Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Wherefore art thou Romeo? (ELIOTT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Wherefore art thou Romeo? (ELIOTT) Empty
MessageSujet: Wherefore art thou Romeo? (ELIOTT) Wherefore art thou Romeo? (ELIOTT) EmptyDim 13 Oct - 0:08

"O Romeo, Romeo! wherefore art thou Romeo?"

« Bien... ça sera tout pour aujourd'hui, merci d'être venues et bravo à toutes. Nous vous ferons parvenir une réponse au plus vite via le RCA Chanel... » Fini. Ils en avaient enfin fini. Angie souffla un coup avant de fermer (ou plutôt claquer) la lourde porte de l'entrée principale du petit théâtre. Elle n'en pouvait tout simplement plus, elle se sentait complètement épuisée, comme vidée de toutes ses forces et son esprit commençait à divaguer. Oui, il était bien temps que les auditions pour le rôle de Juliet se finissent. Non pas que qu'elle n'aimait pas faire passer des auditions, loin de là, seulement le rôle de Juliet semblait être plutôt prisé parmi les élèves du Royal College of Art et ce, toute division confondue. Pour être honnête, elle n'arrivait pas encore à réaliser le nombre de candidatures qu'ils avaient reçu, cela semblait incroyable. Angie se dirigea ensuite vers Eliott qui était tranquillement assis sur son siège au deuxième rang dans les gradins et à la vue de l'expression que ce dernier arborait sur son visage, elle ne pu s'empêcher de remarquer que son état semblait plus ou moins identique au sien: ils avaient besoin de décompresser. La jeune femme se laissa alors tomber sur un siège à côté de lui tout en lui lançant: « J'ai besoin d'un verre. »

Une bonne demi-heure plus tard, alors que la nuit commençait tout juste à tomber, les deux étudiants se retrouvaient une fois de plus assis côte à côte, mais cette fois-ci dans le fameux bar "The lamb & Flag", un endroit qu'ils affectionnaient tout particulièrement. Ce lieu avait beau être très fréquenté, ils arrivaient toujours à trouver un coin tranquille afin de parler de tout et de rien (bien souvent de théâtre) et passaient pour des habitués aux yeux des barmans, chose qui n'était pas mauvaise en soi, sachant qu'il leur arrivait d'avoir des tournées offertes. « Ça sera un whisky pour moi, Will. » s'adressa-t-elle au serveur. Quitte à boire un coup, autant le faire pour de bon. La jeune femme était ce que l'on pourrait qualifier de "grande buveuse" mais cela ne lui avait jamais vraiment posé de problème car même étant saoul, elle savait plus ou moins contrôler ses actes et ses paroles. Enfin... normalement. « Bon. » Elle se tourna vers son ami en lui adressant un sourire soulagé. « Quelle journée, j'ai cru qu'elle ne finirait jamais! Je ne pensais pas que ce rôle attirerait autant de monde.. dire qu'il nous reste encore un Romeo à trouver... si c'est la même chose que pour Juliet, je crois que mes nerfs ne tiendront pas longtemps... » finit-elle par dire avec un petit rire, en portant une main sur le haut de son front dans un geste exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw

Wherefore art thou Romeo? (ELIOTT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» eliott » actually...arts are my ladies
» eliott » work hard, play hard and...die hard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: CENTRAL LONDON :: THE WEST END :: the lamb & flag-