Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Parce-que parfois, il faut faire des choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley Hannigan
I'M Haley Hannigan
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Shailene Woodley
CREDITS : Idon'tknow
NICKNAME : Miikan
SPECIALITES : Production cinématographique, Scénarios
★ NOTORIETE : 70

Parce-que parfois, il faut faire des choix.. Empty
MessageSujet: Parce-que parfois, il faut faire des choix.. Parce-que parfois, il faut faire des choix.. EmptyDim 20 Oct - 18:22

Bonjour/Bonsoir

Je veux vous faire part de mon départ.
Je sais, le forum débute mais j'en ai trop et je n'arrive plus à gérer. De plus, je n'ai pas qu'un perso sur mes forums donc a force ça devient compliqué. Donc j'ai "choisit" celui ou je suis le moins active. Pourtant, je mentirais en disant que je n'était pas motivée. Le forum est magnifique, vous avez fait un super travail. Et les membres sont très gentils. Mais je ne peut pas rester. Néanmoins, comme je n'ai pas vraiment de liens, ce se sera pas très dérangeant. (Je m'excuse tout de même auprès de mes trois liens) Après, cela ne veut pas dire que je ne reviendrait pas un jour. Mais pour le moment, ce n'est plus possible. Et je bloque un vava et pseudo qui peut surement être utile à un/une futur membre.
Je vais donc clore ce sujet, en vous souhaitant une très bonne continuation. Le forum est beaux, le contexte génial avec un Staff disponible et des membres sympa (Je me répète? Ah, désolé c'est l'âge ^^')

Bref, je laisse le soins au admins de supprimer mon compte et je vous dit Aurevoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t148-underco-haley https://standing-ovation.1fr1.net/t128-jenesuispasinspireecom-hal

Parce-que parfois, il faut faire des choix..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ADMINISTRATION :: EVENTS HIGHLIGHTS :: Absences-