Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

KRISTINA • i need your love, i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kristina Williams
I'M Kristina Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 4
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Shiya.
NICKNAME : Sarah.
SPECIALITES : Chant et Solfège et Composition
★ NOTORIETE : 50

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 15:34

❝ KRISTINA LAORA WILLAMS ❞
take the best, fuck the rest.

PRÉNOM(S) Kristina Laora  NOM Williams  ÂGE 21 ans LIEU DE NAISSANCE Londres.  SITUATION FINANCIÈRE Aisée. SITUATION FAMILIALE Mes parents sont mariés, heureux et en bonne santé, dieu merci. Ils m'ont toujours portée sur un plateau d'argent et on fait de moi et ma soeur des petites princesses qui n'ont jamais manqué d'amour, je ne pourrai jamais leur montrer à quel point je les aime, ils ne peuvent pas imaginer. Quant à ma soeur, elle s'appelle Candice et a un an de moins que moi. On partage une même passion pour l'art et on a fait en sorte d'intégrer la même école, pour ne pas être séparées. On ne suit pas le même cursus, mais on se voit chaque jour et c'est l'essentiel. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuelle.  ÉTAT CIVIL Célibataire. DIVISION Music division. SPECIALITES Chant, solfège et composition. BOURSE Bien sûr que non. ANNEE D'ETUDES Deuxième année. J'ai d'abord fait une année à l'université dans la mode, mais j'ai tout plaqué pour revenir à Londres, ma ville natale et intégrer le RCF, je me suis rendue compte que c'était la meilleure chose que j'ai pu faire.
Kristina est une fille assez complexe, elle peut varier d'un extrême à l'autre. Elle peut être parfois très gentille, fêtarde et amusante. Lors de fêtes, elle ne peut pas s'empêcher de vouloir être au centre et de s'amuser comme jamais, l'alcool peut devenir son meilleur ami lors de ces moments-là. Aux premiers abords, lorsqu'on voit la brune, on peut penser qu'elle est un ange et ça l'est la plupart du tout. Cependant, comme on dit, bonne, mais pas conne. Ce proverbe lui convient parfaitement bien, elle s'est faite piégée de nombreuses fois, en faisant confiance trop facilement et se prendre un coup de poignard au final. Kristina est tout le temps souriante et d'humeur taquine, aime faire des blagues aux gens sans être vraiment méchante. Cependant, peu de personnes lui ressemble. Passons maintenant aux défauts qui font tout son charme. Assez rancunière, il n'y a pas intérêt à faire des coups de crasse à miss Williams. Elle perd ensuite toute confiance en la personne et n'hésite pas à rendre la monnaie de la pièce à ceux qui ont oser la toucher. Kristie n'a aucune raison d'être méchante envers ceux qu'elle ne connait pas, sauf cas particuliers, mais gare à ne pas trop la provoquer. Elle est très franche, un peu trop parfois ce qui peut blesser les gens. Avec ceux qu'elle n'aime pas, ce n'est même pas la peine. Coup de crasse, tout y passe. Dans le fond, elle est très gentille, même la plus adorable avec ses proches.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Alors, je m'appelle Kristina Williams, j'ai dix neuf ans et je suis née à Londres. J'ai passé un an après le lycée à l'université d'Harvard, mais j'ai tout plaqué pour revenir ici. J'étais dans le cursus de la mode, malgré le fait que j'aime ça je ne m'y suis pas sentie bien. Je savais qu'il fallait que je poursuive mon rêve, devenir chanteuse. C'est quelque chose qui me passionne depuis petite, j'ai pris conscience que je ne devais pas laisser tomber. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Mes parents m'avaient parlé de cet université avec ma soeur. C'est une des plus prestigieuses écoles d'art du monde, je voulais en même temps revenir à Londres, ma ville natale qui me manquait énormément, alors je n'ai plus hésité. Je sais qu'ici je pourrai m'améliorer. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? Hmm pas vraiment, j'aime beaucoup de personnes mais pas au point de les avoir comme modèle. J'ai mon propre style. Je ne sais pas, j'ai beaucoup d'imagination depuis toute petite, ça a toujours fait parti de moi. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Pour moi, c'est la famille. Sans ça nous ne sommes rien. Les amis et le travail passent juste après, c'est important aussi. Surtout le travail. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ? Les deux ne me gênent pas, mais si dans le futur j'ai la chance d'avoir une carrière dans la musique, je préfère voler de mes propres ailes et faire mes propres choix, sans devoir me soucier de ce que mon camarade peut penser. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Faire du yoga, ça marche vraiment quand on est très stressé. Je fais le vide et je ne pense plus à rien. Je prends une grande respiration et je me jette, sans réfléchir. La plupart du temps, ça va mieux. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  J'ai ma propre voiture, je me déplace donc avec ça. Si l'envie me prend, je peux me déplacer à pied ou en vélo, mais la plupart du temps en voiture. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ? Les vacances en famille. C'est tout bête, mais c'était les seuls jours où on pouvait rester tout le temps ensemble à rire et passer d'excellents moments sans être dérangés par un téléphone qui sonne pour le travail, ou les devoirs à faire pour ma soeur et moi. C'était en partie pour cela que j'avais si hâte d'être en vacances à chaque fois. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ? Au bal de fin d'année de mon lycée, quand je devais chanter une chanson. Tout le monde était au courant que je devais faire une petite chanson. Quelques minutes avant de passer, je stressais tellement que j'en ai perdu ma voix, j'arrivais plus à sortir une note juste de ma bouche. On a fait passé quelqu'un avant moi, bien heureusement, le temps que je me calme. Une amie m'a aidée à me calmer, faire le vide et bien respirer. Je crois que c'est après ça que j'ai commencé à faire du yoga. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? L'imagination. C'est quelque chose d'essentiel pour moi, que ce soit pour les chanteurs ou peintres etcétéra. Sans ça, on ne peut pas aller bien loin. Et bien sûr l'entraînement, on ne peut pas devenir le ou la meilleure en ne faisant rien du tout. C'est comme à l'école, il faut réviser pour obtenir des bonnes notes lors de contrôles, et bien c'est la même chose pour les artistes. Travailler, jusqu'à être au point. Quel est votre plus grand projet? Sans aucune hésitation, devenir chanteuse. J'ai tout de même abandonné mes études aux États-Unis parce que c'est ce qu'il me semblait le mieux, que je m'en saurai voulue toute ma vie si je n'avais pas au moins essayé de concrétiser mon rêve. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Devenir actrice. On m'a toujours dit que j'étais une bonne comédienne, alors pourquoi pas. Ou être model photo. Certes, je ne suis pas très grande mais on m'a déjà demandé de faire des photos, alors pourquoi pas. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Hmm.. Celles que j'apprécie le plus ne sont pas vraiment un modèle de par leur comportement, mais de par leur voix j'aimerai être comparée à Beyoncé, Rihanna et Adèle.


PRÉNOM/PSEUDO sarah. ÂGE 14 ans. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Grâce à Koralie, la Candice Williams d'ici. I love youVOTRE PERSONNAGE EST... un inventé. UN PTIT MOT ? Vous m'avez l'air très gentils ici. **

NINA DOBREV | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Kristina Williams le Lun 7 Oct - 17:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 15:45

Bienvenue ! J'ai vu que tu voulais réserver Nina, cependant une deuxième (et une troisième même je crois XD) personne s'est inscrite avec cet avatar avant que tu postes, du coup il faudra vous départager :/ à moins que vous ne vous mettiez d'accord, c'est la personne avec la meilleure fiche qui pourra garder l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 15:47

Bienvenue KRISTINA • i need your love, i need your time. 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas KRISTINA • i need your love, i need your time. 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Williams
I'M Kristina Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 4
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Shiya.
NICKNAME : Sarah.
SPECIALITES : Chant et Solfège et Composition
★ NOTORIETE : 50

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 15:48

Okay, bon tant pis je m'étais inscrite avant mais bon. J'compte pas lâcher Nina perso, ça fait des mois que je cherche un bon forum pour la jouer et c'est la première fois donc voilà. KRISTINA • i need your love, i need your time. 2245468260 

Merci vous deux. KRISTINA • i need your love, i need your time. 1517672686
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 16:10

Et oui mais nous ne procédons pas aux réservations en tenant compte de la première enregistrée (surtout si c'est une simple question de minutes) I love you
En tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! KRISTINA • i need your love, i need your time. 790600961
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Kristina Williams
I'M Kristina Williams
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 4
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Nina Dobrev.
CREDITS : Shiya.
NICKNAME : Sarah.
SPECIALITES : Chant et Solfège et Composition
★ NOTORIETE : 50

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyDim 6 Oct - 16:16

C'est sûr. KRISTINA • i need your love, i need your time. 4024141491 

Merci à toi. Pis je veux un lien ! KRISTINA • i need your love, i need your time. 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. EmptyMar 8 Oct - 17:08

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Ta fiche contient tout de même quelques fautes, mais nous l'avons au final bien aimée, et avons donc décidé de te valider avec Nina ! J'espère que tu te plairas sur le forum, et bon rp I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty
MessageSujet: Re: KRISTINA • i need your love, i need your time. KRISTINA • i need your love, i need your time. Empty

Revenir en haut Aller en bas

KRISTINA • i need your love, i need your time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KEITH ∞ one love, two mouths, one love, one house, no shirts, no blouse
» THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF
» Liam Colins ♥ All you need is Love
» we accept the love we think we deserve SEB
» Dahlia Winston ✘ Love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-