Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
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LE REGLEMENT DU FORUM

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Leonor Barnes
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NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
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MessageSujet: LE REGLEMENT DU FORUM LE REGLEMENT DU FORUM EmptyDim 22 Sep - 19:29

LE RÈGLEMENT
POUR LE BIEN-ÊTRE DU FORUM
PSEUDOS & AVATARS
▽ Votre pseudo devra obligatoirement constitué de cette manière: Prénom Nom. Nous n'acceptons pas les initiales de deuxièmes prénom pour raisons d’esthétisme et d'abus bien trop fréquents. Nous n'acceptons pas non plus des prénoms étant réellement interdits par la loi, tels que "Cocaïne" ou "Ecstasy".
▽ Concernant votre avatar, ce dernier devra être de taille 200*320px. Nous utilisons sur ce forum des célébrités réelles et nous vous invitons donc à vous rendre dans le bottin des avatars afin de vérifier la disponibilité de la célébrité souhaité. Les avatars mangas ou dessins sont donc interdits.

PRÉSENTATIONS & COMPÉTITION
▽ Il est à savoir que vous disposez de cinq jours pour terminer terminer votre fiche de présentation et la faire valider. Un délai pourra vous être accordé si vous en faites la demande.
▽ Lors d'un cas de compétition pour un avatar, le staff déterminera la fiche la plus travaillée et la plus originale. Pour les scénarios, ce sera le rôle des créateurs de départager les deux.
▽ Chose importante, nous ne réservons les avatars que pour la durée de cinq jours, le temps de faire votre fiche. Quant aux scénarios, libre aux créateurs de les réserver ou non.

LE RÔLE-PLAY & HORS-JEU
▽ Un minimum de 12 lignes est requis pour chacun de vos posts.
▽ Il peut y avoir des tensions, disputes ou autres entre personnages, mais il est hors de question de s'en prendre à la personne qui est derrière l'écran. En hors-jeu, tout propos raciste, diffamatoire, homophobe, injurieux, xénophobe et autres sera sévèrement sanctionné.
▽ Le langage SMS est bien évidemment interdit tant dans la partie RPG qu'en HJ. Les fautes d'orthographe et de grammaires sont à surveiller.

ABSENCES & ACTIVITÉ
▽ En cas d'absence, veuillez prévenir le staff en postant dans la catégorie adéquate, cela évitera que l'on vous prenne pour un membre fantôme ou un déserteur. En effet, un membre n'ayant pas posté depuis deux semaines est considéré comme inactif et sera supprimé une semaine plus tard.
▽ Si votre activité est plutôt bonne, il vous sera possible de demander un double-compte. Pour cela, il vous faudra en tout deux semaines d'activité ainsi que trois RP commencés.

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