Nous vous rappelons que les initiales sont interdites dans les pseudos.
MERCI DE PRIVILEGIER LES GROUPES CINEMA & ART PLA Smile
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

SIAM * après le cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cassidy Miller
I'M Cassidy Miller
☞ PROFESSOR
MESSAGES : 33
DATE D'ARRIVEE : 07/10/2013
AVATAR : Kate Hudson
NICKNAME : cupidon
★ NOTORIETE : 80

SIAM * après le cours ... Empty
MessageSujet: SIAM * après le cours ... SIAM * après le cours ... EmptyMer 9 Oct - 19:24


SIAM * après le cours ... Cassie-july


    Après avoir donner mon cours de 15h au premières années j'avais eu envie de reprendre quelques mouvements pour d'autres classes, j'avais donc laisser les élèves partir après le cours et j'avais pris quelques minutes pour boire et me recoiffer un peux. Je chercha un bon CD sur lequel je pouvais bien me défouler et sur lequel je mettrais en condition ma prochaine classe. J'avais donc choisie un bon CD qui bougeai bien et le mit dans la chaîne hifi; après avoir regarder mon portable je me mit au centre de la pièce et commença une série d'échauffement sur de la bonne musique .. J'aimais avoir des moments comme ça ou je pouvais me retrouver, bon j'aimais aussi enseigner mais là c'étais différent je pouvais aidé et apprendre se que je savais a de jeune gens, j'aimais vraiment aussi ça, ça me permettais de me rendre utile ... Après m'être reconcentrer sur moi une bonne heures dans la salle de dance, j'attrapa mes affaires et me dirigea vers la sortie, quand j'entendis la musique classique dans l'autre studio de dance en face, je leva les yeux au ciel et m'approcha du studio, je regarda doucement a l'intérieur, et vit une de mes élèves, je resta contre la porte quelques minutes sans rien dire ...

Revenir en haut Aller en bas

SIAM * après le cours ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Siam ♔ Standing in the hall of fame.
» SIAM ♔ Cause I'm a champion, and you're gonna hear me roar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STANDING OVATION ♦ ROYAL COLLEGE OF ART OF LONDON :: ROYAL COLLEGE OF ART :: AILE NORD :: Studios de danse-