Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

standing in the hall of fame. (sand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 18:52

❝ Sandor Alméric Deatly ❞
L’IDÉE, TREMPÉE DANS LE VERS, PREND SOUDAIN QUELQUE CHOSE DE PLUS INCISIF ET DE PLUS ÉCLATANT. C’EST LE FER QUI DEVIENT ACIER.

PRÉNOM(S) Sandor, qui est le prénom de son défunt grand-père. Alméric, en hommage à ses lointaines origines allemande.   NOM Deatly, un nom peu commun.  ÂGE vingt et un ans. LIEU DE NAISSANCE Sag Harbor, dans les Homptons.  SITUATION FINANCIÈRE Il vit grâce à l'argent de son père, il n'a donc pas à se plaindre de sa situation financière bien qu'il préférerait dépendre de personne. SITUATION FAMILIALE Son père est un nouveau riche qui a fait fortune dans la restauration et sa mère est journaliste pour un magazine de jardinage. Ses parents ont divorcé depuis une dizaine d'années pour "différends irréconciliables". ORIENTATION SEXUELLE Il est homosexuel et ne le cache pas.  ÉTAT CIVIL Célibataire. DIVISION Plastic art division. SPECIALITES Photographie et création numérique. BOURSE Il n'est pas boursier.  ANNEE D'ETUDES Il est actuellement en deuxième année, il a donc commencé ses études à vingt ans. Avant d'entrée à RCA, il a passé deux ans chez ses grands-parents à New York.
Il est un passionné des arts depuis son enfance. • Il a reçu son premier appareil photo à quatorze ans, il le conserve précieusement depuis ce jour-là. • Il est parti de chez son père après avoir obtenu son diplôme au lycée pour aller chez ses grands-parents à New York. • Les deux ans passés loin de sa famille lui ont permis de grandir et c'est à la mort de son grand-père qu'il a décidé de s'inscrire dans une école d'art et d'assumer qui il était vraiment. • Il aime pendre en photo des personnes à leur insu. • Il apprécie tous les arts en général mais, il trouve que les danses de salon sont plutôt ennuyantes. • Il ne supporte pas que des personnes touchent à ses affaires. • Contrairement à beaucoup de personnes, il aime pouvoir aider les personnes qui ont des difficultés scolaires. Il ne ressent pas le besoin d'écraser les autres pour montrer qu'il peut être bon dans ses études. • Bien qu'il le respecte, l'affection qu'il a pour son père diminue de jour en jour à cause de l'homme qu'il est devenu. Il sait plus que personne que l'argent peut changer le plus gentil des hommes.

Timide • curieux • impulsif • tolérant • perspicace • tendre • impressionnable • manque de confiance en lui • honnête • agréable à vivre.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Mon nom est Sandor Deatly et j'ai vingt-deux ans. J'entame ma seconde année à RCA dans les arts plastiques et mes options sont la photographie et la création numérique, deux spécialités qui se complètent. Sinon, je suis né et j'ai grandi aux Etats-Unis, donc j'ai changé de pays pour intégrer cette école. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  La condition pour que mon père me paye mes études, était qu’il devait faire lui-même choisir l’école. Honnêtement, changer de pays ne pas vraiment enchanté, mais cela en valait la peine. Une prestigieuse école anglaise, je mets toutes les chances de mon côté pour réussir mes études, non ? Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Je n'ai pas réellement de modèle. En réalité, je trouve mon inspiration dans les petits gestes du quotidien comme marcher dans la rue, observer les personnes dans les transports en commun ou regarder un couple s'embrasser dans la rue. Je n'ai jamais pris le travail des autres comme exemple, je trouve cela impersonnel. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Tout simplement, être heureux. Travailler dans le domaine qu'on aime, tomber amoureux d'une personne, vivre un maximum d'expérience avant de mourir et ne jamais regretter ses choix. Bien que la notion du bonheur soit différente pour tout le monde, c'est ça qui est le plus important pour moi. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Les deux me vont, mais je préfère travailler seul. Je ne suis pas du genre à imposer mes choix et mes goûts au sein d'un groupe, donc le résultat du travail en équipe peut facilement me décevoir. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Marcher en écoutant de la musique, tout simplement. S’évader permet d’oublier le stress et cette méthode marche très bien pour moi.  Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Je ne suis pas très loin de l’école, mais je prends les transports en commun pour gagner un maximum de temps le matin. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Le jour où j'ai reçu mon premier appareil photo, un petit cadeau de ma mère pour mes résultats scolaires plus que satisfaisant. Le fait que ma mère ne roulait pas sur l'or rendait le cadeau encore plus beau à mes yeux. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Bien que cela soit banale, je pense qu'assumer mon homosexualité soit l'expérience qui m'a le plus terrifié. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Ne pas avoir peur du regard des autres, faire passer le message que l'on veut dans son travail est essentiel selon moi. Ne pas oser dire au monde ce que l'on envie rend une oeuvre beaucoup moins intéressante à mes yeux. Quel est votre plus grand projet? J'aimerais pouvoir vivre grâce à la photographie et pourquoi pas exposé quand j'aurais pris du recule sur mon travail. Sinon, être photographie pour un magazine ne me dérangerais pas, bien au contraire. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Je pars du principe que je n'échouerais pas, mais au pire des cas je me vois bien enseigné l'art aux enfants et adolescents dans de petites villes qui n'ont pas forcement la chance de pouvoir accéder à des représentations ou encore à des musées. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Honnêtement ? Je ne veux pas être comparé à un autre artiste. Notre vécut, nos sentiments et nos connaissances influencent nos œuvres donc, me comparer à un artiste voudrait dire que mon travail ou ma personne ressemble à quelqu'un d'autre, c'est un point très négatif selon moi.


PRÉNOM/PSEUDO atomic-rain./lisa ÂGE 18 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? sur bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... inventé. UN PTIT MOT ? standing in the hall of fame. (sand) 1517672686 standing in the hall of fame. (sand) 1731715539 standing in the hall of fame. (sand) 363655504 standing in the hall of fame. (sand) 2307879830  

FRANCISCO LACHOWSKI | PLASTIC ART DIVISION


Dernière édition par Sandor Deatley le Jeu 10 Oct - 16:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 19:04

LACHOWSKI standing in the hall of fame. (sand) 2492971862 standing in the hall of fame. (sand) 2492971862 
je l'aime tellement (a)
bienvenue sur le forum I love you et bonne chance pour ta fiche standing in the hall of fame. (sand) 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 19:09

And the world's gonna know your name standing in the hall of fame. (sand) 2307879830 
*chantonne*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu a des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 19:48

Haaan ! J'avais pas vu qu'il y avait un lachowski !! *bave*
Bonne chance pour ta fichette et réserve moi un lien de la mort qui tue !! standing in the hall of fame. (sand) 2492971862 standing in the hall of fame. (sand) 2492971862
 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 20:21

CHICOOOOOO standing in the hall of fame. (sand) 3410433341 standing in the hall of fame. (sand) 417733897 standing in the hall of fame. (sand) 114997358 standing in the hall of fame. (sand) 1290202716 
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 20:23

Aaah ce choix ! standing in the hall of fame. (sand) 3410433341
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 20:31

Merci à tous ! standing in the hall of fame. (sand) 2307879830 
Il est possible de réserver lachowski le temps de faire ma fiche ? standing in the hall of fame. (sand) 4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 20:36

Je te le réserve pour cinq jours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 22:52

Merci ! standing in the hall of fame. (sand) 1731715539 
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Morgan
I'M Lilith Morgan
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 74
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Silver lungs
NICKNAME : Katherine
SPECIALITES : Musique, spécialité en solfège & composition et chant
★ NOTORIETE : 145

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMar 8 Oct - 23:10

Bienvenue standing in the hall of fame. (sand) 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMer 9 Oct - 6:15

Bienvenue standing in the hall of fame. (sand) 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas standing in the hall of fame. (sand) 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMer 9 Oct - 8:31

bienvenue sur SO standing in the hall of fame. (sand) 2245468260


Dernière édition par Fiona Steadworthy le Jeu 10 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) EmptyMer 9 Oct - 20:18

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Il est tellement adorable, ce petit Sandor standing in the hall of fame. (sand) 3410433341
Premier membre validé en Plastic Art en plus, quel honneur !
Ta fiche me semble bien, je te valide donc et espère que tu te plairas parmi nous. Je viendrai surement te demander un petit lien prochainement I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

standing in the hall of fame. (sand) Empty
MessageSujet: Re: standing in the hall of fame. (sand) standing in the hall of fame. (sand) Empty

Revenir en haut Aller en bas

standing in the hall of fame. (sand)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siam ♔ Standing in the hall of fame.
» (sand) sbaff, the pretty strumpet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-