Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

urban walk with a stalker. (zak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

urban walk with a stalker. (zak) Empty
MessageSujet: urban walk with a stalker. (zak) urban walk with a stalker. (zak) EmptySam 12 Oct - 13:47




Zak & Sandor
urban walk with a stalker.

Un morceau de papier, un simple petit bout de papier qui avait été glissé sous la porte durant la nuit. Hier encore, je m'étais demandé comment occuper mon samedi, voilà mon problème réglé. Peut-être le mot était destiné à mon...colocataire, je ne pouvais pas réellement savoir étant donné qu'il n'était pas signé. « Les entrepôts désinfectés prêt de la gare - 13h ». Il n'y a que trois personnes qui savent où j'habite, mais ça me parait vraiment étrange venant de Léonor, Siam ou Eliott, je les vois mal me laisser un message anonyme pour me donner un rendez-vous. Je froissais le morceau de papier et le glissa dans ma poche, il valait mieux que personne ne tombe dessus. J'enfilais rapidement une veste et me dirigea vers ma chambre où je rangeais mon matériel de photographie, je sortais rarement sans un appareil dans mon sac et des entrepôts vides pourraient être un sujet intéressant. Je claquais rapidement la porte de l'appartement avant de rejoindre le taxi qui m'attendait depuis un moment, j'avais beau réfléchir pour connaitre l'identité de l'inconnu, je n'arrivais pas à savoir quelle personne serait folle pour donner rendez-vous dans un lieu pareil.

A mon arrivée, l'endroit était complètement désert et je me demandais si finalement, j'avais eu raison de venir. Je pourrais tomber sur un psychopathe, un tueur en série ou encore une bande d'homophobe qui espère me passer à tabac, le genre de choses qui devaient bien m'arriver un jour. Je serrais mon sac prêt de moi en avançant prudemment vers l'entrée de l'entrepôt principal, la première chose qui me sauta aux yeux était les murs délabrés recouvert de graffitis en tout genre. Ce n'était pas surprenant, ce genre d'endroit était connu pour abriter des jeunes qui cherchaient à s'amuser la nuit, autant que je ne fréquentais jamais ce genre de lieux en tant normal. En réalité, je ne sais pas si la personne cherchait à me faire peur, mais en tout cas ça marchait plutôt bien. « Il y a quelqu'un dans ce foutu taudis ? » J'étais sur les nerfs et la seule chose que je voulais, était de partir loin d'ici et retourner chez moi, en sécurité. Je me retournais vers la sortie, j'avais l'impression de perdre mon temps, ce n'était peut-être qu'une simple blague. « Bon je vous préviens, je me casse d'ici. »

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Zak Burns
I'M Zak Burns
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 56
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : yuri p.
CREDITS : moriarty, unicorn
NICKNAME : jul'
SPECIALITES : photographie & sculpture
★ NOTORIETE : 55

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

urban walk with a stalker. (zak) Empty
MessageSujet: Re: urban walk with a stalker. (zak) urban walk with a stalker. (zak) EmptyDim 13 Oct - 18:03


T'as prévu de t’pointer avant l’heure histoire de procéder à une vérification préalable. Tu voudrais pas qu’un clodo ou un tagueur traîne dans l’coin et vous interrompe en pleine exploration –ou plutôt, t’interrompe en pleine mission commando de drague pas subtile-. Mais en fait, tu sais même pas si ta proie va s’montrer étant donné ta façon de procéder : un mot doux sous la porte. T’aimes bien faire ce genre de trucs débiles, et tu t’es dit que parier sur sa curiosité serait plus efficace que lui filer un coup de téléphone pour récolter une excuse bidon –même s’il va capter par la même occasion que t’es allé chercher son adresse quelque part et qu’il va sans doute trouver ça vraiment flippant-. Le truc chiant c’est que ta chaîne de vélo s’enraye avant d’arriver aux entrepôts abandonnés, et que t’es obligé de le traîner sur les derniers kilomètres en craignant de voir ton offensive réduite à néant. Parce qu'il risquerait de se barrer en ne voyant personne, et ça c'est clairement non-envisageable. Du coup t'accélères le pas, tu cours même, pour arriver le premier au rendez-vous. Parfait. Tu poses ton vieux deux-roues derrière des escaliers délabrés, relevant le nez quand tes oreilles perçoivent des bruits de pas. Timing de malade. Et tu l’mates planqué sous les marches pendant qu'il étudie le lieu en menaçant de faire demi-tour, approchant à sur la pointe des pieds alors qu’il s’apprête à rebrousser chemin. Wow, pas si vite mon mignon. Tu te colles dans son dos -ouais, t'en profites un peu-, glisses la paume de ta main droite sur ses lèvres pour le faire taire et approches ton visage de son oreille. « File-moi ton oseille ou j’te plombe la cervelle. » Tu souffles d’un ton agressif en pointant ton index et ton majeur contre sa tempe, laissant une courte seconde s’écouler avant de le libérer de ton étreinte et de te marrer comme un bouffon. Tu recules alors de quelques pas, attendant qu’il se tourne vers toi. Tu ne laisses pas ta petite blague durer trop longtemps, parce que tu te dis que s’il maîtrise un art martial tu risques de te faire démolir. Ce serait con, ton beau petit plan d’attaque s’envolerait aussitôt et tu devrais recommencer ta danse du paon après ton rétablissement. Quoiqu’au pire, tu pourras toujours gémir en feignant une douleur vive histoire de t’faire dorloter un peu –il n’est pas censé savoir que tu peux te couper un doigt sans éprouver le moindre frisson-. « Ouais c’est qu’moi en fait, t’as pas rancard avec une belle poulette aux longues jambes désolé. » Tu sais pas trop où il se situe le mec, t’es pas du genre à faire une enquête de terrain avant de te jeter dans la gueule du loup, sauf cas exceptionnellement complexe. De toute façon c’est pas ce genre de détail qui t’arrêterais, ce serait pas le premier adorateur de paire de seins que t’attraperais dans tes filets. Mais puisque t’as la possibilité de tâtonner un peu, t’espères bien qu’il va laisser échapper un mot, un regard gêné ou un geste qui le trahira, qui signifiera qu’il n’aurait pas préféré une belle poulette aux longues jambes.  « T’es toujours ok pour les conseils ? » Tu l’interroges pour lui faire comprendre où tu veux en venir avec cette rencontre secrète, attrapant l’appareil photo suspendu à ton épaule pour l’agiter devant ton nez. Bon ce n’est pas vraiment comme s’il t’avait donné son accord la dernière fois, t’avais un peu fait la majorité de la conversation et le pauvre gars n’avait rien promis. Mais même s’il t’avais dit ‘va t’faire foutre’, t’aurais pris ça pour un oui. « Cet endroit appartient à mon père, il compte le rénover et j’me suis dit que ce serait dommage de pas en profiter avant. » MYTHO. Mais t’en profites pour le rassurer quant à la légalité de la petite escapade dans laquelle t’as l’intention de l’entraîner, parce que tu sais pas s'il est du genre aventureux et t'as peur que ça l'arrête. Alors qu’en fait, les flics peuvent débarquer à tout moment et vous traîner au commissariat s’ils sont mal lunés. « T'en dis quoi ? »Tu lèves un sourcil, provocateur, lui décochant ton sourire de mec à qui tu peux rien refuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t134-zak-je-lui-ai-laisse-le-de

urban walk with a stalker. (zak)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» come and take a walk on the wild side. (angie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: AROUND LONDON :: LIEUX NON-DITS-