Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: (M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. (M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. EmptyLun 7 Oct - 18:07

❝ Reid Ashley Kennedy ❞

PRÉNOM(S) Reid, en premier lieu. Ashley est son second prénom.  NOM Kennedy, car il a prit le nom de sa mère. Il ne sait pas grand chose de son père, mis à part qu'il s'appellait William Weiss et qu'il n'était qu'un connard.  ÂGE Entre vingt-huit et trente-deux ans. LIEU DE NAISSANCE Au choix, peu m'importe, tant qu'il a bossé à Cardiff juste avant de venir bosser à RCA, soit jusqu'à maintenant quoi.  SITUATION FINANCIÈRE Aisée, et heureusement, puisqu'il doit financer en quasi totalité sa mère, qui n'a pas les moyens de vivre totalement seule avec son maigre salaire.  SITUATION FAMILIALE Sa mère a toujours été douce et attentionnée avec lui, contrairement à son père qui les a quitté avant sa naissance. Reid lui voue une haine féroce, même après toutes ces années. Il n'a appris que très récemment que monsieur Weiss avait perdu la vie dans un accident de voiture, et il est bien décidé à ne pas être atteint pas cette nouvelle. ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel.  ÉTAT CIVIL Célibataire, très confus pour l'instant. DIVISION Aucune, bien qu'il soit prof de danse moderne/jazz au RCA. SPECIALITES Nope babe. ANNEE D'ETUDES Nope. AVATARS Ashton (godness) Kutcher, non négociable, ou difficilement I love you
Têtu - Grand gamin - Passionné - Energique - Impulsif - Colérique - Attentionné - Exigeant - Susceptible - Perfectionniste - Charismatique - Compréhensif - Grand bosseur - Déterminé - Tendre - Fidèle - Essaie d'être le plus juste possible - Drôle - Réaliste - Rancunier - Protecteur - Jaloux - Possessif.

Histoire libre dans son ensemble, tant que vous respectez les quelques informations citées à gauche I love you
Pareil pour le caractère, vous n'êtes pas obligés de le suivre à la lettre. J'espère simplement que Reid ressemblera à peu près à ça !


❝ Siam Alexis Cook-Alistair ❞
N'oublie jamais
Reid et Siam, c'est une très longue histoire. Ils se sont rencontrés à Cardiff il y a cinq ans de cela, alors que la demoiselle n'était qu'une simple lycéenne, et que Reid enseignait la danse moderne dans l'école de danse qu'elle fréquentait. Il n'était que son prof, et elle n'était que son élève, mais elle se confia à lui, sans vraiment savoir pourquoi, à la fin d'un cours comme tous les autres. Elle était avant tout une ballerine, mais tout le monde dans l'école savait que son illustre mère (une célèbre ancienne ballerine de l'opéra de Paris) l'avait plus ou moins choisi pour elle. Siam, qui n'était alors qu'une adolescente, parvint à se confier au jeune homme, et lui avoua qu'elle avait toujours préféré le moderne au classique, sans n'avoir jamais vraiment osé en parler à sa mère. Démarra ainsi une succession de cours particuliers que Reid prit plaisir à lui donner. Il apprit à l'adolescente à s'abandonner totalement dans la discipline, et à cesser de se considérer uniquement comme une ballerine. Une certaine confiance s'installa entre eux, puis une vraie amitié, jusqu'au moment fatidique : celui où leurs lèvres se touchèrent.
S'ensuivit une succession de choses plus ou moins floues, plus ou moins souhaitées, mais vécues avec passion. La découverte de l'autre, les sentiments, l'amour, la confiance et les premières relations sexuelles. Pendant plus de deux ans, les deux amants ne se quittèrent plus, jusqu'au jour où Siam dut quitter le lycée, et par conséquent, Cardiff. Une relation à distance n'étant souhaitable pour aucun des deux, ils mirent fin à leur histoire, sans toutefois que ce soit facile.
Deux ans plus tard, à la mort de son père, Reid se décida à quitter Cardiff. Il n'avait plus rien à y trouver, et on venait de lui proposer un job de prof de danse moderne au Royal College of Art, prestigieuse école londonienne. Comment refuser ? Il sut à l'instant même que cela ne serait pas facile, et pour cause : il savait que Siam y était encore étudiante, et qu'elle entrait en troisième année. Appréhension. Doutes. Comment réagirait-il à l'idée de la revoir ?


Dernière édition par Siam Cook-Alistair le Jeu 10 Oct - 12:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. Empty
MessageSujet: Re: (M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. (M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. EmptyLun 7 Oct - 18:23

RECOMMANDATIONS

Hey, toi qui lis mon scénario en ce moment même ! Sache d'abord que je suis ravie que Reid t'ait suffisamment plu pour que tu lises jusqu'ici, et que j'espère vraiment que tu vas décider de le jouer, car je l'attends avec impatience !

Quelques petits détails au sujet de mon scénario :

- Les noms et prénoms sont négociables, bien que j'aime beaucoup Reid, mais bon ... Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas !
- L'avatar est difficilement négociable, car Ashton + Mila = Orgasme. Cependant, je comprendrais qu'il ne te plaise vraiment pas, et dans ce cas on peut en discuter I love you
- Le caractère est, dans son ensemble, celui que je vois coller au personnage, mais tu peux l'adapter à ta guise pour te l'approprier, si certains détails ne te conviennent pas.
- En ce qui concerne l'histoire, tout ce que je veux voir apparaître est dans la fiche, donc tu es libre pour le reste (M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go. 2307879830 
- Je sais que c'est dit et redit, mais j'aimerais tout de même quelqu'un de relativement présent pour jouer Reid. Je ne demande pas une présence 7/7j et 24/24h, mais quelques jours par semaines, ce serait bien !
- Idem pour l'orthographe, je ne demande pas la lune, tant qu'il n'y a pas de fautes tous les deux mots I love you
- Pour finir, en ce qui concerne le lien : il s'arrête à l'arrivée de Reid au RCA, c'est-à-dire maintenant. Je compte bien le faire évoluer en rp, et faire se retrouver les deux tourtereaux, donc attend toi à faire pas mal de rps, ahah.
C'est à peu près tout je pense ! Je te vénère d'avance, toi qui prendra peut-etre mon scénario I love you 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas

(M) ASHTON KUTCHER ➜ Only know you love her when you let her go.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» KEITH ∞ one love, two mouths, one love, one house, no shirts, no blouse
» Dahlia Winston ✘ Love me
» and i still dont know why i love you so much ✝ louise
» KRISTINA • i need your love, i need your time.
» Liam Colins ♥ All you need is Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-