Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

liens pré inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'M jaccyyyy
Invité

liens pré inscription Empty
MessageSujet: liens pré inscription liens pré inscription EmptyMer 9 Oct - 20:15

Bonjouuuuuuuuuuuuuur Very Happy

alors, je suis tombée en amour avec le forum, mais j'aimerais beaucoup avec des liens pré inscription, amies, ennemis, love etc. je veux jouer une fille, je sais pas comment elle sera, je m'adapeterais un peu à ce qu'on me proposerait. J'ai regarder les scénarios et aucun ne me tape vraiment dans l'oeil.

Niveau avatar, je suis pas décidée non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyMer 9 Oct - 20:20

Hey Smile
merci pour l'intérêt que tu portes au forum ^^
Je t'offre un lien si tu fais un personnage dans le groupe cinéma ou art liens pré inscription 2245468260 parcequ'en danse et musique ya déjà trop de monde liens pré inscription 2245468260 et on va devoir les fermer si ça continue liens pré inscription 1461982443

T'as pas du tout d'idée niveau caractère ?
Je pensais avoir peut-être une coloc, si jamais ça t'intéresse ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyMer 9 Oct - 20:47

Bonsoir I love you
Comme Leonor, je suis ravie que le forum te plaise ! liens pré inscription 3410433341
Je serais également heureuse de pouvoir te proposer un lien, après je pense qu'en ayant une idée du caractère du personnage, l'âge et quelques petits détails de ce genre, ça sera certainement plus simples et les idées viendront plus facilement ! Si tu as besoin d'aide par ailleurs pour des idées d'avatars ou autre, on est là pour ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Liam Owens
I'M Liam Owens
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 63
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Dougie Poynter
NICKNAME : flowers/Lucie
SPECIALITES : Cursus Musique. Spécialité Mixage, et Acoustique.
★ NOTORIETE : 125

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyMer 9 Oct - 21:01

Qu'importe l'age, ou le caractère, j'aime les jolies filles liens pré inscription 363655504
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
I'M jaccyyyy
Invité

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 0:59

aloors merci à tous Very Happy

niveau caractère je dirais une fille assez têtue, qui n'a pas la langue dans sa poche et qui donc se retrouve souvent dans la merde, farceuse, chieuse, moqueuse, jalouse, amusante, colérique un peu sur les bords (a)

niveau groupe surement cinéma Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 7:48

Si tu avais dans l'idée de faire une fille en 4e ou en 5e année, je cherche une colocataire et une meilleure amie pour ma Fiona, ou une personne qui pourrait être les deux à la fois Razz. Et si tu cherches un lien fraternel, Fiona a une petite demi-sœur. Je n'ai pas encore fait de scénario, par manque d'inspiration. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu pourrais être intéressée Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Melvin Howard
I'M Melvin Howard
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 45
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : chris hemsworth.
CREDITS : humdrum.
NICKNAME : camille.
SPECIALITES : professeur d'interprétation et d'écriture
★ NOTORIETE : 70

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 8:09

Bonjouuuuur I love you
Je pensais moi aussi faire le scénario de la petite soeur de Melvin mais le manque d'inspiration m'a gagné alors j'ai laissé tomber :arrow:du coup, le rôle est toujours libre si ça t'intéresse et en plus si elle est étudiante en cinéma ça pourrait le faire puis que Melvin lui est un ancien acteur qui a été obligé de se reconvertir comme prof quand sa carrière s'est cassé la gueule Rolling Eyes j'avais dans l'idée qu'il n'était plus très proche de ses parents qui ne l'ont jamais soutenue quand il s'est lancé dans le théâtre, et que sa petite soeur (j'ai pas d'âge précis en tête) avait un peu suivis le mouvement histoire de ne pas avoir de problème avec les parents. Mais si tu veux la faire rebelle, ça pourrait marcher aussi. A un moment elle aurait pu en avoir marre des parents et du coup elle se serait rebeller et elle serait venu rejoindre son grand frère chéri liens pré inscription 3484003849 liens pré inscription 4024141491 
enfin bref ce n'est qu'une idée liens pré inscription 1461982443 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t122-melvin-we-ll-be-raising-our-hands-shining-up-to-the-sky https://standing-ovation.1fr1.net/t79-melvin-were-fading-away-los
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 10:32

Coucou =)

Si tu veux faire une passionnée de danse, mais qui n'est pas en section danse, Avec Siam, on cherche des membres dans leur groupe de hip hop =) ! Amateur comme pro sont bienvenue =). Tu auras donc deux liens pour le prix d'un ^^!
Revenir en haut Aller en bas
I'M jaccyyyy
Invité

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 16:02

merci à tous Very Happy

alors je réfléchit encore ouais, je suis complexe dans mon cerveau
je vais peut-être aller en art finalement enfin

si non, fiona t'avais une idée du lien général pour ta demi soeur ?

melvin j'aime beaucoup l'idée je réfléchis encore XD
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 17:00

Les parents de Fiona sont restés en bons termes après leur divorce. Et comme j'immaginais cette soeur à peine plus jeune qu'elle (2 ou 3 ans), elle la verrait plus comme une soeur tout court (oubliant le côté "demi"). Un lien fraternel très positif. Avec peut-être la différence que cette soeur pourrait ne pas supporter le côté maniaque et trop perfectionniste de Fee, et pourrait s'amuser à la faire tourner en bourrique de ce côté-là, surtout si elles vivent ensemble Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
I'M jaccyyyy
Invité

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 17:33

elles auraient le même papa ou la même maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 19:08

J'avais pensé au même père, mais les deux sont finalement tout à fait possible. De toute façon, elles n'auraient pas le même nom de famille puisque Fiona a choisi de porter le nom de jeune fille de sa mère pour ne pas qu'on fasse le rapprochement avec ses parents et passer pour "une fille de". Pour faire simple, ses parents sont deux acteurs anglais, qui se sont mariés sur un coup de foudre, mais qui ont divorcé peu après sa naissance. Les deux se sont remariés. Et les deux ont eu une fille avec leur nouveau conjoint. Elle a une demi-sœur qui a 7/8 ans de moins qu'elle, et l'autre, le lien dont je te parle) qui serait donc plus proche en âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
I'M jaccyyyy
Invité

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 19:30

ohhh j'aime beaucoup l'idée.

tu avais une idée du nom de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyJeu 10 Oct - 19:47

Si tu gardes le prénom Jacy, pourquoi pas Montgomery, Thompson, Woodenburry, Bridgestone, Hawkins, Goldsmith.

Jacy Thompson.

Les noms de famille un peu long vont bien avec des prénoms courts je trouve liens pré inscription 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptySam 12 Oct - 14:44

est-ce que tu es toujours intéressée par ce lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 17:08

Bonsoir !
Je sais pas si j'ai le droit de poster ici car je ne suis plus vraiment invité mais j'aurais aussi aimé quelques liens pré-présentation afin de créer un personnage plus consistant et de m'aiguiller dans mon histoire même si j'ai déjà songé à une trame (gosse de riche, a perdu la femme de sa vie dans un accident de voiture, dépression nerveuse puis fini par s'en remettre en se donnant à fond dans son travail : professeur d'histoire du cinéma depuis une dizaine d'année.)

Du coup je veux : liens en tout genre, il est fils unique mais peut avoir cousin cousines, fille/fils sans le savoir (il a 35ans, alors si vous êtes vraiment jeune, genre en première année), amitiés fortes ou simples connaissance. Fin bref !

(si ce message n'a rien à faire ici, vous pourrez le supprimer !)
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 17:23

Pour ma part, si tu es intéressé je peux avoir un lien avec toi ! liens pré inscription 3484003849  liens pré inscription 4068266514 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 17:38

owiiii. J'ai lu ta fiche. Personnage très intéressant, très ambivalent. On peut partir sur des rencontres fortuites, du genre ton premier jour tu étais paumé et je t'ai accompagné à ta salle de classe. Ou encore surprendre certains de tes camarades écrire "PD" sur ton casier, la porte de ta chambre ou autre. De plus, nos personnages ont quelques points communs liens pré inscription 2208842566 (si ça te plait pas du tout, tu le diiiiis, surtout que tu avais peut être ton idée XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 17:48

Les deux propositions sont possibles enfin, après je sais pas si tu viens d'arriver à RCA (je suis en seconde année, donc la rencontre daterait de l'année précédente). Sinon, quand tu dis "surprendre certains de tes camarades écrire "PD" sur ton casier, la porte de ta chambre ou autre.", quelle serait ta réaction ? comment vois-tu l'évolution ? (il essaye de l'aider, il a un peu pitié de lui donc il passe du temps avec lui ? etc...) liens pré inscription 4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 17:55

Il est prof depuis dix ans dans l'académie. Donc ça colle parfaitement, ne t'inquiète pas. Il peut y avoir de la pitié mutuelle car Sebastian est connu pour avoir pété un plomb en cours il y a cinq ans (sa femme venait de décédé et il a tout juste perdu la tête et jeter soulever son bureau pour l'envoyer valser, blessant sans le vouloir, un étudiant) Il aurait pu en entendre parler aussi. Bref pour revenir à cette situation, je pense qu'il aurait évidemment voulu lui porter main forte, il aurait aussi tout fait pour retrouver les coupables et les exclurent quelques jours. Ensuite ça peut découlé sur de simples connaissances, sur une amitié naissante ou sur quelque chose de plus fort comme une véritable amitié malgré les différences d'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 18:07

Ok, je pense qu'il pourrait comprendre surtout qu’au début il a souffert du regard des autres, il aurait pu entendre des élèves en parler après la scène du "PD" sur son casier et venir le voir pour le remercier et essayer d'en parler avec lui ! (de son pétage de plombs et de la mort de sa femme) liens pré inscription 11182556 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 18:09

Oui, il n'est pas du genre à se confier, mais il aurait pu aborder le sujet pour lui faire comprendre qu'on a tous des moments où on se sens mal dans sa peau, en colère, incompris !
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 18:15

Ok ça me va ! Si tu cherches un autre lien, j'ai un scénario qui est prof dans la même section (cinéma) que toi donc, c'est fort probable que vous vous connaissez après, la nature de lien est à voir selon toi (enfin si tu veux) !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Roscoe
I'M Sebastian Roscoe
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 20
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : joseph gordon levitt
NICKNAME : Juliette
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 18:26

ah ben totalement. Je viens de finir ma fiche. Je vais voir ton scénario et on voit ça sur le CB XD
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription EmptyDim 13 Oct - 18:27

ok pas de problème ! liens pré inscription 4068266514 
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

liens pré inscription Empty
MessageSujet: Re: liens pré inscription liens pré inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas

liens pré inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BANQUE DE LIENS ! (NOUVEAUX)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ADMINISTRATION :: EVENTS HIGHLIGHTS :: Coin des Invités-