Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

DAVINA ☼ play the wrong game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:35

❝ Davina Diana Oakley ❞
IN A LAND OF GODS AND MONSTERS, I WAS AN ANGEL

PRÉNOM(S) Davina, Diana. Elle a d'ailleurs du mal à revendiquer ses origines écossaises   NOM Oakley   ÂGE vingt-trois ans LIEU DE NAISSANCE Glasgow, Scotland. SITUATION FINANCIÈRE très aisée SITUATION FAMILIALE Elle est fille unique. Un enfant était une perte trop grande de temps pour ses parents, alors deux... Mais elle a toujours rêvé d'une petite soeur qu'elle aurait éduquée à son image.  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle, elle a eu une petite période de doute, mais elle s'est vite rendu compte de son hétérosexualité après un doux baisé féminin.  ÉTAT CIVIL elle est sensée être fiancée... DIVISION Drama division  SPECIALITES Théâtre moderne, costumes et accessoires. BOURSE  bien sûre que non, et pour elle ça serait comme une insulte. ANNEE D'ETUDESdepuis deux belles années

Avec ses beaux sourires et son regard doux, on pourrait penser qu’elle un ange. Oui, un ange au milieu d’un monde vile et cruel. Mais méfiez-vous des apparences, souvent trop trompeuses. Davina, sous ses airs de petite princesse, est certes intelligente, créative, dévouée, maline, et observatrice, mais elle est surtout bornée, hautaine, colérique, capricieuse, sarcastique et moqueuse. Du moins, c’est ce qui resort de l’opinion générale. Puisqu’étant très mystérieuse sur son passé, peu de gens la connaisse réellement. Sous sa carapace d’acier se cache un jeune femme gentille et douce. Franche et charismatique, elle ne recule devant rien et cède souvent à l’impulsion.

dix petites choses à savoir:
☼ Elle associe chaque personne de sa vie à un personnage disney. ☼ Elle adore le whisky et le vin français. D'ailleurs, elle est incollable là-dessus. Durant sa pré-adolescence, tous le monde se moquait d'elle à cause de son esprit décalé et trop enfantin. ☼ Elle en a d'ailleurs fait un déprime et passé un an en hôpital psychiatrique. ☼ Elle a cruellement manqué d'amour venant de ses parents. ☼ Elle adore les clafoutis. ☼ Elle a un esprit très contradictoire: d'un côté, elle ne peut s'empêcher de rabaisser de certains et de leur pourrir la vie, de l'autre, elle déteste voir quelqu'un seul à cause de son passé. ☼ Son vie avant son arrivée à Londres reste secrète pour presque tous le monde.  ☼ Elle n'a pas de véritable passion pour le théâtre, juste une lubie de se présenter comme la meilleure. ☼ C'est une actrice née et une excellente menteuse. ☼ Elle déteste perdre.
.

Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour, je m’appelle Davina Oakley, et j’ai vingt-trois ans. Mes parents sont les directeurs d’une célèbre distillerie de Whisky, et contre toute attente, une passion pour le théâtre est née en mois. Enfant, j’aimais beaucoup me donner en numéro devant mes  innombrables peluches et jouets, mes parents étaient trop absent pour admirer mon travail. J’avoue m’épanouir dans ce domaine seulement depuis deux ans à mon arrivée dans cette école. Actuellement en division théâtrale, je n’ai jamais été aussi douée en la matière, et c’est ce qui me plait. Les beaux costumes, les textes à en couper le souffle, les mises en scènes magiques, tout me passionne.  D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Londres, pour le bel accent des Cockney, pour le quartier West End, pour la beauté de la ville, pour les magasins, pour la réputation royale. Et l’école, pour sa notoriété bien-sure. Il ne me serait jamais venu à l’idée d’aller n’importe où, et cette école était celle qui me correspondait le mieux Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Des modèles? Certainement pas. Pour moi, l'originalité est primordiale. Je suis assez créative et le simple fait d'observer des choses par-ci par-là me suffit. C'est le talent, me direz-vous. Et je dois avouer que chaque élément de ma vie, chaque instant de mon existence m'inspire.  Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? Je pense que ma réponse va être similaire à celle des autres. Les arts de la scènes sont pas ma passion, et j'imagine difficilement ma vie sans. Mes proches, évidemment, sont tous pour moi. Sans eux, je ne serais rien, malgré que je puisse paraître excentrique. Pour finir je dirais que le plus important, c'est  être heureux.  Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Seule, sans hésitation. J'avoue avoir un caractère assez compliqué, et suis tellement tout pour avoir ce que je veux que je m'énerve vite pour rien lorsque les autres n'y arrive pas. Travailler seule me permet également de voir ce que vaut réellement et jusqu'où va mon talent.  Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je n'ai pas de recette miracle de grand-mère, ni même de solution louable, mais juste une ou deux cigarettes. Je sais que cela entache ma jolie voie mais que voulez-vous. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Malgré la pénibilité de la circulation, je possède une voiture. Je crois que je ne suis pas faite pour les transports en commun. Même s'il ne m'est même jamais venu à l'idée d'essayer, je le sais. Eux et moi, ça ne collera jamais. Je les trouve sales et nauséabonds. Mes goûts de luxes et mes origines ont décidés pour pour.  Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Je me souviens comme si c'était hier de la première fois où mes parents m'ont emmenée au théâtre. Alors que la salle était sombre et mes parents captivés par la pièces, je n'eus pas beaucoup de mal à me faufiler entre les sièges. Après m'être battue avec des pieds, des ronchons et la pénombre, je me suis miraculeusement retrouvée sur scène. Je dois dire que ma petite apparition a été masquée avec tellement de talent que personne, mise à part mes parents et les acteurs, ne s'est douté que je n'avais rien à faire là. C'est avec une profonde fierté que je dis haut et fort comment je suis montée pour la première fois de ma vie sur les planches Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  J'étais dehors, au pieds d'un vieux lampadaire, sous la pluie. J'avais rendez-vous avec mon fiancé, pour une soirée qui promettait d'être inoubliable. Il me semble avoir attendu deux heures, ou peut-être trois, je ne sais plus très bien. Je me souviens de cette sensation que j'avais au fond de mon ventre, une sensation d'angoisse et de tristesse à la fois. Je savais qu'il s'était passé quelque chose. Mon amour ne m'aurait jamais fait une telle chose. Mon téléphone n'arrêtait pas de sonner, et pourtant, je n'avais pas la force de répondre. Lorsque je réussi enfin à saisir mon téléphone et à décrocher, la voix de ma future-belle mère retentit. Ou du moins, ses pleurs retentirent. Son fils avait quitté la maison tôt le matin, pour ne plus jamais revenir. Il n'avait donné aucune nouvelle, ni à elle, ni à moins. Je savais qu'il faisaient partie d'une mafia écossaise, puisqu'il suivait les pas de son père. Mais j'ignorais à quel point il y était impliqué.  fuit ou l'a t'on fait disparaître, je l'ignore encore. Toute ce que je sais, c'est que cette soirée à été la pire de ma vie .  Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Le talent. Il est unique, propre à chacun, et surtout, tout le monde n'a pas la chance de l'avoir. Vous avez beau avoir la bonne méthode, les bonnes connaissances, si vous n'avez pas de talent, vous ne percerez jamais. C'est drôle d'entendre ça de quelqu'un qui s'est fait pistonnée pour entrer dans cette école, mais je dois avouer que mon talent est apparu dès mon arrivée.   Quel est votre plus grand projet? Des projets, des rêves, j'en ai plein la tête. Je dirais même que j'en déborde. Mais je dirais que celui qui me tiens le plus à coeur, c'est de devenir une actrice de renommée mondiale. Que ce soit dans le théâtre ou dans le cinéma, voir mes beaux yeux sur une grande affiche au fin fond de l'Australie, par exemple, me plairait beaucoup. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Le mot "échec" a été banni de mon vocabulaire il y a bien longtemps. Et je ne compte pas le réintroduire de sitôt. Mais imaginons qu'un catastrophe mondiale me voue à l'échec, je me verrais bien devenir mannequin, ou pourquoi pas photographe. J'ai également énormément ce milieu. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Sans hésiter, je dirais Shakespeare, pour son talent, ses textes magiques et sa grande réputation. Marlene Dietrich, également pour son talent, mais aussi pour son importance dans l'histoire, et Marilyn Monroe pour la légende et son nom gravé dans les mémoires.  


PRÉNOM/PSEUDO Manon  ÂGE 19 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? sur b azzart VOTRE PERSONNAGE EST... un inventé . UN PTIT MOT ? Si quelqu'un cherche un lien, ma boîte mp est grande ouverte I love you

NINA DOBREV | DRAMA DIVISION


Dernière édition par Davina Oakley le Mar 8 Oct - 17:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:36

poste inutile, veuillez m'excuser I love you 


Dernière édition par Davina Oakley le Lun 7 Oct - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:55

Bienvenue Smile vous êtes deux à vouloir prendre Nina donc ce sera la meilleure fiche qui remportera l'avatar ^^ à moins que l'une de vous deux ne change DAVINA ☼ play the wrong game 1461982443 
Bonne chance pour ta fiche I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:58

Bienvenue ici I love you Bon courage pour l'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:59

Bienvenue DAVINA ☼ play the wrong game 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas DAVINA ☼ play the wrong game 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 15:59

Bienvenue sur le forum I love you
Si tu as des questions ou que tu veux des suggestions d'avatar, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyDim 6 Oct - 16:02

LEONOR. Merci Leonor I love you D'accord, je n'aime pas trop la compétition, mais les avatars avec lesquels j'hésitaient sont déjà tentés Laughing

ANGIE. Karen DAVINA ☼ play the wrong game 3410433341  Merci beaucoup I love you

ALEYSIA. Comme j'aime le prénom :**:Merci I love you

SIAM. Mila, c'est la plus belle DAVINA ☼ play the wrong game 3410433341I love you D'accord, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 8:27

Désolée du double post, mais j'aurais une petite question un peu bébête What a Face
Je me demandais si il était possible d'entrer à l'école par piston ... Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 15:35

bienvenue parmi nous Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 17:11

La belle Jenna I love you Merci beaucoup DAVINA ☼ play the wrong game 1290202716 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 17:40

Attend je vais voir avec les filles pour ta question Smile
edit: bon bah oui, comme toutes les écoles DAVINA ☼ play the wrong game 2245468260 


Dernière édition par Leonor Barnes le Lun 7 Oct - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 17:41

D'accord, merci beaucoup Leonor I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 17:42

j'ai édité mon message Smile
c'possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyLun 7 Oct - 17:52

Pardon, j'avais pas vu What a Face Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyMar 8 Oct - 17:00

Bonsoir I love you
Nous sommes vraiment désolées de t'annoncer que nous avons décider de valider la fiche de Katrina, son personnage étant un peu plus développé ... Sache que nous ne prenons pas ce genre de décision avec joie, et que nous sommes bien entendu à ton entière disposition pour t'aider à trouver une autre célébrité si tu le souhaites ! Je peux déjà te suggérer Victoria Justice, qui ressemble beaucoup à Dobrev, ou même Leighton Meester, qui a ce même air un peu insolent que tu voulais donner à ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyMar 8 Oct - 17:50

D'accord ce n'est pas grave, merci beaucoup I love you J'ai décidé de prendre Crystal Reed, personne n'a commencé de fiche avec elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyMar 8 Oct - 17:52

Non, elle est libre, si je ne m'abuse ! Je te la réserve tout de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Davina Oakley
I'M Davina Oakley
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : nina dobrev
NICKNAME : strange fruit.
★ NOTORIETE : 50

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyMar 8 Oct - 17:54

Merci beaucoup I love you Je change les images et je complète un peu ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptyMar 8 Oct - 17:57

Pas de problème, fais nous signe quand tu l'auras terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game EmptySam 12 Oct - 11:26

Hola hola I love you 
Je viens pour te dire que tu as dépassé le délais de 5 jours la fiche de présentation. Ta fiche va donc être envoyée dans une autre partie, si tu l'as terminé et/ou que tu souhaites un délais supplémentaire, n'hésite surtout pas à nous le signaler, c'est tout à fait possible I love you

- Toute reservation d'avatar est annulée au bout de 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
I'M Contenu sponsorisé

DAVINA ☼ play the wrong game Empty
MessageSujet: Re: DAVINA ☼ play the wrong game DAVINA ☼ play the wrong game Empty

Revenir en haut Aller en bas

DAVINA ☼ play the wrong game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eliott » work hard, play hard and...die hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Refused-