Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:29

❝ Kalixte Dorian McArthur ❞
« Ce qui manque souvent aux sociétés humaines pour aller de l'avant, c'est la confiance en elles-mêmes. »

PRÉNOM(S) Kalixte Dorian   NOM McArthur  ÂGE 20 ans LIEU DE NAISSANCE Londres  SITUATION FINANCIÈRE Modeste  SITUATION FAMILIALE Il n'a plus parlé à ses parents depuis ses 15 ans, quand il a quitté le domicile familiale. Il n'a pas de frère ni de soeur. Il a une cousine mais il s'entend très mal avec elle.  ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel ÉTAT CIVIL célibataire mais pacsé avec sa meilleure amieDIVISION Danse SPECIALITES Danse Latine BOURSE Il n'en bénéficie pas ANNEE D'ETUDES Cela fait trois ans qu'il étudie ici.
Autodidacte ★ Se dit mature parce qu'il vit seul depuis ses 17 ans, mais est un véritable gamin ★ Passionné ★ Ambitieux ★ Mauvais ★ Ronchon ★ Rancunier ★ Tactile ★ Empathique ★ Amical ★ Souriant ★ Il se fait surnommer Kalli parce que Kalixte, c'est trop dur à dire ★ Il compte toujours sur ses doigts ★ Il ne traverse jamais la rue si il est seul ★ Il a peur du noir ★ Il est bordélique, au grand damne de sa colocataire ★ Il fait très bien à manger ★ Il mange beaucoup mais ne prends pas de poids ★ Il aime les fruits et les légumes et mange pratiquement que ça ★ Il ne mange jamais de bonbons parce qu'il a une peur monstre des dentistes ★ Il a fait du Jazz pendant sept ans ★ Il a apprit le streetdance et le hiphop tout seul, en regardant les autres ★ Il ne supporte pas sa famille ★ Il est très loyal en amitié ★ Il aime les femmes, mais elles ont tendance à le larguer rapidement ★ Il pense finir célibataire avec cinq chats ★ Il aime faire des blagues ★ Il sait coudre et aime se créer des nouveaux vêtements ★ Il est très superficiel et est constamment en train de se regarder dans le miroir ★ Il a cependant très peu confiance en lui ★ Contrairement à ce qu'on pourrait penser, il n'est pas asiatique, il est purement Anglais. Sa mère à des origines chinoises, mais ça s'arrête là. Il est le seul bridé de la famille.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ?  Bonjour, je m'appelle Kalixte McArthur. Mon père est Irlandais et ma mère est Anglaise. J'ai grandit dans les quartiers riches de Londres jusqu'à mes quinze ans. J'ai quitté le domicile familiale à cause de la pression et les interdits qu'ils me mettaient. Je ne regrette rien. Je suis allé vivre chez ma tante, mais dès que j'ai trouvé du travail, je me suis émancipé et j'ai vécu seul. J'ai eu un grave accident de voiture à mes seize ans. J'ai bien cru que je n'allais plus jamais pouvoir danser. Mais je me suis accroché et j'ai tout fait pour retrouver un bon usage de mes jambes. J'ai fait du jazz moderne pendant sept ans puis j'ai du m'arrêter à cause de mon accident. J'ai apprit à danser les autres danses seul, en observant les autres et en m'entraînant jour et nuit. Mon rêve est de devenir danseur. Et rien ne pourra me décourager, ni même me faire tomber. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ?  Je suis né à Londres et je connais rien d'autre que cette ville. A vrai dire, j'ai un peu peur de l'inconnu. M'éloigner de cette ville serait comme m'enlever le coeur, me retirer ma force vitale. Je sais que ça peut paraître stupide, mais je ne me vois pas ailleurs que dans cette ville. Elle est faite pour moi. Pourquoi RCA ? J'en ai rêvé. J'ai travaillé pendant des années dans un café et en tant qu'agent d'entretiens pour pouvoir me payer cette école. Je veux devenir le plus grand danseur de tous les temps, et c'est grâce à cette école que j'y arriverais Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ?  Je suis fasciné par les danseurs de rue. Jamais personne ne leur a apprit à danser, et pour moi, ce sont des dieux de la danse. Je suis leur plus grand fan. Je n'ai pas d'autre idole. Les autres danseurs, je les trouve trop hautain pour les apprécier. Ils n'ont pas le même amour pour la danse que moi. Ils font ça surtout pour gagner du pognon. Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? C'est trop banal si je disais la danse. Mais c'est vrai. Je n'ai plus de famille. Si, j'en ai une, c'est Aphrodite. La seule personne sur qui je peux compter réellement. Même si elle me gueule constamment dessus pour que je range mes caleçons. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Je préfère le travail d'équipe. J'aime quand on voit des gens synchroniser leurs mouvements. Je trouve ça tellement plus beau les danses de groupe. Et puis, j'ai toujours eu du mal à croire en moi, donc, danser avec plusieurs personnes me rassurent. Même si j'aime danser seul, j'ai toujours une boule au ventre quand je danse devant quelqu'un. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ? Je mange des carottes à chaque fois qu'un événement important arrive. Ca me donne bon teint et surtout j'ai le ventre plein comme ça. Si je vous dis que j'ai mangé trois carottes avant de venir ici, vous me croyez ? Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ? Je suis ringard, mais je m'en fout. Je ne prends pas de transport en commun, ni de voiture. Je me déplace toujours en vélo. Je n'aime pas être enfermé dans un endroit aussi étroit qu'une voiture, un bus ou un métro. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ? C'était lors d'un gala de danse organisé par mon école de danse. J'avais onze ans et mes parents étaient venu. Mes parents sont les personnes les plus horribles que je n'ai jamais connu de ma vie. Ils me filmaient constamment en train de danser et me faisait des remarques en passant les vidéos quand j'avais terminé. Ce jour là, mon père m'avait giflé parce que j'avais raté une figure que lui même m'avait apprit. Depuis, je fais tout pour jamais rien rater. Même si mon père n'est plus là pour me regarder. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Mon accident de voiture. C'est certainement à cause de ça que je ne peux plus monter dans ces engins là. J'étais avec ma tante, dans sa voiture. On allait voir un concert des Blues, vous savez, l'ancien boys band anglais. Je les adore ses mecs. Bref, un camion nous a percuté, et je suis tombé dans le coma pendant une semaine. Quand je me suis réveillé, je ne pouvais plus bouger les jambes. Les médecins ont dit que ça allait s'arranger. Heureusement d'ailleurs, sinon, je pense que je me ... non, laissez tomber. Pendant des mois et des mois, j'ai été à l'hôpital pour me rééduquer. Je peux vous dire que c'était vraiment difficile. Mais pour la danse, je souffrirais encore et encore. Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La créativité et l'ambition. Il faut avoir beaucoup d'imagination pour toujours se renouveler et ne jamais tomber dans la routine. Et de l'ambition, car il y a beaucoup de personne qui ont les mêmes rêves que nous. Il ne faut jamais baisser les bras. Quel est votre plus grand projet? Ouvrir une école de danse de rue est l'un de mes rêves les plus fou. J'aimerais aussi devenir un danseur reconnu, avoir un groupe de danse qui serait comme ma famille. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? J'aimerais enseigner. J'aime beaucoup les enfants. Et je suis plutôt cultivé pour mon âge. Je suis un peu un touche à tout. Aussi, pourquoi pas, devenir styliste. J'aime créer des vêtements. Ne pas ressembler aux autres est une idée qui me botte bien. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Michael Jackson est un modèle pour tous je pense. Il a été pendant des années critiqués, mais même à 40 ans et plus, c'était un artiste de talent. Ce mec est juste incroyable. Elvis Presley est l'un de mes idoles. Je sais que la danse n'était pas son truc (mise à part son déhanché sexy), mais cet homme à surmonté aussi beaucoup de chose, et c'est pour ça que je l'admire. La musique, c'était toute sa vie. Et même si il se droguait et qu'il était malade, il ne s'est jamais détourné de son rêve. Et puis, en dernier ... Céline Dion. Putain je suis trop fan d'elle. Elle envoie du lourd. Elle est connue dans le monde entier et reste humble. Elle a l'air d'avoir les pieds sur terre, et rien que pour ça, je l'admire.


PRÉNOM/PSEUDO Aurélie / Mystique ÂGE 19 ans OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? Par Aphro. VOTRE PERSONNAGE EST... Inventé UN PTIT MOT ? SO déchire sa tasse !

ZHANG YI XING | DANSE DIVISION


Dernière édition par Kalixte McArthur le Mar 8 Oct - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:45

Je ne connais pas spécialement ce vava mais il a l'air bien mignon *-*
Et puis, j'aime beaucoup ton pseudo I love you 
Bonne chance pour ta fiche et bienvenuue Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Angie Prescott
I'M Angie Prescott
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 199
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : karen gillan.
CREDITS : psychotic prince.
NICKNAME : broadsword. / anna.
SPECIALITES : théâtre classique, théâtre moderne.
★ NOTORIETE : 105

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:47

J'adore le pseudo, classe ! Cool 
Bienvenue ici et bon courage pour la suite ! Si tu as des questions n'hésites surtout pas à t'adresser au staff I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t85-come-and-take-a-walk-on-the-wild-side-angie#345 https://standing-ovation.1fr1.net/t47-this-belongs-to-you-and-alw
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:48

Merci beaucoup <3
Pour l'instant, je n'ai pas de question, mais si j'en ai une, je viendrais te harceler Angie =)

Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:49

Un danseur, en option danse latine en plus Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... 3410433341
Je viendrai probablement te réclamer un petit lien, ahah !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 19:53

Réclames Réclames !!!
En plus avec Mila !!!!
Bon, je me bouge les fesses pour finir la présentation ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 20:42

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ!


Bien qu'elle contienne quelques petites fautes, j'ai beaucoup aimé ta fiche. Ton personnage est intéressant, et une super idée de lien me vient en tête, donc c'est cool Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... 3410433341
(hip-hop style)
Sinon, je ne connaissais pas l'avatar, mais il a l'air franchement cool !
Je te valide avec plaisir, et te souhaite un bon jeu sur Standing Ovation I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kalixte McArthur
I'M Kalixte McArthur
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 51
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : Zhang Yi Xing
CREDITS : Nelliel
NICKNAME : Mystique
SPECIALITES : Danse Latine
★ NOTORIETE : 155

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... EmptyMar 8 Oct - 20:44

Désolée pour les fautes, je corrigerais tout demain, quand j'aurais les idées claires =)

Ooh, dis vite ton idée !!

Je vais de ce pas faire ma fiche de lien !
Revenir en haut Aller en bas
I'M Contenu sponsorisé

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty
MessageSujet: Re: Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kalli ϟ Il y a des gens qui ont de la chance, d'autres moins ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kalli ϟ Rester humble et sourire
» Superman sans le "u", c'est tout de suite moins élégant. (CONNOR)
» Wren - La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-