Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 EmptyLun 7 Oct - 14:44

❝ Sasha Prénom Hudson ❞
LOOK AFTER YOU, BABY SISTER

PRÉNOM(S) Sasha, au choix NOM Hudson  ÂGE 21 ans LIEU DE NAISSANCE Edimbourg (ou en Ecosse)  SITUATION FINANCIÈRE convenable  SITUATION FAMILIALE Elle a un grand frère, Eliott. Sa mère les a élevés seule puisque son père est mort alors qu'elle venait à peine de naître. Il y a neuf ans, sa grand-mère a emménagé chez eux. ORIENTATION SEXUELLE au choix mais plus hétérosexuelle  ÉTAT CIVIL célibataire DIVISION cinema division, de préférence SPECIALITES au choix. ANNEE D'ETUDES deuxième année d'étude. Elle a fait une première année de fac à Londres avant d'entrer au RCA AVATARS Barbara Palvin, de préférence mais sinon, une fille aux cheveux châtains et aux yeux bleus peut être négociable
Sasha est la cadette d'Eliott, de deux ans. Elle n'a jamais connu son père. Consciente de sa beauté, elle n'a jamais vraiment privilégié les études. Elle s'est tournée, un peu par hasard vers la psychologie à la fac de Londres, lorsqu'elle est sortie du lycée. Voyant, au final, que son frère réussissait dans son école d'arts et se rendant compte qu'elle aurait bien voulu faire du cinéma et devenir célèbre, elle a décidé de tenter sa chance. Malgré un dossier instable, elle a quand même réussi à entrer, sans bourse, malheureusement.
Depuis qu'elle est au RCA, elle attire le regard et reçoit les rôles principaux des petits courts métrages que les élèves font. Elle se fait aussi souvent draguer et inviter à des soirées plus ou moins softs. De quoi énerver Eliott. Celui-ci est bien conscient que si elle réussit au RCA, c'est à cause de son physique avantageux et de son envie de célébrité.
En plus de cela, Sasha est coquette, assez naïve et ambitieuse. Lorsqu'elle est chez elle, cependant, et assez paradoxalement, la jeune femme devient un vrai garçon manqué, reste de son enfance en Ecosse.


❝ Eliott Maurice Hudson ❞
big brother
Eliott aime sa petite soeur. Plus que tout au monde. Le jeune homme ne parle jamais beaucoup mais il aime être avec elle, l'entendre lui parler de ses études, de ce qu'elle réussit ou non. Il aimerait la voir sur toutes les affiches et se transformer en grande actrice. Il aimerait qu'elle obtienne tout ce qu'elle désire.
Oui, mais non. Eliott a constamment peur pour elle. Il la connait et sait qu'elle est capable d'accepter n'importe quoi, n'importe quel rôle pour obtenir la célébrité. Il a peur qu'elle tombe, que tout aille mal et qu'un abruti la largue. Il a peur qu'on l'entraîne dans des soirées peu recommandables et qu'elle devienne accroc, ou pire, qu'elle ne se relève jamais. Il a constamment peur et elle s'en fiche.
Oui, parce que même si Sasha admire énormément son grand frère au fond d'elle, elle est encore jeune et a envie de découvrir la vie et la liberté.

❝ Zac Jethro Burns ❞
new friend
Zac et Sasha se connaissent depuis peu. Ils sont tous les deux entrés en même temps au RCA, chose qui n'est pas des plus rassurantes lorsqu'on connait ce cher monsieur Burns. En effet, alors que Sasha se laisse entraîner dans des soirées de plus en plus "malsaines" où l'on consomme sans compter les drogues dures, le jeune homme semble bien l'inciter à céder à la tentation. Il paraîtrait même que leur relation ne soit pas seulement amicale.
Dans tous les cas et qu'importe la relation que les deux ont exactement, Eliott, le grand frère de Sasha, ne voit pas d'un très bon oeil ce rapprochement. Il craint, en effet, pour la vie de sa cadette. Cela n'est pas étonnant d'ailleurs, puisque, pour Eliott, Zac a déjà du sang sur les mains. Il n'a juste pas envie qu'une certaine histoire se reproduise.

❝ Lysandra Olivia Rosen ❞
ex best friend
Sasha et Lysandra se connaissent depuis qu'elles sont petites. En effet, leurs deux mères étant meilleures amies au lycée, elles ont quasiment vécu l'une chez l'autre pendant toute leur enfance, puis leur adolescence. Des couches-culottes au bac à sable, puis aux pyjama-parties pour enfin passer aux premières déceptions amoureuses, les deux ont tout vécu ensemble. Mais tout cela s'est terminé lorsque Lys' a disparu, du jour au lendemain, sans laisser de traces, même à Sasha. Miss Hudson s'est donc mise à lui en vouloir et sa déception a grandi en fonction des années. Les deux vont néanmoins se retrouver cette année, au RCA. Comment vont-elles réagir ? Sasha réussira-t-elle à lui pardonner ?


Dernière édition par Eliott Hudson le Ven 11 Oct - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 EmptyLun 7 Oct - 14:53

RECOMMANDATIONS

le pseudo -Alors, vous pouvez négocier le prénom (bien qu'il apparait dans la fiche d'Eliott, mais au pire, c'est pas grave Arrow ) mais pour le nom, comme ils font partie de la même famille, il est préférable qu'il reste I love you 

avatar - pour l'avatar, Barbara Palvin est totalement négociable (si vous avez vraiment un problème avec sa petite tête trop choupinoute, je comprendrais Arrow ). Si vous voulez la changer, il serait préférable qu'il s'agisse d'une actrice aux cheveux châtains et aux yeux bleus (comment ça, je suis difficile ? (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2245468260 )

activité - Alors, j'aimerais beaucoup quelqu'un qui ne laisse pas tomber au bout d'une semaine ou deux jours. Ce n'est pas bien grave si vous n'êtes pas souvent là mais resteeez ! Par pitiééé ! J'ai envie de voir ma petite Sasha grandir et se transformer en magnifique papillon (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2492971862 

histoire - Alors, pour les quelques points abordés, il faudra les garder (genre, son père qui est mort ou son caractère. Après, vous pouvez choisir une toute autre division (genre peinture (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 3150614961 ), du moment qu'Eliott continue à s'inquiéter pour sa petite pitchoune (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2245468260 

Voilàà ! J'espère ne pas avoir été trop assomante Arrow  En tout cas, ma boîte de mp est ouverte à tous donc n'hésitez pas ! J'aime les mps, les rps, les irls, les tgs ! D'accord...tg alors ! (je suis vraiment lamentable (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 3150614961 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Sasha Hudson
I'M Sasha Hudson
MESSAGES : 6
DATE D'ARRIVEE : 12/10/2013
AVATAR : Barbara Palvin.
CREDITS : Crusty Reek @Bazzart (avatar).
NICKNAME : À vol d'oiseau, (léa).
★ NOTORIETE : 50

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 EmptySam 12 Oct - 19:21

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 4015530164
Ta petite sœur est arrivée (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 363655504.

édit - J'ai juste une petite question concernant sa division.
Citation :
"(...)qu'elle aurait bien voulu faire du cinéma et devenir célèbre"
Je suppose, si elle à souhaité devenir célèbre, que c'est en perçant à l'affiche et crevant l'écran. Du coup ne serait-elle pas mieux en Drama Division qu'en Cinema ? (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 4083980238 Arrow Je veux juste être sûre de ne pas faire de sottises. I love you Merci d’avance.
(En attendant je l'ai mise en Plastic Art parce que je l'a voyait vraiment bien la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 EmptyDim 13 Oct - 7:01

Gniiii !! Bèbèèèè ! (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2208842566 (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2208842566 (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2492971862 (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2492971862 (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 1549442815 (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 1549442815 (ah non, ça ça se fait pas avec sa petite soeur (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 3085906467 )
Pour ta question, en réalité, je suis une vraie boulette, je croyais qu'en cinéma, elle pouvait faire du jeu d'acteur, mais apparemment non Arrow Et effectivement, c'était pour devenir célèbre ^^'
Après, si tu veux la mettre en art pla', ce n'est vraiment pas un problème, du moment qu'elle garde un peu de cette naïveté, de cette ambition impossible et que ça l'entraîne à faire des mauvais choix, ça me va, donc tu peux choisir n'importe quelle division au final (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Fiona Steadworthy
I'M Fiona Steadworthy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 153
DATE D'ARRIVEE : 06/10/2013
AVATAR : Jenna Coleman
CREDITS : bazzart (avatar) ღ tumblr + northern lights + Robbie Williams (signa)
NICKNAME : Lily
SPECIALITES : chant & solfège & composition
★ NOTORIETE : 80

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 EmptyDim 13 Oct - 7:38

la petite soeur d'Elliot (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t105-fiona-you-re-gonna-hear-me-roar https://standing-ovation.1fr1.net/t88-fiona-and-we-ll-never-be-ro
I'M Contenu sponsorisé

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty
MessageSujet: Re: (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. (F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister. 	 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F) BARBARA PALVIN ➜ look after you, baby sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» + baby baby, it's a wild world.
» MAX ※ nobody puts baby in a corner
» THIS TIME BABY I'LL BE BULLETPROOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-