Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:08

❝ Adriel Nemo O'Jensen ❞
QUI ES-TU, N'ES-TU PAS

PRÉNOM(S) le premier, Adriel, a été choisi par son père. c'est le seul qu'il tient de lui. le deuxième, c'est Nemo. le nom choisit par sa mère. en général, il évite de le donner pour ne pas être surnommé le poisson clown, mais lui, il l'aime bien. NOM o'jensen, il s'agit du nom de jeune fille de sa mère, qu'elle a reprit lorsqu'elle a divorcé.  ÂGE vingt-deux ans. il est né le vingt-huit février. un jour de plus et il ne fêtait son anniversaire qu'une fois tous les quatre ans. LIEU DE NAISSANCE Rockhampton, en Australie. Il aura toujours une affection particulière pour sa ville natale.SITUATION FINANCIÈRE moyenne. il ne roule pas sur l'or, loin de là. disons qu'il a de quoi vivre, sans pour autant pouvoir s'offrir beaucoup de choses à côté. SITUATION FAMILIALE ses parents sont divorcés, il a vécu avec sa mère toute sa vie. il a aussi un petit frère, qui a deux ans de moins que lui. ORIENTATION SEXUELLE bisexuel. certes, il est parfois plus attiré par les hommes que par les femmes, et il a eu plus de conquêtes masculines mais il reste bisexuel. ÉTAT CIVIL célibataire, il n'a jamais vraiment eu de relation stable. il ne sait pas trop comment s'y prendre. de toute façon, pour lui, l'amour n'est pas quelque chose de concret en soit, donc il a un peu de mal. DIVISION ecrire ici le groupe de votre personnage SPECIALITES ecrire ici la ou les spécialités (deux max) choisies par votre personnage. Rendez-vous dans la description des groupes pour avoir la liste. BOURSE Ecrire ici si votre personnage bénéficie ou non d'une bourse d'études (+ d'infos dans les annexes) ANNEE D'ETUDES Depuis combien de temps votre personnage est-il au RCA ? A-t-il fait d'autres études supérieures avant d'arriver ici ?
Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier. Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Répondez ici à la question, brièvement ou non, présentez-vous en quelques mots, dites ce que vous faites, d'où vous venez, libre à vous. N'oubliez pas de précisez l'art que vous pratiquez. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Répondre ici, en quelques lignes, quelques mots... Londres, ça t'inspire quoi ? Et le RCA ? Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel est votre plus grand projet? Répondre ici, expliquez votre plus grand rêve, votre but ultime, ce à quoi vous aimeriez parvenir. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Bla bla bla, écrire ici. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Bla bla bla, écrire ici, essayez d'argumenter un peu.


PRÉNOM/PSEUDO écrire ici ÂGE écrire ici OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? écrire ici VOTRE PERSONNAGE EST... écrire ici si votre personnage est inventé ou s'il s'agit d'un scénario, s'il s'agit d'un scénario, précisez qui en est l'auteur. UN PTIT MOT ? écrire ici.

CELEBRITE AVATAR | NOM DU GROUPE


Dernière édition par Adriel O'Jensen le Dim 6 Oct - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:11

Samuel est trop sex' (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 3649804790 
mon perso va être aussi assez timbré, on pourra peut être trouvé un lien si t'es partant (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 1606065620 
En tout cas bienvenue (je kiffe le pseudo) et bon courage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:12

Bienvenue, Samuel so sex (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 3410433341
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Ickey
I'M Sid Ickey
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 17
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : j. ancens.
CREDITS : glass skin.
NICKNAME : léo.
SPECIALITES : danse de couple, en binôme avec leonor.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:17

viens qu'on s'enjaille dans les toilettes, mon p'tit cul blanc. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 4024141491
(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 1549442815 (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 1549442815 (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 1549442815 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t80-sid-laisse-moi-t-embeter#29
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:24

évidemment que j'suis partant pour le lien I love you
merci beaucoup !
et toi là, Sid, attends que j'te fasse ta fête (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:44

Chalut (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 208591877 
Bonne chance pour ta fiche coquinou (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 4024141491
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 17:46

oh, merci coquillette (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 363655504
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 18:00

Bienvenue (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptyDim 6 Oct - 18:02

merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. EmptySam 12 Oct - 11:09

Bonjour, cela fait plus de cinq jours que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? Merci de nous donner des nouvelles sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
I'M Contenu sponsorisé

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty
MessageSujet: Re: (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. (adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(adriel), y'a un type bizarre qui m'appelle biloute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Refused-