Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Girls talks (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Siam Cook-Alistair
I'M Siam Cook-Alistair
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 441
DATE D'ARRIVEE : 25/09/2013
AVATAR : Mila (déesse) Kunis.
CREDITS : Sil
NICKNAME : SWANY (julie)
SPECIALITES : Danse latine & Médecine Sportive et kinésithérapie.
★ NOTORIETE : 196

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Girls talks (Leo)  Empty
MessageSujet: Girls talks (Leo) Girls talks (Leo)  EmptySam 12 Oct - 12:08

Ce matin la, Siam n'avait pas entendu son réveil, et s'était levée en panique à dix heures environ. Elle avait promis à sa meilleure amie Leonor d'aller boire un verre avec elle à dix heures et demi, et était donc clairement en retard, ce qui ne l'arrangeait pas. Elle venait de passer ses deux mois de "vacances" à faire un stage au Royal Opéra House, et avait donc de nombreuses heures de sommeil à rattraper. La rentrée n'étant que dans quelques petits jours, Siam avait conscience que la pause qu'elle faisait n'était que de courte durée, mais elle s'en contenterait cette année. Au moins, sa mère lui avait foutu la paix, et cela valait tous les repos du monde. Une fois relativement bien coiffée, et légèrement maquillée, la jeune femme entreprit de faire le moins de bruit possible pour avaler son café et ses tartines. Ses colocs ne s'étaient visiblement pas encore adaptés au rythme de la rentrée à venir, et dormaient encore comme des bébés. La danseuse ne tenait pas à les réveiller, même si de manière générale, la discrétion n'était pas son point fort. Après avoir enfilé la première jupe qu'elle trouva, un simple débardeur blanc et une paire de talons, Siam attrapa son sac à main au vol, et quitta l'appartement. Elle n'eut pas trop de mal à arrêter un taxi, et lui indiqua le Society Club, qui n'était certes qu'à quelques rues de la, mais qui restait tout de même trop loin pour s'y rendre à pied. La course parut un peu trop chère au goût de la demoiselle, mais elle ne se plaint pas, et se contenta d'afficher une moue boudeuse tout en fourrant les billets dans la main du conducteur. Décidément, vivre à Londres était de plus en plus cher de jour en jour, et Siam bénissait le ciel de lui avoir donné des parents ayant une situation financière assez aisée. Elle avait de nombreux amis qui n'avaient pas cette chance, et qui ne pouvaient pas s'offrir le luxe de prendre le taxi pour faire quelques kilomètres dans Soho.

Tout en claquant la porte du taxi, Siam jeta un bref regard à sa montre, désireuse de savoir si elle avait réussi à être à peu près à l'heure, ou pas. Dix heures trente-six. Six minutes de retard, ce n'était pas si énorme, au final, non ? Balayant la terrasse de ses prunelles sombres, la danseuse ne vit personne. Leonor était peut-être encore plus en retard qu'elle, ce qui serait un comble. Siam ne prit même pas la peine de regarder à l'intérieur du bar. Son amie n'était pas assez stupide pour aller s'installer la-bas, alors qu'il faisait un temps magnifique et une température encore clémente. Ainsi, la jeune femme posa son sac à main sur la première table libre qu'elle aperçut, et s'installa, en attendant que son amie arrive. Elle espérait qu'elle ne tarderait pas trop, car la patience n'était pas sa principale qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Leonor Barnes
I'M Leonor Barnes
✽ DANCE DIVISION
MESSAGES : 324
DATE D'ARRIVEE : 10/09/2013
AVATAR : Teresa Oman
CREDITS : Bazz.
NICKNAME : BACKFLIP/ Elise
SPECIALITES : Claquette & Danse de couple
★ NOTORIETE : 274

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

Girls talks (Leo)  Empty
MessageSujet: Re: Girls talks (Leo) Girls talks (Leo)  EmptySam 12 Oct - 13:48

Léonor Barnes faisait toujours de son mieux, elle était dans une recherche constante d'élégance et de perfection, ce qui la poussait non seulement à un état d'exigence extrême, mais aussi à posséder une estime d'elle totalement hors norme. Elle se voulait irréprochable, presque céleste. La danseuse vivait dans une incroyable bulle, un roman dont elle était l'héroïne et où les aléas de la vie n'étaient que des rebondissements et des expériences, des signes du Destin vers le chemin de la gloire, dans l'attente de son sacre ultime. On était loin de se douter qu'elle vivait dans un tout autre monde lorsqu'on la voyait sortir d'un taxi, toute fraîche et éclatante, ses boucles blondes ruisselants avec grâce le long de ses épaules. Toujours distinguée, Léonor Barnes s'était vêtue d'un pantalon bordeaux et d'un pull en cachemire beige, car si la température permettait quelques frivolités, il était tout de même risqué de sortir totalement découvert.
Elle avait chaque matin le même rituel, consistant entre autre à divers étirements et à plusieurs tasses de café. Ce matin, elle avait noté un rendez-vous avec sa meilleure amie Siam et elle n'aurait pas eu besoin de le marquer quelque part pour s'en rappeler, elle s'était donc levée tout naturellement de bonheur afin de se préparer; et elle n'arrivait jamais en retard parce qu'elle considérait ça comme une marque d'irrespect affligeante et que son besoin de perfection la forçait à une forme de ponctualité exagérée si bien qu'elle était arrivée au Society Club dix minutes en avance. Elle s'était installée à une table où elle avait commandé un expresso et elle s'était finalement rendue aux toilettes, se disant que si Siam dépassait le seuil fatal des quinze minutes de retard elle s'en irait, car elle n'allait pas l'attendre éternellement. Resortant sur la terrasse, et se dirigeant vers sa table, elle aperçue alors Siam à l'exacte opposée de la terrasse. Elle lui fit signe de la rejoindre, lui montrant qu'elle avait déjà commandé, et elle reprit place à sa table, patientant quelques secondes jusqu'à l'arrivée de son amie. " Il fallait que tu arrives juste au moment où je m'éclipsais à l'intérieur. " La blonde lui adressa un sourire amicale, elle n'était pas très expansive ni démonstrative, bien qu'elle n'avait pas vue Siam depuis longtemps, elle n'était pas du genre à produire de grandes démonstrations de tendresse. Elle était assez réservée sur ce point là. Jetant un coup d'oeil au cadrant de sa montre en argent, elle releva les yeux vers la brune. " ...Tu ne t'es toujours pas décidée à avoir ton appartement à toi cette année ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net https://standing-ovation.1fr1.net

Girls talks (Leo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: CENTRAL LONDON :: SOHO :: Society Club-