre plus grand projet?Faire un récital et interpréter les plus grands morceaux de mes idoles. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Travailler dur pour réussir ce là où j'ai échoué. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Fabrizio Zoffoli, Rufus Thibodeaux et Isaac Stern. Je les ai beaucoup écoutés et c'est sur leurs partitions que j'ai appris le violon, ce sont mes idoles et ceux qui me rappelle qu'il faut jouer avec son coeur.


PRÉNOM/PSEUDO corentyn/KeithÂGE 19 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? RPG PUB DESIGN VOTRE PERSONNAGE EST...Inventé. UN PTIT MOT ? écrire ici.

Daniel Sharman | Music Division


Dernière édition par Jaimie Williams le Jeu 10 Oct - 15:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 18:23

L'HISTOIRE ETERNELLE
Chère journal

Résumer du cinq octobre de ma sixième année : À la sortie de l'école je voyais Nina Shepard, ma gouvernante et son fils Andrew qui m'attendaient avec un air triste, ils venaient m'annoncer la mort de mes parents, après ça le reste de l'année fut très dur.

Résumer du 12 décembre de ma neuvième année : Mo deuil touche à sa fin, je me suis habitué à la vie à trois et je suis devenu très proche d'Andrew.

Résumer du 22 mars de ma quinzième année : Andrew et moi nous sommes embrassés sous un arbre en fleur dans la cour du lycée, c'était la première fois que nous faisions cela et depuis nous nous sommes encore plus rapproché.

Résumer du 1er avril de ma quinzième année : coming out auprès de Nina pour Andrew et moi, au début elle a d'abord cru à une blague, mais après en voyant nos mains jointes elle a comprit et très vite accepté.

Résumer du 12 juin de ma dix-huitième année : Andrew et moi avons déposé nos dossiers respectif au Royal college of Art de Londre et maintenant tout se joue pour nous.
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG


Dernière édition par Jaimie Williams le Jeu 10 Oct - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 18:46

Bienvenue parmi nous
Par contre il va falloir que tu modifies ton pseudo Smile les initiales sont interdites (c'est marqué dans le règlement + dan l'annonce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 18:53

Bienvenue La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 18:58

Le Pseudo c'est fait, heu je pourrais avoir une première appréciation sur ma fiche (sans parler de l'orthographe je connais la chanson, je vais passer sa au correcteur je vous rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 19:02

A part les nombreuses fautes (le correcteur ne va pas suffir, faut que tu te relises car il y a des fautes d'accord, et d'inatention aussi je pense) bah c'est pas mal pour l'instant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 19:10

Ne t'en fait pas Leonor quand je dit le correcteur c'est un de mes prof qui me met surligne les fautes (sur papier) et moi qui les corriges ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyDim 6 Oct - 22:44

Sharman fait toujours plaisir à voir Smile
Encore bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyLun 7 Oct - 16:48

Merci rouquine ^^ Bon dites moi si au niveau du questionnaire c'est OK car si c'est OK je fini ma fiche au plus vite ^^ (attention je suis sur un 3g donc ne vous attendez pas a ce que je réagisse vite quand vous postez)

Edits : J'ai fini, je ferais mon histoire ce week end ^^ (vu que c'est un option je prend ma semaine pour la peaufiné.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyMar 8 Oct - 18:21

Alors ta présentation convient mais nous te demandons de fournir l'histoire directement si tu veux ta validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyMar 8 Oct - 18:39

Voila ma belle c'est régler ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyMer 9 Oct - 8:25

bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyMer 9 Oct - 16:25

Je sais que tu as fini ta fiche, mais c'est assez short, et il y a vraiment beaucoup de fautes ... Que ce soit au niveau de l'orthographe ou de la ponctuation.
Du coup, je vais devoir te demander d'essayer de corriger un peu tout ça avant qu'on te valide ! Préviens nous lorsque tu auras fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie Williams
I'M Jaimie Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 16
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Daniel Sharman
CREDITS : C.H (moi)
NICKNAME : Corentyn mais appellez moi Keith
SPECIALITES : Il en a pris aucunne c'est juste un violoniste.
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyJeu 10 Oct - 15:36

Voila j'ai corrigé ma fiche sur mon lieux de stages avec mon maitre de stage qui m'a aider donc techniquement il ne reste pas où bien une quantité infime de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t89-la-vie-est-une-partition-qu
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] EmptyJeu 10 Oct - 19:47


Hey Smile bon j'ai relu, c'est vraiment beaucoup mieux. Je vais te valider, par contre il faut que tu fasses très attention à l'accord, tu confonds souvent ER et é. Adjectif : é, verbe à l'infinitif : Er / et c'est résumé et pas résumer :p , m'a aidé, désolé, etc... ^^ et essaye de mettre des points et des virgules, tu verras ça rend la lecture beaucoup plus simple. (si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas, c'est pas forcément simple et Bonpatron corrige pas très bien au final haha).
Bref je te valide du coup Smile Bon jeu parmi nous I love you
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
I'M Contenu sponsorisé

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La vie est une partition qui s'écris indéfiniment. Jaimie Williams [Ft Daniel Sharman]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-