Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sawyer Sheehan
I'M Sawyer Sheehan
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Sam Claflin
CREDITS : Tearsflight
NICKNAME : Coraline
★ NOTORIETE : 50

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:02

❝ Sawyer Phoebus Sheehan ❞
CE N'EST PAS LE BUT QUI COMPTE C'EST LE CHEMIN

PRÉNOM(S) Sawyer qui me vient tout droit de ma grand-mère ayant jugé, à ma naissance, que c'était un prénom qui m'allait à ravir. Eurk. Remarquez, si ça n'avait pas été ça, j'aurais eu le droit à Phoebus qui demeure tout de même mon second prénom.  NOM Sheehan. ÂGE vingt-trois ans. LIEU DE NAISSANCE Londres, ANG.  SITUATION FINANCIÈRE On ne peut pas dire que mes parents soient riches comme crésus, bien loin de là. Chez les Sheehan, on s'en sort comme on peut sans pour autant jamais manquer de quoi que ce soit. SITUATION FAMILIALE Mes parents sont littéralement tout pour moi bien que le mari de ma mère ne soit pas mon père biologique, je le considère comme même si je lui ai longtemps pourri la vie au temps où j'avais du mal à l'accepter comme membre à part entière de la famille. Mon paternel, lui, je ne le connais pas ou très peu du moins étant donné qu'il passe sa vie à visiter les prisons du pays. Pour compléter le tableau, j'ai une grande sœur d'à peine quelques années qui est tout pour moi bien qu'elle s'avère plus que chiante en ce qu'il concerne de diriger ma vie. Chose qui n'est pas encore prête de s'arrêter puisqu'elle est professeur au RCA mais aussi ma fabuleuse colocataire.  ORIENTATION SEXUELLE Je suis tout ce qu'il y a de plus gay et ce n'est pas faute d'avoir déjà essayé, plusieurs fois il faut le préciser, avec une fille. Rien n'y a fait, je n'ai jamais pu nier mon attirance pour la gente masculine et mon homosexualité a été plutôt bien prise par mon entourage. Je ne crie pas mon orientation sexuelle sur tous les toits cependant.  ÉTAT CIVIL Célibataire. Il y a bien ce type, en section cinéma je crois, qui me plais pas mal mais à part se gueuler dessus à longueur de journée on fait pas grand chose d'autre.  DIVISION Arts plastiques. SPÉCIALITÉS Peinture et dessin, mes domaines de prédilection. BOURSE D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours voulu entrer au RCA et je m'en suis donné les moyens en travaillant plus que correctement, sachant pertinemment qu'il me faudrait une bourse pour pouvoir accéder à leur enseignement. Ça n'a pas manqué et je suis boursier depuis trois ans maintenant. ANNEE D'ETUDES Je suis dans ma troisième année au RCA soit ma dernière année de licence. J'ai donc entrepris mes études à l'âge de vingt ans ayant auparavant pris deux ans afin de me constituer un budget conséquent pour pouvoir gérer financièrement ma scolarité.
Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier. Parlez ici de votre personnage et de sa personnalité. Vous pouvez dresser une liste (d'adjectifs, de choses qu'il aime, n'aime pas, etc) ou rédiger le tout, c'est vous qui voyez le façon dont vous nous le présenter. Ca n'a pas besoin d'être immensément long mais on doit pouvoir en savoir suffisamment sur le caractère de ce dernier.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Répondez ici à la question, brièvement ou non, présentez-vous en quelques mots, dites ce que vous faites, d'où vous venez, libre à vous. N'oubliez pas de précisez l'art que vous pratiquez. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Répondre ici, en quelques lignes, quelques mots... Londres, ça t'inspire quoi ? Et le RCA ? Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Il fut un moment où je vous aurais répondu dessiner sans aucune hésitation mais, en grandissant, je me suis rendu compte que ça ne menait à rien et certainement pas réduire mon stress. Depuis, je prend simplement du temps pour moi. Je m'isole un peu plus qu'à l'accoutumé, je me prends un bon chocolat au Starbucks du coin et je me détend en ne pensant à rien d'autre qu'aux aspects positifs de ma vie. Je ne suis cependant pas d'un naturel stressé alors ce n'est pas vraiment un rituel auquel je suis habitué même s'il m'arrive de le réitérer de temps à autre tout simplement pour me libérer de la pression quotidienne. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  J'utilise principalement mes jambes. Pas par soucis d'économie mais tout simplement parce que cela me permet de pouvoir apprécier à ma guise le paysage et ainsi trouver l'inspiration pour mes esquisses étant donné que je dessine principalement des paysages. J'aime la nature et je pense que c'est un élément essentiel pour un artiste notamment peintre. J'aime prendre mon temps, profiter du temps qu'il soit pluvieux ou ensoleillé et je pense que c'est la seule manière logique de pouvoir le faire pleinement sans manquer aucun détail. C'est le soucis des gens d'aujourd'hui, ils ne prennent pas le temps d'admirer toutes les beautés qui les entourent et je trouve ça dommage. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Bla bla bla, répondre ici à la question. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? Bla bla bla, répondre ici à la question. Quel est votre plus grand projet? Répondre ici, expliquez votre plus grand rêve, votre but ultime, ce à quoi vous aimeriez parvenir. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Bla bla bla, écrire ici. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Bla bla bla, écrire ici, essayez d'argumenter un peu.


PRÉNOM/PSEUDO coraline ÂGE eighteen OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? bazzart VOTRE PERSONNAGE EST... totalement inventé UN PTIT MOT ? Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 

SAM CLAFLIN | PLASTIC ART DIVISION


Dernière édition par Sawyer Sheehan le Lun 7 Oct - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Sheehan
I'M Sawyer Sheehan
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Sam Claflin
CREDITS : Tearsflight
NICKNAME : Coraline
★ NOTORIETE : 50

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:02

+1 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:13

Très joli pseudo ! Bienvenue, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:14

Ah oui en effet, ton pseudo est juste magnifique Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3484003849 
Bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Sawyer Sheehan
I'M Sawyer Sheehan
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Sam Claflin
CREDITS : Tearsflight
NICKNAME : Coraline
★ NOTORIETE : 50

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:34

merci vous deux Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3410433341 
wiwi, j'ai changé d'avatar entre temps hihi Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 17:45

wihuuuuu, t'es trop beau toi ♥️
Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 
bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net
Aleysia Hamilton
I'M Aleysia Hamilton
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 189
DATE D'ARRIVEE : 24/09/2013
AVATAR : Selena Gomez.
CREDITS : Angel Dust.
NICKNAME : WILD DRAGON. /Camille.
SPECIALITES : Costumes & Accessoires et Théâtre classique.
★ NOTORIETE : 90

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 18:00

Sam Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1517672686 

Bienvenue Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 4209207990
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite pas Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 2208842566
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer Sheehan
I'M Sawyer Sheehan
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Sam Claflin
CREDITS : Tearsflight
NICKNAME : Coraline
★ NOTORIETE : 50

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 19:38

merci vous deux Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3410433341 

leonor - je connais pas la fille sur ton vava mais omg Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3085906467 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1549442815 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 2492971862 Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3484003849 

aleysia - ton pseudo + selenou Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1517672686 
Revenir en haut Aller en bas
Hollande Adcock
I'M Hollande Adcock
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 34
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Lily Collins
CREDITS : rosewins (vava)
NICKNAME : mattie
SPECIALITES : Chant , Solfège et Composition.
★ NOTORIETE : 25

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 19:43

SAM Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1517672686 
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t87-holl-never-forget https://standing-ovation.1fr1.net/t69-holl-the-girl-in-red-rainco
Frankie Strokes
I'M Frankie Strokes
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 64
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : scarlett johansson.
CREDITS : RIGGINS GLASS (avatar) - tumblr (signature)
NICKNAME : kendall.
SPECIALITES : professeur de danse de couple et latine.
★ NOTORIETE : 30

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyDim 6 Oct - 19:55

bienvenue sur le forum I love you
t'es sur qu'il est gay le petit là ? J'en ferais bien mon quatre heures Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 1748992557 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t72-frankie-babe-i-m-gonna-leav
Sawyer Sheehan
I'M Sawyer Sheehan
MESSAGES : 5
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Sam Claflin
CREDITS : Tearsflight
NICKNAME : Coraline
★ NOTORIETE : 50

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptyLun 7 Oct - 16:49

Thaaaaanks Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 3410433341 

frankie - tu peux toujours essayer Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination 363655504 
Revenir en haut Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination EmptySam 12 Oct - 11:13

Bonjour, cela fait plus de cinq jours que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ? Merci de nous donner des nouvelles sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
I'M Contenu sponsorisé

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le bonheur est un état d'esprit, pas une destination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonnie# Mais le bonheur est si… ordinaire !
» CANDICE ♦ Rêve de ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Refused-