Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haley Hannigan
I'M Haley Hannigan
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Shailene Woodley
CREDITS : Idon'tknow
NICKNAME : Miikan
SPECIALITES : Production cinématographique, Scénarios
★ NOTORIETE : 70

(M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. Empty
MessageSujet: (M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. (M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. EmptyVen 11 Oct - 16:54

❝ Prénom P² Nom ❞
PETITE PHRASE DE LA MORT

PRÉNOM(S) écrire ici  NOM écrire là  ÂGE 20 ans ici LIEU DE NAISSANCE Londres SITUATION FINANCIÈRE Bonne voire très bonne  SITUATION FAMILIALE Au choix ORIENTATION SEXUELLE Hétérosexuel  ÉTAT CIVIL Au choix DIVISION CINEMA DIVISION SPECIALITES Au choix ANNEE D'ETUDES 4em année. Il vient de réussir des études supérieures qui font qu'il passe directement en 4eme année AVATARS Légèrement négociable.
L'histoire est totalement libre hormis le lien entre Haley et lui. Et qu'il fait lui aussi des études en CINEMA DIVISION. J'ai mis qu'il a fait des études supérieures, cela peut autant être dans le cinéma que dans une autre section. Ils vont donc se revoir huit ans plus tard mais ce sera très compliqué.


❝ Haley Lou Hannigan ❞
Nous étions formidables ♥
Les deux jeunes gens se sont connus lorsqu’ils avaient douze ans. Lors des vacances d’été, à Paris. L’un venant de Londres, et l’autre de Dublin. En un instant, ils se sont compris et sont devenus inséparables. De plus, ils avaient la même passion du cinéma. Trouvant dans l’autre, le binôme qu’ils n’avaient jamais eux. Et puis, les sentiments se sont installés. Doucement, presque sournoisement, leurs déchirant le cœur au moment du départ. Car même s’ils s’aimaient plus que tout ils ne purent rester en contact très longtemps.  
Ils se retrouveront huit ans plus tard. Mais tous deux ne sont plus les mêmes qu’avant. Et même si la même passion les anime toujours, de nombreux obstacles vont se créer sur leur chemin. Mais ne dit-on pas que l’amour surpasse tout?

Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t148-underco-haley https://standing-ovation.1fr1.net/t128-jenesuispasinspireecom-hal
Haley Hannigan
I'M Haley Hannigan
⌛ CINEMA DIVISION
MESSAGES : 53
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Shailene Woodley
CREDITS : Idon'tknow
NICKNAME : Miikan
SPECIALITES : Production cinématographique, Scénarios
★ NOTORIETE : 70

(M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. Empty
MessageSujet: Re: (M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. (M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together.. EmptyVen 11 Oct - 17:03

RECOMMANDATIONS

Coucou les loulouuuuuus!! Si vous êtes arrivés à ces mots c'est que mon scénario vous plait. Je vais donc exposer mes exigences. Faites pas cette tête! Il n'y en a pas beaucoup Wink
Pseudo: Comme vous le voyez, je n'ai pas mis de pseudo. Et bien tout simplement car il est au choix. Je n'en ai pas mis non plus sur ma fiche de présentation donc faites vous plaisir =)

Avatar: Il n'est pas vraiment négociable, mais si vraiment vous n'aimez pas sa tête vous pouvez changer. Je ne vais pas en faire un drame mais il doit quand même me plaire.

Relation: Leur relation est compliquée. Tout est dit plus haut mais si vraiment il y a un truc qui est mal expliqué ma boite MP est ouverte a toute questions.

Histoire: L'histoire est comme je l'ai dit plus haut, totalement libre. Mais je vais re noter les points que je veux garder: Pas la peine de me répéter tout est dit plus haut.

Présence: Je ne demande pas un 7/7. Tout simplement parce-que nous avons tous une vie IRL et parfois plusieurs forums. Donc un 3/7 me conviens, a part si vous pouvez venir plus c'est cool. ^^

Écriture: Ah le sujet fâcheux. Inutile de vous dire que les kikoos c'est pas la peine? Non pas que je soit méchante mais un rp truffé de fautes n'est pas agréable à lire. Je ne dit pas que je suis une pro de l'orthographe mais j'essaie d'en faire le minimum. Niveaux lignes, 400 voir 500 mots me suffit. Oh, c'est possible de pouvoir en faire plus mais quand je vois un rp de 1000 mots, j'ai un peut peur ^^'

Autres: Et bien que dire d'autres à part que ce scéna est donc important pour mon personnage. Et que j'ai hâte de rp avec. ♥️
STANDING OVATION ➜ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON | RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://standing-ovation.1fr1.net/t148-underco-haley https://standing-ovation.1fr1.net/t128-jenesuispasinspireecom-hal

(M) DAREN KAGASOFF ➜ You and I, close together..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: STUDENT LIFE :: VACANCIES & SCENARIOS-