Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

(M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. Empty
MessageSujet: (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. EmptySam 12 Oct - 19:29

❝ Prénom Prénom Clarington ❞
LA DEMENCE PEUT RENDRE EXCEPTIONELE LE PLUS BANAL DES HOMMES.

PRÉNOM(S) libres  NOM clarington  ÂGE entre 24 et 28 ans LIEU DE NAISSANCE libres  SITUATION FINANCIÈRE correcte  SITUATION FAMILIALE libre ORIENTATION SEXUELLE homosexuel ou bisexuel  ÉTAT CIVIL célibataire DIVISION les profs SPECIALITES cinéma, spé au choix ANNEE D'ETUDES il est profésseur à RCA, mais il a fait ses études dans une autre école d’art AVATARS sam clafin. il est négociable sous condition que l’avatar proposé me convienne.  
Il est passionné par le cinéma depuis sa plus tendre enfance. • Après ses années lycées, il a directement intégré une école d’art. • Grâce à ses excellents résultats, un de ses professeurs à appuyé sa candidature en tant que prof à RCA. • Il ne veut pas enseigné toute sa vie, c’est un moyen de gagner sa vie tout en étant dans le domaine qu’il aime. • Il a découvert son orientation sexuelle durant ses années au lycée, il l’a mal vécut au début.
Sociable • Fier • Rancunier • Loyal • Souriant.


❝ Sandor Alméric Deatly ❞
une relation ambiguë avec mon colocataire.
Sandor et X se connaissent depuis les vacances d’été lorsque le jeune professeur était à la recherche d’une colocation tout prêt de RCA. Ayant un profil et un train de vie similaire, Sandor n’a pas mit longtemps à accepter sa présence sans savoir qu’il allait enseigner dans son école. Après de petits gestes, de sourires en coin et de mots voilés, ils n’ont pas tardés à comprendre qu’ils se plaisaient mutuellement, ce qui leurs à permit de passer une agréable fin de vacances. C’est lors de sa rentrée à RCA que Sandor comprit que son colocataire était un des nouveaux enseignants du cursus cinéma, il n’aurait jamais imaginé un professeur aussi jeune dans une école d’art, surtout à RCA. Voulant éviter tout problème, l’étudiant a tout simplement mit fin au lien qu’ils entretenaient, il ne pouvait pas se permettre l’exclusion.

Aujourd’hui, la rentrée est passée depuis quelques semaines et les deux hommes, toujours attirés l’un par l’autre, essayent tant bien que mal d’éviter tout rapprochements. Sandor aspire à vivre une relation qui ne serait pas interdite et sa rencontre avec un autre étudiant va lui permettre de saisir cette opportunité bien que le nouvel étudiant en cinéma (Fabian Hamilton) ne semble pas iniquité plus que ça X. Les deux colocataires savent que cette histoire n’est pas finie et X sait qu’il prend un risque en ne tournant pas la page, autant pour son travail que pour son logement.

❝ Sebastian Allan Roscoe ❞
un collègue qui en sait trop ?
Sebastian et X sont deux hommes différents, ils partagent cependant une passion commune pour le cinéma qui a permis leur rencontre à RCA en tant que professeurs. Alors que X débute en tant qu'enseignant, Sebastian travail depuis une dizaine d'année au sein de la grande institue londonienne, il était donc tout naturel qu'il se rapproche du jeune professeur en lui offrant des conseils et une présence amicale à ses côtés. Cependant, X ne tarda pas à comprendre qu'une relation amicale naissait entre Sandor et Sebastian, et il n'hésita pas à accuser le plus vieux d'entretenir une relation incorrecte avec un étudiant. Un acte qui était guidé par la jalousie, et qui lui permettait de se protéger dans le cas où son histoire avec Sandor viendrait à être révélée. Qui accuserait X pour ces raisons alors qu'il ne supporte même pas les relations amicales entre professeurs et élèves ?

Aujourd'hui, Sebastian sait que quelque chose cloche et il est désireux de savoir ce qui a poussé X à lancer des rumeurs calomnieuses contre lui. Des recherches qui pourraient l'amener à découvrir ce qui se passe entre X et Sandor.
 


Dernière édition par Sandor Deatley le Lun 14 Oct - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandor Deatley
I'M Sandor Deatley
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 69
DATE D'ARRIVEE : 08/10/2013
AVATAR : f.lachowski
CREDITS : sashenka - tumblr
NICKNAME : atomic-rain.
SPECIALITES : photographie et création numérique.
★ NOTORIETE : 105

(M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. Empty
MessageSujet: Re: (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. EmptySam 12 Oct - 19:29

RECOMMANDATIONS

Je tiens d'abord à remercier les personnes qui ont lu mon scénario, j'espère que quelqu'un de motivé va prendre ma modeste création, il est très attendu en tout cas ! Il est important pour Sand et son évolution donc, vous arriverez sur le forum avec un avantage ! (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 2492971862 (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 2208842566 (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 1032888222 

Sinon, j'aimerais mettre au point certain petits détails : (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 363655504 

- Les prénoms sont totalement libres et je dois avouer que j'ai un petit coup de coeur pour le nom (que vous pouvez changer si vraiment il ne vous convient pas).

- L'avatar est négociable, je voyais bien Sam Clafin dans le rôle mais bon, il y a pleins d'avatars qui pourraient convenir. ( Par exemple : Xavier Samuel, Kellan lutz, Trevor Donovan, Kit Harington etc.. Tant que je suis d'accord avec le choix et qu’il correspond à la tranche d’âge, il n'y a pas de problème)

- Le caractère et l'histoire sont aussi négociables tant qu'il reste le nouveau colocataire de Sandor et qu'il garde son statut de professeur.

- Je voudrais quelqu'un qui soit un minimum présent sur le forum et donc, l'idéal serait une réponse par semaine. Je pense que c'est convenable comme demande. (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 4209207990 

- Par conter, les grandes lignes du lien sont non-négociables, car le scénario touche aussi des liens que j'ai sur le forum. Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre. (Je ne mords pas)

Voilà, voilà ! J'espère qu'une âme charitable prendra sexy teacher (Ok… Je vénérerais la personne qui le prendra s’il le faut. (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 1731715539 ), le forum est génial et il y a de nombreuses évolutions possibles pour ce scénario. Je sais que des personnes sont réticentes en ce qui concerne les perso profs à cause des liens avec les membres étudiants, X est super jeune et il a pratiquement le même âge qu’eux donc ça facilite grandement les choses. (M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters. 1517672686 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas

(M) SAM CLAFIN ➜ sex and other disasters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-