Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyMer 25 Sep - 22:22

LES QUESTIONS DES INVITES
UNE QUESTION ? UNE HÉSITATION ?
Bonjour et bienvenue à vous chers invités ! Cette partie a été crée spécialement pour vous, afin que vous puissiez venir poser vos questions à propos du forum, d'un avatar, d'un personnage ou encore venir demander de l'aide si vous avez une quelconque hésitation. Vous pouvez également venir demander quelques liens en réserve, avant-même de vous inscrire sur le forum. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de poster un nouveau sujet (au titre explicite) dans cette partie, les membres et le staff seront très certainement ravie de vous aider !
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
I'M yeswecan
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 15:28

Waouh, je suis la première à poster dans cette partie, quel honneur !

bonjour, ou bonsoir pour ceux qui sont ailleurs, ou qui liront ça plus tard. Vous allez bien ? I love you 

Votre forum est juste magnifique, que ce soit au niveau du design ou bien du contexte en général ; ça doit faire des années que j'attends quelque chose comme ça ! Alors autant vous dire que je compte vous rejoindre. QUESTIONS DES INVITES 1032888222 

Je compte jouer un homme. Et oui, trop de femmes ici, vous vous jetterez toutes sur moi. QUESTIONS DES INVITES 4024141491 QUESTIONS DES INVITES 52889460 Je n'ai aucune idée de l'avatar, mais vraiment aucune. C'est aussi une des raisons pour laquelle je poste mon petit message ici. En fait, j'aurais bien aimé jouer une fille, ça m'aurait changé mais bon, une autre fois peut-être. Bref, passons à mes questions d'abord. QUESTIONS DES INVITES 2245468260 

Quel âge ont les étudiants ? Enfin, ils ont entre quel âge et quel âge ? Pour élargir mes choix. Je pense, pour l'avatar, à Xavier Samuel (QUESTIONS DES INVITES 1549442815) ou Evan Peters (QUESTIONS DES INVITES 363655504), donc vous préférez qui ?

Ensuite, je voudrais des liens. Oui oui. Famille, ça pourrait être bien. Après, des trucs compliqués, même loufoques ce serait bien. Ex, meilleur ami, etc... enfin, c'est vous qui voyez. QUESTIONS DES INVITES 138605011 

Une petite description de mon perso, même si mes idées peuvent changer puisque c'est pas encore super sûr ; c'est plus quelques ébauches →

Citation :
Déjà, mon personnage sera dans la branche cinéma. C'est obligé (ouais, ce sera mon alter-ego au masculin Rolling Eyes). Il sera légèrement décalé. J'aime bien faire des personnages qui ne voient pas les choses comme tout le monde, un peu bizarre, hors de la marge. Le genre de personnage à parler tout seul, à interpréter les choses autrement, ne pas marcher sur les lignes du carrelage, compter son nombre de pas pour que ce soit égal, vous voyez ? Quelqu'un qui peut parraître insensible aux premiers abords, mais qui s'avère être plein d'humour, fin psychologue et là pour ses amis. Il serait aussi, assez colérique, du genre à s'énerver facilement quoi. Niveau histoire familiale, je le vois bien avoir vécu seulement avec sa mère, son père étant parti probablement au divorce, tout simplement; il le verrait de temps en temps mais il préfère rester avec sa mère pour s'occuper d'elle. Elle aura probablement une maladie ou quelque chose du genre. Donc voilà pour mon petit personnage.
N'hésitez pas à me proposer d'autres célébrités aussi. J'ai pensé à Dylan O'Brien (QUESTIONS DES INVITES 1399406938), Zac Efron, etc..

Merci d'avoir eu le courage d'avoir lu jusqu'au bout. BIG BISOUS. QUESTIONS DES INVITES 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 15:40

Si tu prends Zac Efron je t'offre mon corps Razz QUESTIONS DES INVITES 3649804790 
Bon et bien déjà, merci à toi pour tous ces beaux compliments, ravie que le forum te plaise QUESTIONS DES INVITES 3410433341 et si en plus tu joues un homme, c'est benef.
Pour répondre directement à ta question, pour l'âge, et bien c'est une école d'enseignement supérieur donc tu peux y entrer à partir du moment où t'as terminé le lycée. 18 ans quoi. Et comme les cursus sont en 3 à 5 ans, on va dire que ça va de 18 à 22-23 ans (après on exclue pas les trucs genre.. il a voyagé bla bla bla et il entre en première année à 20 ans ou 21) ^^ on est assez libre à ce niveau là QUESTIONS DES INVITES 2245468260 
Je suis opé pour un lien si jamais, niveau caractère si tu joues un gars un petit peu perché ils pourront s'entendre, Leonor est le genre de fille un peu --> QUESTIONS DES INVITES 208591877 QUESTIONS DES INVITES 208591877 QUESTIONS DES INVITES 208591877 QUESTIONS DES INVITES 208591877 QUESTIONS DES INVITES 2245468260  dans son monde.
Hâte que tu nous rejoignes QUESTIONS DES INVITES 1032888222 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 15:42

Bonjour, bienvenue sur Standing Ovation, déjà ! Je suis ravie de voir que le forum te plait, tes compliments nous font vraiment plaisir I love you

Excellente idée de jouer une homme, premièrement. Comme tu dois surement le voir, on démarre avec (un peu) beaucoup de femmes, donc ton futur personnage risque d'avoir un certain succès, ahah ! Leonor a déjà répondu à tes questions sur l'âge, donc rien à ajouter de ce côté la bounce 

En ce qui concerne l'avatar, j'avoue être absolument fan de Xavier Samuel, mais c'est personnel, bien sur ! Je trouve qu'il irait vraiment bien avec ton idée de personnage (qui elle aussi me semble so amazing QUESTIONS DES INVITES 2307879830 ). Mais j'épouse Efron aussi, entre nous, donc... Voila QUESTIONS DES INVITES 1748992557 

Au niveau des liens, si tu t'inscris, je t'en réserverai un d'office, amical de préférence, parce que je sens que ton personnage va être juste énorme QUESTIONS DES INVITES 2492971862 
On en discutera par mp à ton inscription, si tu le souhaites.. En tout cas, rejoins nous QUESTIONS DES INVITES 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
I'M yeswecan
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 15:46

merci beaucoup pour vos réponses méga rapides, vous gérez ! QUESTIONS DES INVITES 4209207990 QUESTIONS DES INVITES 4209207990 QUESTIONS DES INVITES 4209207990 

Alors pour l'âge, c'est parfait ! Je pense qu'il aura vingt-deux ans, par là. Sauf si y'a un écart à respecter pour la célébrité et le personnage. I love you

Je pense prendre Xavier Samuel. Zac est canon, c'est vrai (QUESTIONS DES INVITES 2492971862), mais il colle moins au personnage je trouve. M'en voulez pas. QUESTIONS DES INVITES 417733897 

Et pour les liens, pas de problèmes, je vous mpotte quand j'arrive. QUESTIONS DES INVITES 363655504 QUESTIONS DES INVITES 363655504 QUESTIONS DES INVITES 363655504 (et plus, si affinités. QUESTIONS DES INVITES 1032888222 )

Je dois terminer mes devoirs (ouais ouais, là je suis censée les faire en ce moment ; quelle rebelle je fais ), puis j'arrive ! QUESTIONS DES INVITES 2245468260
Revenir en haut Aller en bas
I'M Lola.
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 17:10

Bonjour,

Ce forum est juste AMAZING QUESTIONS DES INVITES 363655504 Je n'arrive pas à croire que je suis tombée là dessus. Bref j'en suis amoureuse et je veux absolument vous rejoindre. Oui mais sans liens c'est mort !
J'aimerais jouer une jolie "fille" et je souhaiterais si possible avoir un petit lien love avec un garçon déjà inscrit (Justin si tu m'entends ? XD) QUESTIONS DES INVITES 1290202716 
Si vous avez des besoins faites moi signe QUESTIONS DES INVITES 3484003849
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 17:25

Salut salut ^^
merci pour tes compliments ♥️ ça nous fait super plaisir ! du coup tu veux juste un lien avec Connor ? QUESTIONS DES INVITES 2245468260 ou bien tu cherches des idées d'avatars également?
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
I'M Lola.
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 18:18

Non je cherche tout haha QUESTIONS DES INVITES 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Marg
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:03

Hellow !

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est magnifique et que j'aime énormément le contexte ! I love you 
Donc, comme je suis une faible personne, j'aimerais m'inscrire, mais j'aime bien arriver avec un ou des liens ^^

Pour mon personnage il est encore assez vague, j'imaginais une jeune femme d'environ 24 ans, je n'ai pas encore choisi la division qu'elle allait rejoindre mais une chose est sure je la voit bien très studieuse, du genre même un peu coincée à fond dans ses études, limite énervante tant elle est sérieuse, à cause de la pression de sa famille, Et au fur et à mesure de son évolution je la vois bien se lâcher petit à petit, entrainée par quelqu'un, pour laisser exprimer sa vraie personnalité. Si quelqu'un aimerait ce personnage dans sa famille ou dans son cercle d'amis ou d'autres idées je suis open aux propositions ! I love you 

Coté avatar j'ai plusieurs idées: Ashley Benson, Troian Bellisario, Emmy Rossum, Gillian Zinser, Crystal Reed, Rachel Bilson ou autres QUESTIONS DES INVITES 2245468260 

Merci d'avance les p'tits loups QUESTIONS DES INVITES 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Adriel O'Jensen
I'M Adriel O'Jensen
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : x. samuel
CREDITS : lolippops, pour ce bel avatar.
NICKNAME : m.
SPECIALITES : scénarios & télévision.
★ NOTORIETE : 50

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:09

ooh, ton personnage promet d'être intéressant. I love you
je veux bien te proposer une colocation, si ça t'intéresses. y'a, pour le moment, moi et Siam. donc voilà. QUESTIONS DES INVITES 363655504 QUESTIONS DES INVITES 363655504
quant à l'avatar, je pencherais plus pour Troian ou Rachel, parce qu'elles sont orgasmiques. QUESTIONS DES INVITES 4209207990 QUESTIONS DES INVITES 4209207990 QUESTIONS DES INVITES 4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:13

Je sais pas si je peux répondre, mais en tout cas, ça m'intéresserais beaucoup Very Happy Dani aussi a une grosse pression de la part de son père, mais ne se laisse pas trop faire, alors elles pourraient faire partie de la même famille :bril:

Et pour l'avatar, je trouve que Troian ou Crystal seraient parfaites pour ton perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:15

Lola, tu as des idées pour ton perso de son caractère ? Tu veux une brune ? une blonde ? une rousse ? Ya pas mal d'avatars libres encore donc... Smile t'as le choix hahaha.

Marg > Zinser ou Benson je dirais Very Happy Merci de l'intérêt que tu portes au forum en tout cas QUESTIONS DES INVITES 3410433341 et si jamais je serais intéressée par un lien du genre bonne amitié, ou bah ce serait peut-être plus facile pour une fille de la faire se lacher un peu, genre elle aura plus facilement confiance, tout ça, donc si jamais (a) je veux bien te dépraver QUESTIONS DES INVITES 2245468260 limite entre fille ça peut virer un peu malsain hahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:16

Bonsoir ! Nous sommes ravies de l'attention que tu portes au forum I love you
Alors, comme l'a dit mon petit Adriel précédemment, nous recherchons des colocataires pour nous rejoindre dans notre bel appartement trop super classe à Soho, donc c'est déjà une idée pour que ton personnage ne soit pas toujours seul !
D'ailleurs, Siam est plutôt extravertie, donc elle pourrait voir toujours ton personnage bosser à l'appart, et ça la rendrait folle qu'elle ne sorte pas. Elle pourrait donc être celle qui chercherait à la décoincer un peu, en l'incitant à sortir ou quoi. On peut même partir sur un lien d'amies proches, puisque Siam pourrait vraiment comprendre ton personnage, vu qu'elle même subit une pression monstre de la part de sa mère, mais essaie de passer outre QUESTIONS DES INVITES 2005359233 
Pour le vava, je suis exactement du même avis qu'Adriel : Troian et Rachel sont juste canons. J'ai une petite préférence pour Rachel, mais c'est personnel, so ... Comme tu le sens QUESTIONS DES INVITES 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Marg
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:34

Merci à tous pour vos réponses express vous z'êtes chouuuuuuux I love you Bon déjà je vais prendre Troian, je trouve qu'elle colle bien au personnage QUESTIONS DES INVITES 790600961 

Adriel et Siam -> Déjà, vos choix d'avatars sont démentiels QUESTIONS DES INVITES 114997358 Oh ouiiii j'adore l'idée de la colocation QUESTIONS DES INVITES 2492971862 Et Siam j'aime beaucoup l'idée de l'amitié où elle essaie de la décoincer QUESTIONS DES INVITES 2208842566 

Dani -> Tu crois que tu aimerais une soeur ? Il pourrait du ocup y avoir une différence entre Dani qui se laisse faire et mon perso qui subit, ça pourrait d'ailleurs la rendre dingue de la voir se laisser faire comme ça et de s'enfermer dans le boulot ?

Leonor -> J'aime aussi beaucoup ton idée, mouahahah
je pense qu'entre Siam et Leonor, mon perso va bien se débaucher comme il faut QUESTIONS DES INVITES 1517672686 *BAF*


Revenir en haut Aller en bas
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:38

Pourquoi pas, par contre, ça ne pourrait q'uêtre sa demi-soeur I love you Mais ça serait coool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:39

Troian QUESTIONS DES INVITES 3410433341
Très bon choix ! Du coup, ce serait vraiment super que tu rejoignes notre coloc de la mort ... On t'attend de pied ferme QUESTIONS DES INVITES 2307879830 
On reparlera des liens quand tu te seras inscrite I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M Marg
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:41

Dani -> Vendu pour la demi soeur alors I love you 

Siam -> Yeah j'ai trop hâte ! J'me trouve un pseudo et j'arrive de suite QUESTIONS DES INVITES 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 19:52

Marg a écrit:
Hellow !

Tout d'abord je tiens à dire que le forum est magnifique et que j'aime énormément le contexte ! I love you 
Donc, comme je suis une faible personne, j'aimerais m'inscrire, mais j'aime bien arriver avec un ou des liens ^^

Pour mon personnage il est encore assez vague, j'imaginais une jeune femme d'environ 24 ans, je n'ai pas encore choisi la division qu'elle allait rejoindre mais une chose est sure je la voit bien très studieuse, du genre même un peu coincée à fond dans ses études, limite énervante tant elle est sérieuse, à cause de la pression de sa famille, Et au fur et à mesure de son évolution je la vois bien se lâcher petit à petit, entrainée par quelqu'un, pour laisser exprimer sa vraie personnalité. Si quelqu'un aimerait ce personnage dans sa famille ou dans son cercle d'amis ou d'autres idées je suis open aux propositions ! I love you 

Coté avatar j'ai plusieurs idées: Ashley Benson, Troian Bellisario, Emmy Rossum, Gillian Zinser, Crystal Reed, Rachel Bilson ou autres QUESTIONS DES INVITES 2245468260 

Merci d'avance les p'tits loups QUESTIONS DES INVITES 2208842566 
Je te proposerai bien un lien d'amitié, vu que ton perso aurait le même âge que ma Fiona QUESTIONS DES INVITES 2208842566 surtout si tu la mets en musique Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Bonnie Cavanaugh
I'M Bonnie Cavanaugh
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Troian Bellisario
NICKNAME : Marg
★ NOTORIETE : 50

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 6 Oct - 20:00

Avec grand plaisir je ne peux rien refuser à Jenna Louise I love you 

Ah oui au fait ... me voila QUESTIONS DES INVITES 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
I'M opt
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptySam 12 Oct - 16:14

salut à tous QUESTIONS DES INVITES 1461982443 

moi qui voulait chercher un forum récent sur lequel me poser, votre forum m'a l'air parfait. I love you en plus, je trouve le design vraiment beau QUESTIONS DES INVITES 52889460 

j'ai plusieurs questions... en moyenne, quel est l'âge d'une personne qui est en master dernière année ? parce que ce n'est pas indiqué et j'ai peur de faire un personnage un peu vieux.
sinon, je songeais à faire gale harold, de la série queer as folk et the secret circle en tant que professeur de scénario en cinéma division QUESTIONS DES INVITES 417733897 mais j'aimerais votre avis pour savoir s'il collerait bien. en gros, il serait épris d'un de ses élèves, un petit jeune de 18 ans (il est gay) et savoir si vous voulez un lien avec lui, sachant qu'il serait prof ^^

voilà merci QUESTIONS DES INVITES 2005359233 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptySam 12 Oct - 16:28

Bonjour I love you

Merci beaucoup pour tes compliments, ils nous font vraiment plaisir ! Tu es le bienvenu sur ce forum, s'il te plait autant, nous serons ravies de t'y faire une petite place QUESTIONS DES INVITES 3410433341

En ce qui concerne ta première question, j'ai envie de te répondre que ça dépend. En théorie, un élève qui intègre le RCA après le lycée aurait approximativement vingt-deux ou vingt-trois ans lorsqu'il arriverait en dernière année de master, mais ils n'intègrent pas tous l'école en sortant du lycée. Ton personnage peut avoir fait n'importe quoi avant, des années de fac, des petits boulots, etc. Peut-être qu'au dessus de vingt-cinq ans, ce serait un peu vieux, vu que certains profs ont à peine la trentaine, mais en dessous ça me parait tout à fait crédible !
J'avoue que je ne connais pas très bien l'acteur que tu proposes, mais je pense qu'il serait adapté à un rôle de prof ! En ce qui concerne sa vie sentimentale, tu es libre de faire ce que tu veux, mais je pense que tu trouverais facilement ton lien car nous avons pas mal de jeunes hommes bisexuels ou gays sur le forum. Libre à toi de jouer ce personnage ou pas, mais l'idée est originale et sympa en tout cas QUESTIONS DES INVITES 2307879830 

J'espère te voir inscrit prochainement sur le forum, et n'hésite pas si tu as d'autres questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M Box
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 13 Oct - 16:05

Bonsoir,

Je suis tombée sur votre forum hier et j'hésite à m'inscrire. Mais comme je sais que je vais surement craquer, je préfère poser quelques questions afin de bien préparer ma venue.
Donc, premièrement j'aimerai jouer un professeur. Le poste de prof de photographie est-il bien disponible? Après, est-ce que mon perso peut avoir 27 ans? Et enfin, est-ce qu'il y a d'autres prof de présent, histoire de tisser rapidement des liens?
Merci d'avance QUESTIONS DES INVITES 114997358 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 13 Oct - 16:10

Bonsoir I love you
Inscris toi QUESTIONS DES INVITES 3410433341
Pour répondre à tes questions, le poste de prof de photographie est malheureusement prix, comme tu peux le voir dans ce sujet. Je suis vraiment désolée pour toi ! Par contre, beaucoup d'autres postes sont libres, comme tu peux le voir. J'en profite pour faire de la pub pour mon scénario, Ashton Kutcher en prof de danse moderne (sait-on jamais) Very Happy
Sinon, nous avons un certain nombre de profs sur le forum, donc je pense qu'il sera possible de trouver rapidement des liens, je ne me fais pas de soucis la dessus ! Je suis moi-même en train de me créer un double-compte prof de théâtre, donc ça fera un prof de plus, ahah !
N'hésite pas si tu as d'autres questions, nous serions ravies d'y répondre et espérons te voir inscrite prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
I'M Box
Invité

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 13 Oct - 16:21

Arff quand j'étais passée, il était encore dispo...
Bah malheureusement, l'histoire de mon perso est basé sur ça. C'est un photographe très connu mais qui a du mettre sa carrière entre parenthèse à cause de problèmes de santé. Et il s'est donc dirigé pour l'instant vers l'enseignement le temps qu'il se fasse soigner.
Ça m'ennuie... Mais je suis un peu bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES EmptyDim 13 Oct - 16:24

Je suis vraiment désolée pour toi, mais je ne vois pas vraiment quoi te dire, pour le coup QUESTIONS DES INVITES 3893694802 
N'as-tu pas d'autre idée de personnage en tête ? Il y a de nombreux postes encore disponibles pour lesquels ton idée pourrait coller. Tu pourrais par exemple en faire un prof d'Esthétique (matière du tronc commun d'art plastique), mais passionné par la photo, et qui donc centrerait ses cours plus la dessus. J'imagine que c'est possible, même si ses cours ne seraient pas des cours de photographie à proprement parler...
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

QUESTIONS DES INVITES Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES QUESTIONS DES INVITES Empty

Revenir en haut Aller en bas

QUESTIONS DES INVITES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Nasty ∞ J’organise une magnifique réception et vous n’êtes pas invités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ADMINISTRATION :: EVENTS HIGHLIGHTS :: Coin des Invités-