Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

(dani) + sing it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:05

❝ Danielle Jaymes Cavanaugh ❞
i said something wrong, i don't know, he wouldn't say

PRÉNOM(S) Danielle Jaymes   NOM Cavanaugh ÂGE 20 ans LIEU DE NAISSANCE 21/07/1993  SITUATION FINANCIÈRE aisée  SITUATION FAMILIALE je suis la fille unique de mes parents, après le divorce, mon père a eu trois enfants avec une pouf et ma mère aucun ORIENTATION SEXUELLE i love boys  ÉTAT CIVIL c'est assez compliqué DIVISION music division SPECIALITES chant BOURSE aucune ANNEE D'ETUDES seconde année
Ambitieuse, c'est souvent comme ça qu'on me caractérise. Je suis prête à tout pour réussir, parce que je sais que je peux y arriver. Sinon, je suis adorable selon mes amis, toujours prête à aider les gens, dans n'importe quelles situations, même les pires. Je suis une vraie chieuse, mais dans le bon sens, j'adore réveiller mes amis en chantant du celine dion dans leurs oreilles ou bien débarquer chez mon père à deux heure du mat' pour parler. Toujours à faire les trucs les plus farfelus, je ne manque jamais d'imagination quand il s'agit de rigoler un bon coup. Pour finir, je suis assez maladroite, parfois même un gros boulet et très impulsive et jalouse, quand on parle de garçons.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Je suis Danielle Cavanaugh, j'ai 20 ans, je viens de San Fransisco et je suis en section musique, spécialité chant. JD'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Parce qu'au départ, je n'avais pas eu le choix, mon père ne voulait pas me payer une école dans mon pays natal, voulant un peu se débarrasser de moi, alors, il m'a envoyée à Londres, je n'aimais pas du tout la ville, mais j'ai appris à apprécier la pluie en plein été. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Mon modèle ? Ma mère qui est une très bonne pianiste et qui m'as toujours aidé à m'ouvrir au monde. A part ça, je suis une grande fan des Beatles et de Bob Marley, et oui, ça peut surprendre ! Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Ne pas faire que travailler, sourire et profiter, tout en pensant à soi, à ne pas rater ses objectifs Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Tout dépend de ce que l'on me demande, mais j'aime beaucoup travailler en groupe, c'est motivant, intéressant et, le collectif, c'est le partage, tout ce que j'aime Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Je boit un grand verre d'eau avant de rentrer sur scène par exemple, j'ai aussi inventé une petite danse qui fait déstresser avant une représentation ou quelque chose du genre.Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  Mes petits pieds ou sinon, les transports en communs, ça pollue beaucoup moins et ça va souvent beaucoup plus vite que les embouteillages sur les périphéries de Londres Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Surement le divorce de mes parents, qui a déchiré toute la famille,et comme j'étais en plein milieu, bah, j'ai tout pris. C'était tellement fort ce qu'ils se disaient, ce qu'il se passait ... Bref, un vrai cauchemard !Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Passer dans un train fantôme pieds nus Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Oser, je pense que sans oser, on peut rien faire, ne pas se prendre la tête, oser, tout simplement. Quel est votre plus grand projet? Devenir une grande chanteuse et pourquoi pas actrice En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Je n'échouerais pas !  Et puis sinon, bah, on verra bien ce qu'il en vient ... Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Je ne sais pas trop ... Celine Dion, qui a une voix exceptionnelle ou bien comparée à Beyoncé, une vraie show-woman !


PRÉNOM/PSEUDO léa / floutchyhot ÂGE 16 ans dans moins d'un mois OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... inventé UN PTIT MOT ? j'vous aime déjà Very Happy 

LEA MICHELE | MUSIC DIVISION


Dernière édition par Dani Cavanaugh le Mer 9 Oct - 17:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:09

Lea (dani) + sing it loud 3484003849 Brillante actrice et chanteuse, hâte de voir ce que tu vas faire d'elle I love you
En tout cas bienvenue ici et bon courage pour la suite (dani) + sing it loud 4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:12

karen (dani) + sing it loud 1517672686 je suis d'accord avec toi (dani) + sing it loud 3410433341  mercii beaucoup et je tâcherais de ne pas te décevoir alors ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:13

Lea Michele ! Incontournable dans une école d'art (dani) + sing it loud 3410433341
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:17

bah evidemment Very Happy en tout cas merciii et Mila est un pur canon (dani) + sing it loud 2492971862 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:19

Lea ♥️ J'ai envie de lui faire des calins, la pauvre quoi. ><
En tout cas bonne chance pour ta fiche et moi aussi j'ai hâte de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:24

je ne connais pas la fille sur ton avatar, mais elle est juste magnifaïque (dani) + sing it loud 3410433341 mercii beaucoup et j'espère ne pas vous décevoir, en tout cas il ne me reste pas grand chose à faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:54

Bienvenue (dani) + sing it loud 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas (dani) + sing it loud 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:55

Tout est bien mais c'est un peu court, pourrais-tu développer un peu plus les réponses ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Dani Cavanaugh
I'M Dani Cavanaugh
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : lea michele
CREDITS : scarlett glasses (avatar)
NICKNAME : floutchyhot / léa
SPECIALITES : chant !
★ NOTORIETE : 85

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyDim 6 Oct - 18:57

je te ferais ça mercredi alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud EmptyMer 9 Oct - 18:41

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Ta fiche est toujours plutôt courte, mais tu as déjà fait des efforts pour l'améliorer, je ne t'en demanderai donc pas plus ! J'ai hâte de te voir jouer Lea en rp, peut-être que ça me réconciliera avec Rachel, ahah !
J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

(dani) + sing it loud Empty
MessageSujet: Re: (dani) + sing it loud (dani) + sing it loud Empty

Revenir en haut Aller en bas

(dani) + sing it loud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» One day you screaming you love me loud ✝ louise
» (dani) + hakuna matata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-