Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Dahlia Winston ✘ Understand me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dahlia Winston
I'M Dahlia Winston
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Marina Diamandis
CREDITS : © Gold Anthem (avatar)
NICKNAME : Mathou
SPECIALITES : Drama Division avec spécialité en théâtre classique & moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyLun 21 Oct - 23:50

❝ Dahlia Flore Winston ❞
And love it never happen like you think it really should.

PRÉNOMS Dahlia Flore NOM Winston  ÂGE 20 ans LIEU DE NAISSANCE Londres SITUATION FINANCIÈRE Très modeste  SITUATION FAMILIALE Dahlia est fille unique et a toujours été en conflit avec ses parents. Enfant, elle n'était pas à la hauteur de leurs espérances. Cela fait maintenant plusieurs années qu'elle n'a plus de contact avec eux. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle, on tombe amoureux d'une personne et non d'un sexe.  ÉTAT CIVIL Célibataire. DIVISION Drama Division SPECIALITES Théâtre classique & Théâtre moderne. BOURSE Oui. ANNEE D'ETUDES C'est sa première année au RCA.
A vrai dire, Dalhia est distraite, il est difficile de la concentrer plus d'une heure sur un sujet quelconque, mais après tout, c'est un point commun à tout les artistes. C'est d'ailleurs grâce à ses rêveries qu'elle est aussi créative. Mais ces détails n'empêche pas la jeune fille d'être intelligente et perfectionniste, rien n'est laissé au hasard avec elle, car à partir du moment où Dahlia est lancée sur quelque chose, il faut que ce soit parfait. Mais il faut aussi que ce quelque chose l’intéresse, car la jeune femme est très sélective. Autoritaire, froide, têtue et indépendante, Dahlia a tout d'une grande femme. La seule ombre au tableau est son manque de sociabilité. En effet, sous ses airs hautains, la jeune Winston est brisée et manque cruellement de confiance en elle depuis que ses parents l'ont abandonné, ce qui lui a d'ailleurs valu la particularité d'être extrêmement rancunière. La jeune fille n'oubliera jamais un faux pas, et ne vous donnera sans doute pas l'occasion d'en faire un. Devenue solitaire et méfiante, elle n'accordera sa confiance qu'à très peu de personnes. Si il y a en revanche une qualité que l'on ne peut reprocher à Dahlia, c'est d'être tolérante. Après avoir été élevée avec des personnes racistes et homophobes, Dahlia s'est fait sa propre opinion de la vie et a exclue les enseignements antisémites de ses parents pour ne juger les gens que par leur attitude et leur caractère.
Étonnement, et plutôt rarement, il est aussi possible de trouver en la jeune femme une adolescente gourmande et romantique.


Le quart d'heure décisif

Vous entrez dans le bureau, c'est l'heure de passer votre entretien, l'examinateur est assis, là, à son bureau, il vous attend, vous salue poliment et vous invite à prendre place. C'est maintenant que tout va se jouer. Votre place ici, votre avenir... Vous avez quinze minutes, top chrono. Pourriez-vous vous présenter en quelques mots ? Bonjour... Alors euh, moi c’est Dahlia Winston. J’ai vingt et un ans depuis le six mars dernier et je viens du centre-ville de Londres. Je suis plutôt autonome, je me débrouille seule depuis mes dix-sept ans et l’art me passionne depuis enfant. Je fais du théâtre depuis un peu plus de dix ans, ça me permet de devenir quelqu’un d’autre l’espace de quelques instants. C’est agréable. D'accord, très bien. Et pourquoi le Royal College of Art ? Pourquoi Londres ? Londres est ma ville natale, et je ne suis pas sure d’avoir les moyens de voyager dans tout les cas. Le Royal College of Art m’a été conseillée par ma prof de théâtre, c’est elle qui a envoyé mon dossier de candidature une fois jugée prête. C’est un bel établissement, et le programme a l’air vraiment sublime, je ne regrette pas de postuler ici plutôt qu’ailleurs. Intéressant... Avez-vous des modèles? D'où vous vient votre inspiration pour créer ? Hum. Je suis une admiratrice d’Audrey Hepburn, est-elle mon modèle ? Sans doute. Je ne saurais pas vraiment dire pour quoi, mais cette femme m’inspire beaucoup dans… Dans sa façon d’être, d’agir et de jouer. J’ai entendu parlé de ses dures années pendant la seconde guerre mondiale, elle a du interrompre ses cours de danse classique pendant quelques années, et pourtant elle n’a pas perdu espoir puisqu’elle s’y est remise une fois la forme retrouvée. Elle danse et joue la comédie, elle a été sur les planches de Broadway. J’aimerai beaucoup jouer à Broadway un jour, mais pour en revenir à la question… Je dirais qu’Hepburn est mon modèle. Mais mon inspiration a crée n’a pas de source précise. C’est… La vie quotidienne je suppose, l’expérience aussi… Qu'est-ce qui est le plus important dans votre vie ? L’évasion. La lecture, la musique, le théâtre, le rêve… C’est tout ce qui constitue ma vie. Pouvoir sortir de la réalité, devenir une autre personne l’espace de quelques instants, je serai devenue folle sans ça. Mes parents étaient très stricts, mon seul plaisir était ces moments où je pouvais changer d’identité, de personnalité et sortir de cette prison qu’est notre vie. Préférez-vous travailler seul(e) ou en équipe ?  Je préfère travailler seule. Comme ça, si je réussis, le mérite me revient et si j’échoue, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. Mais après tout, vous savez ce qu’on dit, on n’est jamais mieux servis que par soi-même. Avez-vous des rituels, des petites habitudes qui vous permettent de vous sentir mieux ou de diminuer le stress ?  Un bain, le soir avant une représentation, ça permet de passer une bonne nuit. Reposée, on est moins stressée et plus performant. Juste avant d’entrer sur scène, j’écoute de la musique et je travaille ma respiration… Après, c’est le mental. J’ai tendance à me mettre dans mon personnage quelques temps avant mon entrée, parce qu’à partir du moment où je ne suis plus moi, je n’ai plus à stresser. Quel(s) moyen(s) de transport utilisez-vous pour vous déplacer en ville ?  J’utilise les métros le plus souvent. Métro ou taxi. Quel est votre souvenir d'enfance le plus marquant ?  Le plus marquant ? Je ne sais pas si on peut compter ça dans l’enfance mais… A dix-sept ans, mes parents m’ont jeté dehors. Je vous ai dit qu’ils étaient stricts, c’est surtout du côté religieux. Je crois… Je crois qu’ils me prenaient pour une adepte de Satan, vous savez, je suis une grande fan de Harry Potter. Puis Dieu, Jesus, tout ça… Ca m'a jamais trop fasciné, je préfère la version scientifique de la création du monde, ce qui ne leur plaisait pas du tout. Et puis, hum... Je suis pas vraiment la petite fille parfaite non plus... Je souriais pas beaucoup, j’idôlatrais pas leur Dieu, j’obéissais pas vraiment… Le pompon, ça a été le jour où mes parents ont apprit que j’avais couché. J’étais pas mariée, et ils ont décidé de me renier. Une semaine plus tard, j’étais à la rue. Quelle a-été votre expérience la plus terrifiante ?  Hum, mes premiers jours dans la rue. Ca a été très dur, je venais d’un milieu aisé alors la misère… C’était tout nouveau. Et puis, dans les rues du beau Londres, on ne laisse pas les SDF s’y promener alors je me suis retrouvée dans de petites ruelles sombres et… Avouons-le, glauque. Des gens étranges aussi… J’y ai passé plusieurs semaines. Trois ou quatre. Ca a suffit pour une courte descente aux Enfers, j’avais en même temps perdu toute estime de moi-même. Que vous reste-t-il quand vous n’avez plus de famille ? Le néant. J’ai été cherché de l’affection là où on m’en offrait, rien de très sain en somme.  Vous voyez ce petit cœur sur ma joue là… C’est un souvenir. Ils savent s’amuser dans la rue. Alcool, drogues, fêtes… J’étais saoule quand j’ai accepté ce cadeau, heureusement que c’est rien de trop voyant. Au final, c’est ma prof de théâtre qui m’a sauvée. J’ai continué à me rendre à ses cours, puisque le trimestre était payé d’avance. J’ai réussis à me confier à elle, je sais… J’ai toujours su qu’elle avait confiance en moi. Elle ne m’a pas hébergé, j’ai refusé, mais elle m’a trouvé un petit boulot de serveuse et un refuge, même si je l'ai quitté depuis quelques mois et que j'habite maintenant un petit studio. De plus, elle a accepté de continuer à me donner des cours gratuitement, je ne serai pas là sans elle. Je crois que je ne serai même plus en vie d’ailleurs… Selon vous, qu'est-ce qui est essentiel au travail de l'artiste ? La passion. Sans passion, on ne peut rien faire. Un artiste ne vit pas sans sa passion c’est… C’est la raison de faire, d’être d’un artiste. Quel est votre plus grand projet? Mon objectif… Je vise Broadway. J’aimerai un jour m’y produire, en fait... Je sais absolument pas d’où ça me vient, mais je sais que je veux y aller. Broadway. En cas d'échec, quels genres de professions pourraient vous intéresser ? Si j’échoue ? J’aimerai… Aider. Je pense que je me dirigerai dans le corps enseignant, professeur de théâtre au mieux, et sinon… Juste le fait de pouvoir aider comme ma professeur m’a aidé pourrait me combler. Une dernière petite question pour finir, quels sont les trois artistes auxquels vous aimeriez un jour être comparé ? Et pourquoi ? Les trois artistes ? Audrey Hepburn, Barbra Streisand et Idina Menzel qui sont trois grandes actrices de Broadway. J’ai pas envie d’être comparée à elle, mais j’ai envie de me hisser à leur niveau. Je crois que… Je serais au comble du bonheur ce jour là.


PRÉNOM/PSEUDO Mathou ! ÂGE Ahahahahah Dahlia Winston ✘ Understand me 2307879830. OU AVEZ-VOUS DÉCOUVERT SO ? PRD. VOTRE PERSONNAGE EST... Un personnage inventé ! UN PTIT MOT ? Je suis séduite par le forum **

MARINA DIAMANDIS | DRAMA DIVISION
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t241-dahlia-winston-love-me https://standing-ovation.1fr1.net/t238-dahlia-winston-understand-
Eliott Hudson
I'M Eliott Hudson
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 171
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : richard madden
CREDITS : thug's mermaid
NICKNAME : SURICATE./leslie
SPECIALITES : Ecriture - théâtre moderne
★ NOTORIETE : 240

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMar 22 Oct - 6:08

Bienvenue parmi nous, charmante jeune fille !! I love you I love you Dahlia Winston ✘ Understand me 2208842566 
J'espère que le fofo te plaira et bonne chance pour ta validation !! Dahlia Winston ✘ Understand me 2208842566 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t120-eliott-work-hard-play-hard-anddie-hard#659 https://standing-ovation.1fr1.net/t108-eliott-actuallyarts-are-my
Dahlia Winston
I'M Dahlia Winston
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Marina Diamandis
CREDITS : © Gold Anthem (avatar)
NICKNAME : Mathou
SPECIALITES : Drama Division avec spécialité en théâtre classique & moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMar 22 Oct - 8:04

Merci beaucoup Dahlia Winston ✘ Understand me 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t241-dahlia-winston-love-me https://standing-ovation.1fr1.net/t238-dahlia-winston-understand-
Charlie Pevansy
I'M Charlie Pevansy
♪ MUSIC DIVISION
MESSAGES : 18
DATE D'ARRIVEE : 13/10/2013
AVATAR : Hayley Williams
NICKNAME : Chélie
SPECIALITES : Chant et acoustique.
★ NOTORIETE : 85

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMar 22 Oct - 9:13

Marina... aaawh bienvenue Dahlia Winston ✘ Understand me 1290202716 
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Winston
I'M Dahlia Winston
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Marina Diamandis
CREDITS : © Gold Anthem (avatar)
NICKNAME : Mathou
SPECIALITES : Drama Division avec spécialité en théâtre classique & moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMar 22 Oct - 9:22

Owwh merciii Dahlia Winston ✘ Understand me 3410433341 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t241-dahlia-winston-love-me https://standing-ovation.1fr1.net/t238-dahlia-winston-understand-
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMer 23 Oct - 12:20

Bienvenue, je ne connaissais pas ton avatar mais la demoiselle est très jolie Dahlia Winston ✘ Understand me 3410433341
Je m'occupe de ta validation, n'hésite pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMer 23 Oct - 12:29

THE EDGE OF GLORY
FÉLICITATIONS, TU ES DÉSORMAIS VALIDÉ !


Une théâtreuse Dahlia Winston ✘ Understand me 3410433341 (comment ça, ce mot n'est pas français ?)
Je suis ravie de te valider, ta fiche me semble bien, et tu viens de me faire découvrir la célébrité sur ton avatar ! J'espère que tu te plairas parmi nous I love you
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Winston
I'M Dahlia Winston
♕ DRAMA DIVISION
MESSAGES : 10
DATE D'ARRIVEE : 21/10/2013
AVATAR : Marina Diamandis
CREDITS : © Gold Anthem (avatar)
NICKNAME : Mathou
SPECIALITES : Drama Division avec spécialité en théâtre classique & moderne.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me EmptyMer 23 Oct - 20:30

Merci beaucoup Dahlia Winston ✘ Understand me 1517672686
Je suis contente de t'avoir fait découvrir Marina, si tu veux mon avis, c'est une incroyable chanteuse ! Bref, merci pour la validation. Dahlia Winston ✘ Understand me 3410433341 Je m'occupe de ce qu'il y a à faire de suite alors ! Dahlia Winston ✘ Understand me 4209207990 
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t241-dahlia-winston-love-me https://standing-ovation.1fr1.net/t238-dahlia-winston-understand-
I'M Contenu sponsorisé

Dahlia Winston ✘ Understand me Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Winston ✘ Understand me Dahlia Winston ✘ Understand me Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dahlia Winston ✘ Understand me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dahlia Winston ✘ Love me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: APPLICATION FORM :: Accepted-