Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

(M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Killian Hawkins
I'M Killian Hawkins
✎ PLASTIC ART DIVISION
MESSAGES : 25
DATE D'ARRIVEE : 11/10/2013
AVATAR : le magnifique ashley stymest, et waaaay.
CREDITS : tumblr pour les gifs & virtual+insanityi™ pour l'avatar & titaniumway pour la signature..
NICKNAME : mon p'tit pseudo est lys.
SPECIALITES : PLASTIC ART DIVISION -> dessin & photographie.
★ NOTORIETE : 70

PERSONAL DATAS
MY SQUAD & ENEMIGOS:

(M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. EmptySam 12 Oct - 10:43

❝ Saez Prénom Nom ❞
Je suis un rebelle, j'mange des kinder en cachette.

PRÉNOM(S) saez.  NOM au choix. ÂGE vingt-et-un ans. LIEU DE NAISSANCE à londres.  SITUATION FINANCIÈRE aisé.  SITUATION FAMILIALE du plus loin qu'il s'en souvienne, il a toujours habité avec sa mère. depuis son enfance, il croit que son père les a lachement abandonné pour vivre avec une autre femme. il n'est pas au courant qu'il a jumeau, là, quelque part, à londres. ORIENTATION SEXUELLE au choix. ÉTAT CIVIL célibataire. DIVISION au choix (sauf plastic art division).  SPECIALITES au choix. ANNEE D'ETUDES saez en est à sa toute première année. il a travaillé comme mannequin pendant un an après avoir terminé le lycée (il a redoublé sa première année au collège). AVATARSash stymest ; non négociable (comme il est le jumeau de killian).
∞ grande gueule. ∞ bagarreur. ∞ narcissique. ∞ intelligent. ∞ sans tact. ∞ drôle. ∞ saez n'a jamais connu son père. sa mère lui ayant toujours dit qu'ils les avaient abandonnés pour aller vivre avec une autre femme. ∞ il n'est pas au courant qu'il a un frère jumeau et qu'il est au royal college of art de londres. ∞ il a toujours vécu avec sa mère et a eu beaucoup de beaux pères ; cette dernière enchaînant les histoires d'un soir. ∞ il est très proche de sa mère, même si celle-ci à son caractère bien à elle. ∞ il a passé presque toute sa vie en france, à paris avant de revenir il y a quelques mois à londres pour entrer au royal college of art de la capitale du royaume-uni. ∞ saez a toujours fait partie de ces garçons appartenant à une bande de petites brutes. ∞ il a redoublé sa première année au collège (la ou les raisons sont au choix). ∞ après le lycée, il a fait un an de mannequinat à paris avant de venir à londres pour faire des études plus poussées malgré que sa mère ait tenté de lui faire sortir cette idée de la tête. ∞ il déteste son père sans même le connaître, car sa mère a tout fait pour ça. ∞ il n'a aucun demi-frère et aucune demi-soeur.


❝ Killian Bobby Hawkins ❞
le jumeau inconnu
saez et killian ne se sont connus que très peu de temps ; pas assez pour se souvenir de l'autre. ils ont été séparés quand ils n'avaient que trois mois. killian sait qu'il a un jumeau, quelque part et a fait des recherches pour le retrouver ; en vain. saez quant à lui, ne sait pas qu'il a jumeau quelque part et pense que son père les a abandonnés, lui et sa mère, alors que c'est l'inverse. ainsi, ils n'ont pas vraiment de relation ; si ce n'est ce lien si fort qui unit les jumeaux. tous les deux savent qu'il leur manque une part d'eux-mêmes, l'un sait que ce manque est son jumeau, l'autre n'en a absolument aucune idée et cela le frustre énormément. quelle sera leur réaction lorsqu'ils se verront enfin ?

RECOMMANDATIONS

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario ! (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1517672686 I love you  je dois t'avouer que cela faisait quelques temps que cette idée traînait dans ma petite tête et je trouve que ce lien pourrait vraiment être intéressant à jouer en rp -surtout avec un esprit sadique comme le mien-. (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 2245468260  donc, je dois te dire une chose ; preeeends mon petit saeeeeez et je te promets pleins de bébés, pleins de bisous, un immense temple, des tonnes de licornes et je te promets que je serai ton esclave rpgique pour toute la viiiiiiie (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 2492971862  ouaaai, ouaaai, c'est alléchant comme offre, n'est-ce pas ? (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1032888222  enfin voilà, passons aux choses importantes ;

l'avatar -> il n'est pas vraiment négociable, comme ils sont jumeaux et que j'ai pris ash stymest comme avatar. malheureusement, je pense que le coup du "faux-jumeaux" ne pourra pas vraiment passer, sinon, ils ne se reconnaîtront pas, quoi. à moins qu'on parte sur un lien vraiment ambigüe (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 3893694802  enfin bref, si ash ne te plaît pas, on pourra voir ça par mp pour voir s'il est possible de les jouer en tant que faux jumeaux. (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 2208842566 

le pseudo -> il est totalement négociable. comme ils n'ont pas été élevés ensemble, il est obligatoire que saez n'est pas le même nom de famille que killian. pour le prénom, j'ai mis saez, car je le trouve super joli, mais si tu ne l'aimes pas, tu peux le changer à ta guise, même si je garde tout de même mon droit de véto.

le caractère et l'histoire -> la base du caractère et la base de l'histoire de saez ne sont pas du tout négociables ; j'imagine réellement saez comme étant un peu bad boy sur les bords. pour moi, cela montre vraiment le fait qu'ils n'ont pas été élevés ensemble ; car si tu gardes cette base, on pourra intensifier le fait qu'ils sont totalement différents -ou presque-. concernant l'histoire, certaines choses sont assez négociables, on pourra en parler par mp. Wink (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 4209207990 

le lien -> la base n'est pas du tout négociable, en revanche, j'ai plusieurs idées pour l'évolution, donc on pourra en parler et si toi-même, tu as des idées pour l'évolution de leur lien, tu n'auras qu'à mes les dire et on verra ce qu'on fera pour ces deux petits. (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1290202716 (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1731715539 

le niveau rp -> je ne suis pas très exigeante là-dessus. tant que tu ne fais pas trente fautes par phrase et que tu fais un minimum dans les rps pour que l'on puisse bien avancer et bien répondre, ça m'ira parfaitement. (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 363655504 (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1290202716 

et voilàààà (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 2208842566  JOTEEEEEEEEEEEEEM (M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth. 1549442815 I love you 
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas

(M) ASH STYMEST ➜ Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-