Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

le dormeur doit se réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Infans Farelli
I'M Infans Farelli
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Roxane Mesquida
CREDITS : Ladyfame
NICKNAME : Harley.Q
SPECIALITES : Professeur de scénario et d'esthétique du cinéma
★ NOTORIETE : 70

le dormeur doit se réveiller Empty
MessageSujet: le dormeur doit se réveiller le dormeur doit se réveiller EmptyVen 25 Oct - 11:15

❝ Infans Farelli ❞
L'ESPOIR EST UNE VERTU D'ESCLAVE

PRÉNOM Infans  NOM Farelli ÂGE 32 ans LIEU DE NAISSANCE Palerme, Sicile  SITUATION FINANCIÈRE  Diablement aisé SITUATION FAMILIALE Elle a rompu contact avec son père depuis 12 ans maintenant, celui-ci n'ayant jamais digéré qu'elle arrêt ses études pour partir à Paris tenter sa chance dans le cinéma. Elle garde cependant une assez bonne entente avec sa mère et revient à Palerme deux ou trois jours par ans. Celui qu'elle considère comme sa véritable famille est en fait son grand-frère, Gregorio, de 5 ans son aîné. ORIENTATION SEXUELLE Une autre cause de discorde avec son paternel, Infans a vécue 6 ans en couple avec une anglaise. C'est d'ailleurs pour elle que la sicilienne est venue s'installer à Londres. Elles se sont (douloureusement) séparées depuis. Disons que depuis Infans se réfugie plutôt dans des bras masculins.   ÉTAT CIVIL Célibataire DIVISION Cinema division SPECIALITES Infans est professeur de scénario et d'esthétique du cinéma. BOURSE Non ANNEE D'ETUDES Elle enseigne ici depuis 2 ans. Elle n'a d'ailleurs jamais fait de véritable études étant une autodidacte chanceuse. Elle a d'ailleurs profité de sa notoriété en tant que scénariste pour mentir, et faire croire qu'elle possède un diplôme d'enseignante. Sa plus grand peur, est que la supercherie soit découverte.
Je ne veux pas qu'on m'aime, ou seulement pour vous briser le coeur. Je vous survole, vous dénie, et même que je rigole quand l'autre pleure. Que je l'appelle martyre. Sans majuscule. Et même que je voudrais l'étrangler, pour qu'elle se taise et me laisse dormir. Même que je joue avec les gens comme autrefois je tordais des brins d'herbe. Un petit funambule fragile sur le rebord de la table, s'il ne m'aime pas, il tombe. Il s'écrase à terre, et puis moi je rigole encore. Des étincelles de sang sur les murs, mais dis-moi, c'est qui celle la, qui rit tout le temps. Ce sont les sentiments qui s’enfuient, j'y suis pour rien. Je les regarde mourir, j'irais vomir après. Mais j'ai la trouille, tu sais. Beaucoup trop. J'ai cette boule dans le gorge, ces griffes plantées dans les poumons. Si je m'écoute, alors tu ne peux pas, m'aimer. Vraiment pas. Comme les autres avant.



LE MUST RESTE DE LIRE LA PRÉSENTATION.
Revenir en haut Aller en bas
Infans Farelli
I'M Infans Farelli
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Roxane Mesquida
CREDITS : Ladyfame
NICKNAME : Harley.Q
SPECIALITES : Professeur de scénario et d'esthétique du cinéma
★ NOTORIETE : 70

le dormeur doit se réveiller Empty
MessageSujet: Re: le dormeur doit se réveiller le dormeur doit se réveiller EmptyVen 25 Oct - 11:15



liens ++
Revenir en haut Aller en bas
Infans Farelli
I'M Infans Farelli
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 12
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Roxane Mesquida
CREDITS : Ladyfame
NICKNAME : Harley.Q
SPECIALITES : Professeur de scénario et d'esthétique du cinéma
★ NOTORIETE : 70

le dormeur doit se réveiller Empty
MessageSujet: Re: le dormeur doit se réveiller le dormeur doit se réveiller EmptyVen 25 Oct - 11:16



liens +- & --

(open)
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

le dormeur doit se réveiller Empty
MessageSujet: Re: le dormeur doit se réveiller le dormeur doit se réveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas

le dormeur doit se réveiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hailey ღ « ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ou oublié »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: GESTION DES LIENS-