Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. Empty
MessageSujet: (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. EmptyDim 6 Oct - 21:18

❝ Peter au choix ❞
"YOU. IN MY PROJECT. NOW"

PRÉNOM(S) Peter (au choix, c'est pour le scénario)  NOM au choix  ÂGE écrire ici LIEU DE NAISSANCE au choix  SITUATION FINANCIÈRE très aisé  SITUATION FAMILIALE à vous de voir ORIENTATION SEXUELLE hétérosexuel  ÉTAT CIVIL célibataire DIVISION cinéma SPECIALITES à vous de voir ANNÉE D’ÉTUDES troisième ou quatrième AVATARS Dave Franco, tout à fait négociable.
L'histoire est relativement libre, j'aime laisser beaucoup de libertés afin que vous puissiez vous approprier vraiment le scénario. Donc libre à vous d'inventer son histoire, son enfance, à savoir si il a des frères ou soeurs (un James Franco prof serait d'ailleurs pas mal pour un frère, enfin je dis ça je dis rien huhu), des problèmes, etc... Par contre, il doit quand même avoir de bons contacts avec le monde du cinéma sinon le projet entre lui et Angie n'aurait pas eu lieu.

Je vous met quelques traits de caractère afin que vous sachiez à peu près quel type de mec il est (c'est négociable) :
fier + ambitieux + passionné + bout-en-train + blagueur + prétentieux + joueur + précis + déterminé + caractériel + amusant + lunatique + orgueilleux + téméraire + insolent + travailleur.


❝ Angie Katleen Prescott ❞
c'était juste pour un projet
« Toi. Dans mon projet. Tout de suite. » N'importe quelle personne normale ou saine d'esprit aurait certainement haussé les sourcils en demandant plus d'explications, en commençant par demander de quel type de projet il s'agissait. Mais Angie n'est pas une personne normale, ni une saine d'esprit. C'est avec un sourire franc qu'elle lui a répondu: « D'accord, on commence quand ? »

Peter et Angie se sont rencontré au croisement de deux couloirs au Royal College of Art. Etudiant en cinéma et participant à un concours de court-métrage amateur dans un festival de Londres, il fallut peu de temps à Peter pour remarquer la flamboyante crinière rousse qu'il lui manquait dans son projet. Après une proposition quelques peu étonnante du jeune homme, Angie a tout de suite accepté d'y participer. Il leur fallut trois longs mois pour réaliser entièrement le court-métrage, trois longs mois durant lesquels les deux étudiants apprirent à se connaître entre plusieurs prises mais également à se plaire. Et pourtant, ce fut seulement lors du dernier jour de tournage que Peter invita Angie à boire un verre, dans un cadre autre que celui de son projet. Ce dernier finit par ailleurs par gagner le concours et les deux étudiants commencèrent à se créer des contacts dans le milieu du cinéma.Grâce à ça, cette année, les deux jeunes gens sont appelés à travailler une nouvelle fois ensemble et cette fois-ci sur un projet dans un but non lucratif, commandé par une grande association qui lutte contre les violences conjugales.

Aujourd'hui, Peter et Angie sont plus proches que jamais. Ils se plaisent, ils s'attirent l'un et l'autre, peut être un peu trop même mais ils n'arrivent pas à franchir le pas. Ils flirtent depuis plusieurs mois mais ont trop peur de perdre toute leur complicité actuelle, de tomber dans une ennuyante routine qu'ils ne souhaitent pour rien au monde.





Dernière édition par Angie Prescott le Dim 6 Oct - 23:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. Empty
MessageSujet: Re: (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. EmptyDim 6 Oct - 21:19

RECOMMANDATIONS

le pseudo ➜ Bon alors j'ai mis Peter pour le scénario (et parce-qu'en plus Angie adore Peter Pan) mais le pseudo est en fait tout à fait négociable. Ça serait sympa que vous le gardiez quand même en second prénom (je vois bien Angie y voir un signe quand elle l'apprendra enfin bref Arrow). Sinon je n'aime pas trop les pseudos trop compliqués et trop longs, en fait j'aime beaucoup les prénoms courts ainsi que les diminutifs. On pourra chercher ensemble si vous le souhaitez (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 363655504 


avatar ➜ Dave Franco est orgasmique et je le vois vraiment trop bien dans ce rôle maaaais il est quand même négociable. Si possible un acteur un peu du même genre. Au départ j'avais pensé à Aaron Johnson (parce-que Jily ftw quoi), mais dans mais au final, je trouve qu'il ne va pas du tout pour ce rôle (je lui fait des infidélités le pauvre (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 2540227730 ). Donc si vous ne pouvez vraiment pas encadrer le frangin Franco, on peut toujours trouver une autre solution.. :3


lien ➜ Alors là, c'est bien moins négociable. Ce lien est important dans la carrière d'Angie mais aussi sur le plan affectif. Et puis il faut savoir que c'est pas parce-qu'ils vont finir ensemble que ça sera de tout repos (nonnon je vous l'assure (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 363655504 ). Donc voilà :3


activité ➜ Evidemment, j'attends ce scénario avec impatience. Il est important pour le développement d'Angie donc si vous le prenez, s'il vous plait, soyez actif.. J'entend par là quelques RP par semaine (à savoir que je préfère les RP courts et qui évoluent rapidement qu'aux longs pavés, même si je peux aussi m'en accommoder). Oui, je suis une nostalgique des forums d’antan... Pour finir, j'attends bien sûr un niveau d’orthographe et de grammaire correct. (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 11182556



Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me harceler de MP (j'adore ça). Je vouerais un culte sans limite à celui ou celle qui prendra ce personnage (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 363655504 (M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk. 1731715539 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw

(M) DAVE FRANCO ➜ come on, get drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-